SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inhumans.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:02

Coucou les beautés fatales. Alors, j'ai très peu de louanges à offrir à ce forum, simplement parce que je n'ai pas les mots pour décrire exactement ce que je ressens pour cette petite merveille. Ce serait mentir dire que je n'étais pas déjà inscrite ici. Où j'ai préféré mourir telle une âme en peine au lieu de m'absenter en bonne et du forme en expliquant l'inconfort que je vivais face à l'incarnation de mon personnage.

Trêve de blabla inutile, car il n'y aura jamais de bonne défaite face à mes actions.


Je veux revenir. Je veux me caser dans un coin sombre, établir des petits liens sympathiques sans trop me casser la tête. J'aimerais savoir si un petit Jimmy Q pourrait bien s'intégrer. S'il peut s'adapter à un pré-lien ou quoi que ce soit.

Le genre de mec qu'on regarde un peu de travers du coin de l'oeil lorsqu'il se promène avec un reptile dans le creux des bras. Celui qu'on se demande si son visage va se fissurer s'il tente un simple froissement de lèvres. L'ironie et le sarcasme dans la voix, sentiment que l'humanité est imbécile. Visiblement calme et toujours le premier à donner des conseils. En vient rapidement aux poings au moment qu'on s'y attend le moins. Un passionné, un romantique, mais un sans-attache. Moelle moisie, coeur sulfureux, même s'il tente de bien paraître. Richesse mystérieuse, balancée par la fenêtre. Une bonne oreille s'il ne s'endort pas derrière ses lunettes fumées. Croit que l'univers appartient à quiconque le désire. Tactile, froid, honnête, loyal. L'âme en peine pour trouver en lui de la protection, un intérêt. Comme l'humain qui s'occupe de la bête blessée jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour combattre la vie. Les camés trouve chez lui une douche froide et une désintoxication brutale. La pute trouvera chez lui des billets froissés pour peu d'actions. Argent gratuite pour respirer. C'est un peu l'ange aux ailes noircis. On ne sait pas trop ce qui nous attire à lui, ni ce qu'il veut en retour.

Et comme ça manque affreusement d'emoticon :

Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1505825564 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1505825564 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1505825564 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2288768012 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2288768012 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2288768012 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1813423790 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1813423790 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1813423790 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1712875017 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1712875017 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1712875017 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2037884118 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2037884118 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2037884118 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2781936883 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2781936883 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:12

si tu reviens, c'est que t'es une vraie  Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2480631781
que tu saches bien que tout le monde s'intègre à la maison. peu importe l'histoire ou bien même l'avatar, pour peu que t'essaie, tu trouves des bonnes âmes partout  Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 4113627247
du coup, j'suis prête à t'offrir l'une de mes nombreuses donzelles en fonction du type de liens que tu pourrais rechercher  Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 1252774950
sinon, tu voudrais quel genre de pré-lien ? on peut maybe t'aiguiller là-dessus aussi  Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 805256838

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:26

Si ça te gène pas d'être un petit voyou, j'ai une place dans les braqueurs de Vince Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2480631781 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2480631781 et on peut même coupler avec Amos qui fait partie d'une organisation criminelle. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2480631781

enfin voila j'ai pleins d'idée à te proposer Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 3794924939
viens Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:34

coucou
reviens t'inscrire Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 3176379322

comment ça j'suis toujours inutile dans la partie invités????
Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2371390455 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2371390455


non en vrai, en quelques lignes tu m'as bien inspirée déjà! je viendrai me glisser dans tes mps pour prévoir un lien j'crois. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 3176379322 ((même si t'as brisé une des légendes de mon enfance.))
Revenir en haut Aller en bas
Inhumans.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:41

Il y a tellement de liens intéressants. Et lorsque j'en trouve un qui me plaît : il y a toujours un petit quelque chose qui me fait dire "oui, mais..." Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 755865175

Amos ;; je viens de voir que dans les pré-liens sous Vince il y avait justement l'un d'eux où tu proposais Jimmy en idée d'avatar. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2730069674 c'est un de ces fameux "oui, mais". L'idée que je me fais du mec X, il ne part pas en vrille rapidement. Je ne sais pas si toute la description que j'ai fait peut coller un tantinet Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 2115775190

J'suis désolé d'apparaître avec un titre comme celui-là. Je l'ai appris hier et je devais faire part de ma souffrance Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:51

Coucouuu toi ! Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 3794924939
Tu fais bien de revenir. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 625796518

Ton perso a l’air très intéressant. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 3476085353 Et je pense qu’on peut trouver un lien avec le perso que j’viens de créer (Cassey Warren), elle est plutôt du genre à être attirée par les mecs un peu sombres/mauvais garçon toussa toussa. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 3794924939 On peut en parler à ton inscription si tu veux. Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 21:52

jimmy q Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 917228000 Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 697000959
j'aime, j'aime, j'aime ce que je lis.
je n'ai rien à te proposer pour l'instant, mais je vais y réfléchir sérieusement parce que ton bonhomme m'inspire pas mal et que je pense qu'on a moyen de se trouver un lien plutôt cool à jouer. dans tous les cas, attends toi à me voir dans tes mps à ton arrivée  Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty Mer 23 Jan - 23:01

Merci les beautés de présenter autant d'intérêt pour mon petit Cash. Il est plus simple d'établir des liens avec vous tous une fois le compte créé. Ma boite MP est complètement ouverte le temps de créer ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty
Message Sujet: Re: Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?   Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» now or never. (winnie)
» friends. (winnie)
» (winnie) try me. i'll kick your dick in.
» (winnie) hand me the crown.
» she cut too deep, now she left me scarred ☽☽ Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: