SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 si vous vous sentez inspirés (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fairy cheshire;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 12:12

hello si vous vous sentez inspirés (a)  3176379322 si vous vous sentez inspirés (a)  3176379322

je surveillais ce projet sur bazz en sous-marin et je suis vraiment heureuse de voir qu'il a ouvert. il est magnifique, en plus si vous vous sentez inspirés (a)  697000959 je suis déjà amoureuse sans être encore inscrite.

du coup, il y a une petite idée qui a germé dans mon esprit, même si je suis bien intéressée par devon, le pré-lien de kurtis si vous vous sentez inspirés (a)  1252774950 je viens quand même expliquer ma petite idée. ce serait magnifique si tout collait mais, si jamais, ça va pas, je ferai un choix What a Face

donc, il a vingt deux ans, c'est une vraie boule d'énergie, le gars qui a toujours 3000 idées et une bucket-list qui ne fini jamais de s'agrandir, à mesure qu'il raye ce qu'il a déjà fait. il adore la vie, le môme. malgré les crasses qu'elle peut lui faire, il la brûle par les deux bouts en profitant de chaque seconde si vous vous sentez inspirés (a)  3128434294 débordant d'enthousiasme, capable de mettre à l'aise n'importe qui en sortant deux-trois répliques avec une bonne dose d'humour, instigateur officiel de plans foireux et aimant à emmerdes. il ne regrette jamais rien. c'est une perte de temps de regretter, un moteur à la déprimer et être triste, c'est pas son délire.

et à côté de cette personnalité un peu exubérante, tape-à-l'oeil, il a une passion, le coco. la radio, c'est son univers. pas la télé ou la scène. lui, il préfère la radio, il veut réveiller les gens avec les dernières perles musicales qu'il a trouvé ou des infos inutiles qui te servent à montrer que tu sais plein de trucs dont tout le monde se fout si vous vous sentez inspirés (a)  2567319068 je l'imagine bien stagiaire ou quelque chose dans le style sur une chaîne et de temps en temps, il participe à des émissions parce qu'il a de bonnes idées, parce qu'il sait comment maintenir les gens captivés. il rêve d'avoir sa propre émission avec une bande de joyeux lurons comme lui. c'est son objectif, sa fierté si vous vous sentez inspirés (a)  3128434294

je sais pas si il serait d'origine modeste ou aisé mais, c'est plutôt le style à se moquer complètement des origines des autres. ce qui l'intéresse, c'est la personnalité. le reste, c'est des détails si vous vous sentez inspirés (a)  1948873765 il est bisexuel, même si, pendant un temps, il se disait hétéro et ce n'est qu'au bout d'un temps qu'il s'est avoué qu'embrasser des mecs en soirée, c'était peut-être pas juste le fun ou sous l'impulsion de l'alcool. c'est difficile de faire avaler une excuse pareille à un type qu'on a embrassé en étant totalement sobre What a Face personne n'a jamais compris pourquoi il a mis autant de temps à avouer ce détail, il a jamais expliqué ses raisons si vous vous sentez inspirés (a)  2746359131

voilà, les idées que j'ai pour le moment... j'avoue que j'ai pas fait le tour des familles mais, si ça colle avec une recherche, n'hésitez pas si vous vous sentez inspirés (a)  3794924939 je pensais prendre lucky blue smith en vava... à moins que quelqu'un le tente actuellement ? je crois pas l'avoir vu sur le bottin si vous vous sentez inspirés (a)  1851408149 j'adore les liens compliqués, tordues, hyper intenses itout itout donc, n'ayez pas peur de me proposer des idées, même si elles vous paraissent dingues ou malsaines si vous vous sentez inspirés (a)  2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
si vous vous sentez inspirés (a)  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 13:38

hello chaton  si vous vous sentez inspirés (a)  1948873765
c'est normal que tu craques, y'a trop de perfection ici alors faut vraiment pas hésiter à nous rejoindre  si vous vous sentez inspirés (a)  946831849
en plus, j'aime tellement ton idée de personnage si vous vous sentez inspirés (a)  697000959 et tu ferais un super choix en intégrant notre bande  si vous vous sentez inspirés (a)  1747131343  cela dit, le coco est déjà tenté par @samba nyang, je préfère te prévenir pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. quoiqu'il en soit et quoique tu choisisses, je serais totalement open pour qu'on se trouve un lien  si vous vous sentez inspirés (a)  526945397
alors viens vite  si vous vous sentez inspirés (a)  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 13:44

coucou toi si vous vous sentez inspirés (a)  2480631781
j'aime déjà ce personnage haut en couleurs que tu nous présentes!
si ça peut te tenter, ma irina a des frères plus âgés qu'elle, donc l'âge que tu proposes est parfait, et je trouve que lucky passe bien pour aller dans la famille de lili si vous vous sentez inspirés (a)  3176379322
il faut savoir qu'ils sont nés en grèce mais sont partis quand irina avait deux ans à peu près, mais si ça te tente voilà si vous vous sentez inspirés (a)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 14:39

merci pour tous ces compliments, j'espère que tu vas vite nous rejoindre, on a plein d'amour à donner. si vous vous sentez inspirés (a)  3794924939

en tout cas, j'adore ce personnage haut en couleurs, et il correspondrait tellement bien à devon. si vous vous sentez inspirés (a)  697000959 mais comme l'a dit nono, il est déjà tenté donc c'est à toi de voir. si vous vous sentez inspirés (a)  3176379322

en tout cas, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur parmi nous quoi qu'il en soit alors n'hésite pas. si vous vous sentez inspirés (a)  2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 15:37

@Noa Wilson & @Kurtis McDonald - vos choix de vavas sont divins, sérieux si vous vous sentez inspirés (a)  697000959 si vous vous sentez inspirés (a)  697000959 et du coup, n'aimant pas la compétition, je laisse le champ libre à la personne qui tente le pré-lien. si vous voulez un lien avec bb Damyan, ma boîte mp est grande ouverte si vous vous sentez inspirés (a)  3227196488

@Irina Coleman - l'un des grands frères est présent si vous vous sentez inspirés (a)  3794924939 faudra qu'on parle de la famille itout itout mais, là, il y a un peu un orage donc, je vais attendre que ça se calme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 15:39

t'es vraiment de toute bôté. si vous vous sentez inspirés (a)  2746359131
tqt, j'suis certaine que tu seras bien dans la famille coleman. si vous vous sentez inspirés (a)  2480631781
et puis ton perso est tellement top que j'essaierai de trouver un petit quelque chose. si vous vous sentez inspirés (a)  1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 16:06

@damyan coleman yeeees si vous vous sentez inspirés (a)  2480631781
je t'envoie un mp tu me répondra quand tu pourras si vous vous sentez inspirés (a)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 20:53

isa son truc à elle, c'est la musique. du coup, j'avais une petite idée si jamais ça te tente... comme ils ont que deux ans de différence, il aurait pu se rencontrer au lycée et genre, créer une petite chaîne de radio où damyan s'occuperait de l'animation et isa de la musique ? si vous vous sentez inspirés (a)  4113627247
une idée comme ça qui vient de me traverser l'esprit si vous vous sentez inspirés (a)  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 21:18

@Isa Bora - oooh, ton idée me tente carrément si vous vous sentez inspirés (a)  946831849 la petite chaîne dont les audiences se cantonnaient au lycée ou à un peu plus grande échelle, pas un gros truc mais, ça leur suffisait si vous vous sentez inspirés (a)  3176379322 ptet qu'ils ont pu faire des vidéos occasionnelles sur YouTube ou un délire dans le genre si vous vous sentez inspirés (a)  1851408149 je les vois tellement se booster mutuellement à atteindre leurs rêves si vous vous sentez inspirés (a)  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty Dim 3 Juin - 21:31

@DAMYAN COLEMAN ouais, je trouve que c'est une excellente idée et puis, tous les moyens seraient bons pour attirer les auditeurs si vous vous sentez inspirés (a)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si vous vous sentez inspirés (a)  Empty
Message Sujet: Re: si vous vous sentez inspirés (a)    si vous vous sentez inspirés (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous vous sentez inspirés (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: