SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 18:27

save the queens ---- / EMILE SARTIER

24 ans ---- / ace of clubs ---- / Tom Webb

identité complète - Sartier, comme l’ombre d’un mauvais présage dont se délecte la famille. Un nom (re)connu et qui racle la gorge et résonne dans les têtes. Emile du latin aemulus, Emile comme le dernier rival dans cette course au pouvoir. lieu de naissance et origines - Arrivé une journée ensoleillée de printemps, on ne l’attendait pas si tôt le môme. Un accouchement catastrophique et solitaire dans son nouveau palais new yorkais, ton frère t’a attrapé en premier quand ton père revendiquait ses origines françaises auprès de ses collaborateurs. études ou métier - c’est plutôt un débrouillard le bébé Sartier. Il nage à contre-courant et s’amuse de ses choix. Il a choisi le cinéma comme subterfuge pas trop dégueulasse. T'es réalisateur et t'emmerde ton père. orientation sexuelle - hétérosexuel, la linéature du premier corps féminin qu’il a touché le fait encore languir statut civil - célibataire d’une histoire tragique dont il se veut être le héro contemporain. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @Ismaël Sartier et pré-lien improvisé de @Billie King
traits de caractère / doux comme une plume, profondément gentil et ouvert, amoureux de l'amour, anxieux et angoissé par, distrait la tête dans les nuage, cynique et un brin insolent, névrosé depuis son traumatisme, effacé depuis toujours, généreux avec les gens qu'il aime, habile de ses mains, malin d'esprit, artiste passionné, solitaire pessimiste et pince-sans-rire.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

/dynasty Sartier/

Empire conflictuel, joliment doré par le blason ton père, t'as la gueule écorchée gamin et tu fais tâche dans ta fratrie. Comme un mauvais cliché familial, t’as détesté ton père quand les coups ont commencé à tomber, parce que toi t'as toujours préféré créer et façonner ton monde du bout de tes dix doigts plutôt que d'avoir recours à l'argent. Alors il y avait Ismaël toujours là pour te défendre, parce que t'es un lâche et tu fascine par la lassitude qui te ronges. Et le jour où il t'a abandonné t'as arrêté de chercher à comprendre, parce que t'avais plus le coeur à ça.
Pourtant, en la présence de maman et Ismaël, t'es un être solaire et passionné, tu brilles par l'esthétique avec laquelle tu construis ta vie. Le coeur dans la tête, tes doigts ébauchent depuis toujours les rêves timides que t'imagines. Mais c’est dans l’ombre de ta famille que t’as décidé de grandir, loin des projecteurs et des tourmentes. Tu ne rentres pas dans le moule Sartier gamin, à se demander si t'es vraiment le fils de ton père. De lui t'as que sa mâchoire carrée et sa rage de persévérer. Le reste t'as tout pris de maman, un être effacé et isolé captive de sa condition de femme trophée.


/ I was kind of hopping you would stay/

Puis t'as connu l’amour de ta vie. T'es un cliché vivant et ça te rebute, mais c’était un amour passionnel, le genre de relation qui te consumes et dont les souvenirs laissent place à une rage. Elle était si belle Billie lorsque tu l’as rencontré. Sa folie et son envie de vivre donnait cette couleur rayonnante à son aura. D'un sourire elle t'a entraîné dans l'ouragan de sa vie et depuis t'as perdu pied.
il y a eu un accident que t'as pris l'habitude d'esquisser d'un mouvement, comme une gêne qui te chatouille l'oreille. tu ne sais plus si c’était hier ou bien l'année dernière. mais il y a eu cet accident. les souvenirs qui te reviennent en mémoire sont troubles, criards et incolores. ils puent le crack et hanteraient tes rêves les plus doux. hier tu conduisais, mais ce soir tu peux la contempler, désarmé par son sourire, vous mener vers la mort. a ton réveil tu es seul et on te raconte que tu l'as toujours été. t'as envie d'hurler, de crier mais rien ne sort. impuissant et impassible. Depuis t’angoisses à longueur de journée à l’idée de perdre un de tes proches, à tel point que t’as moins peur de ta propre mort.

mémoire violée, t’as perdu la notion du temps.

/Dont just exist, live/

Du coup t’es devenu cinéaste. Enfin t’es plutôt un réalisateur de films merdiques, parce que la vie que t’as pas eu avec elle gamin, tu peux l’inventer, la décrire et la vivre en filigrane. Tu peux choisir les couleurs et les angles sous lesquels tu l’explores. Ce que tu préfères par-dessus tout c’est le dénouement. C’est à ce moment-là que tu peux changer le scénario. Dans l’un elle meurt dans tes bras, dans l'autre tu la laisses partir, et t'as la haine gamin.
t'emmerdes ton père et ses dents qui grinçaient quand il voulait te gifler. T'emmerdes son nom parce que ce que tu aimes pas dessus tout c'est être toi, les sentiments au bout des mains, le coeur au bord des lèvres et t'as pas besoin de son putain de fric sale pour exister contrairement à tes frères et ta sœur.

/Our lives are defined by opportunities even the ones we miss/

Depuis sa disparition tu ne distingues plus la réalité du rêve, la vérité du fantasme. Tes journées sont hantées par son empreinte que tu démêles de ton quotidien désordonné. Tu ressens sa présence dans les textes que tu lis, dans les mots que t’écris, dans les films que tu regardes. C’est le chaos dans ton esprit et tu ne peux t’empêcher de la chercher. Tu sondes ces passants espérant croiser son regard amoureux. Ton cœur s’arrête de battre à chaque personne qui passe la porte du bar, où tu t’attends à la voir avec ses yeux pétillant. Tu l’espères à chaque coin de rue, dans chaque nouvelle ville que tu explores. Tu pars à la découverte du monde au sommet d’une montagne, au pied d’un monument, sur une plage au bout de l’horizon, dans tous ces lieux que vous aviez évoqué. Tu fais des tours et détours sans la retrouver. Tu sais qu'elle est quelque part.


/Soulmates aren't forever/

Les femmes que tu rencontres ne sont que d’autres courbes à aduler, d’autres peau à faire frémir du bout de tes doigts. Leurs souffles sur ta peau prennent tout leur sens lorsque tu t’autorise à vivre. Ton regard sur ces visages que tu caresses change alors, et parfois tu trouves à tes trophées nocturnes des airs fantasmés de ce première amour évaporée. la bouche qui s’écrase contre la tienne cette nuit n’est pas la sienne, mais tu caresses des doigts l’enveloppe sensorielle te ramène à elle et tu t’éprends d’elle.
Comme une Intrusion de l’âme.
Au petit matin tu les quittes, l’esprit plongé dans cet océan où sommeillent tes démons. T'as choisi de laisser partir les souvenirs brumeux qui t’ancraient à son fantôme. T'as choisi de vivre. Mais finalement gamin tu restes attirée par la même personne et tu t’écoutes inlassablement reprendre les mêmes conversations. Ta vie n’est qu’une danse pour laquelle tu répètes les mêmes pas sans te fatiguer, jusqu’à trouver celle qui t’offrira ta dernière danse.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mimosa ou anaïs ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - les pieds en ville, le cœur à la mer. études ou métier - toujours architecte avis général sur le forum - j’my sens comme chez moi coups et blessures 625796518 . le détail qui t'a fait craquer - les forceuses des doubles comptes. fréquence de connexion - dès que je peux. crédits des icons - tumblr et chrysalis. le mot de la fin - j’vous aime quand même coups et blessures 3794924939

Code:
[b]Tom Webb [/b] / [i]Emile Sartier[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 18:35

oh la la coups et blessures 2746119247
mon si bel amour coups et blessures 2746119247
j'ai vraiment très très très hâte d'exploiter ce lien avec toi, de rp avec toi, de faire de belles choses avec toi coups et blessures 3794924939
re-bienvenue à la maison coups et blessures 3794924939 coups et blessures 3794924939 coups et blessures 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 18:54

ReBienvenue petit chat coups et blessures 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 19:00

c'est si beau ici quand on a tout coups et blessures 2480631781
rebienvenuue petit coeur coups et blessures 3227196488
coups et blessures 2746119247 coups et blessures 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 19:14

Olala, ta plume est toujours aussi belle. coups et blessures 2746119247

Rebienvenue chez toi petit cœur. coups et blessures 805256838 Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. coups et blessures 2781936883 Je sens que je vais aimer vous lire avec Billie. coups et blessures 3227196488 Et je réfléchis à un lien, c'est promis. coups et blessures 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 19:55

@Billie King J'ai si hâte aussi coups et blessures 2288768012 j'ai tellement tout plein d'idée, merci d'être mon grand amour coups et blessures 3176379322 coups et blessures 3794924939
@Malone O'Brien Merci ma jolie coups et blessures 3227196488
@Nana Sforza Ravie que tu apprécies coups et blessures 2746119247 j'ai tout fait pour garder la surprise coups et blessures 2209339977
@Isabella Kingston Non mais tu me flattes coups et blessures 697000959 coups et blessures 697000959 merci, on va se trouver quelque chose, je n'en doute pas, je vais faire marcher mes méninges coups et blessures 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1692
coups et blessures 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 20:05

toi, t'as tout compris  coups et blessures 697000959  toi, t'as fait tous les meilleurs choix  coups et blessures 697000959 donc toi, on t'aime  coups et blessures 2470315465  même si tu fais genre on est des forceuses  coups et blessures 480239795
re-bienvenue chez toi bb, tout est déjà tellement beau oh la la  coups et blessures 2746119247  coups et blessures 2746119247  coups et blessures 2746119247

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 20:39

webb coups et blessures 3227196488
rebienvenue coups et blessures 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 22:50

@Livia Henderson C'était un petit clin d'oeil, je sais bien que vous n'êtes pas des forceuses coups et blessures 2209339977 juste un petit peu t'es un amour coups et blessures 2746119247 j'espère qu'on se trouvera un lien à exploiter coups et blessures 2288768012

@Lila Kostas  merci ma belle coups et blessures 3176379322 coups et blessures 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty Mer 13 Fév - 23:29

ah, ce perso ! coups et blessures 697000959 coups et blessures 697000959
ça va être de toute beauté. coups et blessures 3176379322
rebienvenue à la maison coups et blessures 3794924939 coups et blessures 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






coups et blessures Empty
Message Sujet: Re: coups et blessures   coups et blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coups et blessures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- coups et blessures. (kashkash)
» coups et blessures (louve)
» M E T H (le sol entaille ses blessures)
» retenir ses coups (raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: