SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

 

 à la folie (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1661
à la folie (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mer 2 Jan - 2:50



livia henderson ft. marilhéa peillard

elle a passé les premières années de sa vie dans un bidonville mexicain, entassés avec un tas de frères et soeurs issus de pères différents, la faute à maman. le seul qui comptait était diego, celui qui partageait son sang, celui qui était son vrai grand frère, celui qui a toujours tout fait pour elle. les services sociaux s'en sont mêlés et ils ont été placé dans une famille aisée à ny, les henderson. elle a un coeur d'artichaut, tombe trop vite amoureuse et donne tout, ce pourquoi elle s’abîme trop la majorité du temps. elle a besoin de se sentir aimée ayant trop peur de l'abandon. d'un naturel aventureux et toujours énergique, elle est la personne idéale pour s'adonner à tous genres de folies. quand on la connait bien, elle s'avère être une amie loyale et prête à tout pour ceux auxquels elle tient vraiment. curieuse et insouciante, ça ne lui a pas toujours valu que de bonnes surprises. elle a l'air d'une femme forte, livia. c'est ce qu'elle s'efforce d'exposer aux yeux du monde. mais en présence de son frère, elle perd de sa superbe pour ne redevenir que ce petit être sans défense qui ne sait pas avancer sans lui. actuellement, elle travaille dans une agence de voyages pour vendre un peu de rêve aux autres à défaut de vraiment voyager elle-même.
puis y'a eu le drame. elle a suivi ses potes dans le braquage d'une petite épicerie, c'était juste pour le fun, il ne devait rien arriver. et y'a eu le coup de feu, le commerçant qui s'écroule et la fin du monde. elle a appelé son frère qui lui a juré de tout arranger. sauf que c'est lui qui s'est fait prendre pour elle et qui a passé un an et demi en taule à sa place, à la place des autres. depuis, la culpabilité la ronge, parce que cette nuit-là, elle était juste la pire version d'elle-même.

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1661
à la folie (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mer 2 Jan - 2:51

(∞) diego - main dans la main, ils ont connus le mexique et le confort précaire d'un bidonville. nés au milieu de dizaine de marmots, d'une mère dépassée et impuissante. c'est ce qui les a poussé à s'accrocher l'un à l'autre pour survivre. avant d'être adopté par un couple aisé de new yorkais. et leur vie a changé, jusqu'à devenir bien plus belle que ce qu'ils avaient connu jusqu'alors. relation idéale, presque fusionnelle, il a toujours veillé sur celle qui, pourtant habituée à se montrer forte, redevenait toujours vulnérable à son contact. comme si elle avait besoin de se révéler fragile pour s'assurer une protection sans faille de sa part.
(✼) ismaël - les familles henderson et sartier se connaissaient, ce pourquoi ils sont dans les pattes l'un de l'autre depuis l'enfance, les terreurs des soirées mondaines. son meilleur ami, son tout, entre les cuites, les conneries, les histoires de meufs, elle est même au courant qu'il a mis nana enceinte. quand il a pris six ans de taule, elle était toujours là. puis il a pris de plus en plus de place dans sa vie, d'une manière nouvelle. alors quand c'est diego qui a été incarcéré à cause d'elle, c'est à isma' qu'elle s'est mis à en vouloir pour lui avoir fait vivre deux fois l'expérience de la taule alors elle a pris le large, un peu aussi pour fuir des sentiments qui ne la feraient que souffrir. ça fait près d'un an qu'elle ne le voit plus.
(✼) maureen - livia est tombé sur elle quand elle vivait dans la rue. ça l'a interpellé de voir une gamine de son âge qui vive aussi mal, au point de l'aider un peu. elle adore l'écouter parler des fleurs et de lithothérapie. au fil du temps, elle s'est attaché à elle jusqu'à la considérer comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. ça lui a coûté quand elle est partie et à sa demande, elle a gardé un oeil sur susan.
maureen lui envoyait des bouquets hebdomadaires de fleurs pour lui montrer qu'elle pensait toujours à elle. un certain type de fleurs, d'une certaine couleur pour lui parler de son humeur. et elle aurait arrêté en revenant dans le queens, livia aurait pu se sentir abandonnée sans savoir que c'était juste sa manière à elle de lui dire qu'elle était de retour.
(✼) isabella - voisine de la maison familiale des henderson, elles ont toujours vécu l'une à côté de l'autre. les années les ont rapproché jusqu'à ce qu'elles se considèrent l'une et l'autre comme la soeur qu'elles n'avaient jamais eu. elles se confient tous leurs maux et se conseillent toujours avec beaucoup d'amour.
(☼/~) brynn - les mères adoptives étaient amies, c'est donc tout naturellement que madame henderson s'est tourné vers la grand-mère reynolds pour ses dons de voyance et de tireuse de cartes. les filles ne se sont connues qu'à l'arrivée de brynn dans la famille reynolds en 2014. puis la voyante a vu un malheur dans la famille, la mise en prison de diego. madame henderson n'a pas accepté quand le drame est vraiment arrivé, rejetant la faute sur la femme qui aurait attiré le malheur sur leur famille. cette femme a maudit les henderson et les deux jeunes filles ont été interdites de se revoir.
(☾/ϟ) eden - les deux femmes se connaissent depuis de nombreuses années, étant toutes deux dans le sillage de ismaël. entre elles, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes tant qu'elles sont loin de lui. livia le gère tout de suite un peu moins bien quand elle jalouse la place de eden auprès de son meilleure pote.
puis eden qui aurait "remarqué" les petits regards, les sourires tendres avant même que livia n'avoue ses sentiments à ismaël. elle n'aurait rien dit, serait restée silencieuse en attendant de voir. tant qu'eden n'apprend pas pour livia et ismaël, elle va continuer de la considérer comme une "pote" avec qui il y a zéro rivalité. quand elle va l'apprendre, elle va sûrement devenir folle.
(ϟ) salem - voisin de palier. mi-figue, mi-raisin. duo un peu explosif, qui se supporte plutôt mal de prime abord.
et il se trouve que le frère de livia a fait de la taule, un peu à cause d'elle d'ailleurs. on peut imaginer qu'il y ait eu une erreur de courrier, salem se serait retrouvé avec une enveloppe au nom de livia, tamponnée de la prison. il en aurait profiter pour venir la faire chier avec ça j'imagine. elle aurait finit par plus avoir le choix que de lui dévoiler de quoi il en retournait. et j'sais pas, de là, ça aurait pu évoluer vers quelque chose d'un peu plus posé déjà.

Spoiler:

liens adaptables et à récupérer:

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mer 2 Jan - 3:33

à la folie (livia) 2323690026 moi moi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1661
à la folie (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Jeu 3 Jan - 0:21

@ismaël sartier  à la folie (livia) 2480631781
toi, on va voir si tu te tiens à carreaux et si tu mérites ta place  à la folie (livia) 4113627247

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mar 9 Juil - 17:52

@Livia Henderson - Un Agent de voyage et un hôtesse de l'air : à mon avis, doit y a voir deux-trois petites accointances intéressantes qui pourraient être développées entre nos milady What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Ven 26 Juil - 17:46

Bébé sista à la folie (livia) 1948873765
On définit un peu notre lien ? à la folie (livia) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1661
à la folie (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Sam 27 Juil - 2:01

@iman burchill on voit ça par mp petit chat  à la folie (livia) 1948873765
@diego henderson on continue nos petites discussions par mp aussi chaton  à la folie (livia) 2480631781  à la folie (livia) 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
731
30

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mer 13 Nov - 12:08

bon, on se trouve un petit qqch? à la folie (livia) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1661
à la folie (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mer 13 Nov - 12:24

yep,
on trouve tout ce que tu veux bc on a un tas de trucs à trouver  à la folie (livia) 2480631781
qu'est-ce qui te ferait plaisir ?  à la folie (livia) 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
731
30

à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty Mer 13 Nov - 13:49

je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à la folie (livia) Empty
Message Sujet: Re: à la folie (livia)   à la folie (livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la folie (livia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la folie (livia)
» Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)
» à la folie (ivy)
» (jac) douce folie
» la folie à intégrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: