SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 (poppy) princesse des pays-bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 13:06

Mais qu'elle a l'air mignonne cette madame (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1948873765
Bienvenue par ici (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 13:31

bienvenue (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 14:25

gal est parfaite, bienvenue ici (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 15:06

L'avatar + Le perso = J'adore.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 302581645 (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 302581645 
Bienvenue chez toi! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2781936883 Amuse-toi bien ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 15:56

moi qui me suis mise à reign il n'y a pas longtemps je trouve ça top qu'on ait une princesse dans le queens (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1774268211 (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2209339977
bienvenuuuue parmi nous (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 17:13

Lip Weiss a écrit:
moi qui me suis mise à reign il n'y a pas longtemps je trouve ça top qu'on ait une princesse dans le queens  (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1774268211  (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2209339977
bienvenuuuue parmi nous  (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3794924939
(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 7591526 j'avoue, je n'ai pas encore commencé la série. peut-être qu'il faudrait, ça me donnerait des idées ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 4113627247 merci à toi !

merci à tous pour ce bel accueil ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
769
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 18:51

j'kiffe l'blase, ça m'fait penser à un des champions sur LoL (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2746119247
ET JOLEM D'AMOUR, C'CHAMP PTN ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2746119247
bienvenue à la maison (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 23:02

haan la douceur du blase ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3794924939
bienvenue sur stqq !
(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 1:56

quelle rapidité. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 697000959 je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je le fais maintenant. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3794924939 et au passage, j'adore le pseudo. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1948873765
et j'aime aussi beaucoup le perso (future reine des pays-bas, cette classe (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2288768012). puis j'aime bien son p'tit côté rebelle et le fait qu'elle ne veuille pas de son titre. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 4113627247


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1144481877
pour que chacun puisse reprendre son rythme suite à la rentrée, aucune intrigue na été mise en place. néanmoins, un petit jeu de chasse vous est proposé histoire que personne ne s'ennuie, même hrp (ici). (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1948873765

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous. (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 11:28

Merci à tous pour vos messages ! Vous êtes géniaux ! (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (poppy) princesse des pays-bas.   (poppy) princesse des pays-bas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(poppy) princesse des pays-bas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS / poppy (05/09).
» Nightcall | Poppy
» poppy ☾ sky's the limit.
» I know I'm on your mind (poppy)
» there must be an explanation (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: