SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 (jac) douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 13:41

@ashley blackwell oki ça marche ! (jac) douce folie - Page 2 1252774950 hâte de lire ça quand je reviens (jac) douce folie - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 21:14

j'ai vu passer une team rouquins... What a Face
bon en vrai je viens pour un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 21:38

@deborah burton
oh bah justement la team rouquin manque d'effectifs (jac) douce folie - Page 2 2746359131
et cette mignonnerie de rouquine (jac) douce folie - Page 2 3176379322
une idée, une envie de lien où on vois ensemble ? (jac) douce folie - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 21:47

j'viens regonfler les rangs (jac) douce folie - Page 2 1349592055
alors en précision précise non What a Face mais disons que deb elle fait plein de petits jobs par ci par là pour avoir du fric pour bah vivre quoi Arrow
en restant dans la légalité même si elle ment sur son âge les 3/4 du temps xD du coup j'me disais qu'elles pouvaient s'être déjà croisées :D une fois, plusieurs fois etc a voir ce que jac pourrait penser de la gamine qui traîne :p elle vit où jac ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:23

@deborah burton alors vu le caractère de ta belle, jac ne peut que t'adorer, car elles ont énormément de similitudes. jac est assez excessive, impulsive et surtout tente toujours de se montrer optimiste même si c'est la galère et elle se lie d'amitié assez/ très facilement avec les gens donc je verrais bien une amitié qui s'est crée directement, genre dès l'instant où elles se sont croisées, ça été un peu le coup de coeur amicale. les copines de galère, qui se soutiennent dans leurs boulots de merde. et puis aussi, c'est devenu des copines de bon plans, genre quand l'une trouve une annonce pour un job, elle le montre à l'autre dans l'espoir d'être prises à deux , quitte à avoir un job bien pourri autant avoir quelqu'un avec qui rire de ça ?(jac) douce folie - Page 2 2288768012 (jac habite dans le quartier effervescent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:25

ça m'plait et je suis totalement d'accord pour tout (jac) douce folie - Page 2 2037884118 et partante bien sur :3
est ce que jac aurait pu être celle qui aurait trouvé l'appart pour la miss quand elle est entrée à la fac ? :D elles vivent dans le même quartier so' jac aurait pu voir une annonce non loin de chez elle comme ça si deb a un soucis elle a quelqu'un pas loin ? (jac) douce folie - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:57

@deborah burton oh mais oui bien sûr, elle pourrait avoir trouvé l'appart pour deb :) c'est encore mieux si elles sont dans le même quartier (jac) douce folie - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 0:10

bon alors c'parfait on a notre lien moi j'dis :D jac elle peut venir quand elle veut pour une soirée posée loin de sa coloc si elle a envie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 10:40

j'ai oublié de venir faire pipi ici. (jac) douce folie - Page 2 1252774950
on bz quand ? (jac) douce folie - Page 2 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 17:20

moiiiiiii (jac) douce folie - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(jac) douce folie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (jac) douce folie   (jac) douce folie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jac) douce folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)
» à la folie (ivy)
» à la folie (livia)
» à la folie (livia)
» la folie à intégrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: