SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

 

 retenir ses coups (raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 17:45

save the queens ---- / raphael acosta

25 ans ---- / ace of diamonds ---- / ken samaras

identité complète / Raphael, insensé défiant l'ardeur des âmes brisées de ses opales dédaigneuses, les cicatrices indélébiles de ses ailes arrachées, comme s'il avait eu un jour la gueule d'un ange. Acosta craché avec dégoût sur les papiers, le souvenir du nom d'un avorton arraché des bras de ses camés de parents à l'aube de ses dix ans, se faisant traîner de famille en famille jusqu'à ce qu'il soit assez âgé pour dire au système d'aller se faire foutre. lieu de naissance et origines / né sur le macadam froid du sol américain dans un Bronx hurlant de crimes et d'violence, les parents fraîchement immigrés de Colombie qui ne pétaient pas un mot d'anglais. lié à une petite sœur comme à une bouée de sauvetage, il n'allait pas la laisser se faire prendre par les griffes du système elle aussi. leur famille s'est dès lors résumée à la rue, les flingues et l'sang études ou métier / forgé dans le béton des quartiers pauvres, il s'est vite fondu dans la masse des caïds du quartier, adorateur des courses de rues, payé grassement pour les combats clandestins et sur le ring, réglant ses comptes à coup de balles qui fusent et de poings qui claquent. ses trois ans de taule ne lui ont pas servi à grand chose si ce n'est faire flipper les gamins trop curieux. orientation sexuelle / il a rien contre les pédés mais préfère briguer son éden dans la beauté du sale, les courbes plantureuses des Vénus qui glissent sous ses doigts malhonnêtes, les esquinte d'une douce violence à la gorge et les panse de baisers abîmés des écorchures de son âme dès lors qu'il froisse les draps des jolies filles. statut civil / son palpitant étroit ne renferme personne d'autre que sa sœur, la seule femme qu'il est capable d'aimer. attaché aux élans passionnels sans amour ni lendemain, dévergonde les salopes à l'âme aussi bancale que lui, amoureux de la violence autodestructrice qui coule à l'intérieur de ses veines gonflées par la hargne, il n'a jamais rien connu d'autre que ça pi, scénario ou prélien / inventé

traits de caractère / Raf, cliché des quartiers pauvres dès lors qu'il foule les rues du Queens, tapageur à l'arrogance au bord des lippes mordues par les heures qu'il passe à traîner dans la ville, clope au bec quand c'est pas un joint. Il est beau, il le sait et savoure de voir les opales égarées s'arrêter sur une gueule monstrueuse pourtant si belle d'apparence. Il n'aboie pas, l'archange salaud, préfère le calme avant la tempête de ses poings qui claquent, qui cassent, les cicatrices gravées sur ses phalanges comme la promesse d’une inextinguible violence. Devenu bien vite immoral parce qu'il n'a jamais connu que ça dans sa vie - plutôt sa survie -, il a dû faire face aux intempéries seul, se forger dans le béton armé des quartiers sales, rester digne pour son seul et unique amour, sa sœur. Le gosse a encaissé les coups durs pour subvenir aux besoins de la fratrie, la couvant peut-être un peu trop, excessivement possessif pourtant affectueux malgré une instabilité émotionnelle affligeante. La gueule d'un con mais le cerveau d'un homme, Raphael est assez fûté pour avoir appris la vie sans avoir suivi l'université, stratège, observateur forgé sur l'empirisme de la rue. On peut lui donner tous les défauts du monde mais quand il s'agit d'amitié, le colombien reste fidèle malgré son tempérament peu attirant, il ne poignardera jamais un frère dans l'dos, conscient qu'il aura toujours besoin d'une main tendue, prête à attraper la sienne s'il tombe. Raf sait qui il est mais ne sait pas ce qu'il pourrait devenir, négligeant un futur trop dur à concevoir pour rester focalisé sur le présent, ça l'empêche de perdre pied.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Le macadam sale de la rue, c’est là que tout a commencé. Enfant terrible traînant des pieds et des mains dans des magouilles aux limites floues pour se faire un nom parmis les grands. Enfant oublié par un système qui l’a trop longtemps ignoré, échoué dans les quartiers de ses sauveurs aux aspects dérangés, pas sains, pas biens. Des morveux pour la société qui pourtant les a mené à l’abbatoire, les poussant dans leurs retranchements pour transformer ces gosses en parias. “Trop dur” que de s’occuper de gamins sans espoirs qui briguent leur éden dans le mal parce qu’on leur a pas appris à faire les choses comme il faut, à aimer sans haïr, à parler sans frapper. “Trop dur” que de les aider alors qu’ils font tout pour les repousser. Les beaux discours des politiciens, les associations pour encadrer les “jeunes délinquants” mais qui servent à rien sinon les rapprocher un peu plus d’une vérité qui dégoûte : ils seront toujours seuls parce que personne ne cherchera jamais à les comprendre. Raf il observe cette putain de pièce de théâtre du haut de son perchoir, la gueule hautaine, les pieds dans l’vide, la vodka dans la main droite et l’autre, poing fermé contenant la haine qui lui brûle les entrailles, anime sa vie d’un feu de violence insondable. Il aurait voulu être écrivain, journaliste, faire bouger l’cul de ces ingrats et leur montrer c’que c’est vraiment “la vie en bas”, les fracasser à la réalité de la vie et aux droits du pauvre qui résonnent creux. Mais qui voudrait d’la gueule d’un basané pas net dans son bureau? Alors il a décidé de pas se laisser faire à sa façon, hurle les maux par ses phalanges forgées dans le béton, explose les chairs qui lui reviennent pas, humilie les fils de riche à coup de métal froid de son canon contre leurs tempes : petits pantins qu’il aime manipuler, leur faire comprendre qu’il n’y aura que lui pour faire loi, qu’il peut aussi jouer avec leur vie entre ses doigts. Parce que Raf, il sait qu'au fond c'est pas lui le méchant.
02/ Ava. Berceuse dans les nuits noires, éclat mélodieux dans les ténèbres qui fait aller de sa voix pour apaiser les fureurs d’un frère trop violent. Beauté gracile aux démons enfouis derrière un joli sourire comme pour dire “allez vous faire foutre, j’suis assez forte”. Ava. Pilier d’un Raphaël qui n’a toujours eu qu’elle, elle n’a toujours eu que lui. Eux deux contre le monde, sans mauvaise disquette. Un lien indéfectible, intense, qu’on ne comprend pas toujours, une seule et même âme en deux corps distincts mais d’un sang identique brûlant aussi fort que les astres. Ils ne se sont jamais quittés, gamins, alors que le système tentait, en vain, de rompre leur lien. Raff en enfant trop turbulent, tapageur, à l’influence nocive sur une petite princesse sans famille, heurtée par la violence d’un frère qui n’a toujours connu que ses poings pour parler. Mais jamais avec elle, trésor fragile à protéger pour pas qu’elle se fasse avilir par les démons de la nuit, chiens de faillance qui hésitaient pas à lorgner sur ses jolies courbes quand elle était pas en présence de son frère. Et comme ça se passe jamais comme on veut, Raf n’a pas eu le choix que de commettre l’irréparable pour laver l’âme souillée de sa princesse aux yeux brisés. Il était pas censé rentrer ce soir là, mais il avait perdu une course et il était pas d’humeur à s’exploser les sens dans les bars, préférait davantage profiter de la présence de sa moitié qu’il avait interdit de sortir parce qu’il était pas là pour la surveiller. Dès lors qu’il pénétra dans l’appartement bizarrement mouvementé, son cœur se serra étrangement, les sens en alerte d’une mauvaise intuition. Puis il l’a vue, sa petite sœur en pétasse dépravée, violentée, hurlant à son frère qu’un fils de pute avait osé lui faire du tort, osé toucher à la seule chose qui a de l’importance dans les opales froides du colombien. Il l’a retrouvé peu de temps après, traînant des pieds dans un parc aux heures où les gens dorment, aux heures où on fait la justice sois même. Il a rien dit, l’colombien, il a juste frappé, frappé, jusqu’à ce que sa victime s’pisse dessus, hurle, puis plus rien. Il a compris qu’il respirait plus, que ce qu’il venait de faire n’avait en rien apaiser son cœur et son âme bancale mais qu’il l’avait offert à de nouveaux démons. La victime a été transportée en ambulance mais est décédée suite aux coups de violences d’un Raphael terrorisé, les poignets liés et la gueule à l’arrière d’un combi, la fierté pourtant indélébile d'un frère qui aura défendu l'honneur de sa sœur jusqu'au bout.
03/ Trois années à tourner en rond, à mater les tâches d’humidité sur le plafond d’une cage en fer détestable. Trois putains d’années gâchées à rien faire de plus constructif que de s’en sortir avec plus de rage, plus d’emmerdes. Raf n’a pas vraiment retenu la leçon depuis sa sortie, davantage poussé par une colère refoulée en son cœur depuis trop longtemps, à subir les aléas d’une vie de taulard, la discrimination, les menaces et coup de pressions. Mais Raphaël et sa belle gueule de connard ont vite réussi à se faire une place dans la cours, toujours dans les bons plans, les magouilles et un pseudo honneur de détenus qui lui apporte faveur encore aujourd’hui, quand ses emmerdes le tirent par le col et tentent de lui faire plier les genoux. C’est dans sa cellule trop étroite qu’il a rencontré son taré, ce qui se rapproche le plus de la figure de meilleur ami malgré leur fâcheuse tendance à se prendre la tête pour des conneries, âmes tempêtes qui foutent le feu dès lors qu’ils foulent les rues du Queens, l’arrogance équivoque si ce n’est l’hyperactivité harassante de son ami lorsque Raf, lui, fait plutôt figure de force tranquille - et cassante. Le colombien est monté en réclusion quelques mois avant ce qui allait bientôt devenir son pote, avait eu le temps de prendre ses marques avant de porter son intérêt sur le nouveau, petit délinquant à l’âme aussi échouée que tous ceux qui avaient la gueule en taule et pourtant la même arrogance qui déliait un sourire de salaud. Ils se sont alliés rapidement pour survivre chez les féroces, Raf en bon enseignant qui passait le temps en lui donnant des cours de self-défense, l’autre lui renseignant les combines pour escroquer les pigeons sans se faire prendre - ce qui ne l’avait pas empêché de finir en taule, d’ailleurs. Raphaël n’a eu véritablement que lui pendant un peu plus de deux ans, sa princesse trop abîmée que pour rendre visite à un meurtrier, chat sauvage préférant papillonner sur les asphaltes que de se brûler le cœur à voir son frère aux mains entravées par le malheur. Alors elle a fuit, le laissant seul et terrorisé face à l’inconnu : la vie sans elle. Il a eu beaucoup de mal à s’y faire avant l’arrivée de cet ami qui lui a permis de pas perdre pied, en quelque sorte, de se concentrer sur autre chose que les maux poison à la simple évocation de sa moitié disparue. Alors ils se sont pas lâchés, pas une seule fois même à leur sortie, prêts à faire trembler la nuit.
04/ Aujourd’hui, le vent siffle son nom. La rue dans la peau, sa maison depuis toujours, il foule le macadam à l’image d’un chez lui, le sourire conquérant, s’éprend à faire cavalier seul parce qu’il ne tolère pas grand monde depuis sa sortie, ou encore épris à briser le coeur des jolies fille qu’il aime voir pleurer. Comme s’il compensait la présence féminine de sa soeur envolée, mais qu’aucune de ces salopes ne parvint à égaler. Raf n’a jamais eu de relation saine, constamment destructrices, tortueuses et fracassées. Son coeur est incapable d’aimer  purement, simplement, de toute son âme sans cris ni violence, préfère davantage brûler ses chairs au contact des Vénus ardentes dès lors qu’il embrume ses sens éreintés par les excès. Parce que sobre, le salaud est pas doué. Cinglant, moqueur, arrogant, y’a que sa belle gueule pour le sauver de la nocivité de son âme, farouche et révoltée. Il sait plus comment s’y prendre, Raf, après trois années à côtoyer la testostérone, seuls culs qu’il pouvait voir dans les douches communes. Rien de très attirant pour un hétéro revendiqué qui aurait tout donné pour revoir même un bout de téton dépasser d’un soutien-gorge et pas les jolies images des magazines qui circulaient entre ces foutus murs de béton étouffants. Au contraire de fournir un simple effort pour canaliser son comportement de parfait connard, le colombien préfère de loin se dire qu’une nana craquera suffisamment sur sa belle gueule pour qu’il puisse tirer son coup et se casser avant qu’elle ne lui demande s’il se souvient au moins de son prénom. Et si une déesse ose le repousser, il se fera une joie de se trouver partout ou elle ira, jusqu'à ce que lui en décide autrement. Raf, il accepte pas les défaites.
05/ L’asphalte brûle sous le volant vindicatif d’un archange avide de vitesse. Les coups de freins à main précis entre deux jolis bolides, le bruit des moteurs hurlant dans ses tympans habitués. Raf aime frôler le danger du bout de ses phalanges destructrices, flirter avec les limites du raisonnable dès lors qu’il presse la pédale d’accélérateur de sa Camaro de 68, petit bijoux avec lequel il a presque toujours concouru depuis qu’elle lui a été cédée sous les astres victorieux. La mémoire intacte de ce jour où son épiderme ardente tremblait encore de son combat, le palpitant imprimé dans la gorge à l’odeur d’essence et les oreilles bourdonnantes de cris victorieux, foule autour de sa caisse pour saluer le nouveau gagnant. Il avait bon, l’salaud, entouré des plus jolies putes, des plus belles caisses, si bien qu’il a toujours tout fait pour gravir les échelons assez vite, quitte à faucher quelques caisses et les envoyer retaper les façades des bâtiments. Il est plutôt tranquille d'apparence mais tend à devenir démon lorsqu’il anime ses nuits de coups de volants et de moteurs furieux, pas mauvais joueur, juste obsédé de la victoire, refuse de voir ses prestations se solder par un putain d’échec. Le beau connard excelle également dans la violence des poings qui se fracassent, les pommettes qui s’éclatent, adonise les combats clandestins pour entretenir la rage au ventre qui brûle lentement ses entrailles bouffées par la hargne, brise les genoux des caïds pour mieux se sentir en vie. Y’a que les coups qui pourraient le faire vaciller, mais il aime ça, Raf, il aime sentir l’odeur de son sang qui abîme ses lèvres, repeint le sol d’une belle couleur carmin. ça l’rend fou. plus que d’emblée. Et l’colombien, il a jamais su taper aussi bien qu’avec ses poings, il a jamais eu autant envie d’baiser qu’après un combat, lorsque son corps entier vibre sous l’effet de la vie qui lui glisse à l’oreille que le type plus fort que lui sera celui qui le tuera. Putain, qu’est-ce qu’il aime ça.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

hurricanee (nora) ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / un bled paumé en Belgique études ou métier / étudiante en histoire de l’art et archéologie avis général sur le forum / bof y’a mieux mais on fait avec retenir ses coups (raphael) 2597456409 le détail qui t'a fait craquer / vous retenir ses coups (raphael) 3794924939 fréquence de connexion / dès que je peux (+- 5j/7) crédits des icons / vocivus le mot de la fin / je vous fais l’amour retenir ses coups (raphael) 1747131343

Code:
[b]ken samaras[/b] / [i]raf acosta[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 18:02

Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage, on peut le dire vu le changement ! retenir ses coups (raphael) 1948873765 retenir ses coups (raphael) 3794924939

L'avatar est tellement beau bordel retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959
et puis le personnage promet ! J'ai hâte d'en savoir plus ! retenir ses coups (raphael) 2288768012
En espérant que tu sois plus à l'aise avec lui, et qu'on puisse futurement se trouver un lien du tonnerre ! retenir ses coups (raphael) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
754
retenir ses coups (raphael) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 18:14

retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959
j'sais pas quoi dire d'autre tellement tout est beau chez toi retenir ses coups (raphael) 3176379322 j'ai déjà hâte de pouvoir tout lire retenir ses coups (raphael) 3476085353
et à l'occasion, si tu veux partager un peu de ta perfection avec nous autres, simples mortels, ne te freine pas surtout retenir ses coups (raphael) 4113627247

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 18:20

Rebienvenue à toi et ce magnifique reboot, ohlalla retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 2746119247 Nekfeu, ouais grosse ! retenir ses coups (raphael) 2480631781 retenir ses coups (raphael) 1813423790 C'est trop trop trop bien écrit, je meurs retenir ses coups (raphael) 917228000 retenir ses coups (raphael) 1774268211 Je suis fan de tout tout tout, le pseudo, le vava, le caractère sanguin d'écorché vif, l'occupation. D'ailleurs, je veux bien jouer sa boxing ring card girl attitrée tout les jours retenir ses coups (raphael) 7591526 Bonne rédac' ; je suis certaine que tu vas nous ravir avec ce nouveau bébé retenir ses coups (raphael) 3794924939 retenir ses coups (raphael) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 19:14

le métier, nekfeu, ce caractère, TOI retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 3176379322
c'est à tomber tout ça sfajapsfa retenir ses coups (raphael) 2465598603 retenir ses coups (raphael) 2465598603 retenir ses coups (raphael) 1505825564
j'espère que tu me gardes un lien avec lui aussi retenir ses coups (raphael) 2480631781

rebienvenue chez toi retenir ses coups (raphael) 3794924939 retenir ses coups (raphael) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 19:32

trop de perfection ici retenir ses coups (raphael) 2470315465
rebienvenuuuue retenir ses coups (raphael) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 19:34

Reese Baskerville a écrit:
Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage, on peut le dire vu le changement ! retenir ses coups (raphael) 1948873765 retenir ses coups (raphael) 3794924939

L'avatar est tellement beau bordel retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959
et puis le personnage promet ! J'ai hâte d'en savoir plus ! retenir ses coups (raphael) 2288768012
En espérant que tu sois plus à l'aise avec lui, et qu'on puisse futurement se trouver un lien du tonnerre ! retenir ses coups (raphael) 2781936883

merci beauté! retenir ses coups (raphael) 697000959 ah ça pour un changement, t'as encore rien vu retenir ses coups (raphael) 2323690026 le lien est déjà bien tissé dans ma petite tête, je te mpotte bientôt pour qu'on le creuse davantage retenir ses coups (raphael) 3794924939

Noa Wilson a écrit:
retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959
j'sais pas quoi dire d'autre tellement tout est beau chez toi retenir ses coups (raphael) 3176379322 j'ai déjà hâte de pouvoir tout lire retenir ses coups (raphael) 3476085353
et à l'occasion, si tu veux partager un peu de ta perfection avec nous autres, simples mortels, ne te freine pas surtout retenir ses coups (raphael) 4113627247

on en parle de ta noa hyper canon et savoureusement inatteignable?? retenir ses coups (raphael) 786776605 raf il partage pas mais on pourra négocier tout ça en mp si tu veux bien de moi, beauté retenir ses coups (raphael) 1747131343

Meï Perkins a écrit:
Rebienvenue à toi et ce magnifique reboot, ohlalla retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 2746119247 Nekfeu, ouais grosse ! retenir ses coups (raphael) 2480631781 retenir ses coups (raphael) 1813423790 C'est trop trop trop bien écrit, je meurs retenir ses coups (raphael) 917228000 retenir ses coups (raphael) 1774268211 Je suis fan de tout tout tout, le pseudo, le vava, le caractère sanguin d'écorché vif, l'occupation. D'ailleurs, je veux bien jouer sa boxing ring card girl attitrée tout les jours retenir ses coups (raphael) 7591526 Bonne rédac' ; je suis certaine que tu vas nous ravir avec ce nouveau bébé retenir ses coups (raphael) 3794924939 retenir ses coups (raphael) 857285543

nekfeu, la base retenir ses coups (raphael) 697000959 oooh merci ma belle, ça me touche tellement c'que tu dis retenir ses coups (raphael) 946831849 c'est un putain d'écorché vif, tu peux le dire retenir ses coups (raphael) 7591526 cette idée me plaît déjà, il se battra rien que pour les beaux yeux de meï retenir ses coups (raphael) 2730069674

Mimi Wilkes a écrit:
le métier, nekfeu, ce caractère, TOI retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 697000959 retenir ses coups (raphael) 3176379322
c'est à tomber tout ça sfajapsfa retenir ses coups (raphael) 2465598603 retenir ses coups (raphael) 2465598603 retenir ses coups (raphael) 1505825564
j'espère que tu me gardes un lien avec lui aussi retenir ses coups (raphael) 2480631781

rebienvenue chez toi retenir ses coups (raphael) 3794924939 retenir ses coups (raphael) 3132515876

toi alors retenir ses coups (raphael) 697000959 t'éviteras pas un lien c'est certain retenir ses coups (raphael) 786776605 raf pourra pas résister à ces si jolis yeux bleus retenir ses coups (raphael) 3476085353 merci petit chat retenir ses coups (raphael) 3794924939

Cosimo Saint a écrit:
trop de perfection ici  retenir ses coups (raphael) 2470315465
rebienvenuuuue retenir ses coups (raphael) 3227196488

bederov retenir ses coups (raphael) 1505825564 merci beau gosse retenir ses coups (raphael) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
754
retenir ses coups (raphael) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 19:37

j'serais venue te chercher s'il avait fallu t'façon bc tu me dois un lien de remplacement  retenir ses coups (raphael) 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 19:39

t'inquiètes tu seras pas déçue du changement retenir ses coups (raphael) 1747131343 je cours, fonce, vole vers tes mp retenir ses coups (raphael) 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty Sam 1 Déc - 20:03

Rebienvenue chez toi petit coeur retenir ses coups (raphael) 857285543
hâte de tout lire et peut être de trouver un petit lien avec nos loulous retenir ses coups (raphael) 3794924939
courage pour ta fiche retenir ses coups (raphael) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






retenir ses coups (raphael) Empty
Message Sujet: Re: retenir ses coups (raphael)   retenir ses coups (raphael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenir ses coups (raphael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / jill, raphaël (21/02).
» such a fine line (raphaël)
» coups et blessures
» -- coups et blessures. (kashkash)
» coups et blessures (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: