SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 — fleur létale, fleur du mal (madelaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 19:49

save the queens ---- / PRENOM NOM

gigi hadid ---- / Ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Douce fleur létale, douce fleur du mal. Sur chaque pétale un blasphème, sur chaque pétale un risque d’anathème. Kaléidoscope de son carmin. La grandeur de l’azur, celui qui n’est que (noblesse). La froideur des accents opalins, celui des neiges éternelles (norvégiennes). La chaleur de l’or, celui qui échauffe les cœurs solaires des (égyptiens). Palpitant tragiquement incendié par l’incendie des sœurs passion et déraison. Plus qu’un tas de cendres qui virevoltent lentement, au rythme de la symphonie des (solitaires). (Danseuse) mystérieuse, celle des ballets désuets, celle des opéras d’apparat.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 19:49

+ 1 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 20:47

M'oublie pas — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Lun 4 Juin - 21:02

Impossible — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2480631781 — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Mar 5 Juin - 2:30

chose promise chose due, je viens par ici pour qu'on cause lien. — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Mar 5 Juin - 17:16

@Kurtis McDonald Cool — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2480631781
Je lis ta fiche de présentation en même temps que je rédige.
1. Alors déjà ils ont tous deux subis des "sévices". Lui par son père, elle par son oncle qui était son tuteur après la mort de ses parents.
2. Niveau caractère je les trouve assez similaires.
3. Ils ont le même âge

Maddy est arrivée dans le queen, il y a quelques années, après la mort de sa famille en fait. Au début c'était pas la joie, elle galérait pas mal. Elle est passé de la vie de petite noble norvégienne, à celle d'une gamine qui galérait chez un oncle qui la trait comme un boulet.
Du coup, elle essayait de passer le plus de temps possible dehors. A la bibliothèque quand elle était plus jeune, elle faisait les heures de fermetures, dans les parcs ou dans les salles de danses classique.
Quand elle a grandit, elle a rencontré Zeph. Premier amour, c'était assez dingue, mais il trainait dans des affaires louches et elle a finit par l'y suivre.
Elle multipliait les fugues et n'arrêtait pas de faire le mur pour le rejoindre. Elle a finit par se barrer.
Puis ils se sont séparés, il a été incarcéré.
Plus tard elle a touché son héritage, elle est sorti un peu de la galère et elle a pris son appart.

Du coup c'était pour resituer — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 7591526
On peut partir sur du positif. Genre meilleurs amis. A voir quand ça a commencé. Ils auraient pu se connaître depuis petits, du moins depuis l'arrivée de Maddy ici. Elle était assez douce et innocente, il aurait pu vouloir la protéger quand elle a commencé à trainer avec Zeph.

C'est juste une ébauche de début, j'attends déjà ton avis pour ça — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Lun 11 Juin - 17:18

kurt a déjà une meilleure amie et a grandi entouré quasi exclusivement de mecs. — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 1851408149
du coup, c'est toujours un peu compliqué pour moi de trouver des liens qui puissent être pertinents avec des persos féminins, c'est toute la difficulté du truc. — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 697000959
MAIS, j'ai pensé à un truc (je sais pas ce que ça vaut, à toi de me dire si ça te botte ou non — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 3176379322). peut-être qu'ils pourraient se connaître depuis longtemps comme tu l'as suggéré, mais ils se fréquenteraient de manière ponctuelle. je m'explique : ils auraient pu se croiser régulièrement à l'époque où mad faisait les heures de fermeture dans les parcs. du coup, ce serait resté des rencontres relativement brèves (parfois plus longues quand même, pourquoi pas) mais assez régulières aussi. — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 1285608406 et puis par la suite, quand elle s'est mise à fuguer, elle aurait pu avoir l'habitude de venir squatter la chambre de kurtis en scred (sans que son père et ses frères ne le sachent). j'sais pas si tu penses que c'est plausible, dis-moi ce que tu en penses. — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Mar 12 Juin - 17:36

@Kurtis McDonald Ah mais j'aime trop ton idée, c'est parfait — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 697000959 — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 697000959 Moi ça me va carrément.
Du coup je me dis qu'ils se seraient un peu moins vu ces dernières années. On pourrait faire un rp si t'as encore de la place — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 3176379322 — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 3176379322 On pourrait partir sur une situation un peu aléatoire, une rencontre par hasard et laisser on se laisse porter — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Jeu 14 Juin - 22:28

génial ! — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 857285543
et je suis totalement partante pour un rp évolutif. — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 2288768012
est-ce que tu serais inspirée pour le commencer ou est-ce que tu préfères que je m'en charge ? — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty Sam 16 Juin - 20:49

@Kurtis McDonald oh trop cool ! — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 826599759
J'en ai plusieurs à commencer, alors si ça te dérange pas j'aimerai bien que tu le commences — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 1252774950 — fleur létale, fleur du mal (madelaine) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — fleur létale, fleur du mal (madelaine)   — fleur létale, fleur du mal (madelaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— fleur létale, fleur du mal (madelaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)
» F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
» F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
» F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
» fleur du mal (mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: