SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 Je t'ai dans les veines. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Mer 19 Déc - 18:57

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Voilà déjà quelques jours qu’Isabella a eu le courage d’affronter son mari et partir… Enfin partir. Libre, elle est vraiment libre. Elle peut être avec l’homme qu’elle aime, enfin, et elle ne s’en prive pas. Chaque jour, elle a davantage besoin de le revoir que le précédent. Elle a l’impression d’être, comme, dans un rêve mais c’est bien la réalité. La plus belle réalité qu’elle connaisse. Pour autant, les choses ne sont pas si simples depuis sa séparation officielle avec Luke. Et pour être officielle, elle l’est. L’annonce de la fin de leur mariage a fait l’effet d’une bombe au sein du beau monde new-yorkais. A cause du scandale de la soirée, elle a fait la une des magazines, une nouvelle fois. Mais, pour la première fois, elle s’en fiche. Elle aurait préféré éviter que sa vie privée ne soit étalée aux yeux de tous, assurément, mais elle ne se préoccupe plus de tous ces on-dit. Elle se sent juste heureuse, avec Nikolaï, elle se sent tellement heureuse d’être avec lui pour de bon. Aussi, elle se sent libérée de ce monde aussi élitiste que malsain, au même titre qu’elle est libérée de son mari. Luke, il la laisse assez tranquille d’une manière générale. Il a certainement besoin de se remettre de l’humiliation qu’il a subie, et c’est tant mieux. Le lendemain de cette fameuse réception, elle a profité de son absence à la villa pour aller récupérer quelques affaires. Elle n’a pas pu tout emporter puisqu’elle n’a aucun endroit où les entreposer. Car elle n’a plus de maison, Isa. C’est le premier point qui complique sa situation. Elle fait constamment des allers-retours entre l’appartement de sa petite sœur et l’hôtel, pour retrouver Nikolaï. Elle doit impérativement trouver un endroit où vivre, et vite, mais elle ne sait pas encore lequel. A vrai dire, elle est davantage préoccupée par son travail. Elle n’a pas pris la peine de faire quoi que ce soit pour annoncer son départ car… Après tout, il paraît évident ? Mais, ce matin, elle a eu un appel de sa secrétaire. Il y a plusieurs choses qu’elle est la seule à savoir, ou même des informations auxquelles personne d’autre ne peut accéder. Alors, après quelques hésitations, la voilà partie pour la Kingston Corporation. Elle éprouve une certaine appréhension, notamment à l’idée de croiser Luke. Mais, une fois arrivée, tout se déroule étonnamment bien. Elle discute quelques instants avec sa secrétaire, elle lui explique même brièvement la situation, avant de se rendre dans son bureau pour préparer enfin son départ. Elle est quelque peu surprise de le découvrir non seulement inoccupé, mais aussi intact. Toutes ses affaires sont encore parfaitement à leur place, comme si elle était simplement absente. Mais elle tente d’oublier cette impression désagréable pour se mettre au travail. Elle est en train d’élaborer un récapitulatif destiné à son futur remplaçant quand elle entend d’un coup une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille. – On m’a dit que tu étais là, mais je ne pouvais pas y croire. Luke. Elle relève la tête vers lui, un peu déstabilisée, mais garde son assurance alors qu’elle lui affirme. – Je venais simplement récupérer mes affaires et… Organiser mon remplacement. – Pourquoi tu fais ça ? Elle se sent troublée par cette question qu’elle ne comprend pas. La KC, c’est malgré tout plusieurs années de sa vie auxquels elle s’y est consacrée. Elle ne peut pas partir comme… Une voleuse. – Je… – Tu m’as humiliée Isabella. Tu es partie, devant tout ce monde. Est-ce que tu te rends compte à quel point c’est difficile pour moi ? Elle sent un profond malaise l’envahir en même temps qu’une culpabilité présente bien malgré elle. – Je n’ai jamais voulu ça, Luke, mais tu… Tu ne m’as pas laissé d’autre choix. – C’est ce que tu te dis pour t’empêcher de culpabiliser, c’est ça ? Il la connaît, Luke. Il y a plein de choses qu’il ignore sur elle mais il a partagé deux ans de vie commune avec elle. La jeune femme détourne le regard un instant, mais retrouve très vite le sien. – Je suis désolée. Je n’aurais pas dû venir. – Non, tu n’aurais pas dû en effet. Va plutôt rejoindre ton amant, on verra combien de temps ça durera une fois que les parties de jambe en l’air ne te suffiront plus. – Tu ne me feras pas douter de lui, Luke. – Oh mais ce n’est pas ce que je cherche à faire ! C’est plutôt lui qui devrait se méfier d’une femme comme toi, une femme qui se sert des hommes et les jette quand elle n’en a plus envie, une femme qui n’est jamais satisfaite, jamais, de rien. Tu ne seras pas heureuse avec lui, je t’ai tout donné, et tu n’as pas été capable de l’être. Lui, il a rien, comment veux-tu qu’il te garde plus de quelques semaines ? Il laisse échapper un rire mauvais tandis qu’elle, elle est profondément blessée par ses propos. Elle attrape son sac à main pour partir. – Tu m’as tout donné sauf le plus important, Luke. Lui, il est différent de toi. C’est pour cette raison précisément que cela fonctionnera entre nous. – L’homme est différent, mais la femme est la même. Tu n’y peux rien, Isabella, le bonheur n’est pas fait pour toi. Elle secoue la tête, puis part sans se retourner. Elle s’éloigne, elle quitte l’immeuble le plus rapidement possible. Une fois dans sa voiture, elle attrape instinctivement la boîte de calmants qui ne la quitte plus depuis plusieurs semaines. Elle en avale un d’un geste mécanique et s’adosse ensuite à son siège, attendant les précieux effets réparateurs du médicament. Elle reste plusieurs minutes sans démarrer, encore sonnée par ce qui s’est passé. Cette entrevue l’a pas mal remuée, si bien qu’elle refuse de rentrer et se retrouver seule. Et, tout de suite, elle ne réfléchit pas longtemps. C’est auprès de lui qu’elle veut se rendre… Encore et toujours lui, Nikolaï. Sans plus attendre, la Latina prend la route du commissariat pour le retrouver. Une petite quinzaine de minutes plus tard, elle est déjà en train de passer la porte du commissariat, son regard qui cherche l’homme qu’elle aime. Elle ne devrait probablement pas, elle sait qu’elle va le déranger en plein travail. Mais elle a trop besoin de le voir, particulièrement après cette entrevue beaucoup trop pénible. Puis, elle sait qu’il a reçu les résultats de l’expertise du collier de diamants, elle a besoin d’en savoir plus. Même si, en vérité, ce n’est peut-être qu’une excuse pour le retrouver… Car elle a besoin de lui, Isa. Elle en a de plus en plus besoin.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Mer 19 Déc - 21:33

Je t'ai dans les veines
Warston


C'était enfin officiel, enfin leur couple avait une chance d'exister, ils avaient une chance d'aller de l'avant tous les deux et Nick avait encore du mal à y croire pourtant c'était bel et bien le cas. Ce voir en cachette c'était terminé et ça faisait un bien fou de pouvoir ce montrer a grand jour sans avoir la peur au ventre de ce faire surprendre par Luke ou un de ces fidèles sbires. Ce n'était encore qu'un début entre eux, parce que même si désormais leur relation était officielle, c'était encore un peu le bazar dans leur vie respective. Une fois encore, ils ne pouvaient pas ce voir ailleurs que dans une chambre d’hôtel et même si c'était agréable, Nick en avait un peu assez de cette situation. Lui non plus n'avait pas une situation stable, un endroit ou vivre ... la colocation ça va bien quand on à la vingtaine mais là, il commence sérieusement à en avoir assez de vivre avec son collègue, d'autant plus qu'ils n'ont aucunes intimités l'un comme l'autre. L'autre soir, il avait carrément eu l'impréssion d'être dans la chambre alors que son coloc était avec une fille. Autant dire que la nuit fut très longue pour Nikolaï. Puis dormir sur le clic clac du salon, sans avoir le droit de dormir auprès de la femme qu'il aime ... non ce n'était plus une situation agréable. Il songeait réellement à trouver un logement, mais avec tous ce qui c'était passé, il n'avait pas vraiment prit le temps de chercher quoi que ce soit mais il y songeait de plus en plus. D'ailleurs, au sujet de cet enquête, il avait fait analysé le collier d'Isabella, du moins il avait demandé à l'un de ses amis de le faire passer, discrètement ... puisque depuis le scandale de la soirée hupée, Nick ce faisait tout petit depuis que son supérieur lui était passé derrière. Oui, il ne s'en était pas venté mais il avait eu quelques ennuis à cause de son comportement. La bagarre avec Luke Kingston c'était très mal fini sans parler de sa fuite avec la femme de ce dernier. Ouais ça n'avait pas du tout fait rire son boss qui lui avait passé un savon. Mais au commissariat, tous le monde savait pour lui et cette très cher madame Kingston. Puis il n'avait pas de raison de s'en cacher si ? Et bien non ... au contraire, il ne s'en ventait pas non plus mais il était juste heureux. Même si, il payait un peu les conséquences de cette soirée tous les jours depuis ... mais ça en valait la peine non ? Il revenait justement d'un patrouille et il s'apprêtait à rejoindre son bureau pour voir les résultat de l'analyse du collier de diamant. Il les avait reçu en début de mâtiné mais il n'avait pas eu une seconde à lui depuis. D'ailleurs il discutait toujours avec son coloc, ou plutot il essayait de négocier quelques règles pour une bonne entente. - Non, ce que je veux dire Ben .. c'est que quand tu débarque avec une fille ... prévient quoi ! Sérieux la dernière fois j'ai presque cru que j'étais dans la chambre avec vous !  Buvant une gorgée de son café, il voit que sa remarque fait surtout rire l'homme en face de lui. - Je suis désolé Nick, je pensais pas qu'on ferait autant de bruit ... mais prévois quelque chose pour cette nuit parce que ... j'ai rencontré une fille et je compte bien passer aux choses sérieuse avec elle ce soir, si tu vois ce que je veux dire ! Grimaçant légèrement, Nick rit légèrement. - Encore ? Tu sais que c'est la troisième cette semaine ! Et non je te remercie mais je veux pas de détail. - Ouais, j'ai pas encore battu mon record mais j'ai un bon feeling avec elle. Puis je suis sûr que tu va trouver un endroit ou dormir ce soir ... pourquoi pas chez Madame Kingston ? - T'es irrécupérable ! Rappel moi pourquoi j'ai accepté de squatter ton canapé ? Et ne l'appel pas comme ça ! C'est compliqué ... elle n'a plus vraiment de chez elle non plus alors on peu ce voir qu'à l'hotel mais c'est difficile aussi pour elle. - C'est pas ma faute si tu es du genre à sortir avec une seule femme, même si là pour le coup t'a pas choisi la plus facile mais tu l'a quand même mise dans ton lit ! D'ailleurs du devrait venir avec moi en soirée plus souvent ! - Fait attention à ce que tu dis Ben ! La conversation ce prolonge encore quelques instants avant que Nick ne rejoigne son bureau pour enfin ce poser même si Ben, ne tarde pas à venir frapper à sa porte. - Hey, Nick ! Je crois que tu as de la visite ! Relevant les yeux vers lui, il jette sa veste sur le dossier de sa chaise avant de reprendre. - Quoi ? De quoi tu parle ? - Ta bombe Latina, elle vient d'arriver et je pense que c'est pour te voir ! - Arrête tes conneries Ben ! Mais tout de suite, il sent son cœur s'affoler alors qu'il avance d'un pas assez rapide vers l'entrée de son bureau pour s'assurer que c'était bien réel. Oui, Isabella était bel et bien là, à sa recherche certainement. Alors tout de suite, il oublie ou il ce trouve, il oublie le reste du monde pour aller la rejoindre, un léger sourire sur les lèvres. - Isa ?  Il pose sa main contre son bras pour attirer son attention. - Qu'est ce que tu fais là ? Ça ne va pas ? Ce n'était pas dans ses habitudes de ce pointer ici, en plein travail. - Viens ... L'invitant à le suivre, ils seraient surtout mieux dans son bureau pour discuter et surtout, ils pourraient parler des résultats qu'il n'avait pas encore ouvert. Refermant la porte, les voilà enfin seuls et il ne tarde pas à ce rapprocher d'elle pour lui voler un doux baiser et enlacer sa taille. - Qu'est ce qui t'amène ?


[/color] 
 
(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Mer 19 Déc - 22:23

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
A peine franchit-elle les portes du poste de police que ses yeux font le tour des lieux, à la recherche de l’homme qu’elle aime – ou, au moins, d’une indication pour le trouver. Elle pourrait demander de l’aide à l’un des policiers près d’elle, ils ont l’air plutôt disponibles. Peut-être même un peu trop disponibles. Elle a l’impression que, plus elle avance dans le commissariat, plus les regards sont braqués sur elle. C’est comme si elle portait un panneau immense avec écrit « regardez-moi ». Ou peut-être que, simplement, ils l’ont reconnue. Certains de ces agents de police se trouvaient eux-mêmes à la soirée où tout a dégénéré entre Nikolaï et Luke. Ils l’ont reconnue, c’est certain, mais ce n’est franchement pas une impression agréable. Elle a l’impression d’être une bête curieuse, jusqu’à ce que l’un d’eux vienne à sa rencontre. – Madame, je peux vous aider ? Elle le regarde un instant, comme, méfiante mais finit par prendre la parole, le ton neutre. – Je voudrais voir l’inspecteur Warren. – Oui… Bien sûr. Je vais lui dire que vous le cherchez. déclare-t-il avec un sourire entendu, et de reprendre avec amusement. – Au fait, moi, c’est Ben. Oh, elle comprend tout de suite qui il est. Son petit-ami lui a dit qu’il passait ses nuits sur le canapé d’un collègue de travail qui répond au même prénom. Elle sait qui il est mais, surtout, elle comprend qu’il sait qui elle est, lui aussi. – Eh bien, je vous remercie Ben. dit-elle simplement, la voix toujours assez distante. Elle n’est pas du genre à se familiariser avec des inconnus, Isabella. Elle a même bien plus tendance à se méfier de ceux qui se montrent un peu trop chaleureux avec elle. Alors elle le regarde partir, surtout impatiente de retrouver l’homme qu’elle aime. Nikolaï, avec lui, elle n’est pas du tout la même. C’est même tout l’inverse puisque, elle reconnaît à peine sa silhouette que son regard s’illumine tout de suite, irrémédiablement. Elle ne fait même plus attention à tous les curieux qui les épient, elle se contente de le contempler, lui. Il ne peut pas savoir à quel point elle est heureuse de le voir, Isabella. Elle l’a vu la veille seulement, pourtant, mais elle en devient de plus en plus accro. Elle n’imaginait pas qu’il puisse exister une drogue aussi addictive, aussi vite. Plus elle le voit, plus elle a envie de le voir. Un beau sourire apparaît instantanément sur les lèvres alors que le jeune homme arrive à sa hauteur. Elle n’est pas seulement heureuse, en vérité, elle est aussi soulagée. Parce qu’être avec lui, cela lui permet de se rendre compte à quel point les paroles de Luke sont loin de la vérité. Elle goûte au bonheur avec lui, au bonheur véritable. – J’espère que je ne te dérange pas. lui dit-elle doucement, en guise de salut. Elle pourrait l’embrasser, là tout de suite, elle en aurait le droit désormais. Une certaine retenue l’en empêche pourtant. Peut-être est-ce parce qu’ils ont tant pris l’habitude de devoir se cacher, ce n’est presque plus normal pour eux de se montrer au grand jour. Puis, elle n’a jamais été dans la grande démonstration, Isa. Encore moins quand… Tout le monde les regarde. – Si… Si, je vais bien. le rassure-t-elle avec un faible sourire. Elle va lui parler de son entrevue avec Luke, enfin… Elle va certainement lui en parler. Mais pas tout de suite, pas ici. Comme s’il lisait dans ses pensées, son petit-ami l’invite à le suivre jusqu’à ce qui s’apparente à son bureau. Enfin loin des regards indiscrets, seule avec lui, la belle se sent tout de suite bien mieux. Nikolaï n’attend pas pour se rapprocher d’elle et lui voler un doux baiser en enlaçant sa taille. Baiser qu’elle prolonge durant quelques secondes, les yeux fermés. Cela lui fait du bien, vraiment. Encore plus qu’elle ne l’aurait cru. – J’avais envie de te voir… lui répond-elle, un peu évasivement pour le coup. Mais, à la vérité, c’est autre chose qui est dans ses pensées, là tout de suite. – J’ai rencontré ton ami… Ben. déclare-t-elle alors que ses prunelles se plongent dans les siennes. Elle esquisse un faible sourire en coin avant de reprendre finalement. – J’ai l’impression que tout le monde est au courant pour nous, n’est-ce pas ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Jeu 20 Déc - 20:17

Je t'ai dans les veines
Warston


Bien sûr que tous le monde était au courant de leur relation, tous le monde savait, après tous leur petite mésaventure pendant la soirée huppée avait fait la une alors normal que tous le monde saches, normal que tous le monde pose son regard sur elle lorsqu'elle débarque. Il ne s'attendait pas du tout à la voire ici d'ailleurs. Ils ne ce voyaient pas sur leur lieux de travail, d'ailleurs elle n'avait sans doute plus de travail. Puisqu'elle bossait pour son mari, ex mari ... bon d'accord ils n'étaient pas encore officiellement divorcé tous les deux mais après l'humiliation qu'il avait subit, Nick ce doutait qu'il n'avait pas envie de la voir encore jours après jours et puis ça soulageait un peu Nick aussi de la savoir loin de lui. Il sort de ses pensées en entendant la voix de Ben, qui vient le prévenir qu'il a de la visite. Il n'attendait personne pourtant lorsqu'il parle d'une certaine "Bombe Latina" il voit parfaitement de qui il parle. Il le remet un peu à sa place avant de la rejoindre tous sourire aux lèvres. - Tu plaisantes, tu me dérange jamais ! Je suis content de te voir, surprit mais ... content ! Ils pourraient ce saluer avec un baiser, devant tous le monde, après tous ils n'avaient plus besoin de ce cacher tous les deux. Ils formaient un couple désormais, un vrais couple mais ils avaient tellement eu cette habitude de faire attention en public qu'aujourd'hui c'était presque étrange d'agir normalement. - Vient, on va dans le bureau on sera plus tranquille pour discuter. Il l'invite à le suivre jusqu'à son bureau et c'est seulement une fois tous les deux qu'il ose s'approcher d'elle pour lui voler un premier baiser et la prendre dans ses bras quelques instants. Il voulait surtout s'assurer qu'elle allait bien aussi ! Cette visite avait certainement un objectif. - Muh et ça me fait très plaisir ! Je suis toujours content de te voir ! Mais tu es sûr que c'est juste pour ça ? Elle semblait ailleurs ... pas vraiment avec lui. Comme si quelque chose la tracassait mais qu'elle ne savait pas encore comment lui avouer. Alors il recule doucement pour s'asseoir sur son bureau. Ben, elle lui parle de Ben ... elle venait tout juste de le rencontrer pourtant c'était comme si elle le connaissait déjà puisqu'il lui parlait très souvent de ses mésaventures avec son colocataire. - Ah ... tu as eu la "chance" de le croiser ! Tu vois ce que je supporte en vivant avec lui ! Soupir t'il en croisant les bras contre son torse. - Oui, en quelque sorte ! Tous le monde à entendu parler de cette soirée et de cette dispute. Je me suis fais passé derrière moi aussi pour l'avoir frappé mais ... je m'en tire plutot bien puisqu'il n'a pas porté plainte. Mais tant fait pas, d'ici quelques jours ce sera oublié ! Puis on a plus de raison de ce cacher ou de ce sentir coupable ! J'espère que tu le sais ! Il lui adresse un sourire beaucoup plus tendre et charmeur. - On est ensemble maintenant ! On s'en fou de ce qu'ils peuvent penser ou dire ... moi je sais que je t'aime tous simplement. Il la fixe, il la toise d'un regard assez ... intrigué. - Alors, tu es vraiment venue uniquement pour me voir ? Ou il y à autre chose ?
[/color] 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Jeu 20 Déc - 20:54

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Un sourire en coin sur les lèvres, Isabella suit son petit-ami jusqu’à son bureau en évitant de se soucier des regards qui les scrutent. Maintenant qu’elle est avec lui, en tête à tête, elle se sent déjà beaucoup mieux. Elle partage un baiser avec Nikolaï, oubliant l’espace de quelques secondes toutes ses préoccupations. Mais il semble néanmoins se rendre compte que sa visite n’est pas aussi anodine qu’elle le laisse croire. Pourtant c’est vrai qu’elle est uniquement venue pour le retrouver, elle en avait besoin et… Elle n’a pas hésité. La seule chose dont elle préfère ne pas parler, en tout cas pas pour le moment, c’est de son entrevue avec Luke. Elle n’a aucune envie de ternir ce doux moment à ses côtés. – Il faut croire que tu me manquais trop. lui répond-elle avec une petite pointe de légèreté. Mais ce qui la titille un petit peu, en vérité, c’est de savoir que tout le commissariat semble déjà la connaître alors que… Elle ne sait rien d'eux, elle. C’est comme cela où qu’elle aille en ce moment, seulement elle n’imaginait pas que des agents de police s’intéressent aussi aux frasques du beau-monde new-yorkais. Visiblement, elle se trompait. Mais c’est surtout sa rencontre avec Ben, le colocataire de son petit-ami dont elle décide de faire part à ce dernier. – Il a l’air très gentil. assure-t-elle avec douceur. Car, malgré la froideur dont elle peut parfois faire preuve, elle n’est pas aussi fermée qu’elle en a l’air. Elle est juste un peu sur la réserve, Isa. Lorsqu’elle évoque le fait que tout le monde semble au courant pour eux, Nikolaï confirme rapidement ses propos. Il lui donne l'impression de vouloir la rassurer, aussi, mais… – J’en ai conscience. C’est juste que je n’aime pas beaucoup attirer la curiosité des gens. Même si, paradoxalement, elle a le chic pour se retrouver dans les pires situations. Elle n’en veut pas à ceux qui s’intéressent de trop près à sa vie privée, elle aimerait juste être tranquille, un peu plus de deux mois, pour changer. Mais les propos suivants de l’homme qu’elle aime arrivent à la faire sourire. – Je sais que je t’aime aussi. Et que nous allons être très heureux tous les deux. ajoute-t-elle en se mordillant la lèvre. Une précision qu’elle n’était sûrement pas obligée de lui faire, à lui, mais cela lui fait du bien de l’affirmer à voix haute. Toutefois, Nikolaï continue de la fixer avec ce petit air intrigué, cet air que la jeune femme ne connaît que trop bien. C’est celui qu’il a à chaque fois qu’il veut lui extorquer une information. – Ne me regarde pas ainsi. Oui, je t’assure que c’est tout. dit-elle avec une petite moue. Elle se rapproche de lui, juste pour se blottir contre lui quelques secondes. – Et alors, comment se passe ton travail ici ? Tu n’auras pas de problème supplémentaire à cause de… Cette soirée ? Ou… A cause d’elle ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Ven 21 Déc - 21:43

Je t'ai dans les veines
Warston


Il ce fichait bien que les gens puissent les regarder, il n'en n'avait rien à faire de ce qu'ils pouvaient bien penser, ce qu'ils pouvait en dire ou quoi que ce soit d'autre. Nikolaï n'avait pas honte d'être avec elle, il n'avait pas honte non plus d'avoir collé son poing en pleine figure de Luke Kingston. C'est ce qu'il avait dit à son supérieur même ... il n'avait jamais vraiment eu froid aux yeux et même si il avait prit une sacrée charge, il ne regrettait rien. Mais il préfère quand même qu'ils ce retrouvent dans le bureau pour qu'ils puissent aussi profiter de ce moment tous les deux. - Mais j'aime quand je te manque ! Parce que t'es toujours impatiente de me voir ! Mais c'est réciproque ! Tu me manque trop toi aussi ... d'ailleurs j'en ai marre de devoir malgré tous rester loin de toi, qu'on soient obligé de ce voir à l'hotel. Les gens savent pour eux, bien sûr qu'ils savent ! Mais ce n'était pas important ! D'ici quelques jours ils auraient tous oubliés et la vie allait reprendre son cours. Enfin si il parvenait à trouver un nouvel endroit pour vivre. Non parce que la colocation, il n'en pouvait clairement plus ! Ben était sympas ... mais à la longue ce n'était plus possible et puis il avait surtout besoin de son endroit à lui, sa propre maison ... son couple. - Oh il l'est ! Mais tu vois ... il ramène un peu trop de fille chez lui, et les nuits sont plutot bruyantes ! Je t'assure que l'a dernière fois j'ai bien cru que j'étais dans la chambre avec eux ... je veux même plus y penser tellement ça me rend mal à l'aise ! Dit il en grimaçant légèrement même si maintenant qu'il y repense, ça le fait rire. C'était plutot amusant comme situation. Mais pour en revenir à cette histoire, cette soirée ou leur couple c'était fait remarqué, Nick n'y prêtait pas vraiment attention. - Tant fait pas ! Ça va passer... c'est le buzz du moment ! Mais tu verra d'ici quelques jours les gens vont complètement oublier cette histoire et on redeviendra monsieur et madame tous le monde. Il l'avait toujours dit. C'était le buzz du moment, mais ce n'était qu'un simple phénomène de mode ! Et comme tous, les gens allaient finir par ce lasser et quelqu'un d'autre allait attirer l'attention. Ça n'allait pas durer et puis il s'en fichait ! Il avait enfin Isabella dans sa vie alors le reste ça n'avait plus d'importance, tous ce qu'il voulait désormais c'était d'être heureux avec elle et rien de plus. - Bien sur ! C'est même sûr que nous allons l'être ! Confirme t'il avec un petit sourire en coin sur les lèvres alors qu'il la toise d'un regard assez insistant. C'était bien beau les belles paroles ... seulement il ce doutait qu'elle n'était pas là juste pour le voir enfin si peut être mais il y avait forcément autre chose. - Mais je te regarde simplement, c'est tout ! C'est toi qui semble avoir quelque chose à te reprocher. Dit il dans la quitter des yeux, alors qu'elle ce rapproche de lui pour venir ce blottir dans ses bras. Comme pour lui faire oublier cette conversation et ça fonctionne. Parce que maintenant qu'elle est dans ses bras, il ce sent juste ... bien. - Je me suis un peu fait remonter les bretelles par mon supérieur si ... comme quoi c'état inadmissible de réagir de cette façon. Que j'avais pas à faire quoi que ce soit ... il a très mal prit ! Mais je m'en sort plutot bien puisque Luke n'a pas porté plainte. Soupir t'il sans la lâcher, il caresse même doucement son dos. - Mais je lui ai dis que e ne regrettait rien et que si c'était à refaire, je le referais ! Il lui avait manqué de respect ce soir là et il ne supportait pas qu'on puisse manquer de respect à la femme qu'il aime. - Oh d'ailleurs ! J'ai eu les résultats de l'expertise du collier que tu m'a donné ! J'ai pas encore eu le temps de regarder les résultats.



[/color] 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Sam 22 Déc - 1:03

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Elle est toujours impatiente de le voir. C’est vrai, indéniablement, elle ne pourrait pas le nier même si elle le voulait. Elle est totalement accro à Nikolaï, elle n’a même jamais eu autant besoin d’être avec un homme. C’est peut-être parce qu’elle a dû se priver de lui trop longtemps, apprendre à vivre avec son absence pour mieux savourer sa présence. Ou c’est peut-être simplement parce qu’elle est trop folle de lui. Trop amoureuse. Un doux sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Et pourtant, il a raison. Elle est comme lui, elle aussi elle a beaucoup de mal à rester loin de lui, le voir continuellement à l’hôtel, comme si… Comme s’ils n’avaient toujours pas le droit d’être ensemble, pas vraiment. Elle n’aime pas cette sensation, Isa. Pour le moment, ils n’ont pas le choix malheureusement. Elle se voit mal l’emmener chez Peyton et, encore moins, se rendre chez l’ami qui l’héberge. Elle ne se sentirait pas du tout à son aise. Mais elle ne compte pas rester dans cette situation longtemps, fort heureusement. – Cela ne va pas durer. Je vais commencer à éplucher les petites annonces. lui promet-elle avec conviction. Elle peut, de toute manière, puisqu’elle n’a rien d’autre à faire… Plus aucun travail. En écoutant Nikolaï, elle voit bien que lui aussi, il a besoin d’un endroit à lui. Il semble avoir de plus en plus de mal à supporter la vie en colocation. Un petit sourire amusé sur les lèvres, elle l’écoute lui raconter ses déboires. Elle ne comprend que trop bien à quel point ce doit être une situation gênante pour lui, elle serait sûrement encore plus mal à l’aise à sa place. – Hum, je ne préfère pas que tu t’imagines dans une chambre avec qui que ce soit d’autre que moi. affirme-t-elle d’une voix taquine. Pourtant, ils ne sont pas les derniers à se faire remarquer. Non, visiblement que non. Les aventures de Ben doivent beaucoup moins attirer l’attention au commissariat que leur liaison. Mais, d’après Nikolaï, ce n’est que passager. Elle ne se souvient même plus de la dernière fois qu’elle a été madame tout le monde. Néanmoins, elle ne demande qu’à le croire, Isa. Elle acquiesce d’un bref signe de la tête, un peu pensif, alors qu’il revient à la charge concernant son attitude. Elle ne sait pas trop comment il fait, en réalité, il paraît avoir un radar qui capte chaque chose qu’elle lui cache. Elle part se blottir dans ses bras, pour retrouver cette sensation de bien-être, et peut-être aussi pour lui faire oublier ses petits doutes. – Mais non, je… J’avais juste besoin de te voir. déclare-t-elle, la tête nichée contre son cou. Elle n’a rien à se reprocher, c’est vrai, en tout cas elle tente de s’en convaincre. Mais les paroles de Luke sont persistantes dans sa tête. Peut-être qu’il a toujours un peu d’emprise sur elle, finalement, peut-être qu’elle est incapable de s’en détacher. Elle laisse échapper un faible soupir presque imperceptible avant de se concentrer plutôt sur son compagnon. Il a eu quelques problèmes à cause de cette fameuse soirée mais s’en sort sans grande difficulté. Elle se serait bien trop voulu du contraire, Isabella. Elle l’écoute sans un mot, elle savoure simplement ses caresses, jusqu’à ce qu’il affirme que, de toute manière, il referait la même chose s’il le devait. – Tu lui as vraiment dit ça ? demande-t-elle en relevant la tête vers lui pour croiser son regard. Il est beaucoup, beaucoup trop craquant. – Tu es réellement l’homme parfait, toi. ajoute-t-elle tendrement avant de lui voler un doux baiser. Elle éloigne finalement son visage alors qu’il lui apprend qu’il a obtenu les résultats de l’expertise qu’ils attendaient. – Oh, tu les as ici ? Je peux les regarder avec toi. Elle connaît ce genre d’expertises par cœur, elle saura vite voir si quelque chose cloche, ou non.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Sam 22 Déc - 13:22

Je t'ai dans les veines
Warston


Ils étaient ensemble pour de vrais cette fois mais le problème était toujours le même. Nick n'avait pas de chez lui tout comme elle ... alors comme avant ils devaient continuer de ce voir à l'hotel comme deux simple amants alors qu'ils avaient passé ce cap non ? Ils formaient un couple désormais mais c'était vraiment grisant de ne pas pouvoir ce voir quand ils en avaient envie. - Il faut vraiment que je m'y mette aussi ! Il faut que je trouve un endroit rien que pour nous, parce que j'en ai vraiment assez de dormir sur un clic clac de salon. Soupir t'il avec un petit sourire sur le coin des lèvres alors qu'il lui raconte sa dernière mésaventure avec son colocataire. Maintenant il en rigole mais sur le coup ça ne l'avait vraiment pas fait rire, il avait même passé la pire nuit de sa vie. - Je n'ai pas besoin d'imaginer quoi que ce soit ! Puisque je t'ai toi ! Et il faudrait être dingue pour avoir envie de plus, ou même d'autre chose ! Elle lui suffisait amplement même si il ne pouvait pas la voir quand il en avait envie. Mais bref ... contrairement à Ben, leur relation ne passait pas inaperçue. Nick était persuadé que ça allait finir par passer, les gens n'allait pas s’intéresser à leur histoire très longtemps. D'ici quelques jours, ils allaient redevenir monsieur et madame tous le monde et leur vie pourrait reprendre son cours. Pourtant, Nick à la sale impression qu'elle ne lui dit pas tous. Elle voulait juste le voir selon elle et elle le confirme en venant ce blottir dans ses bras quelques instants. - Bon d'accord je te crois, je suis là ! Même si une partie de lui ne la croyait pas vraiment mais il préféra laisser tomber pour le moment, préférant profiter de ce moment avec elle pour la garder dans ses bras encore un peu caressant doucement son dos d'un geste rassurant. Il repensait surtout à cette soirée aussi, il avait eu quelques soucis mais rien de bien méchant, ça aurait pu être bien pire encore. Mais quoi qu'il en soit il ne regrettait rien, bien au contraire ! - Ouais ! Si il avait pu me tuer quand j'a dis ça il l'aurait fait mais je m'en fiche ! C'est la vérité ! Plongeant son regard dans le sien, il sourire tendrement, séduit par ce regard, il ce noie dedans. - Ton homme parfait ! Ajoute t'il dans un sourire avant de fermer les yeux lorsqu'elle vient déposer ses lèvres contre les siennes, prolongeant ce baiser un cours instants avant qu'elle ne recule. D'ailleurs il avait aussi reçu l’expertise du collier et c'était l'occasion d'y découvrir ensemble. - Oui, on le les a déposé tout à l'heure ! Il ce détache doucement d'elle pour attraper l'enveloppe assez épaisse qui ce trouve sur son bureau puis il lui la tend. - A toi l'honneur ! Il ne m'a rien dit dessus mais juste que j'allais trouver les résultats intéressant ! Alors il avait hâte d'en savoir plus.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Sam 22 Déc - 20:25

♛ Je t'ai dans les veines.
Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule. Que j'te raconte l'histoire de nos âmes sœurs. Ils vivaient dos-à-dos jusqu'à ce que l'évidence leur fit prendre le même ascenseur. Que je te montre la puissance de nos deux moteurs. Ensemble on affole les compteurs, fais-moi confiance. Monte vite mais surtout n'aie pas peur. Lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. Les autres on s'en fout. Vivons pour nous deux. Oui le monde est à nous. Qu'à nous deux.

▼▲▼
Cela ne fait que quelques jours, seulement le temps dont ils ont eu besoin pour se remettre de leurs émotions. Mais, désormais, Isabella compte bien savourer cette nouvelle vie à ses côtés. Elle ne veut plus vivre leur relation comme si elle n’était qu’une aventure, une liaison sans conséquence. Elle veut profiter de sa présence chaque fois que cela lui est possible, elle veut profiter de lui comme elle n’a jamais pu le faire. Et, elle compte bien trouver un lieu décent où vivre. Elle assure même à son petit-ami qu’elle va entreprendre très vite les recherches, avant qu’il ne lui déclare devoir en faire autant. C’est vrai que, pour lui, cela fait encore plus longtemps. Il doit avoir besoin d’un chez-lui bien plus encore qu’elle… Même si elle le surprend à parler d’un endroit rien que pour eux. Ces mots, précisément, la font sourire avec tendresse. – Ce ne doit pas être évident pour toi, mais ce n’est que provisoire. Et, en attendant, je veux bien t’offrir un massage pour compenser les nuits sur le canapé. précise-t-elle avec un petit sourire en coin, sourire qui s’agrandit à ses paroles suivantes. Elle se sent bien à cet instant, elle retrouve cette sensation d’être complètement à sa place. Plus encore alors qu’elle se blottit dans ses bras. Elle oublie les préoccupations avec lesquelles elle est arrivée, elles s’échappent totalement de son esprit, exactement comme elle l’espérait. C’est justement pour cette raison qu’elle préfère éviter d’en parler avec Nikolaï. Elle ne veut pas qu’il croit qu’elle puisse douter, ou… Qu’il prenne mal qu’elle se soit retrouvée à nouveau face à son mari. Elle ne veut plus y penser du tout. Malheureusement, c’est difficile d’oublier Luke. Le dernier échange entre les deux hommes a encore des conséquences sur l’enquêteur. Par chance pour elle, il ne semble absolument pas lui en vouloir pour tout ce qui s’est passé. Bien au contraire, il lui affirme droit dans les yeux qu’il ne regrette rien. Un sourire conquis, amoureux, se dessine sur les lèvres de la belle. Elle est folle, totalement folle de cet homme. Et elle le montre bien. – Et j’ai énormément de chance. tient-elle à préciser avant d’aller à la rencontre de ses lèvres. Ils partagent un tendre baiser qui se prolonge quelques instants, mais finissent par se détacher l’un de l’autre. Ils doivent parler d’un sujet bien plus sérieux désormais. Récupérant l’enveloppe que lui tend son homme, Isabella le récupère avec une pointe d’appréhension dans le ventre. Elle ne dit rien, elle se contente de l’ouvrir, impatiente de découvrir les résultats mais… Inquiète en même temps. Elle commence sa lecture, sans un mot, elle lit avec attention l’analyse de l’expert. Elle ne laisse rien entrevoir pendant plusieurs secondes alors que l’évidence, peu à peu, lui saute aux yeux. Enfin, au bout d’un petit moment, elle relève la tête vers Nikolaï. – Je crois que… Je suis en train de comprendre. Elle se tait encore quelques instants, le temps de réfléchir à ce qu’elle a décelé, ce qu’elle a saisi, et les hypothèses qu’elle peut en tirer. Mais si elle a raison… Si elle a bien compris… C’est incroyable. – Je n’arrive pas à y croire… murmure-t-elle, presque pour elle-même alors qu’elle pose les différentes feuilles sur la table. – A la Kingston Corporation, lorsqu’un expert certifie un diamant, il ne se contente pas de donner un certificat avec le logo du laboratoire. Il fait aussi une mini inscription au laser du numéro du certificat sur le rondiste du diamant. C’est du branding, c’est totalement invisible à l’œil nu mais c’est là, c’est même l’une des spécificités de notre marque dans l’univers de la joaillerie. explique-t-elle, peut-être en manquant de clarté sans le vouloir, mais elle expose tout ce qui lui vient à l’esprit. – Et là… Il n’y a pas cette inscription, elle n’apparaît nulle part. Les diamants sont vrais, il n’y a pas de doute là-dessus mais… C’est comme s’ils ne venaient pas vraiment de chez nous, tu comprends ?  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty Dim 23 Déc - 19:46

Je t'ai dans les veines
Warston


Oui c'était provisoire, maintenant il devrait juste prendre le temps de trouver un appartement. Il devait juste prendre ce temps et il pourrait quitter une bonne fois pour toute son colocataire. - Oui ! Heureusement que ce n'est que provisoire ! Parce que franchement je suis pas sûr de pouvoir tenir plus longtemps. Je vais m'y mettre très sérieusement ! Mais cela dit ... je ne suis pas contre le massage non plus, justement ... maintenant que tu en parles ! Ben tiens tout de suite ! Même si il n'a pas forcément besoin de ça pour profiter de la présence de sa petite amie. C'était encore tellement étrange de le dire comme ça ... ça petite amie ! Mais quoi qu'il en soit il devait impérativement ce trouver un endroit ou vivre. Bien entendu, il ne regrettait pas ce qui c'était passé pendant la soirée ... au contraire il était même prêt à le refaire si il le devait ! Pour Isa, il n'avait pas peur d'agir, il était même prêt à bien plus pour elle ! Mais trêve de bavardage, ils avaient encore quelques petites choses à voir tous les deux notamment les résultats de l'expertise du collier de diamants. Il n'avait pas encore eu le temps d'ouvrir les résultats mais il ce doutait déjà que ça devait être très intéressant ! Luke avait visiblement bien plus de secret qu'il ne le faisait croire. Il tend l'enveloppe à Isabella, puisque c'était à elle de l'ouvrir ... après tous c'était son mari et son collier donc elle avait le droit de savoir en premier non ? - Muh ... et ? Murmure t'il en croisant doucement les bras contre son torse alors qu'elle continue sa découverte. Alors qu'elle lui explique rapidement, Nick l'écoute avec beaucoup d'attention retrouvant même son air sérieux. Alors les diamants n'étaient visiblement pas passé devant le moindre expert et ils ne portaient pas la moindre marque. - Oui ... il les fait venir d'un autre endroit et tous ça n'a pas l'air très légal.  


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Je t'ai dans les veines. (Warston)   Je t'ai dans les veines. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai dans les veines. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: