SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 — let's get lost (laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 19:11

Laure Al Khalir a écrit:
enfin, si tu veux on t'fait de la place, hein  — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781

I'M IN — let's get lost (laure) - Page 4 3573921198

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 19:13

MA SOEUR & BAZAN! — let's get lost (laure) - Page 4 1774268211
bienvenue et bon courage pour ta fiche — let's get lost (laure) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 20:28

@kashi vite comme ça on dirait pas, mais j'vais t'croire sur parole  — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781 (non en vrai, que serait une famille sans quelques prises de bec — let's get lost (laure) - Page 4 4113627247 )
@kurtis ouais je m'en doutais — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781 j'en parle au prochain contrôle de famille, promiiis — let's get lost (laure) - Page 4 1505825564
@sohan oh timothée — let's get lost (laure) - Page 4 2781936883 — let's get lost (laure) - Page 4 2781936883 — let's get lost (laure) - Page 4 2781936883 merci beaucouuuup — let's get lost (laure) - Page 4 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 20:29

Bienvenue sur le fo, et courage pour la suite — let's get lost (laure) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 20:33

oh diego — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781 merci biiiiiien — let's get lost (laure) - Page 4 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 20:46

jvois que t’as déjà rencontré le reste de la famille.  — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781  — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781
et les deux hystériques  — let's get lost (laure) - Page 4 2746359131 jvm
déjà ta plume elle m’envoute,
ce prénom, et bazan.  — let's get lost (laure) - Page 4 697000959
(jpense que tes cookies vont nous aider pour les réunions de famille tbh )
merci merci de tenter la gamine,
t’es parfaite.  — let's get lost (laure) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 20:52

moh, ça fait grave plaisir à lire ça — let's get lost (laure) - Page 4 2465598603 et ouais, j'pense que j'ai rencontré tout le monde (ou presque — let's get lost (laure) - Page 4 4113627247 ) et sinon je dois dire : ohlala queen hadid — let's get lost (laure) - Page 4 1774268211
(et j'prévois d'en faire beaucoup, des cookies pour le coup — let's get lost (laure) - Page 4 4113627247 )
un grand merci ma belle — let's get lost (laure) - Page 4 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
771
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 3:27

j'ai tout lu, tout est paaarfait pour moi — let's get lost (laure) - Page 4 2288768012 — let's get lost (laure) - Page 4 2288768012 — let's get lost (laure) - Page 4 2288768012

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 7:21

c’est tout bon pour moi aussi. — let's get lost (laure) - Page 4 697000959 — let's get lost (laure) - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 18:59

j'pense que pour fêter ta validation, laure pourrait nous faire un petit concert privé. — let's get lost (laure) - Page 4 4113627247
en tout cas, j'adore son petit côté malicieux. — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781 je te valide avec grand plaisir. — let's get lost (laure) - Page 4 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! — let's get lost (laure) - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. — let's get lost (laure) - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. — let's get lost (laure) - Page 4 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! — let's get lost (laure) - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous. — let's get lost (laure) - Page 4 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— let's get lost (laure) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: — let's get lost (laure)   — let's get lost (laure) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— let's get lost (laure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (laure) one more light
» self destructive tendencies ☽☽☽ laure
» — can't i just turn back the clock ? (laure)
» lost cause -- rym.
» lost souls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: