SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Mer 2 Jan - 2:01

Mon titre putaclique a marché ? #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  4113627247

HELLO ! Et bonne année à tous, déjà ! #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  3794924939 Bon, ça fait quelques jours que je guette le forum et j'crois que j'ai vraiment envie de faire partie de l'aventure. J'me suis inscrite, j'ai craqué, mais j'me vois pas trop me lancer sans petites pistes avant. Du coup, j'viens vous demander vos avis, si mon perso vous inspire, et si y'a moyen qu'on puisse se trouver des petits liens !

Citation :
eden, c'est une fille de l'air. sa vie s'calque au vent et son passage n'est qu'poussière. elle viole des cœurs en rêvant d'amour, et vole l'amour en déchirant les corps. brasier aérien, elle n'est faîte que d'rien. c'est des promesses de vie, eden, de l'onirique, d'la fiction. c'est une actrice. c'est qu'du faux, eden, seulement un bon morceau d'fantasme sur un tapis d'illusion. c'est bête, parce que parfois, elle paraît sacrément réelle, quand-même. genre, quand elle pleure d'vant son feuilleton du jeudi soir ou qu'elle rit aux éclats. c'est cristallin. ça donne envie d'l'avoir près d'soi. d'sentir son souffle chaud dans l'creux d'sa nuque. l'problème, c'est qu'on veut vite s'l'approprier. puis ça finit mal, en général. d'un côté ou d'l'autre. la dernière fois, elle s'est posée à la terrasse du café avec un coquart sombre d'sous ses yeux. on voyait plus l'bleu d'ses prunes, seulement celui d'l'amertume d'sa blessure. elle écrivait, des pages entières, prenant une gorgée d'son mojito entre un instant d'réflexion ou un regard d'jeté sur les passants. un mojito, en plein après-midi. elle aime répéter qu'y'a pas d'heure, pour vivre. l'truc c'est qu'eden, elle a pas franchement d'limite. ça fait peur, des fois. c'est pas juste cool, c'est angoissant. cette fille-là, c'n'est pas qu'une énigme, c'est aussi, surtout, une putain d'folle. une malade. y'a un truc qui tourne pas rond chez elle, c'comme si elle n'était pas franchement humaine. genre, on s'demande si elle sort pas tout juste d'un mauvais thriller des années quatre-vingt-dix. vous savez, la nana canon, qui inspire pas confiance au début du film et qui finit par torturer la copine d'son ex à sa fin. voilà. c'genre là. du genre à errer avec le diable et courir après les cieux. du genre à fumer avec les aliens et s'balader à dos d'rennes. c'est con, mais du coup, elle obsède, eden, elle prend aux tripes. elle rend fou, au point d'n'pas réussir à trouver l'juste milieu entre l'aimer pour toujours et la tuer sans lendemain.

J'sais qu'elle est peut-être un peu trop drama, et qu'ça risque de pas être évident d'jouer un perso aussi complexe qu'elle mais j'ai envie d'tenter. Puis, j'peux changer encore plein d'trucs, pour m'adapter à vos idées, donc n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un petit mp. #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Mer 2 Jan - 2:30

bonne année, bonne santé ma toute belle  #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  3476085353 et toi, tu la démarres plutôt extrêmement bien puisque tu nous rejoins  #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2480631781
déjà, j'valide totalement l'avatar et pareil pour le perso'  #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  697000959
j'pense que brandy, elle pourrait totalement avoir des potes un peu attaquées comme celle-là  #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  4113627247  avec ses joints et compagnie, elle est pas toujours très nette donc ça collera pas mal  Arrow
alors si tu veux d'elle dans ta vie, je t'attends les bras grands ouverts  #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  805256838

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Mer 2 Jan - 2:59

à moi. #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Mer 2 Jan - 11:18

tu nous fais le titre d'un article konbini c'est ça ? #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2567319068
bonne année à toi et comme il a été dit précédemment, c'est ta première bonne action de l'année de venir nous rejoindre. #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  4113627247
niveau lien pour ta beauté, jpense qu''avec ma Nana, on pourrait se trouver un petit truc. elles pourraient assez bien s'entendre, elles sont complexes toutes les deux. puis à cque je vois, t'as déjà un lien avec le ismaël ici présent dooonc, lien obligé. #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  4113627247
jpeux aussi te proposer katalina, elle est un peu plus en freestyle ces derniers mois, depuis qu'elle a appris sa maladie, elle vient d'arriver à nyc. il pourrait y avoir moyen que kata toruve eden cool et se décide à suivre un peu sa philo de vie. #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Mer 2 Jan - 11:29

Bonne année à toi #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  857285543
Les filles au dessus l'ont déjà dit mais nous rejoindre c'est un bon choix #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  1747131343
Moi je te propose un ex vendeur de drogue et homme de main #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  4113627247 @kenan brixton il est aveugle depuis six mois donc c'est un peu compliqué d'encore vendre #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  697000959 et puis on peut aussi voir avec harlow et @mahe velázquez #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  857285543
Je fais court du téléphone mais ce sont des caractéres qui peuvent bien coller à ton énergumène #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  4113627247
Puis ton avatar #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  697000959 #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Mer 2 Jan - 15:00

Citation :
J'sais qu'elle est peut-être un peu trop drama

je veeeeeeeeeeeeux du drama #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2746119247 j'ai pas forcément un truc précis qui me vient à l'esprit, mais on pourra toujours se trouver un petit quelque chose, que ce soit négatif ou positif #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  3227196488

bienvenue ici #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty Jeu 3 Jan - 2:18

Mais wuuuuuut, j'étais pas prête pour autant d'réponses et autant de rapidité ! #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  697000959

Vous êtes vraiment au top, merci beaucoup (pour la bonne année et vos propositions & compliments!!!) #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  2559962025

J'me mets en stand-by pour ce soir, mais dès demain j'regarde vos présentations et j’atterris dans vos boîtes à MP pour liens et + si affinités ! Bonne nuit  #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty
Message Sujet: Re: #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)    #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"
» Lea ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
» freinage (13/10/2018 au 01/11/2018)
» si vous vous sentez inspirés (a)
» Saviez que Winnie the pooh c't'une meuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: