SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (jac) douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Sam 2 Juin - 20:37

save the queens ---- / PRENOM NOM

célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir /
Jaclyn, elle a grandit dans l'opulence à Boston. La richesse. Et la terreur. La terreur d'une mère, qui sévissait à chaque pas ou mot de travers. Enfant maltraitée. Elle subissait les coups, souriant aux soirées mondaines qu'elle trouvait fort plaisante, cachant ses maux pour continuer dans cette vie pleins de faux semblant. A 16 ans, elle jette un cocktail molotov sur la belle voiture d'un camarade de son école privé, un garçon qui l'a courtisait, jusqu'au harcèlement.

Jaclyn, elle a connu la maison de redressement, le foyer, le déshéritage. Ado rebelle, devenue enfin libre. Loin de toutes ces souffrances.

17 ans, elle arrive à New-York. Sans domicile, elle squatte, chez l'un chez l'autre. Avant de se trouver une colocation, qu'elle ne lâche pas.

Elle rêve de show-biz, de crever l'écran, de devenir une star, être en haut de l'affiche. De retrouver ses soirées mondaines. Elle épluche les castings,  ne trouvant que figuration. Elle squatte la jet-set new-yorkaise, espérant à nouveau retrouver le seul versant positif de sa vie d'avant.

Et l'amour ? Rien, bien que jac, c'est une romantique malgré son côté sauvage, indomptable. Elle se lasse, vite. Ne sait pas ce que c'est le verbe aimer, mais elle aimerait tant le découvrir. Elle veut pas un simple amour, elle veut la passion, le feu.  

deborah burton / l'amie des boulots, la voisine du quartier.
malik watson / le bon pote, toujours là quand il faut.
bass nobody / le coloc, le complice l'ami, le confident et autre complication.
tadeo wilson / l'ancien meilleur ami d'enfance.
ares blackwood/ le futur "ami", manipulation.  

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Lun 4 Juin - 22:00

Olalalala de ce que je peux lire ta petite a quelques points communs avec Ash et pas des moindres. Elle veut être dans le show biz, il rêve d'être une star de Broadway ou de la musique de manière plus général. Ils sont rouquins tous les deux (oui c'est important). Ils sont tous les deux romantiques alors qu'ils font genre pas du tout. Bref, je suis sûr qu'on peut trouver un super truc entre eux si jamais t'es partante (jac) douce folie 1948873765

Elle est donc à NY depuis qu'elle a 17 ans mais quel âge a-t-elle maintenant ? J'ai pas trouvé l'info. Mais je me suis dit qu'ils auraient pu être coloc à l'époque de la 1ère coloc de Jac (je ne sais pas si elle est tjs au même endroit, mais je vois bien Ash avoir déménagé entre temps si jamais c'est le cas).

Voilà voilà un petit début, dis moi ce que t'en penses. Si jamais tu veux qu'on parte d'une rencontre en rp, je suis open aussi. J'aime bien découvrir les perso des autres comme ça et voir ce que ça peut donner comme lien au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Lun 4 Juin - 22:24

@Ashley Blackwell
Citation :
Ils sont rouquins tous les deux (oui c'est important)
(jac) douce folie 7591526 nan mais ouais c'est important, faut faire une team là (jac) douce folie 2746359131
mais en effet, ils ont quelques points communs et leur rêve de gloire en fait parti (jac) douce folie 1252774950 déjà je me dis qu'ils peuvent se soutenir mutuellement là-dedans ? genre s'il l'un à un casting/ concours etc l'autre vient l'encourager et tout (jac) douce folie 4113627247
pour l'âge, elle a 23 ans. donc ça fait 6 ans qu'elle est à new-york mais trois ans qu'elle est dans une colocation (avant elle squattait), c'est toujours la même coloc mais après ça empêche pas qu'au cours des 3 ans, il y a eu des changements/ déménagements etc (et du coup ça fera des liens avec la coloc en question, dont je dois encore faire les pré-liens What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Lun 4 Juin - 22:31

Mais ouiii !! Une team red hair, il faut çaaaa (jac) douce folie 2730069674

Ils sont arrivé à NY en même temps ! Je sais pas pourquoi j'imagine qu'ils se connaissent de ce temps là. Ash a pu être un coloc d'un pote à Jac et elle aurait squatté un moment avec eux et ils se seraient connu comme ça.   Tous les deux avec leur American Dream en tête, des foetus.

Ensuite à voir s'ils ont gardé contact ou non, mais j'aurai bien envie qu'ils ne se soient que croisé de temps à autre, sans trop d'interactions et faire en sorte que ce soit que maintenant en juin 2018 qu'ils se "retrouvent" réellement. Comme ça on peut bien voir par rp comment ils s'entendent à présent ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Lun 4 Juin - 23:28

@Ashley Blackwell
oh oui parfait, oui c'est une bonne idée! Donc partons sur ça, jac squattait chez ash et sa coloc à l'époque.
je partirais bien sur le fait qu'ils ont pas vraiment gardés contact, et que du coup en rp, ce serait en effet leur retrouvailles, en ayant sans douté changé.
(jac) douce folie 1252774950
du coup on se fait un rp ? (jac) douce folie 1252774950 (pour qui commence, c'est n'importe pour moi (jac) douce folie 1948873765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Mar 5 Juin - 5:23

Yes je veux bien un rp (jac) douce folie 2288768012 Je vais réfléchir à une idée de contexte quand je rentre du boulot cet aprem, mais si jamais t'en as une et que t'es inspirée, go for it (jac) douce folie 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Mar 5 Juin - 13:35

@ashley blackwell j'avoue que j'avais pas encore réfléchi à un context spé, je pensais genre les deux qui se croisent par hasard dans la rue, un café ou un casting, mais si t'a une idée de contexte plus développé je dis pas non (jac) douce folie 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Mar 5 Juin - 13:36

On peut carrément partir sur un truc comme ça ! Disons qu'on peut en combiner deux de tes idées, genre après un casting ils vont dans un café et ils se croisent/réalisent qu'ils étaient là tous les deux pour la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Mar 5 Juin - 13:38

@ashley blackwell yep, bonne idée ! tu veux que je commence ? (je peux le faire ce soir, car là je vais pas tarder à bouger j'ai du shopping à faire pour trouver des cadeaux  (jac) douce folie 7591526 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty Mar 5 Juin - 13:39

Je nous fais ça dans les heures qui arrivent, j'ai bien envie de rp Ashley pour commencer mon aprem (jac) douce folie 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(jac) douce folie Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jac) douce folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)
» à la folie (ivy)
» à la folie (livia)
» la folie à intégrer.
» à la folie (livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: