SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Je t'ai dans les veines. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty Mar 25 Déc - 1:55

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Elle se sent idiote, mais tellement idiote, Isa. Elle n’a pas douté ou, peut-être l’espace d’une fraction de seconde. Car elle le sait au fond. Elle sait que rien n’a été calculé entre eux. Leur alchimie s’est créée sans qu’ils ne la contrôlent, sans qu’ils ne la comprennent même. Mais, en posant une telle question à Nikolaï, elle a l’impression qu’il croit qu’elle remet tout en cause, qu’elle le remet, lui, en cause, alors que c’est tellement loin de la vérité. Elle tente de le rassurer, elle tente de lui ôter cette idée de la tête. Seulement elle voit bien qu’elle ne peut pas effacer ses paroles. – Non, je ne le pense pas, je t’assure, je ne l’ai jamais pensé. Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. s’excuse-t-elle, le cœur serré, alors qu’il est déjà en train de détacher ses mains des siennes. Il lui en veut, il lui en veut vraiment. Et, plus la discussion avance, plus elle semble s’envenimer. Il veut voir Luke derrière les barreaux, elle en a conscience. Elle sait à quel point il le déteste, il le haït même… Sauf que c’est là toute la différence entre eux. Elle ne le déteste pas, Isa. Elle l’a détesté, c’est vrai, elle lui en a voulu de la priver de sa liberté, la priver de l’homme qu’elle aime. Mais, maintenant qu’elle vit loin de lui, maintenant qu’elle en est libérée, elle a su prendre du recul. Elle ne peut pas le détester, pas alors que c’est elle qui l’a trahi la première. C’est elle, la seule responsable de toute cette avalanche de drames entre eux. – C’est justement là le problème. Tu te laisses influencer par ta haine envers lui, je ne peux pas faire comme toi. Parce qu’elle ne le haït pas, tout simplement. Elle sait que tout ce qu’a fait Luke contre eux, il ne l’aurait pas fait si elle ne l’avait pas trahi, si elle ne l’avait pas trompé pendant des mois. Cela ne signifie pas qu’il compte encore pour lui, au contraire, elle est capable de se détacher de ce qu’il lui a fait subir pour tenter de se montrer plus clairvoyante. Mais Nikolaï ne le voit pas du tout de la même manière, oh non. Il insinue même qu’elle a encore des sentiments pour lui, ou peut-être simplement qu’il compte encore pour elle. C’est plutôt vexant à  entendre, complètement ahurissant aussi. Mais il n’en démord pas, il lui avoue même combien il est perdu. Il ne sait plus quoi penser… Plus quoi penser d’elle, en l’occurrence. – Mais comment peux-tu dire une chose pareille ? C’est avec toi que je suis. Je ne le serais pas si j’éprouvais encore quelque chose pour lui. J’essaie uniquement d’arrêter toute cette guerre. Sauf que non. Elle n’a pas son mot à dire. C’est très explicitement ce qu’il est en train de lui énoncer sans aucun scrupule. Elle est blessée, Isa. Elle détourne les yeux, comme pour encaisser le coup, alors qu’elle comprend qu’elle n’a plus les cartes en mains désormais. – Tu ne veux pas m’écarter mais tu te fiches que je veuille arrêter. Tu te fiches de ce que je peux bien ressentir. lâche-t-elle d’une voix amère. Elle n’arrive même plus à le regarder en face, elle est trop blessée pour y arriver. Pour autant, l’homme qu’elle aime est toujours dans l’incompréhension. Il est même furieux, il s’emporte contre elle alors qu’elle commence à perdre patience, elle aussi. – J’AI commencé ! Je l’ai trompé pendant des mois, je l’ai quitté devant tout son entourage. Je lui ai fait le pire affront à ses yeux : Je l’ai humilié. Tout ce qu’il a fait, ce n’était qu’une réponse, qu’une réaction à MES ACTIONS. Et je dois en plus l’envoyer en prison, comme ça, sans réfléchir une seule seconde ? Je n’ai pas le droit de me poser la question une seule fois, je n’ai pas le droit de t’avouer mes craintes uniquement pour éviter de te mettre en colère, c’est ça ?! Elle craque, à son tour, sa voix prend du volume alors qu’elle ne se préoccupe plus de se disputer avec lui. Encore moins qu’on les entende. Son regard rivé sur le sien, cette fois, elle poursuit. – Cet homme a partagé plus de deux ans de ma vie, il a tenté de me donner tout ce qu’il pouvait pour me rendre heureuse, et moi je… Je suis partie. Je l’ai abandonné, je suis heureuse avec un autre alors qu’il se retrouve tout seul. Et je dois en plus le priver de sa liberté ? Je regrette, c’est légitime d’avoir des scrupules !  
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty Mar 25 Déc - 18:48

Je t'ai dans les veines
Warston


Il ce détourne d'elle, il lui en veut un peu oui ! Bien sur qu'il lui en veut ! Même si elle s'excuse tout de suite, il lui en veut terriblement de penser qu'il ai pu ce servir d'elle. Elle le connait mieux que ça bon sang ! Elle le connait ! Elle sait qu'il n'est pas comme ça ! C'est pas son genre de faire ça et pas avec elle bon sang, il tiens trop à elle ! Mais le pire c'est qu'elle prend la défense de Luke ! Elle semble oublier tous ce qui c'est passé entre eux, tous ce qu'il a fait, tous ce qu'il à pu faire pour lui faire du mal, leur faire du mal ! Mais c'était comme si soudainement elle avait tout oublier. Elle ne savait que lui dire qu'il était aveuglé par sa haine ! Oui c'est vrais que c'était le cas mais pas seulement ! Il était flic et c'était comme ça pour lui ! Luke était un criminel alors c'était son devoir de l'arrêter, de l'empêcher de faire du mal ! Ce n'était pas seulement pour elle, pour lui ou pour eux ... ce n'était pas juste une affaire personnelle ! - Mais c'est pas uniquement parce qu'il est ton mari Isa ! C'est illégale ce qu'il fait ! Je suis flic c'est mon travail ! Le fait qu'il soit ton mari n'aide pas les choses c'est vrais mais bon sang ! Arrête de prendre sa défense !  Mais là encore elle le prend au dépourvue alors qu'elle lui dit vouloir tous arrêter. Elle ne veut plus mener l'enquête, elle ne veut pas lui causer d'avantage de problème. Mais ne voyait elle pas que c'était trop tard ? - Je suis censé faire quoi alors ? Parce que tu ne veux plus continuer je dois en faire autant ? Maintenant qu'on à des preuves qu'il fait quelque chose d'illégale ? Je ne me fiche pas de ce que tu ressent ! Mais moi je peux pas arrêter ! Mais il remarque lui aussi qu'il vient de la toucher, toucher un point sensible puisqu'elle détourne les yeux et elle n'ose même plus le regarde avant de vider son sac ... en colère elle aussi. - Et ça rachète tous ce qu'il à fait ? Moi aussi j'ai trompé ma femme ! Elle aussi elle c'est sentie humiliée et c'est pas pour autant qu'elle m'a menacé de mort ou pire encore ! Si tous les gens devaient réagir de cette façon mais ou va le monde ? On sais pas ce qui va ce passer Isa ! On sait pas ce qu'il fait ! On sait pas ce qu'il trafic ! Et oui oui c'est vrais qu'une partie de moi à envie de l'envoyer en prison par simple vengeance mais c'est mon job ! L'enquête sur Luke était ouverte depuis quelques temps, bien avant qu'il ne rencontre Isabella ! Mais bon sang, il ne voulait pas ce disputer avec elle et certainement pas à cause de Luke Kingston bon sang ... pas alors qu'ils en avaient finit avec lui. Il la fixe toujours, il ne comprend toujours pas son résonnement, il à vraiment du mal oui ! Pourtant il essaie ! Il essaie vraiment de comprendre mais ça c'est vraiment au dessus de ses forces. Elle parle de scrupule, Luke il ce retrouve seul et elle semble presque avoir de la pitié pour lui ! - Alors pourquoi tu as commencé ? Pourquoi tu t'es impliqué dans cette affaire ? Tu ... j'essaie de comprendre Isabella, mais là je t'avoue que j'ai du mal à te suivre. Soupir t'il d'une voix beaucoup plus calme.  


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty Mar 25 Déc - 19:46

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Elle n’aurait jamais dû venir. C’est ce qu’elle se dit, là tout de suite, alors que Nikolaï l’assaille de reproches. Quoi qu’elle dise, il la contredit. Quoi qu’elle pense, il n’est pas d’accord. Elle a l’impression qu’il ne veut pas comprendre, qu’il ne veut pas la comprendre. Comme s’il était tellement obnubilé par ses propres sentiments qu’il en oubliait les siens. Mais elle en a, elle aussi. Elle a cette culpabilité en elle, c’est comme ça, elle n’y peut rien. Elle ne peut pas fermer les yeux sur ce qu’elle ressent uniquement pour éviter de le mettre en colère, bon sang. Sauf qu’elle a clairement la sensation que c’est ce qu’il voudrait qu’elle fasse. Il s’emporte de plus en plus, il lui ordonne même d’arrêter de prendre la défense de Luke. Ce n’est pas ce qu’elle fait, qui plus est. Lasse, la jeune femme laisse échapper un soupir en détournant les yeux, omettant de lui répondre. A quoi bon ? Il ne veut pas l’écouter. Il est tellement focalisé sur son point de vue qu’il ne voit pas à quel point c’est difficile pour elle. Ce qu’il est censé faire ? Il est vraiment en train de lui demander ce qu’il est censé faire ? La soutenir, déjà. Essayer de la comprendre. Mais, surtout, cesser de lui reprocher ses états d’âme. Voilà ce qu’il devrait faire. Seulement elle garde ses pensées pour elle, Isa. Elle ne va pas lui dire comment il doit se comporter avec elle, cela devrait couler de source, et visiblement ce n’est pas le cas. Là encore, elle se tait. Elle reste silencieuse, elle le laisse dire tout ce qu’il a à dire… Et c’est elle, finalement, qui explose. Elle lâche enfin tout ce qu’elle pense, tout ce qu’elle éprouve, surtout sur le fait qu’il l’empêche de réagir comme son cœur lui dicte de le faire. Elle évacue tout, mais, elle n’obtient rien. – Il n’est pas question de lui, bon sang ! C’est ce que je ressens, c’est tout, je te confiais simplement ce que je ressentais ! Je ne peux pas effacer ma culpabilité sous prétexte que tu la trouves infondée ! Et elle commence à en avoir assez de justifier ses propres sentiments. Elle se sent oppressée, brimée. Elle déteste ça. Mais il lui demande encore des comptes. Il veut savoir pourquoi elle s’est autant impliquée… A croire qu’il le fait exprès. – Pour être avec toi ! Je l’ai fait pour toi, parce que j’avais peur qu’il te fasse du mal ! Mais celui qui a mal, maintenant, c’est lui ! Ce n’était pas ce qu’elle voulait, ce n’était pas ainsi qu’elle pensait qu’il réagirait. Elle croyait qu’il serait encore plus détestable, encore plus haïssable, elle croyait qu’il voudrait se venger alors que… Tout ce qu’elle a vu, c’est sa souffrance. Et elle en a assez de faire souffrir tous ceux qui osent l’approcher, elle en a assez de répandre autant de mal autour d’elle. Elle a l’impression d’être un poison, Isabella. Mais il ne le voit pas, tout ça. Prenant une inspiration, la belle relève les yeux vers Nikolaï pour croiser à nouveau son regard. – Je ferais mieux de te laisser travailler. déclare-t-elle, le ton beaucoup plus neutre. Elle ne veut pas se disputer davantage avec lui, elle voit bien qu’ils ne se comprennent pas. Puis, surtout, elle préfère être seule. – Je suis désolée de t’avoir dérangé. ajoute-t-elle avant de récupérer son sac à main pour partir. Ça vaut mieux, assurément.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai dans les veines. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tu viendras longtemps marcher dans mes rêves. (warston)
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: