SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 19:10

save the queens ---- / SILENE ROWE

vingt-trois ans ---- / ace of diamonds ---- / bridget satterlee

identité complète / Silene Rowe n'est personne. Elle se dessine sous les lumières de la maison close ou des réverbères. On chuchote son prénom mais on craint son nom. Silene Rowe, c'est un prénom trouvé dans une publicité, un nom dans un enregistre emprunté. Montée de toutes pièces, la poupée n'existe pas. Elle est le mirage sous les paupière d'Inès Wolfgang. lieu de naissance et origines / Elle ne sait pas vraiment. Sa mère n'est pas sa mère quand son père n'est plus. Sans identité, elle a été abandonnée. Sans un mot, sans un bruit, devant l'orphelinat le plus pourri. Un bébé calme, à six mois on a estimé son âge. Enfant d'ici et d'ailleurs, enfant du monde, c'est la seule chose dont elle est certaine. études ou métier / L'épiderme bleutée sous les caresses trop brutales. Les frissons sur la peau, le cœur verrouillé. Le parfum du mâle s'imprime sur la nymphette. Elle devient corps quand son esprit rêve d'ailleurs. Elle devient leur quand dans sa tête elle est ailleurs. Salope, pute, catin, fille de joie. Le nom lui importe peu. Elle est la fille lunaire, la gosse au visage trop doux pour faire le plus vieux métier du monde. Le caractère trop impétueux pour s'avouer vaincue. Elle rêve plus grand, elle rêve de gloire. Elle rêve plus grand, elle rêve de pouvoir. orientation sexuelle / Elle écarte les cuisses pour qui le veut. Elle fait danser ses courbes à l'humain plus qu'au genre. Elle se dit bisexuelle pour faciliter les transactions. Au fond, elle s'en fou, elle ne veut pas d'étiquette. statut civil / La princesse qui attend son prince charmant. Qu'on l'appelle chérie, qu'on la nomme ma puce. L'idée la ferait gerber. Putain ce que c'est con de s'attacher! Elle s'est convaincue de cette pensée bien fondée. Son palpitant, elle a l'oublié dans la salle de bain quand elle a enfilé sa jupe de catin. C'est son choix d'être célibataire mais si vous lui demandez, c'est juste une bâtarde pour les affaires. pi, scénario ou prélien / Scénario de Sly Amor.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Elle souffle le chaud, Inès, et le froid, Silene. Elle est l'ombre et la lumière, elle est la belle et la bête. On pourrait la nommer double face. La poupée et la droguée. Elle s'y perd parfois. La hargneuse et la disloquée. Elle dessine les arabesques à son bon vouloir, elle se modèle à son interlocuteur. Elle a du mal à accepter que ces deux demoiselles sont finalement une, qu'elle est aussi forte que la dune et fragile comme le cristal. Elle est fissurée alors elle a appris à se protéger pour ne pas se briser.

Silene, c'est le visage de poupée, l'aspect juvénile qu'on peut croiser à la sortie du lycée. C'est la gamine qu'on ne prend pas vraiment au sérieux, celle dont les innocents traits nous hurlent de lui donner toute confiance. Elle est jeune de physique, Silene, mais son esprit a pris des années dans la gueule. Plus intelligente qu'on ne le pense, beaucoup plus manipulatrice qu'elle ne le laisse paraître. Son petit univers, elle le fait tourner à sa manière. Elle est la patronne, elle croit l'être, elle le veut. Elle s'impose à sa manière, elle creuse son trou dans celui de l'ennemi, met de côté l'ami. Elle n'aime pas l'attachement parce qu'elle craint le revers de médaille. Elle reste pourtant humaine, comment est-ce que c'est possible de faire autrement?

Silene, elle est un peu perchée. Tête bien remplie penchée sur le côté. Elle s'esquinte, elle consomme parfois un peu trop. On le devine à ses pupilles qui remplissent trop ses iris, on le devine à son sourire qui résonne dans la gosse comme un faux semblant, une niaiserie. Elle s'épuise dans les bras des inconnus, elle s'use sous les mains masculines comme féminines mais elle s'en fou. Elle s'en fou parce qu'elle sait ce qu'elle fait, parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas là pour rire, s'amuser et y prendre du plaisir. Elle donne tout pour tout reprendre. Elle se fait indispensable pour imposer ce qu'elle veut. Le jouet devient joueur. Elle feinte beaucoup, joue du faux pour obtenir le vrai. Elle laisse croire qu'on peut la manipuler du bout des doigts mais la finalité sonne comme elle l'a décidé.

L'ambition en bout de course, le besoin de retrouver la couronne qu'elle a perdu parce qu'elle a trop usé de son pouvoir si durement obtenu. Certains prennent le taureau par les cornes. Silene c'est tout le troupeau qu'elle veut mener. Une main de fer dans un gant de velours. Reine déchue mais battante, elle ne lâchera pas l'affaire parce qu'elle est comme ça Silene, elle préfère crever honorable que de courber l'échine et laisser le destin décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 19:11

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Le parapluie s'envolait. Il obligeait une voiture à s'arrêter. Elle aurait pu l'écraser et continuer sa route. Il filait plus loin, le parapluie, mais la voiture ne repartait pas. Le passager avait sorti son téléphone, le conducteur aussi. L'un filmait la scène, probablement en direct sur les réseaux sociaux, l'autre appelait les urgences. La pluie continuait de tomber. Des passants couraient pour s'abriter, d'autres marchaient, protégés par une toile tendue ou par des vêtements imperméables. Ce n'était pas le cas d'Inès et pourtant elle ne bougeait pas. Aucun de ses muscles ne semblait répondre aux demandes de ses neurones. Casses-toi, ne reste pas là! Le danger la guettait, il la guettera toujours parce qu'elle ne savait pas s'en passer. Poupée bornée! Mais le cœur était plus fort que la raison. Alors elle restait là, sous la pluie. Elle restait là, trempée jusqu'aux os. Sous le réverbère de la ville, la lumière se diffusait dans les gouttes d'eau. Des faisceaux lumineux semblaient leur tomber dessus, mettaient en exergue le carmine qui s'échappait dans le caniveau, qui tâchait ses vêtements. Elle aurait voulu crier, elle aurait voulu hurler. Cette peine soudaine, cette tristesse accablante, cette colère qui lui bouffait les reins et les hanches. Elle en était pourtant incapable. Elle restait juste près de lui, une main sur le visage de Marco qui reposait sur ses genoux, l'autre en compression inutile sur l'impact de balle. Son propre corps protégeait la figure de l’ébène bouclé qui la regardait et peinait à articuler ces quelques mots. « Va-t'en, je t'en prie, va-t'en. »

Tout avait été vite, trop vite. Quelques heures avant, ils se chamaillaient gentiment pour mieux se retrouver dans un baiser d'adolescents. Quelques minutes avant, ils riaient. Quelques secondes avant, il l'avait aperçu et s'était mis en avant. Il s'était placé en bouclier quand l'arme avait été pointée. Une balle. Une seule. Elle n'était pas destinée pour lui. Dans l'euphorie, ils s'étaient sûrement dit que la vengeance serait remise à plus tard, qu'en attendant elle souffrirait de son départ. Elle avait joué avec plus grand qu'elle, Inès. Elle avait perdu.

Elle perdait encore. Elle s'éteignait, l'étincelle dans ses émeraudes qu'elle avait tant aimé. Elle s'en allait, la vie dans ses entrailles qui s'étaient tordues d'amour pour elle. Les paupières de la brune se fermaient d'une culpabilité qu'elle serait incapable d'effacer. Les perles salées se mêlaient à la pluie et la tension de son corps se relâchait. Elle se laissait presque tomber mollement sur le trottoir. Ses genoux lui faisaient mal de l'appui contre le bitume mais ils avaient encore la force de la traîner contre le mur derrière elle. Assise à même le sol, non loin du corps de Marco, elle pleurait quand dans ses iris se reflétaient la lumière bleue des premiers secours devenus inutiles. Ils essayaient de le réanimer mais la balle avait trop bien trouvé sa cible. En quelques minutes, il s'était vidé de son sang. C'était fini et ça faisait un mal de chien. Ce drap blanc qu'ils avaient étendu sur lui, ce n'était pas celui de la paix, encore moins celui de la trêve. Elle avait, au contraire, la sensation que tout venait de commencer quand la vie de Marco s'était arrêtée.

Elle perdait tout. Les médecins l'avaient cherché, comme premier témoin de ce qui s'était passé. Les flics l'avaient naturellement suspectée parce qu'elle avait disparue. La réalité voulait qu'Inès était morte avec Marco. Inès n'était plus, on ne la reverrait plus. La jolie brune avait troqué sa couleur pour une pâle blondeur. Elle avait abandonné son nom sur les trottoir de New York, son prénom dans le cœur éteint de Marco. Silene Rowe naissait des cendres de celui qu'elle avait aimé. Elle s'était échappée, avait lâchement fuit. Elle l'avait laissé sur le trottoir, toute sa vie et son envie d'aimer avec. Ça faisait trop mal de perdre alors elle était décidée. Décidée à gagner quoi qu'il puisse lui en coûter. Elle avait tout changé, tout caché aux yeux du monde. Elle n'était plus que Silene la prostituée, Silene la flexible manipulatrice. Seul l'éclat de ses pupilles n'avait pas changé, toujours animé par la même envie. Il brillait d'une nouvelle monarchie sur laquelle régner quand il croisait de toute sa franchise le bleuté des iris de Sly.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Cocaïne ---- / vingt-sept ans ---- / rpgiste

ville / montpellier. études ou métier / rpgiste. avis général sur le forum / de la bombe babeyyy. le détail qui t'a fait craquer / mes petits espions. fréquence de connexion / autant que possible. le mot de la fin / the end.

Code:
[b]bridget satterlee[/b] / [i]silene rowe[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 19:16

Bridget déjà Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 697000959 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 786776605
Le scénario, le pseudo Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 946831849
J'en parle de ta plume ou ça fait trop de perfection ? Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3176379322
Bienvenue par ici Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 19:47

Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1774268211 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 697000959
C'est vraiment trop beau par ici. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2746119247
Tous tes choix sont géniaux, que ce soit le scénar qui est une bombe, l'avatar une vraie beauté ! Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 697000959 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1505825564
Et puis cette plume... Tu vas faire une heureuse. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3176379322 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 225861324
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta belle Silene aux deux visages ! Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3176379322 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2746119247
J'vais vous stalker, ça c'est sûr ! Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3132515876 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 4113627247
En attendant, un grand bienvenue chez toi chaton ! Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 805256838 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 857285543 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3794924939 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2781936883 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 20:59

Sly est toujours à la rue concernant les fiches de présentation.
il est complètement perdu.
donc il ne passera certainement qu'en 2027. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 4113627247

bienvenue ma douce. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3176379322
t'es bien belle. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 697000959
j'avais un lien (et un rp prévu) avec l'ancienne, belka.

on pourra en parler et voir si ça colle, et si ça t'intéresse. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3176379322
des bisous. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 21:02

ravie que tu sois enfin officiellement des nôtres du coup  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3132515876
t'as fait un choix de scénario parfait et j'sens que ton personnage le sera tout autant  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2480631781 garde-moi de la place dans tes liens pour l'un de mes perso  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1747131343 et bienvenue à la maison poupée  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3794924939  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3794924939  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 21:38

Damn Bridget est magnifique Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3176379322
Bienvenue à la maison Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 21:41

mais ce vava trop beau gsh  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2746119247
cette plume est merveilleuse aussi Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3227196488
bienvenuuuue Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 21:51

scar..  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 755865175  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2746359131

BIENVENUE MA POUPÉE.  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2470315465
tu sais déjà que je te vénère pour avoir choisi mon scénario.  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 697000959
en tout cas ta plume est vraiment magnifique et j'aime déjà beaucoup trop silene/inès.  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 697000959
j'ai beaucoup trop hâte qu'on se rp ça.  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2470315465  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2470315465  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2470315465
merci de me faire l'honneur de ta présence et de ta plume à se damner. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1712875017 Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2371390455

si t'as la moindre question, tu connais le chemin pour mes mps malsains.  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1747131343  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2480631781  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 2730069674  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 570942232  Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty Jeu 27 Sep - 22:22

bridget est si jolie, très bon choix. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 1948873765
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fichette. Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty
Message Sujet: Re: Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.   Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arlene, la fausse simplicité.
» faux masque.
» MASQUE MIRAGE
» sous l'eau (20/10 - 04/11).
» sous l'oceéaaaaaan (18/04 - 01/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: