SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 solaris.| Robyn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 5:16

save the queens ---- / ROBYN WALKER

24 ans ---- / Ace of Spades ---- / Sydney Park

identité complète / Robyn Hanalei Walker.
Robyn, association de lettres formant le reste d'un souvenir laissé par l'inconnu de l'arrêt de bus, mélodie sonnant comme la cloche de l'insouciance et cassant le silence morne d'une existence banale, sans importance.
Hanalei, marqué sur les documents officiels pour la forme, inutilisé dans sa vie de tous les jours, rien que les ruines d'un héritage culturel qu'elle n'a jamais touché du bout des doigts, une culture à laquelle elle n'a jamais été rattachée si ce n'est par son sang.
Puis le nomWALKER qui n'aurait jamais dû être porté par Robyn, n'ayant aucun lien avec sa personne mais s'étant tout de même décidé à l'adopter et à s'imposer, désormais, comme son identité. lieu de naissance et origines / Résultat d'une relation passionnée entre un père dont elle ne sait strictement rien et une mère polynésienne, Robyn est née à Hawaii, terre sur laquelle elle n'a jamais posé pied, ayant été emmenée à New-York par sa mère avant même qu'elle n'ait pu faire ses premiers pas. études ou métier / Étudiante plus ou moins sérieuse en Master d'Histoire de l'Art au Queens College. orientation sexuelle / Hétérosexuelle statut civil / Célibataire pi, scénario ou prélien / Inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /  passionnée, par l'humain, par les corps, par les relations, par les langues, par l'art, par l'amour, par l'amour de l'art, par beaucoup de choses • artiste, l'âme créative et rêveuse, marchant dans les longues rues du monde y trouvant son inspiration et ses muses • posée, sérieuse et calme à la fois, son esprit rêveur sait redescendre sur terre quand le besoin s'en fait. • forte tête, elle vit comme bon lui semble et ne se plie pas facilement face aux autres • sociable, elle n'a pas peur des nouvelles rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises • curieuse, de tout ; elle s'en pose des questions et elle veut en connaître les réponses quitte à fouiner un peu partout, surtout dans ce qui ne la regarde pas • solaire, pilier de sérénité de ceux qui l'entoure, source de réconfort, lumière des égarés bien qu'elle ne soit égarée elle aussi. • au courroux terrible, les jours où il fait noir dans son monde sont peu nombreux,  mais lorsque sa colère prend le dessus, elle vous arracherait les yeux.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
A l'arrêt de bus, tôt le matin, se trouvait seulement une femme qui avait l'air de s'être donné du mal pour paraître « normale », mais on sentait... on le sentait que les transports en communs, ce n'était pas son truc. Et c'était la vérité, les transports en communs, ce n'était pas son truc. Elle était à l'arrêt de bus pour une toute autre raison que de se rendre d'un point A à un point B, elle était là, pour rencontrer quelqu'un.

Elle croisa les bras, lançant régulièrement des coups d'oeil vers le grillage d'un parc à à peine un mètre derrière elle, sur lequel s'accrochait une petite fille pour s'amuser, puis, elle regardait à droite, puis à gauche, attendant la venu d'une personne qui ne tarda pas à arriver.
Un homme, avec une allure négligée et une barbe de cinq jours.
Il était habillé comme les joggeurs du petit matin, à la différence qu'il donnait l'air de tout sauf d'avoir couru. Il s'assit sur le banc en ferraille de l'arrêt de bus et lança, tout haut.

- Est-ce que... Est-ce que c'est elle ?

Sa voix tremblait, remplie d'une émotion qu'on ne pouvait clairement identifier. La femme se mordit la lèvre et se dirigea vers l'enfant qui escaladait le grillage avec obstination. Elle la prit dans ses bras pour l'amener juste devant l'homme à la barbe de cinq jours.

- Oui... C'est elle.

Elle retenait des larmes, ça s'entendait. Elle et l'homme se regardèrent un instant dans le blanc des yeux avant de tourner leur regard sur la petite fille en même temps. Celle-ci restait cachée derrière les jambes de sa mère. L'homme n'avait pas l'air de savoir quoi faire, il se contenta de demander :

- Comment... Comment elle s'appelle ?

Elle hésita un long moment avant de déclarer :

- Robyn. Elle s'appelle Robyn.

Elle lui avait donné le prénom qu'il avait choisi. Il fondit en larmes. Des larmes qui coulaient à l'infini. Des reniflements. Pas de mouchoirs.
La petite fille sortit enfin de derrière les jambes de sa mère. Elle fouilla au fin fond de l'unique poche située sur le devant de sa robe, et en sortit un petit mouchoir blanc qui avait été mis là par sa mère pour le cas où elle aurait eu le nez qui coule ; mais les événements avaient fait que ce monsieur eut l'air d'en avoir plus besoin qu'elle, c'est pourquoi elle le lui tendit de sa minuscule main.

Il pleura de plus belle. Il se dit qu'elle ressemblait à sa mère.
Il saisit le mouchoir avant de regarder cet ange de petite fille qui lui tapota la jambe pour le consoler. Il la serra si fort dans ses bras qu'il aurait pu l'étouffer. La femme, quant à elle, observait la scène, émue mais ne faisant ressortir que sa façade froide. Cet étreinte, annonçait qu'une seule chose.

- Tu pars, c'est ça ?

Il garda le silence, relâchant la petite fille qui essuya les manches de sa robe sur laquelle avait coulé la morve du monsieur à la barbe de cinq jours. Celui-ci se releva dans une grande inspiration.

- Ton mari... Il prend soin d'elle pas vrai ? Il va lui offrir la vie qu'elle mérite pas vrai ?

Elle hocha la tête avant de ramener sa fille vers elle.

- Tant mieux.

Il renifla un grand coup avant de se retourner et de courir sur place comme pour s'échauffer avant de  faire un jogging.

- Je ne t'embêterai plus. Je ne vous embêterai plus.

Et il s'éloigna en trottinant, sans jeter un regard en arrière. La petite fille leva sa main et l'agita en criant :

- A-REUH-VOIR.

Il fit du surplace un instant après ces mots, avant de s'éloigner pour de bon.

Le bus passa, elles ne montèrent pas à son bord. Une voiture noire de l'autre côté de la rue les attendait.

* * *

Famille heureuse. Famille aisée. Famille parfaite. Pour beaucoup, famille rêvée.

Robyn n'avait jamais manqué de rien. Sa mère et son père avaient toujours été là pour lui donner tout ce dont elle avait besoin et même au-delà. Les problèmes financiers ? Inconnus au bataillon. Son père, hommes d'affaires, n'avait pas laissé la crise s'installer dans leur foyer.
Jamais.
Il voulait que sa famille vive le mieux possible. Et surtout, il voulait que sa fille vive le mieux possible.

A vrai dire, il se donnait corps et âme pour elle car il avait sans cesse l'impression qu'il n'en faisait jamais assez. Peut-être car elle n'était pas sa fille biologique, pensait-il avoir quelque chose à prouver ? Robyn, de son côté, avait toujours su qu'elle et lui n'étaient pas liés par le sang, et pourtant, cela ne l'avait pas empêchée de le considérer ni plus ni moins comme son père. S'il ne se sentait pas comme tel, le problème venait de lui, pas d'elle.

Elle grandit donc dans un milieu confortable, et commença très vite à s'intéresser à tout ce qui touchait à l'art. Le dessin, la peinture, la sculpture étaient ses domaines de prédilections. Elle aimait autant y toucher qu'apprendre les dates des différentes mouvements artistiques et analyser les œuvres d'artistes emblématiques. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était orientée vers des études d'histoire de l'art, sous les applaudissements et encouragements de ses parents. Bien évidemment.

Sa majorité atteinte, elle prit son envol.
Son propre appartement, sa vie d'étudiante banale. Le tout saupoudré d'une aide constante de ses parents, car selon eux, petite princesse ne saurait se débrouiller toute seule. Sauf qu'ils ne savaient pas que petite princesse menait déjà une vie de débrouille derrière son apparence propre sur elle. La faute à ses fréquentations ou la faute à elle-même ? Peut-être un peu des deux.

Quelques fois, songeait-elle à agir comme l'inconnu de l'arrêt de bus, à tourner les talons et à s'éloigner, laissant ses parents derrière. Pas car elle ne les aimait plus, pas car elle ne voulait plus les voir.

Seulement pour vivre. Elle, en tête à tête avec la vie. Seulement pour vivre.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Melorice ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / Vous comptez me stalker ? Je vous préviens, j'appelle la police.études ou métier / En licence de langue. avis général sur le forum / J'adore les couleurs solaris.| Robyn | 1967697819 le détail qui t'a fait craquer / La communauté a l'air bien accueillante  fréquence de connexion / 2-3 fois par semaine crédits des icons / Sydney Park sur insta le mot de la fin / J'attends vos remerciements pour Vito car contrairement aux apparences, c'est moi qui lui ai fait découvrir le forum huhuhu

Code:
[b]Sydney Park[/b] / [i]Robyn Walker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 6:43

je ne connaissais pas la bouille mais elle est super belle solaris.| Robyn | 3176379322
bienvenue sur le forum solaris.| Robyn | 3794924939 solaris.| Robyn | 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 7:05

cette efficacité du futur ! solaris.| Robyn | 697000959
en tout cas bienvenue à toi sur stq, avec ce beau visage et ce personnage rayonnant. solaris.| Robyn | 3476085353
pour ce qui est d'vito, j'ai pas encore croisé la personne donc je réserve mes remerciements pour une occasion ultérieure, voire jamais ... solaris.| Robyn | 2746359131

solaris.| Robyn | 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 8:41

bienvenue parmi nous solaris.| Robyn | 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 9:46

bienvenue solaris.| Robyn | 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 10:29

j'adore le pseudo et l'avatar très original solaris.| Robyn | 2480631781 bienvenue à la maison ma jolie avec cette fichette déjà bien remplie solaris.| Robyn | 3132515876 solaris.| Robyn | 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 10:48

J'adore l'avatar solaris.| Robyn | 697000959
bienvenue parmi nous solaris.| Robyn | 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 14:06

une artiste solaris.| Robyn | 946831849 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 15:27

officiellement bienvenue dans le queens joli cœur. solaris.| Robyn | 2465598603

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty Mer 12 Déc - 15:53

Merci à tous pour l'accueil, je vous aime déjà solaris.| Robyn | 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






solaris.| Robyn | Empty
Message Sujet: Re: solaris.| Robyn |   solaris.| Robyn | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solaris.| Robyn |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: