SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 sweet temptation / carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sweet temptation / carmen Empty
Message Sujet: sweet temptation / carmen   sweet temptation / carmen Empty Jeu 15 Nov - 4:09

sweet temptation.

Il marchait depuis il ne savait combien d’heures dans les rues de la ville, le capuchon de son manteau rabattu sur sa tête endolorie par le froid mordant de novembre, et à chaque pas supplémentaire, il sentait ses épaules ployer sous le poids gigantesque — du moins lui semblait-il — de son sac à dos, qu’il avait rempli à ras bord avant de s’enfuir de chez son oncle tel un voleur. Autour de lui, les lumières des lampadaires et des différents commerces s’allumaient, le jour cédant place à la nuit. Les voitures roulaient à vive allure sur le boulevard et personne ne lui prêtait la moindre attention. Il ne s’en étonnait pas, il n’était qu’un énième visage dans la foule de badauds. Tout à l’heure, quand il s’était arrêté devant la maison hantée, un policier l’avait interpellé, craignant qu’il n’y entre par effraction. En y repensant, Shiloh avait eu de la chance que l’homme ne lui pose pas davantage de questions : il commençait à se faire bien tard pour un gamin de son âge. Il était sûr qu’à cette heure, Sasha, qui l’avait accompagné pour visiter la maison hantée, était rentrée saine et sauve chez elle, à l’abri du froid et de la nuit qui s’amenait, à la fois lente et insidieuse. Oh, il ne s’inquiétait pas outre mesure; il était persuadé que rien de grave ne lui arriverait avant qu’il n’arrive chez son grand frère, le célèbre peintre Azhar Adkins, chez lequel il espérait trouver refuge, mais il ne pouvait s’empêcher de glisser des regards angoissés en direction des ruelles sombres qui parcouraient son chemin, à la manière d'un enfant de cinq ans qui s’assure avant de dormir qu’il n’y a pas de monstre sous son lit. Tout à coup, les phares d’une voiture de police se dessinèrent dans l’obscurité naissante et, horreur! Le véhicule ralentit à sa vue, oui, il ralentit bel et bien, pas de doute là-dessus! Shiloh, la bouche sèche, n’écouta que son instinct de survie — bien que sa survie ne fût pas réellement en jeu ce soir-là, il se sentit en danger à la vue de cette seconde figure d’autorité qu’il croisait en moins d’une heure, comme s’il eut troqué sa figure de lycéen blasé pour celle d’un vulgaire bandit — et fit mine de s’intéresser à la devanture éclairée de la boutique la plus près de lui. Quelques secondes plus tard, la voiture de police tournait dans une rue qu’il n’avait pas vue. Fiou! Ce ne fut qu’à ce moment, oui, lorsque la panique s’évapora aussi rapidement qu’elle était apparue, qu’il réalisa avec un embarras croissant qu’il fixait comme un parfait abruti des petites culottes roses… Sans doute un avant-goût très « safe » du reste des produits qui attendaient la clientèle à l’intérieur. Bordel, le malaise.

@Carmen Standford sweet temptation / carmen 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sweet temptation / carmen Empty
Message Sujet: Re: sweet temptation / carmen   sweet temptation / carmen Empty Ven 16 Nov - 17:51

people who annoy people
they are the luckiest people in the world
.

Les nuits brumeuses du mois de novembre avaient quelque chose de rassurant aux yeux de Carmen : sa morale douteuse trouvait une percutante concurrence dans les ruelles sombre du Queens, si bien qu'elle se baladait l'esprit léger avec l'impression de ne pas être le monstre dépourvu de morale qu'on dépeignait toujours. A vrai dire, savoir qu'il y avait bien pire qu'elle sur Terre ne lui faisait pas grande impression, si ce n'est cette vague envie de hausser les épaules, signe ô combien révélateur de sa totale indifférence. Elle est encore en plein jogging, Carmen, malgré les quelques degrés qui peinent à tenir les new-yorkais au chaud. Elle a troqué son mini-short tape à l'oeil pour un jogging -moulant tout de même, évidemment- tandis que son débardeur au décolleté avantageux est désormais recouvert d'un gilet à demi-fermé, laissant tout de même une chance aux plus téméraires d'apprécier ses formes. L'hiver et le froid n'avaient jamais formé une excuse suffisante pour qu'elle abandonne ses exercices quotidiens : son physique lui tenait bien trop à coeur pour qu'elle plie devant cette mince difficulté. Elle quitte sa zone de confort en dépassant le Queens contemporain, passant par le vieux Queens -sait-on jamais qu'un Finn sauvage se balade dans les rues, elle aurait ainsi l'occasion de le harceler comme elle savait si bien le faire- avant de terminer sa course dans le quartier traditionnel alors que la nuit finit officiellement par tomber. Elle perd parfois son regard sur les vitrines encore éclairées qui bordent les trottoirs, songeant déjà aux cadeaux qu'elle s'offrira elle-même pour les fêtes -étrangement, Carmen n'attisait pas la sympathie au point de recevoir énormément de cadeaux de Noël-. Si la plupart des passants qu'elle croise se pressent de lui faire de la place pour qu'elle continue son chemin de sa démarche souple et féline, elle finit par tomber sur une silhouette visiblement trop occupée à lorgner des sous-vêtements féminins pour se montrer aussi poli. Elle aurait pu faire un pas sur le côté et le contourner, mais princesse Carmen n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui à faire des efforts. « Poussez-moi, excusez-vous ? » siffle-t-elle avec condescendance après s'être raclé la gorge, posant une main sur sa taille tandis qu'elle reprend doucement son souffle. Elle ne découvre le visage de l'homme -du garçon- qu'à l'instant où il tourne la tête vers elle, la mine déconfite. Et c'est là qu'elle reconnaît ce pauvre adolescent mal dans sa peau -pour Carmen, tout adolescent était mal dans sa peau et elle n'avait jamais cherché à connaître le fin fond de ses sentiments dégoulinants-. « Ah, le morveux. Tu cherches à animer tes fantasmes ? » lance-t-elle d'un ton railleur, la moquerie suintant par tous ses pores tandis qu'elle laisse son regard faire de copieux aller-retour entre la vitrine érotique et le regard interloqué de Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sweet temptation / carmen Empty
Message Sujet: Re: sweet temptation / carmen   sweet temptation / carmen Empty Ven 28 Déc - 17:23

sweet temptation.

De toutes les personnes sur qui il aurait pu tomber ce soir, dans les rues froides et animées du Queens, il fallait que ça tombe sur Carmen Standford. Si quelqu’un se posait la question, oui, il connaissait son nom au complet pour l’avoir recherché sur Facebook, après sa toute première rencontre avec l’individu en question : il n’arrivait pas à croire qu’il puisse exister une telle peste en-dehors de la fiction. Il ne savait pas quel était son problème; ça lui faisait un peu penser à la meuf qu’il avait rencontrée au cinéma et avec laquelle il avait failli se disputer, pendant le black-out, mais en mille fois pire. On eut dit que ça lui procurait un certain plaisir, tout aussi malsain soit-il, d’emmerder les gens autour d’elle, qu’elle les connaisse bien ou pas, d’ailleurs. Comme s’il s’eut agi d’un jeu, à ses yeux. Malheureusement pour elle, Shiloh n’avait pas l’intention d’y jouer. Enfin, c’était ce qu’il se disait chaque fois… Le fait était que la brunette avait le don de l’agacer avec ses sous-entendus et son ton mesquin. Et cette fois-ci ne ferait pas exception à la règle. L’adolescent se tourna vers elle, bénissant l’obscurité ambiante de cacher ses joues rouges. Ce fut néanmoins d’une voix posée qu’il s’adressa à elle : « Vous n’avez pas quelque chose de plus intelligent à faire que de m'embêter? » Il se maudit de l’avoir vouvoyée; elle ne méritait pas cette marque de respect, ça non!

@Carmen Standford sweet temptation / carmen 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sweet temptation / carmen Empty
Message Sujet: Re: sweet temptation / carmen   sweet temptation / carmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet temptation / carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet dreams (carmen)
» temptation (arthur)
» Temptation of evil - Cassey
» what's the matter ? afraid of temptation ? (loren)
» how do i get over you? (carmen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: