SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 

 Shanana ☽ And I'm done sitting home without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Mer 3 Oct - 22:28

You said you'd follow me anywhere

Shanana
Une autre nuit à contempler le ciel. Ils sont surement au chaud là haut. Assis confortablement dans leurs sièges. Ils surplombent la terre, la traverse sans même s'en rendre compte. Attendant leurs repas chaud. Leurs petit café. Leurs plaid lavé, épousant parfaitement leurs formes grasses, caressant leurs joues douces. Ils attendent l’atterrissage, surement une escale, pour se plaindre, pour dire qu'ils veulent dormir, que l'avion a encore eu du retard. Douce insomnie me berce. Me fait imaginer la vie de ceux qui dorment là haut. Douce insomnie me berce, simplement guider par la lumière coloré des phares d'avions. Ou peut-être bien des satellites; J'men fous au fond. Pourquoi j'devrais y penser. Si j'passer plus de temps à chercher un endroit où dormir plutôt que d'inventer la vie passionnante des passagers je serais...je serais. J'sais pas.
Dealer c'est une connerie au final. J'me fait du fric pour m'en sortir. Fric dépensé pour plus dealer. Pour plus vendre. Pour au final en racheter. Éternel manège pour cons qui s'en sort pas. J'men sors pas. J'me convainc aussi que j'm'en sortirais jamais. Manège qui m'file le tournis.

Des rires et des bruits de fête. Profiter du reste de chaleur d'été. Pas b'soin de demander à quelqu'un. Pas besoin d'me faire passer pour plus misérable. Le sol, un matelas trouvé, un couverture ramassé suffit. B'soin de personne, plus personne. Ces petites connes claquent leurs talons sur les pavés d'ma rue. Hurlent les paroles d'une dernière chanson d'major lazer puis s'indignant à trop haute voix qu'Ryan a répondu ça à son dernier texto. J'ricane méchamment dans mon coin. Pauvres connes. J'les aurait transformé en larbin là où j'étais encore reine. En taule, elle m'aurait servie de dessous d'pieds. Ca m'rassure. Ca m’empêche de m'lever et de leur exploser leurs tronches maquillés sur le sol. L'une d'elle passe devant moi en m'lâchant quelques pièce après un ça m'fait d'la peine faussement sincère. Pas besoin d'ta pitié chérie. J'te f'rais ravaler tes pièces. Bruits de fête. Bruits d'amitiés alcoolisé. Ca m'rappelle nos soirée Nana. Ca m'rappelle la dernière avec toi.

J'me relève, m'appuie contre le mur et allume un joint bien mérité. J'jette un coup d'oeil sur mon lit. Pas si mal en fin d'compte. J'ai la tête qui tourne un peu. Envie d'un burger mais trop peur qu'on m'vole mon squat. Et j'ai l'impression que les heures s'étirent. Ca m'rappelle la prison. J'ai la tête qui tourne. Les lumières qui paraissent plus proche. Puis les sons d'la rue me pénètrent et j'me sens bien.

Shabh?
...
Sa voix.

Et j'crois qu'en la voyant mon cœur vient d'exploser.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Dim 7 Oct - 21:05


≈ ≈ ≈
{ And I'm done sitting home without you   }
crédit/ tumblr ✰ w/@shabh gallagher
Cloque coincée entre tes lèvres carmins, tu sors du club. Ton club. Quelle putain de fierté. Quelle putain de soir encore. T'as encore rempli les caisses ce soir. T'as encore regardé ta salle pleine avec fierté dans le regard. Quatre heures, les fêtards continuent leur nuit déjantée dans les rues du Queens. Tout dernier client ayant été viré après avoir roupillé un moment sur l'une des salles du club, te voilà en train de rentrer chez toi. Satisfaite. Crevée. Mais le premier l'emporte sur le second dans ton cœur. T'es putain de fière de ce que t'es devenue. De ce que t'as pu accomplir. P'têtre bien grâce à la fille McGrath, Nevaeh mais t'es là tout de même. Dernière phrase, dernière blague avec Steve, l'un de tes videurs et tu te barres d'ici. Seule dans la nuit. Ta clope et toi. T'as que quelques rues à marcher avant de rentrer chez toi, dans le contemporain. T'as que quelques mètres à penser, à réfléchir. A ta soirée. A ce mec, toujours le même depuis quelques jours, celui qui t'as fait chier à la réunion pour paumés comme toi. A ton lit que t'as envie de retrouver. A l'autre mec, celui dont tu te sens bien trop proche, bien trop lier. A que ça t'énerves, de ressentir ce genre de choses pour ce mec. C'est pas ton mec. Mais t'aimerais, non ? Non. Tu penses au bonheur proche de retirer tes talons. Tu penses à l'injustice de ce monde quand ton regard surplombé par ta frange droite se pose sur l'sdf loin devant toi, sur ton trottoir. Une taffe que tu tires entre tes doigts, une fumée que tu souffles la seconde suivante alors que tu t'approches. Tu comptes pas t'arrêter. Tu comptes sans doute même pas lui adresser un mot. Chacun sa merde, dirait-on. Seconde taffe tirée, seconde fumée soufflée, bientôt la troisième mais tu suspends ton geste alors que t'es là, arrivée proche de la personne assise sur un matelas défoncé et appuyé contre un mur en brique dégueulasse. Ta démarche ralentie puis arrêtée, le bruit de tes talons s'atténuant, t'observes le visage de cette nana tête balancée vers le ciel éclairée par un vieux lampadaire clignotant plus loin, paupières closes et joint à la main. Tu bloques, une seconde puis deux alors que ton sang ne fait qu'un tour. Alors que ton coeur s'emballe après avoir fait un arrêt face au fantôme. Un fantôme bien vivant. Une fille que tu pensais pas revoir. T'étais sûre, la connaissant, qu'elle sortirait pas si facilement. Qu'elle ferait pas sa peine entière, qu'elle ferait plus, qu'elle prendrait plus pour un truc passé en prison. C'est moche cque tu penses, tu le sais. C'est autant moche ce qu'elle t'a fait. C'est aussi moche d'être aussi partagée par sa vision devant toi. Rancœur et amour. "Shabh ?" voix plus rapide que ton cerveau, elle fuse l'air, montre ta surprise. La sienne te répond.. Ou du moins la crispation de son corps sous sa couette hideuse.  Ta cigarette se consomme tel un sablier faisant glisser son sable. "C'est toi Shabh ?" t'attends, tu réitères ta question. T'as besoin de sa voir, besoin d'espérer. Espérer quoi ? T'es partagée entre espérer que ce soit bien elle et espérer que tu te sois juste tromper de femme. Tu la surplombes sur tes jambes. T'attends qu'elle ouvre ses putains d'yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Mar 30 Oct - 11:54

You said you'd follow me anywhere

Shanana
J'ouvre les yeux. La lumière des lampadaires qui entrent. Contre jour sur deux grandes jambes parfaites. Deux jambes que je connais que trop bien. Deux jambes qui suffiront à me dire que tout ça n'est pas un rêve. J'ose relever la tête vers elle. Et ça s'bouscule en moi. L'impression que des milliers de petites bombes explosent une à une dans mon estomac. J'ai la gorge sèche. Les poumons en feux. Et la soudaine envie de vomir à ses pieds.

Nana.

Quand j'croise tes yeux j'peux pas m’empêcher d'penser à la dernière fois. A tes cris. Aux miens. A ton poing qui tape contre la vitre et tes larmes qui efface ton mascara. A mes jointures lacérés, mes mains qui frappe le combiné. Au gardien qui attrape mon bras, me serre trop fort alors que je te hurle de ne plus revenir. De tes insultes latines. De ton regard de mort. Et de ton nom rayé sur la liste.

J'prends appui sur le muret. Sans un bruit, titubant un peu. J'me demande même si j'fais pas une sale hallucination. Elle est forte cette beuh. Mais non. C'est toi. J'crois qu'j'ai entendu ta voix. Tu m'a demandé si c'était bien moi. Et j'suis là. Maintenant tout de suite. Après trois putains d'années en prison. Après trois putain de mois dans la rue. J'suis là. Face à toi. Droite devant toi. Les joues creusés par la faim. Les tiennes maquillé par un joli fond de teint.
Et on était du même monde Nana.

J'sais pas. Si j'te dit qu'c'est moi je risque de me retrouver avec la marque de tes bagues sur le visage. Pas trop envie d'm'faire péter la gueule ce soir.

C'est idiot c'que j'dis. Mais qu'est ce que je pourrais dire..comment je pourrais lui montrer que ma vie sans elle est un grand et merveilleux échec. J'évite un peu son regard. Baisse les yeux vers le sol. J'sais même plus comment réagir. Puis j'les relève car j'ai peur qu'elle s’enfuie. Qu'elle soit qu'un putain de mirage. Qu'elle n'existe pas. Et si je pouvais je la prendrais dans mes bras ; je la lâcherais plus et j'hurlerais que je suis désolé et que je suis conne. Je suis conne. Tellement tellement conne.

J'revois ton regard lorsque les flics ont passé la porte. J'vois tes yeux saisis de panique quand il soulève la gamine à terre. Qu'ils appellent les pompiers et qu'ils touchent son pouls. J'revois ta bouche entrouverte, ton hésitation à crier ou t'enfuir. Ta main qui se rattrape à une chaise pour t’éviter de tomber quand tu m'vois encadrer de trois flic, ta panique immobile quand ils me passent les menottes pour m’emmener loin de toi pour presque toujours.

J'glisse une clope dans ma bouche. Occuper mes mains. Occuper ma bouche. Panique intérieur. Et puis ça sort tout seul.
Je suis tellement désolé Nana. J'ai pas de mots..J'ai...j'ai tout foutue en l'air. Ma vie...toi, lily...tout. J'ai plus rien. A part une collection de twix caché au fond d'mon lit d'prison. Ca j'en suis plutôt fier. J'ricanne un peu. Le rire qui s'échappe trop vite dans le vent. J'allume rapidement ma clope. Incapable de la regarder. Incapable d'me dire que tout ça est réel. Alors si tu veux continues ton chemin. Fais comme si c'était pas moi. Ca sera aussi simple pour toi et pour moi.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Mer 7 Nov - 22:35


≈ ≈ ≈
{ And I'm done sitting home without you   }
crédit/ tumblr ✰ w/@shabh gallagher
T'as imaginé cette scène.. quoi ? Une fois ? Deux ? Menteuse. Un nombre incalculable de fois. T'as pensé à cette merdeuse bien trop de fois. C'était plus fort que toi. Elle t'a fait un mauvais coup. T'as eu des problèmes à cause d'elle. Et surtout, t'as failli finir dans la même cellule qu'elle, à cause de ses putains de conneries. Là, alors que tu la surplombes, à la lueur du lampadaire, t'es bien tentée parce qu'elle vient de te dire. T'as toujours eu envie de te défouler sur elle. Pour ce qu'elle t'a fait. Pour ce qu'elle s'est fait. Parce qu'elle t'a laissé toute seule. Parce qu'elle t'a envoyé chier alors qu'elle sait le poids qu'elle a sur toi, sur ta vie. Parce que tu sais très bien qu'y a une partie de toi qui serait plus là si elle n'avait pas été là pour toi à l'époque. Que ton grand plongeon dans les tréfonds de tes démons aurait été mémorable. Sans retour en arrière. Voilà à quoi t'es arrivée. Toujours la même chose. Le même partage. Entre rancœur et amour pour elle. Entre la traîner par les cheveux contre le bitume dégueulasse et la prendre dans tes bras, non pas pour un étranglement. T'as un rictus, sur le coin de tes lèvres joliment carmins. "Tu tiens à peine debout, ça serait déloyal. Tu fais presque peine à voir." tu balances, comme t'as toujours su balancer avec elle. Entre vous, ç'à toujours été vache. Entre vous, ç'à toujours été sans les faux semblants. Que dla vérité. Tu fais que dire ça, cette putain de vérité. Elle a une sale gueule, témoin de ses trois années passées dans une tenue orange dégueulasse avec des femmes hardies. En réalité, puisqu'on est dans la vérité, t'es même pas sûre d'être capable de lui en foutre une. Tu l'observes plus en détail alors que le sien, dregard, s'éloigne de ta personne. Tu suis ses gestes, t'étudies ce qu'est devenue cette femme au nom de crachat. Nouvelle cigarette entre ses lèvres avant qu'elle se mette à parler, avant que les excuses sortent, les regrets s'envolent et que le rire jaune te frappe. Tu bouges pas, là encore, tu serais pas capable de la laisser là. De lui tourner le dos et de reprendre ta misérable vie comme si tu ne l'avais pas croisé dans cette rue malfamée. "Que t'as pas ramené apparemment." tu lances finalement, tu commentes désinvoltes. De quoi tu parles ? "Les twix." précision alors que tu penches la tête, légèrement. Tu veux en venir où en fait ? "Alors, t'as vraiment plus rien." t’appuies encore là où ça pourrait faire mal, t'appuies là où ta rancœur t'emmène. Toujours plus pour montrer à quel point, elle t'a fait mal. Puis changement de direction subitement, que tu ne comprendrais pas si tu n'étais pas toi, tu piques sa cigarette. Ou plutôt lui vole. "J'espère que t'as pas choppé un truc en taule, prend tes affaire et amène-toi." tu portes sa clope à tes lèvres à tes mots, avant de faire un mouvement de la tête, avant de commencer à marcher pour reprendre la direction de ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Mer 12 Déc - 13:41

You said you'd follow me anywhere

Shanana
Cassante. Une épine qu'on enfonce dans sa poitrine. Nana elle parle comme ça. Sans filtre, sans cache. Elle aime blesser indirectement. Et j'laime aussi pour ça. Pour ce côté franc qu'je connais avec personne d'autre. Alors j'souris affectueusement lorsqu'elle m'dit que je fais peine à voir.  Parce que c'est vrai. Qu'personne ose le dire dans ce genre de moment. Qu'ils agissent tous bien élevé avec les lèvres pincés et l'hésitations palpable de lâcher leurs quelques pièces, pièces à la base destiné pour un cappuccino. Nana, genre de meuf qui hésites pas. Qui fonce sans reculer.
J'ai l'impression de renaître face à elle. D'enfin prendre la claque dont j'avais besoin. D'me dire que ma vraie vie va recommencer. J'suis qu'un fantôme des rues. Couche à droite à gauche pour pouvoir se doucher. De loin, on nous verrait comme la belle et le clochard.

Elle m'dit qu'j'ai plus rien. J'revois les twix, Lily, les gardiens en un éclair. J'hausse des épaules. J'sais pas. J'ai jamais rien eu en même temps. A part un don incroyable pour faire jouir. Elle m'attrape ma cigarette entre mes lèvres, "J'espère que t'as pas choppé un truc en taule, prend tes affaire et amène-toi." puis avance tout droit. J'reste un peu déstabilisé, sais pas trop si je dois la suivre. J'sais pas trop non plus si j'dois récupérer mes affaires. Putain ce matelas faut dire que j'ai mis du temps à l'avoir. J'reste quelques secondes planté là. Et j'lui cours après, peut pas m’empêche de passer son bras autour de ses épaules et de cogner gentiment ma tête contre la sienne. J'ai le cœur qui tambourine, l'impression que tout me quitte. Toute la noirceur de cette rue. Et j'me sens sauvé. Ouais. Sauvée.  Putain t'es vraiment mon ange gardien Sforza ! Eh dis t'as toujours la même piaule? Avec la box et tout? En taule ils nous passaient des replay d’émissions d'cuisines, je suis devenue un peu fan.   Et comme ça, j'ai l'impression d'être comme avant. Pendant un petit instant, j'ressens pas la rancœur, les regrets et la tristesse au dessus de nous. Et j'me sens bien. Pour un instant simplement. On va bien chez toi d'ailleurs? J'veux dire...tu m'laisse crécher chez toi?  

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Mer 26 Déc - 23:43


≈ ≈ ≈
{ And I'm done sitting home without you   }
crédit/ tumblr ✰ w/@shabh gallagher
T'aurais pu le dire, que tu ne savais pas vraiment ce qu'il t'avait pris de lui proposer de se ramener. Parce que oui, t'avais tous les droits d'être en colère contre elle, de la haïr, de la fuir pour qu'elle reste dans sa merde. Parce qu'après tout, ouais, elle l'avait mérité. Elle t'avait foutu dans la merde. Elle s'était foutue dans la merde toute seule. Un bordel pour toi. Tant pis pour elle. Et pourtant, c'était plus fort que toi. Simplement parce que c'était elle. C'était ta Shabh. Cette fille qui était là depuis le tout début, elle avait toujours été là pour toi. Et dès cet instant, elle t'avait eu. C'était presque inexplicable, bien plus qu'une relation fraternelle. Bien plus qu'une relation de "meilleures amies" comme s'appellent ces gamines de quinze ans. Shabh et toi, c'est une connexion. Shabh et toi, c'est un truc indescriptible. Y a des merdes en chemin, y a des obstacles, des engueulades, du froid, du chaud, de l'explosif mais à la toute fin, c'est toujours Shabh et toi. L'incassable. Et c'est pour ça, que tu souris. T'as ce sourire de retour quand sa tête de taularde se colle à la tienne, quand ses bras recouvrent tes épaules. Comme autrefois. Comme Shabh et Nana. Les anciennes, les unies, les futures. Et puis, sa fougue t'a toujours fait sourire. T'as toujours adoré cela chez elle. "Bon sang, tu mdis que tu saurais enfin faire cuire autre chose que des pâtes ?" tu lui balances sur le ton de la taquinerie, avançant ta main tenant la cigarette vers ses lèvres. "Faut croire ouais. T'as besoin d'un bain. " Tu T'aurais bien ajouté que t'avais besoin d'elle aussi mais tu la fermes alors que vous avancez dans les rues new-yorkaises, comme avant tout ce bordel, comme si vous alliez conquérir le monde à vous deux. "T'es sortie quand au fait ?" tu demandes, ton immeuble en vu, ta main libre qui cherche tes clefs dans ton sac à main. Question qui te taraude, tout de même. T'avais presque perdu la notion du temps mais t'avais l'impression qu'elle avait fait moins que son temps consigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Dim 6 Jan - 14:06

You said you'd follow me anywhere

Shanana
On s'retrouve. Nana et Shabh. Comme si rien nous avaient séparés. Nos têtes collés, nos rires dans l'vent. Nos bras. Nos sourires. Nous. Et quand on est deux j'me sens tellement forte. L'impression d'être invincible. L'impression que plus rien ne pourra jamais plus m'atteindre. On forme un bouclier à nous deux. Une grande bulle. Une bulle où nos rêves, nos peines, nos craintes flottent dans le vide et ne nous atteignent pas. L'moment où cette bulle s'est brisée, c'est une partie de moi qui m'a quitté.

Pire qu'une putain de rupture amoureuse.

On avance vers son immeuble, sa main qui cherche mécaniquement des clés. J'peux pas m’empêcher de regarder le bâtiment avec une drôle d'adoration. Tous les matins et soir, elle entre, elle sort. Tous les matins et soirs, elle traverse cette rue, grimpe des escaliers en toute simplicité. Pendant que toute la journée je crève de froid. J'me tais. Parce que j'ai envie de la serrer contre moi, de chialer comme un gosse et de lui re dire merci. Mais j'me retiens. On s'retient sur les démonstrations d'sentiments avec Nana. On est plus deux lycéennes hystériques.
J'écrase silencieusement ma clope alors qu'on s'pose devant sa porte.
"T'es sortie quand au fait ?" J'hausses des épaules, j'penses au jour de ma sortie. Ce fameux jour à attendre le néant et avoir finit trop saoul, endormie dans un caniveau. Six mois je crois bien. Ils avaient plus d'place, ils m'ont dégagés. Faut croire qu'ils m'supportaient plus trop. J'ricanne doucement, sentant cette brise comme si c'était la dernière fois. Déjà un sentiment d'mélancolie à l'idée de quitter cette vie sans rien. Cette vie sans identité. Maintenant je suis. Je suis Shabh, la meilleure amie de Nana. J'suis redevenue quelqu'un. Ca m'fais un peu peur. J'ai r'vu Lily là bas...T'sais mon ex. Cte pétasse m'a lâché au bout d'six mois pour bonne conduite. Elle va s'marier j'crois bien. On était le plus beau ptit couple de prison. Et j'lai même pas trompé tu devrais être fière.   J'me rend compte que j'ai pas parlé de Lily depuis trois ans. Qu'j'ai pas eu une véritable discussion ou contact avec quelqu'un que j'aime depuis trois ans. J'ai du perdre les codes. J'fous mes mains dans mes poches, un peu mal à l'aise. L'impression d'être déjà en trop sans être encore entré dans l'décor. Putain. J'me rend tout juste compte à quel point cette situation est délirante. Et toi..depuis trois ans et six mois du coup? J'essaie de dire ça simplement. Mais un gros rire survient. Parce que c'est ridicule. Parce que j'm'en veux aussi, d'l'avoir lâché. Et je sais qu'elle aussi. L'queens a du s'ennuyer sans nous...
Pour dire que je m'ennuyais sans toi.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty Lun 7 Jan - 12:29


≈ ≈ ≈
{ And I'm done sitting home without you   }
crédit/ tumblr ✰ w/@shabh gallagher
ça te fait bizarre. de la voir et de la sentir proche de toi t'as été séparée d'elle, t'as été en colère contre elle mais rien n'y fait, elle est là. tu pouvais pas la laisser derrière toi. t'aurais pas pu la regarder avant de partir sans faire comme si tu la connaissais. c'était impossible. même si elle avait fait une putain de connerie, même si elle t'avait mis dans la merde, c'était shabh bordel. ta meilleure amie. celle qui avait été là pour toi dans les moments plus merdiques de ta vie. ta rupture, toi seule avec un gosse dans le ventre, toi te retrouvant finalement sans celui-ci après ton accouchement. mais derrière ta certaine solitude, derrière ta douleur et ton chagrin, elle, shabh, elle avait été là. toujours là pour te porter vers le haut, même si dans sa propre vie c'était autant la merde. vous aviez toujours fonctionné ainsi, vous supportant dans vos périls et péripéties, vous soutenant, vous aimant. t'aimais, shabh et son sa caractère, shabh et ses conneries, comme une sœur. tes clefs dans les mains, t'as ce même ricanement qu'elle alors que tu lui glisses un regard en coin. "ouais ça m'étonne même qu'ils t'aient pas viré avant." tu balances avec taquinerie, t'ouvres la porte du bas de l'immeuble, la laisse passer devant toi. "qu'est-ce qu'elle foutait là-bas celle-là ?" tes yeux qui se lèvent au ciel, t'as jamais pu encadrer son ex-petite-amie. sans réellement raison, même pas pour de la jalousie, y a juste sa tête qui te revenait pas. "pourtant ça devait être un sacré paradis de gonzesses pour toi, là bas." tu tournes le regard vers elle, rieur, ton épaule qui vient cogner sa sienne avec malice alors que vous marchez. bon sang, qu'est-ce que ça te fait du bien. ta porte atteinte, tu l'ouvres en réfléchissant à sa question. "toujours la même, à croire." léger haussement d'épaule, tu la fais entrer, tu fermes derrière vous après avoir allumé la lumière du plafond. tu la laisses jeter un œil autour d'elle si elle veut, rien n'a vraiment changé depuis la dernière fois, seulement deux trois trucs. "j'ai rattrapé ta connerie, j'ai changé de club. les mcgrath ont bien voulu me donner une seconde chance, t'as devant toi la nouvelle matrone de leur nouveau club en ville. " fausse courbette à la kate middleton, tu retires tes talons que tu balances plus loin. "c'était pas le même, c'est sûr. " tu balances la laissant dans ton dos alors que tu t'approches de ta cuisine ouverte. c'est vrai qu'elle t'a manqué. "fais comme chez toi, jt'offre un truc à boire ? ou tu veux aller dans la salle de bain ? te coucher ?" tu parais pas comme ça habituellement mais tes paroles en témoignent, tu tes inquiétais pour elle. tu t'inquiètes d'ailleurs toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty
Message Sujet: Re: Shanana ☽ And I'm done sitting home without you   Shanana ☽ And I'm done sitting home without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanana ☽ And I'm done sitting home without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: