SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Insomnie Feat Silas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mar 25 Déc - 21:02

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Les yeux grands ouvert, Lee-Han fixe le plafond, comme si souvent il n'arrive pas à trouver le sommeil. Le mariage approche à grands pas, sa mère devient invivable, elle l'appelle tous les jours, vient au restaurant lui montrer telle ou telle fleur, lui faire goûter tel ou tel petit-four. Il n'en peut plus de tous ces tatouins autour de ce mariage, mais s'il n'y avait que cela. Il laisse un soupirer de percer la nuit, il se redresse et observe sa chambre, bientôt il ira emménager chez Dalhia, son appartement et deux fois plus grand que le sien. Il y a des cartons dans tous les coins, son appartement ne ressemble plus vraiment a un lieu de vie, c'est comme s'il n'y vivait déjà plus. Il repousse les draps, il ne dormira plus cette nuit, son réveil affiche 3h36. Il va à la salle de bain et prend une douche et ensuite s'habille, pas de costume il ne va pas travailler de la journée, il passe donc un jean et un pull col roulé noir, il enfile sa veste et claque la porte de son appartement. Il se retrouve dans la nuit, le froid et le silence il a si souvent marché dans des nuits similaires à celles-ci. La buée ce forme à chacune de ses inspirations, il réfléchit, le mariage avec Dalhia lui pompe toute son énergie, mais pas seulement. Silas est devenu tellement différent depuis qu'il lui annonce, parfois il a peur de perdre son meilleur ami, peut-il encore le nommer ainsi ? Mécaniquement il porte les doigts à ses lèvres au souvenir de Silas lui volant un baiser, cela a été si inattendu, il laisse retomber sa main dans un soupire. Relavant le regard il embrasse le paysage des yeux, sans s'en rendre compte il est allé directement chez Silas, il est son ami, le meilleur celui qui connaît tous de lui, même s'il évite de lui dire les doutes qu'il ressent sur ce mariage, il n'est même pas sûr d'aimer Dalhia, il a une profonde affection pour elle et il sait que la vie à ses coter sera douce. Il a envie de hurler, mais il se contente de souffler à nouveau et de frapper à la porte, il se cale contre le chambranle en attendant que son ami sorte du lit, il consulte sa montre il est 5h03 ouille  cela fait tôt, mais il a fait bien pire. Il remonte le col de sa veste il fait trop froid cette nuit, il redonne un petit coup. Il adore la bouille de Silas au réveille avec ses cheveux en bataille et la marque du drap sur la joue, à tous les coups il le trouve... ... Il se racle la gorge chassant ses pensées et les remplacent par une banalité par vraiment vrai, il a une sale tronche comme tout le monde au réveille.
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mar 25 Déc - 21:23

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »
Tu étais tranquillement en train de dormir, comme toute personne normale à cinq heures et quelques du matin. Tu aimais dormir, c’était cool, ça te reposait, le principe du sommeil quoi. Tu n’étais pas censé ouvrir les yeux avant huit-heures trente, et pourtant, un bruit vint te tirer de l’inconscience. Tu connaissais très bien ce bruit. C’était celui de quelqu’un frappant à la porte. Avec difficulté, tu commenças à émerger de ce sommeil que tu aimais tant. Tu t’étais endormi à presque quatre heures du matin, t’étais trop occupé à te refaire l’intégrale de Friends pour aller dormir. Tu serais peut-être allé te coucher plus tôt si tu avais su que tu serais tiré du lit de si bon matin.

On frappa à nouveau. Tu te levas sans la moindre motivation à aller voir de qui il s’agissait. De toutes façons, tu savais très bien qui c’était. Il n’y avait qu’une personne pour débarquer à toute heure, comme une fleur. Tu jettes un coup d’oeil à travers la vitre de la porte, que tu n’ouvres cette fois pas. Tu étais habituellement toujours de bonne humeur, mais là… t’avais la rage contre lui. Tu partis ouvrir la fenêtre, posas tes lunettes sur ton nez et passas la tête dehors. Lee-Han avait les yeux encore plus cernés que la dernière fois que tu l’avais vu et il semblait être en train de bien se les cailler. Qu’est-ce que tu m’veux ? Ton ton était inhabituellement froid, peut-être encore plus que la température extérieure.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mar 25 Déc - 21:55

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Un bruit derrière toi le fait pivoter... la fenêtre s'ouvre "ok super il est encore de mauvaise humeur " il le regarde poser ses lunettes sur son nez il aime bien quand il en porte-il à éviter de le lui dire il va se prendre un tire à coups sûr. Le vent glacial s'insinue partout lui semble t- il où est-ce la fatigué accumuler ? Les deux sûrements, il rejoint la fenêtre croisant les bras devant lui dans une veine tentative de se réchauffer il lève son regard fatigué sur Silas.
-Te voir tour simplement. Tu m'évites, tu réponds à mes textos comme si jetait de la merde. Alors me voilà Silas.
Il en a marre se cette situation cela lui pèse tellement il aimerait que tout redevienne comme avant, mais est ce possible maintenant qu'il devine ce que ressent Silas. À nouveau le flash lui explose à la figure avec la netteté du cristal. Les moindres détails comme si l'instant venait d'arriver il ferme son regard et se frotte les yeux il est tellement épuisé moralement surtout déchiré en lui-même. Il a l'impression que tout lui échappe complètent et qu'il va le perdre pour bon. Il n'imagine plus son quotidien dans leurs échangent de textos.. leurs soirées tous, mais il veut qu'il soit quelqu'un qu'il n'est pas.. son esprit lui donne un coup mental, mais il l'ignore encore...
-Est-ce que tu veux bien me laisser rentrer. Il fait très froid... s'il te plaît Silas.

.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mar 25 Déc - 22:02

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »

Il vint se poster face à toi. Il voulait te voir, ah oui ? Drôle d’heure pour ça. Dis plutôt que tu as encore fait une insomnie et que t’as trop l’habitude de venir me réveiller. Toujours le même ton froid. Tu pouvais sentir son souffle s’échouer sur le bout de ton nez, contrastant avec l’air glacial de l’extérieur. Tu tentas de ne pas y prêter attention, de paraître le plus neutre possible face à lui. Il était vraiment venu en croyant que tu allais te jeter dans ses bras, lui dire que t’étais content de le voir et tout le reste ? Il pouvait toujours courir. Voilà tu m’as vu, tu peux repartir. Tu allais refermer la fenêtre et retourner dans ton lit mais il reprit.

Tu soupiras longuement, levant les yeux au ciel. Il croyait vraiment que tu allais obéir ? En quel honneur ? Qu’il aille se faire foutre. Va voir Dahlia, je suis sûr qu’elle se fera un plaisir de partager sa couette avec toi. Tu commençais à avoir froid toi aussi. Tu allas chercher ta couette et t’enroulas dedans. Après un instant d’hésitation, tu attrapas ton sweat à doublure en fourrure et le balanças à Lee-Han. Tu avais beau le détester, tu l’aimais quand même et tu ne voulais pas qu’il tombe malade. Mais c’est une évidence que la mienne est bien plus confortable que la sienne ou que mon pull. Tant pis pour lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mer 26 Déc - 7:30

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.

-En effet c'est exactement ça Silas, mais avant cela ne te dérangeais pas.
Lee-Han avait de plus en plus de mal à supporter le ton si glacial qu'employer son ami, jamais il ne lui avait parlé ainsi, il lui était parfois arrivé de s'embrouiller un peu, mais rien de sérieux et cela ne tenait pas plus de quelques heures. Mais depuis qu'il lui avait annoncé son mariage avec Dalhia, il avait changé radicalement d'attitude, au début c'était presque plaisant, toujours coller à lui, cela ne l'a jamais dérangé Lee-Han ce côté tactile entre eux a toujours existé... Plus les mois passés, plus la date approchée plus Lee-Han lui opposait une résistance, ses avances qui étaient de plus en plus insistantes. Pendant une fraction de seconde il eut envie de faire demi-tour, comme il venait de lui suggérer, mais non il ne comptait pas bouger de là.
-C'est ta réplique préféré depuis quelques temps et pourtant tu penses le contraire. Puis c'est toi que j'avais envie de voir Silas Merde !
Il commence à perdre un peu patience et il commence surtout à ce les geler sévère, il est persuadé sur le thermomètre était en dessous de 0. Il regarda Silas cherchait sa couette et s'y enrouler. Il changea de pieds comme si cela pouvait l'aider à se réchauffer, malgré tout il continua à ce dandiner d'une jambe à l'autre.Il se reçu en plein figure le pull de Silas, il en esquisse un sourire et après une hésitation, il retire vite sa veste et passe le pull par dessus son col roule et repasse sa veste et il est peu plus a l'étroite d'un coup.Par la suite son regard se braqua sur lui à ses paroles, il cligne des yeux et se met a sourire.
-Tu as parfaitement raison.
Ni  une ni deux il enjamba le rebord de la fenêtre et la ferma derrière lui, il s'approcha de Silas et tira sur un bout de la couette.
-Donne-m'en un bout j'ai froid ! Il tira à nouveau avec un sourire, il n'allait pas lâcher la couette ni lui pas avant qu'il finisse par arrêtait d'être aussi en colère contre lui, il n'y a aucune raison pour cela aucune, il reste son ami, il le sera toujours, même après le mariage. Malheureusement Silas ne pense pas la même chose visiblement est-ce qu'après il ne voudra plus le voir? Son coeur se sert d'une faction inexplicable, ne plus voir Silas ?. Cela serait trop dur à vivre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mer 26 Déc - 7:58

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »
Tu ricanas. Ca ne te dérangeait pas avant qu’il t’annonce qu’il allait se marier, avant qu’on ne soit plus qu’à un mois du mariage, avant que tu ne réalises qu’il allait foutre sa vie en l’air avec ce putain de mariage. Tes frères t’avaient souvent dit que tu manquais de réalisme, que ton optimisme allait te jouer tes tours. Et pour le coup, ça avait bien été le cas, et cet optimisme te laissait un goût amer. Pourquoi ce con était-il si aveugle, si borné ? Tu ne pouvais même pas mettre son absence de remise en question sur de l’homophobie, vu qu’il savait - tout le monde savait - que tu étais gay et n’avait aucun problème avec ça, vu le temps depuis lequel vous étiez amis. T’étais bien le seul de ses amis avec lequel il se comportait comme ça, en plus. Un comportement qui avait plusieurs similitudes avec celui qu’il avait avec le sexe opposé mais bon, il était hétéro, aucun doute à avoir là dessus.

Ben moi j’ai pas envie de te voir, dégage. Il fit tout le contraire. Faute de porte ouverte, il rentra par la fenêtre, ne touchant par tu savais quel miracle pas à tes cactus. Encore heureux qu’il ne les ait pas abîmés ! Il commença à tirer sur le bout de ta couette, t’en réclamant un peu. Sans grande difficulté, tu t’empêchas de lui rendre son sourire. T’étais déjà en colère contre lui, mais en plus t’étais de mauvaise humeur car il t’avait tiré du lit après à peine quelques heures de sommeil. C’est avec mon fiancé que je partagerai mon lit, aux dernières nouvelles c’est pas toi. Tu partis t’asseoir sur ton lit, passant la couette d’autour de tes épaules au dessus de ta tête. S’il avait vraiment toujours froid, il avait ton sweat dans les mains.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mer 26 Déc - 8:11

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Il ne comprend tout simplement pas pourquoi Silas a changé d'un seul coup, qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'il vrille ainsi, qu'il lui parle comme s'il était de la merde, que lui a-t-il fait pour mériter un tel châtiment ? Mais il n'y a pas que lui, déjà qu'il n'a jamais porté Dalhia dans son coeur Silas s'en donne à coeur joi désormais. Cela lui pèse tant qu'il en perd encore plus que d'ordinaire le sommeil, sa mère à commencer à s'inquiète de le voir devenir un zombie un peu plus chaque jour. Il a beau y réfléchir rien n'ont changé et tout peut-être oui il va se marier, il connaît Dalhia depuis ses 15 ans depuis ce moment-là il sait qu'elle deviendra sa femme. Souvent il a pensé qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre l'aimait et qu'il ferait accepter cette personne à sa famille, il en parlait beaucoup d'ailleurs avec Silas, mais personne n''est rentré dans sa vie, la seule personne qui compte, ben c'est lui, Silas. Ben moi je n'ai pas envie de te voir, dégage. cela avait le mérite d'être clair, mais Lee-Han ne veut pas bouger pour autant, quoique ses mots aient été comme une flèche le heurtant violemment. Ce fut les mots de trop ceux-là et les autres, il enjamba le rebord de fenêtre il doit à un miracle de ne pas avoir touché les cactus, cela aurait fait mal et Silas c'en serait réjoui. Il a saisi un bout de couette et affiché un sourire gamin sur son visage espérant lui en arracher un. Il tira un peu plus fort toujours en souriant alors qu'il reprend la parole, il relâche brutalement le tissu et Silas bascule légèrement.
Fiancé..Tu vois quelqu'un Silas ?!
Si c'était le cas il n'était pas au courant, car comme il le dit ce n'était pas, pourquoi ça serait lui ? Ils sont simplement, mais et des amis cela peu partageaient une couette c'est déjà arrivé. Encore ce putain de flash qui vient le heurter, une sensation de chaleur glissée sur ses lèvres et il y passe la langue pour... en chasser la sensation... Il cligne des yeux relâchés lourdement sa respiration.
bon maintenant ça suffit laisse-moi une place à côté de toi sale radin. Lui dit-il avec à nouveau son plus beau sourire, cette fois il ne se contente pas de tirer il s'est littéralement assis sur lui et il essaie du dépêtré de sa couette, au passage il utilise d'une ruse vieille comme le monde les chatouilles pour le faire un peu plus lâcher prise assez pour qu'il arrive à défaire la couette, il se penche sur lui avec un sourire carnassier.
Bon tu capitules ou je continue ?
Il tente, il espère le voir rire, revoir ce regard qu'il pose d'ordinaire sur lui, même celui qui a chaque fois lui fait détourner les yeux car il y a trop d’intensité dans les yeux de Silas, tous sauf ce regard de haine qui l'enlise dans un brouillard de froideur et de solitude.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mer 26 Déc - 8:12

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »
Fiancé ? Il croyait vraiment que tu avais quelqu’un dans ta vie ? Comment était-ce possible d’être aveugle à ce point…? Tu crois quoi, tu crois que t’es la personne qui compte le plus pour moi ? Heureusement que c’est pas le cas, car l’inverse serait faux. Ca te tuait de dire ça, encore plus de savoir à l’avance qu’il allait dire que tu te trompais. T’en avais marre de cette situation, tu voulais juste retourner dormir et oublier que tu souffrais de plus en plus plus le jour approchait.

Lui aussi se rapprocha, ou plutôt s’écrasa sur toi. Cette proximité soudaine t’était insupportable. Tu tirais toujours plus ta couette sur toi, t’enfouissant la tête dessous. Tu te mordais l’intérieur des joues pour t’empêcher de rire, hors de question de lui faire ce plaisir. Tu étais presque sur le point de céder, mais tu profitas de l’effet de surprise pour le repousser violemment, le faisant tomber en arrière, toujours sur le matelas.

Tu le fusillais toujours du regard, mais en même temps, tu avais les larmes aux yeux. Tu aurais tellement aimé que votre relation ne se soit pas dégradé à ce point en à peine quelques semaines. Tu me soûles Lee-Han ! Qu’est-ce que tu comprends pas quand je te dis que je veux plus te voir ?? Tu criais presque. Tu espéras ne pas avoir réveiller tes parents… tu n’avais aucune envie qu’ils te questionnent à ce sujet.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mer 26 Déc - 9:06

Quand la nuit je fuis c'est vers toi que je vais.
Lee-Han avait toujours l'espoir de revoir d'un coup apparaître le sourire de son ami de voir son regard et de l'entendre le taquiner le bousculer pour l'embêter et finalement le laisser une place dans la couette au lieu de ça ce sont des mots acides qu'il lui crache au visage, il a eu l'impression de se prendre un percute en pleine figure, les yeux agrandit il cligna les paupières étourdies par ses paroles et son regard se posa sur lui, avec une tristesse et déception.- C'est dommage que tu dises ça Silas...que tu le penses... j'avoue je pensais avoir une meilleure place, mais je me trompais visiblement. Cela dotant plus... que tu sais, que tu as été la rencontre qui a changé ma vie. Malgré cela... ses mots durs. Il veut y croire, il en a besoin, donc il le taquine donc, comme cela leur est arrivé tellement de fois qu'il ne peut plus le dénombrer. Mais aucun rire rien juste des gestes brusques jusqu'à ce qu'il le repousse violemment en arrière et tombe sur le lit. Lee-Han le fixe et quelque chose lâche prise au fond de son être déjà blessé... et se brise en 1 million d'éclats qui se figent dans son coeur. Lee-Han se lève titubé assommé et cligne des yeux et il est presque surpris quand il sent une larme tombée.
-Très bien je m'en vais Silas... puisque C'est ce que tu veux..
Il rejoint la porte cette fois tourne la clé dans la serrure et reste là sans bouger, il ne veut pas partir non partir C'est peut-être ne plus le revoir il ne veut pas ça. Il ne la jamais voulut d'ailleurs. Il se retourne et le regarde cherchant à capter son regard.- Je ne te comprends pas tu as changé, tellement changé je sais que quelque part c'est à cause du mariage non c'est même sûr. J'ai du mal à saisir le pourquoi de tout ça... Et puis... Je n'arrête pas de repenser à ce baiser que tu m'as donné. J'ai loupé un truc à ce moment-là... Je ne sais pas Silas je ne sais plus, je suis totalement perdu et tu ne m'aide pas avec cette attitude.Il est au bord de l'épuisement moral. Il ouvre la porte et le froid le frappe, mais il ne sent rien, il a un plus grand froid en lui. Il s'avance il se retourne sur le pas de la porte, il a levé le menton voulant être fort, mais ce n'est qu'une façade et normalement il le connaît assez bien pour le voir.
N'oublie pas que c'est toi qui as décidé que tu ne voulais plus me voir alors je vais le faire... Tu sais où me trouver et tu connais aussi la date et lieu de la réception... tu sais à quel point j'ai besoin que tu sois là...Oui je sais je dois aller me faire foutre. Mais je tiens à te dire que tu vas me manquer plus que tu ne le crois.Ses yeux piques, mais il retient les larmes, il recule saisissant la poignée son regard s'attarde sur lui espérant un miracle...doit-il partir là ? Fermer la porte sur lui. Il n'en a pas envie, jamais même, putain comment ils en sont arrivés là, est-ce de sa faute, surement vue ses attitudes envers lui et tous ses mots de plus en plus durs qu'il lui dit. "putain, mais retient moi " hurle-t-il dans sa tête en restant dans le froid sur le pas de la porte.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty Mer 26 Déc - 10:19

insomnie

« The reason I live is you I don’t think I can see you anymore, I think I’m really dying The person to love me is you Shine on me in the darkness »
Tais-toi. Chaque mot de plus qu’il prononçait était une douleur supplémentaire. Tu sentis un poids se lever du lit. Tu baissas la tête pour qu’il ne voit pas tes larmes couler, hors de question qu’il s’aperçoive que tu étais loin de penser tout ce que tu disais. Il s’en allait. Tu étais soulagé, mais en même temps tu sentais ton coeur se briser encore plus. La clé tourna dans la serrure, tu te mis dos à lui. Tu ne voulais pas le voir partir, tu voulais le voir pour le restant de tes jours, tu ne voulais plus jamais le voir.

Comment pouvait-il douter de la cause de ton changement de comportement envers lui ? Ton coeur se serra quand il parla du baiser que tu lui avais volé. Comment pouvait-il ne pas réussir à faire le rapprochement ? Tu lui avais plusieurs fois dit que c’était Dahlia ou toi, il pensait vraiment que c’était le genre de choses qu’un simple ami dirait ? Ca oui, il avait loupé un truc. Il avait tout loupé et tu étais incapable de l’aider plus que tu ne l’avais déjà fait. Votre dernière conversation sms t’avait tellement fait de mal, sa présence empirait tes blessures.

Il ouvrit la porte, mais ne la referma pas. Tu eus envie de lui dire que tes parents ne payaient pas l’électricité pour chauffer les Etats-Unis. Tu abandonnas l’idée, tu n’avais pas la force de t’énerver encore. Je ne viendrais pas, Lee-Han, répondis-tu avec autant de calme que tu en étais capable. Il ne bougeait toujours pas, tu commençais à avoir de nouveau froid. Tête toujours baissée, tu te levas. Tu partis vers la porte, posas ta main sur la clenche. Pars. Rentre chez toi, va chez Dahlia, je m’en fous. N’importe où tant que je te vois plus. Si lui en était capable, tu ne pouvais pas retenir tes larmes. Tu mourrais d’envie qu’il te prenne dans ses bras et les sèche, mais en même temps tu voulais qu’il disparaisse de ton champ de vision.

Tu levas lentement la tête, laissant ton regard s’arrêter sur ses lèvres qui commençaient à bleuir à cause du froid. Tu passas doucement un doigt dessus. Elles étaient glacés, tu avais envie de le tirer à l’intérieur et de monter le chauffage pour le réchauffer. En plus t’avais encore de quoi faire du pumpkin spice latte. Tu posa ta main sur sa nuque, regard baissé. Cette situation te tuait. Le savoir si proche mais si inatteignable… Tu relevas le visage, poussas son crâne vers toi assez proche pour lui voler cette fois un vrai baiser. En réalisant ce qu’il venait de se passer, tu sentis ton coeur accélérer. Tu paniquas, le repoussas, claquas la porte et le laissas glisser le long d’elle en retenant tes sanglots. Dégage Lee-Han ! Je veux plus te voir, va voir Dahlia, c’est pas avec moi que tu passeras ta vie. Tu n’avais pas réussi à empêcher ta voix de trembler.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Insomnie Feat Silas.  Empty
Message Sujet: Re: Insomnie Feat Silas.    Insomnie Feat Silas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie Feat Silas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.
» insomnie (billie)
» Fourbe insomnie + kéké
» ta plus belle insomnie. (luis)
» Ta plus belle insomnie. (Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: