SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Jeu 6 Déc - 12:21

yo.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 2480631781

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / un ou plusieurs.
contexte proposé / Travis est bipolaire (il a des up et des down) et au cours de ses moments maniaques, il a tendance à abuser de tout (surtout du verbe festoyer). J'imagine clairement un rp fucked up qui se passerait à Vegas et qui aurait pour principale inspiration Very Bad Trip. L'intérêt serait qu'ils se réveillent (tous et toutes, fonction du nombre de joueurs) dans une suite avec des trucs louches et qu'ils essayent de remettre la main sur une mallette (contenant les gains du blond au cours de son dernier combat - expliquant sa présence à Las Vegas, ofc). Avec ceux qui l'envoient chier parce que 'mec, on ne te connait pas" et d'autres plus susceptibles de se laisser entraîner dans l'investigation.
quelque chose à ajouter ? / si c'est un rp à plusieurs (des partenaires motivés à faire avancer les choses rapidement) mais en vrai, ce sera fonction de nos IRL. j'espère qu'il sera intéressant (et si des personnes avec lesquelles j'ai déjà un lien seraient tentées - mp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 2480631781  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Ven 7 Déc - 22:24

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une/un ou plusieurs ( peu importe, j'pense que ça peut-être fun de jouer à plusieurs ).
contexte proposé / noël approche, et la famille edwards aime particulièrement cette fête pour le business commercial qui tourne autour de l'idylle du réveillon. pour célébrer en quelque sorte ce mois de décembre, ils ont organisé contre l'avis péjorative d'angela un énorme banquet ouvert au grand-public dont une partie qu'ils comptent chouchouter ; sous-entendu ciblé aux plus aisés des queens. vos personnages pourront s'y convier dans le but de simplement partager ironiquement la fête, rencontre du monde, ou encore de s'immiscer dans un monde de richesse et profiter des fails de la bourgeoisie pour en tirer un fond.
quelque chose à ajouter ? / si jamais ça se passe à plusieurs, ça serait + pratique de rédiger des réponses plus courtes que de longs pavés (sauf exception) ; je créerai le sujet si jamais il y a un/une ou des intéressé/e/s. (rdv mp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 1948873765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Ven 7 Déc - 22:43

Angela Edwards a écrit:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une/un ou plusieurs ( peu importe, j'pense que ça peut-être fun de jouer à plusieurs ).
contexte proposé / noël approche, et la famille edwards aime particulièrement cette fête pour le business commercial qui tourne autour de l'idylle du réveillon. pour célébrer en quelque sorte ce mois de décembre, ils ont organisé contre l'avis péjorative d'angela un énorme banquet ouvert au grand-public dont une partie qu'ils comptent chouchouter ; sous-entendu ciblé aux plus aisés des queens. vos personnages pourront s'y convier dans le but de simplement partager ironiquement la fête, rencontre du monde, ou encore de s'immiscer dans un monde de richesse et profiter des fails de la bourgeoisie pour en tirer un fond.
quelque chose à ajouter ? / si jamais ça se passe à plusieurs, ça serait + pratique de rédiger des réponses plus courtes que de longs pavés (sauf exception) ; je créerai le sujet si jamais il y a un/une ou des intéressé/e/s. (rdv mp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 1948873765 )

@sage abberline et @tazmin milwok on peut toujours s'y pointer au calme  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Dim 9 Déc - 10:15

Angela Edwards a écrit:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une/un ou plusieurs ( peu importe, j'pense que ça peut-être fun de jouer à plusieurs ).
contexte proposé / noël approche, et la famille edwards aime particulièrement cette fête pour le business commercial qui tourne autour de l'idylle du réveillon. pour célébrer en quelque sorte ce mois de décembre, ils ont organisé contre l'avis péjorative d'angela un énorme banquet ouvert au grand-public dont une partie qu'ils comptent chouchouter ; sous-entendu ciblé aux plus aisés des queens. vos personnages pourront s'y convier dans le but de simplement partager ironiquement la fête, rencontre du monde, ou encore de s'immiscer dans un monde de richesse et profiter des fails de la bourgeoisie pour en tirer un fond.
quelque chose à ajouter ? / si jamais ça se passe à plusieurs, ça serait + pratique de rédiger des réponses plus courtes que de longs pavés (sauf exception) ; je créerai le sujet si jamais il y a un/une ou des intéressé/e/s. (rdv mp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 1948873765 )

le rp libre est maintenant disponible :
ici, n'hésitez pas à me mp pour questions, tout ça, tout ça.

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 1967697819


flood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Dim 9 Déc - 19:59

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 ou 2. après ça va faire beaucoup / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 7591526
contexte proposé / j'ai pas d'idées précises. gabin il est prof des écoles donc si y'a des persos qui ont des enfants encore à l'école ça peut être un bon point de départ, ou alors des vieilles connaissance du lycée/de la fac (sachant qu'il a été agressé quand il avait 18 ans, il s'est vachement refermé une fois cet événement passé), donc y'a moyen de faire quelque chose quoi / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 4113627247
quelque chose à ajouter ? / venez comme vous êtes / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 4113627247
(et faut pas hésiter à venir en mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
786
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Dim 23 Déc - 19:51

@asma saadi faut que je réponde à ton mp mais j'ai gaia et ainhoa sur les lieux du coup / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 2480631781

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Dim 23 Déc - 19:53

@ainhoa bellini c'est parfait, je t'attends dans ma boîte à mp alors. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Dim 23 Déc - 19:55

@Asma Saadi je te mp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 3794924939 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Jeu 27 Déc - 9:13

@Silas Hiisjärv Hey ! Je n'ai pas encore de liens avec des mâles sur le fofo, donc si ça te dit qu'on cherche un truc ensemble j'suis partante. Ma boîte a MP reste ouverte pour qu'on puisse en discuter ! (d'ailleurs, p'tete qu'un conseiller funéraire s'rait le bienvenu vu toutes les mères que Chaï s'attire, son heure sonnera avant qu'il ait atteint 50 balais mdr ! Jk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty Jeu 27 Déc - 10:00

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 7591526 je te mpotte / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: