SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 20:35

save the queens ---- / REESE BASKERVILLE

22 ans ---- / Ace of diamonds ---- / Kira Rausch

identité complète / LE VENT DES REPRÉSAILLES, les phalanges décorées de sa hargne. Ombre parmi les ombres, elle a aspiré la lumière de son minuit. Elle se délecte du froid qui la transit, Reese, le chat des rues, la fille de mauvais augure. Le goût du sang coincé au fond d’sa gorge et les chimères de ses nuits prisent pour cible. Rises like the moon in the dark; sa marche à la reconquête de sa vie. Baskerville, son nom, celui qu’ils avaient souillé de leurs purulences. Elle allait sauver l’honneur, samouraï des enfers, à la mort elle se donnerait pour retrouver le respect. Personne ne la touchait sans en recevoir.. le vent des représailles. Celui qui vous froisse. Celui qui vous suit. Baskerville, chienne de vie. Il était temps pour elle de vous donner verdict sur son jugement dernier. Elle n’a jamais pardonné.

lieu de naissance et origines / LES SOUPIRS CRIARDS, la neige du désarroi. La lumière, la vie dans un hôpital miteux des État-Unis. C’est que la salle n’était pas aussi blanche à cause de la crasse que la neige qui avait enseveli les doux souvenirs. Les beaux cadeaux empoisonnés, les yeux de la Reese, déjà damnée. Pas terrible les Noëls, pas terrible les fêtes. 24 décembre, le réveillon à veiller si dans les yeux d’papa y’avait parfois la magie des guirlandes qui brillent. La vie a trépassé, c’est la morte qui survit. Les cadeaux sous le sapin, la culpabilité d’une gamine. Et les bonbons dans les chaussettes, périmés jusqu’à demain. New York brille, mais la lumière du foyer Baskerville est éteinte. Les années passent, mais l’Américaine ne souffle jamais ses bougies. Seul rappel de ce jour de malheur, les soupirs et les pleurs.

études ou métier / DANGEREUSE MÉLODIE, frappe les âmes du cuivre. La cour de récréation, s'en était fini pour elle. Plus question de subir les études. Elle prenait son aise à vivre de la rue. Nuit comme jour, elle était battante. Le souffle jamais coupé, Saxophoniste, la vie c'est de la merde, mais elle joue du jazz sur un trottoir ou dans un bar. Elle souffle, elle respire et elle hurle dans le cuivre le tumulte qui la charge. Quand ses doigts délicats sur les touches de l'instrument sont fauchés par la colère, ils s’explosent brutalement contre des joues, des côtes et laissent des cicatrices. Les nuits les plus sombres marquent les rues de cris, ceux de la vrai nature de l’homme. Combat de poings, combat de chiens, mais c'est le chat pourtant qui gagne. Reese, cette gamine qui semble fragile, elle est devenue maître de ces guerres infernales. Des combats de rue, elle est la reine. Pour sa gloire comme pour son fric. Et elle brise les os comme elle brise ses mœurs de sa musique. Lors des beaux soirs, elle joue une infernale sérénade pour les beaux yeux de vie.

orientation sexuelle / L’EFFET PAPILLON, les ailes s’effilochent à la longue. Au début, y’avait eu les garçons, comme toutes les filles, comme chaque gamine qui cherche les yeux de son papa chez un autre. Puis y’a eu les belles prunelles d’une adolescente pas si Sage. Elle ne sait plus où donner de la tête, elle ne sait plus qui aimer. Ce n’était pas elle qui avait choisi, il l’avait possédé et fait d’elle son bouc émissaire. Il a bousculé son âme, brûlé ses ambitions, déchiré le bouton d’or.  Joli papillon séquestré, dépossédé de ses ailes. Bisexuelle… mais elle ne tolère plus personne, le papillon a perdu ses couleurs, sa poudre sur le coupable, incrusté à ses lèvres barbares.

statut civil / LES AMOURS CREUX, le chardon à la place du palpitant. Plus envie de tomber dans le panneau, l’amour c’est pour les faibles. Tomber amoureux c’était admettre sa défaite. Elle voulait frapper l’amour pour le faire taire. La célibataire n’aime plus, ça fait trop mal à son cœur chargé d’épines. Baiser non plus, elle ne veut pas, elle préfère séduire de ses frappes et jouir de la souffrance des autres. C’est la faute à la fille et à sa paire de talon écrasant son cœur pétrifié. C’est la faute au garçon et à ses yeux avides de pouvoir. Aujourd’hui, à cause de lui et aussi cause d’elle, les histoires d’amours ne finissent pas mal, car pour Reese, elles ne commencent jamais.

pi, scénario ou prélien / Prélien de @Athenais Weiss, c’est la douce @Neith Fawney qui m’a proposée de venir !

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

Les yeux luisants de haine, ceux de la Reese, qui n’est plus vraiment elle depuis qu’on l’a pourri. On l’avait connu comme la gamine timide, celle qui se cache dans un coin de couloir, celle qui ne parle pas. La petite, avec ses grands yeux bleus trop curieux et quelques espoirs encore dans l’creux. Celle qui souriait parfois. Celle qui pleurait trop, mais qui aimait bien. Le petit cœur sensible, mais va-t-en qu’elle lui cri et la voilà depuis. Cette douce gueule, la gueule amochée aux traits marqués de colère. Entre ses lèvres, y’a que le mot vengeance qui traîne. Petit chat abandonné, à présent fauve parmi les fauves. Ils auraient mieux fait d’la tuer, car elle va revenir, la vague contre le sable cette fois va causer l'apocalypse. Reese, le tsunami. On va voir c’est qui la b i t c h entre elle et la vie.

Trop de bleus, elle avait des coups à rendre. Alors, elle frappe, combattante. Elle afflue le monde de baisers douloureux, de frappes langoureuses. Ses doigts craquent sous les os de ses rivaux et elle hurle, déterminée, prête à se briser pour briser. Forte; trop forte, trop solide, comme son cœur en titane. Dopée la gamine ! Dopée à l’adrénaline. Dopée au danger. Dopée à la mort qu’elle se plaît à courtiser. Elle n’a plus peur du monstre caché dans son placard. Elle affronte ses démons, les bouffe du regard. Tellement courageuse qu’elle est anesthésiée à la souffrance. Tellement téméraire qu’elle vainc constamment ses propres frontières. Elle décoche toujours le premier coup, vive, marque les visages de cicatrices saillantes. Mais c’est sa gueule qu’on n’oublie jamais, son joli minois au milieu des enfers.

Elle a troqué sa jupe d’écolière pour une paire de converses tachées de sang séché et d’une veste en jean trop longue, souvent aux manches retroussées. Désolé au daddy, elle a quitté le nid pour la rue la p’tite fille. Indépendante, ici ou cachée dans un quartier maudit, elle battait sa vie de plein fouet. Elle arpente l’asphalte, l’âme solitaire, les rues elle les connait par cœur, c’était presque sa ville à la New-Yorkaise. Elle ne parle pas, antisociale, les gens ça la répugnent mais elle connaît beaucoup de visages, le petit monde à travers le pare-brise pas si bien nettoyé. On a tous vu son visage blasé, dans un bar, sur un trottoir, dans un miroir brisé. Sept ans d’malheur, et plus encore, mais le malheur Reese, elle l’éclate. Contre le bitume, c’est le destin qu’à perdu car elle est remontée, ses sentiments se noyant de son amertume, Reese a laissé de côté sa sensibilité. Revancharde, elle a prit pour pari de se venger de la vie.

Méfiante, elle entend les silences quand quelqu’un essaie de percer la nuit. La nuit, c’est elle, ce mystérieux écho gelé qui résonne dans l’infinité des actes inavoués. Reese, son aura froide, perdue dans le brouillard, trop avertie, trop pragmatique, elle attends toujours que les nuages se dissipent. Y’a pas de demi-mesure, pas d'échappatoire, elle est entière, intègre, rien à voir avec ses loubards. Les mots brutes, les mots durs, mais les mots, au moins, simplement les mots. Elle avait peut-être rêvé, rêvé oui quand elle était gamine, dans son lit. Aujourd’hui les pas s’enchaînent, terre à terre, le goudron chauffe ses semelles. Reese, elle marche trop vite, tape trop fort des pieds l’sol, elle court, intrépide, elle saisit ses chances, opportuniste. La morale n’avait pas été là pour elle, elle allait se créer sa propre justice. Immorale la nana, comme eux, mais en pire. Sur le cœur une balafre qui la rendait antipathique.

Elle se bat comme un batteur claque ses percussions. Et elle pouvait bien vociférer à en perdre la voix. Mélomane, toujours, pour s’évader comme les notes s’enfuient une fois qu’elles sont jouées. Libérée du poids, libérée des remords, libérée des regrets. Sensible petite Reese, toujours cachée quelque part. Mais si elle s’est perdue dans des actes passionnés, si elle est égarée car passionnelle, c’est à cause de la Haine. C’est tout ce qu’il reste, c’est tout ce qu’elle a, car les sentiments sont vides si elle n’est pas hargneuse de se battre. Les poings toujours serrés, prête à se confronter à n’importe quoi. Haineuse Reese, un monde en négatif à travers ses yeux. Elle n’en dit rien, mais elle a terrassé ses souvenirs pour aujourd’hui vivre dans les limbes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 20:36

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Y’a les chants, passé minuit, ceux d’la gamine de la nuit.

Maman est partie, n'a même pas sourit à la vue de sa petite. Elle n'a pas dit, pas pris -frigorifiée- son ptit cœur entre ses bras. Le monde s'est éteint.
Mais les lumières, mais la neige.. Les enfants qui rient trop fort dans les rues ! Et les adultes qui vivent comme des bambins.. Trop tard. Maman n'a pas rugit. Maman les oublie. Papa incapable de la saisir. Son corps, la morte, ou bien la vie. C'est qu'il se brise et l'bébé il entend tout. Il entend le cœur se morceler contre sa poitrine. Les bouts de verres qui lui percent la peau. Et il n'a rien dit, elle n'a rien dit, Reese. Elle était sans plus être, ne sachant pas pourquoi elle pleurait en voyant déferler la pluie. La pluie des nuages dans ses pupilles.

Et les pulls, les pulls qui grattent. Quand le froid la possède. Le pull des soirs de Noël, bleu, bleu comme la mer(e). Comme elle. Comme lui.

Bleu comme la peine.

La mélancolie lorsqu'elle regarde par sa fenêtre. Le Père-Noël n'a pas apporté ce qu'elle avait mis dans sa liste. Tous les rêves qu'elle a en tête. Les doux sourires de son père. Mais les éclipses des soirs enneigés, effacés tout le reste de l'année. Papa n'était triste qu'un soir, Papa le reste du temps était là. Près d'elle, prêt à l'accueillir au chaud, près de son amour et ses mœurs guéris. Papa, qui l'aime, papa qui pleure les portes closes pour ne pas attirer le regard du Père-Noël. Ou d'une enfant qui, voyait, voyait tout, trop de fois. Elle a bien vu la peine des soirs de Noël dans son regard, elle a bien vu qu'il ne la voyait plus.

L’fond du verre
et
un monde déformé.

Mais ce n'était plus la saison des grands froids. Les yeux de Papa, coule, coule, coule dans d'la vodka ou peut-être du whisky. Papa en a marre, le chômage, ça lui rappelle les nuits noires. Papa n'a pas été accepté, après qu'on l'ait laissé attendre et espérer. Peut-être simplement que les patrons n'aimaient pas sa gueule. Reese, en colère, mais elle ne fait rien. Elle ne peut pas lui dire arrête, parce qu'elle comprend sa peine. Elle a peut-être essayé de cacher les bouteilles, mais à quoi bon, il revient toujours le nez rouge et les yeux humides.

C'est la faute à ce garçon. C'est la faute à ce gamin. Elle le connait, elle a déjà vu son visage dans son lycée la petite Reese. La faute à lui et son égocentrisme. Comme le ballon au pied, dans la main, jongleur indéterminé. Elle le voyait déjà courir après la popularité. Foutue gamin aux parents pouvant toujours se justifier. Foutu gamin capable de se blanchir même en étant le plus coupable.

Alors, elle a trouvé un staff. Pour essayer d'empêcher son père de se noyer, mourir dans le bleu qui perle sous ses yeux. Elle a trouvé un petit job, quelque part, dans un coin de rue. Elle était dans ce petit shop remplit conneries, de la bouffe, de l'alcool, des paquets cigarettes qu'elle volait en scred. Et elle fume, la blonde. Et elle fume à en perdre les saveurs de la vie. Un soir, elle souffle et elle la voit, jolie fille. Ses cheveux dans le vent, comme dans les films. Et elle est persuadée de l'avoir déjà vu. Elle est persuadée que c'est dans ses rêves. Les yeux se décrochent pas, elle l'aime. Son cœur bat et ça fait mal. Elle rougit, elle chauffe, ses mains tremblent et le mégo s'écrase sur l'asphalte. C'est que la jolie nana n'habite pas loin, parfois elle vient, achète un snack et leurs doigts se touchent. Et son cœur s'emballe.

Tout comme elles s'emballent.
Là.
Pt'être bien sous la pluie et l'orage: la tempête. Celle d'lapassion. Celle de l'ivresse.
(Ou peut-être celle de la haine.)

Comme dans les putains de film. Sage. Sage, qui s'éloigne avec cette pute de fille. Le baiser. Elle avait vu, Reese. Elle bouffe la nicotine, ne les lâchant pas du regard, le brouillard ne lui avait pas empêché d'crever chagrin. Elle a chialé, vu trop de fois le monde se cinder. Et Fume, fume, pour s'fumer la mémoire. Pour tenter d'oublier à quel point ça fait mal.

Mais pas le temps.
Prise de cours.

Dans la cour.
Il l'attaque. Ptite merde. Grosse larve. Pas capable d'avoir des tenues correctes, toujours les genoux écorchés. Reese, mit à terre, lèches mes pompes, puis lèches mes lèvres.

Et ça brise les os. Ça brise son âme.

Papa demandes pourquoi. Pourquoi les notes ne suivent pas. Pourquoi Reese ? Pourquoi ? Pourquoi tu sens la cigarette et que tu rentres toujours déchirés ? Pourquoi les bleus te sont routines et les lèvres toujours asséchées ? Pourquoi tu souris plus ? Pourquoi tu n'essayes plus ? Papa. Papa. Elle ne respire plus. Elle est étouffée. Alors elle a tout cassé. Et Hurlé ! Et agonisé ! Dans le salon ! Dans la salle à manger ! Elle a crié, renversé chaque meuble, renversé son verre plein. Elle a plaqué ses mains sur la photo de famille. Reese, passée comme une furie, a brisé le cadre déjà fragile des Baskerville.

Mais elle crevait, la peau à feu et à sang.
Mais surtout brûlante. Bouillante. Les larmes sèchent.

Le sang sur ses mains. Le sang de ses veines. Le sang rouge, tâchant les pulls bleus. Et elle est partie, comme sa mère, comme tout le monde finit toujours par partir, sauf qu'elle n'a rien dit et rien demandé. Elle a disparu après le lycée. Elle a acheté une voiture d'occasion avec l'argent qu'elle s'était fait. Parfois elle le voit, mourir, las, sur le comptoir d’un bar.  Mais trop fierté, trop de mots amers, trop de colère. La haine dans ses yeux la possède, elle danse avec un démon, elle a succombé. Dans ses bras, la cruauté.

Dans un bocal, elle hurle, et la bué le pénètre, le détruit en boucle. Elle veut qu’il explose. Elle veut qu’il se brise. Elle veut le lacérer. Oppression oppressée.
Personne ne comprend rien. Et la pluie tombe, elle écrase son corps. Et elle s’éclate contre le goudron. Et elle s’écorche, la peau lui brûle, ses os se brisent. Faible. Et elle hurle, elle fait trembler le sol. Une rage qui n’a jamais eu la force de prendre vie. Elle se soulève, devient ouragan. Et elle brisera ce qui l’a détruit. Ses poings fracassent le sol. Elle sera séisme. Elle veut détruire ton monde comme tu as détruit le sien. Tu as brisé, encore, ce bocal plein.

Et elle se tue à la tâche.

(Et je meurs à chaque secondes.)

La rue, la pluie, les fracas. Les ecchymoses. Et les bouts de verre.
Ceux d'un cœur. Ceux des 'blèmes.

Mais elle bat. Sa détermination plus puissante qu’un défibrillateur.
Mais elle s’est relevée. De la rue, elle est née. Reese. Aujourd’hui, plus que demain, elle respire.
Dans un tumulte qu’elle ne comprend pas, un orage gronde. Déchire le ciel d’un éclair.

Et elle le sait. Ouais, elle sait qu’elle est prête.
Prête à vaincre ceux qui pensaient l’avoir vaincue.

Le soir, ce soir, où elle l’a vu agoniser.

« Ça ne peut pas être la fin. »

Elle allait sauver son fantôme.
Avant de la sauver elle.

Neith
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

enilix ---- / 17 ans ---- / rpgiste

ville / oui études ou métier / Lycée, terminale littéraire avis général sur le forum / très beau, très cool le détail qui t'a fait craquer / les groupes (et le pré-lien) fréquence de connexion / régulière crédits des icons / tumblr le mot de la fin / bruh

Code:
[b]Kira Rausch[/b] / [i]Reese Baskerville[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 20:40

quand j'ai vu ce prénom, j'ai prié si fort pour que ce soit notre pré-lien  Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3176379322 et j'suis trop heureuse, on remercie neith très fort  Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2288768012
ce que tu as écrit est déjà si beau oh la la  Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2746119247 bienvenue à la maison ma toute belle  Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 20:44

bienvenuuuuue. Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3794924939 Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 20:56

@Athenais Weiss Ouiii, clairement elle m'a parlé du scénario et je suis tombé sous le charme ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2781936883 Et moi qui voulait utiliser Kira Rausch depuis longtemps, je suis vraiment aux anges là !
Et merciii ! Je vais pas tarder à poster la suite, mais j'essaye de trouver des icons avant Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2625458459 Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 7591526

@Irwin Burton Mercii pour l'accueil ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 21:34

l'avatar et la plume Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2781936883 c'est un réel plaisir de te lire, et j'ai hâte d'avoir la suite Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3476085353
bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
935
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 21:44

REEEEEEEEEESE ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 1505825564
je suis beaucoup trop contente que tu aies pris ce prélien. Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2288768012
en plus, je ne connaissais pas kira mais elle est si jolie, elle a une bouille angélique, mon dieu. Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2746119247 comment ne pas craquer ? Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 697000959
bref, je te souhaite la bienvenue dans le queens, en espérant que tu te plairas ici. Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2465598603
j'ai hâte de découvrir ta fiche. Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 21:49

bienvenue Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 22:01

@Chadwick Emerson Merciii beaucoup ! En espérant que la suite te plaira tout autant ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3476085353  

@Sage Abberline YEAAAAH C'EST BIEN MOI Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2559962025
Et bien, je suis ravie de te faire découvrir la jolie Kira ! Et j'espère que le personnage sera à la hauteur de vos espérances ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 2781936883
Merci beaucoup ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 946831849

@Elisa Curtis Merci ! Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty Dim 4 Nov - 22:04

elle est trop douce Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3176379322 bienvenue ici Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty
Message Sujet: Re: Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie   Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese; Et les terreurs nocturnes prennent vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: