SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 15:53

save the queens ---- / MADELAINE ANDERSEN

23 ans ---- / ace of hearts---- / gigi hadid

identité complète / (Madelaine). Un peu de cette douceur qui n’est que candeur, de celle qui fait vibrer les cœurs des qu’elle les effleure . Un peu de l’amour désuet de Brel, noyé dans les brumes de fumées, celles des cigarettes qui assassinent la santé. (Andersen). Princesse des contes de fées damnées, ceux où la fin est ternie par le carmin. lieu de naissance et origines / Le (huitième jour de décembre) lorsque les aurores boréales venait déchirer le ciel de (Tromso). (Norvégienne) glace qui fige son palpitant. (Égyptienne) chaleur qui fait fondre son cœur.  études ou métier / Sauver des eaux pernicieuse par la passion qui coule dans son carmin. Étoile qui foule le parquet, (danseuse) devenu astre des plus beaux ballets. orientation sexuelle / Sirène perdant les (hommes) de son chant damné. statut civil / (Cœur fané). Passion ayant déjà ensorcelée la rose. Déception ayant fait tomber les douces pétales. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Rancunière + Artistique + Attachante + Audacieuse + Sensible + Douce + Déterminée + Protectrice + Eternelle romantique + Courageuse + Autoritaire + Bavarde + Impulsive + Possessive + Mystérieuse + Indomptable + Naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 15:55

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(BLUE BLOOD) Carmin fait d’azur, écarlate qui n’est que noblesse, cieux et océans s’étant glissés dans ses veines. Poupée de porcelaine qui ne devait être voué qu’aux palais, mais la fille du comte n’a connu que l’enfer de la rue.

☾ ☾ ☾

(SNOW QUEEN) Étendues à la teinte opaline, paysages immaculés à la pureté désincarnée. Norvège. Contrée à la féerie qui fait vibre la gemme qu’est son coeur. Rose de glace, reine des neiges. Princesse à la crinière dorée perdue dans un univers monochrome. Aurores boréales qui l’ont vu naître s’étant imprimées dans ses opalescences. Nostalgie qui étrille son palpitant lorsqu’elle pense à son foyer qu’elle a du quitter.

☾ ☾ ☾

(LAST GOODBYE)
Fracassant l’accident. Réminiscences qu’elle voudrait effacer, rayer, déchirer pour ne plus jamais y penser. Elle n’était qu’une gamine la fleur, elle n’avait que dix pétales au compteur. C’est pas un âge pour voir l’écarlate, c’est un âge pour assister à un tel cauchemar. Voiture folle qui percute la sienne. Ne perdure dans son esprit que le sang, les hurlements, les cris. Ceux de son père, de sa mère et de son frère, tous devenus fantômes, ombres, tous l’ayant quitté. Dernier coeur battant dans ce putain de désastre.

☾ ☾ ☾

(STRANGERS) Petite princesse que l’on arrache à ses flocons glacés pour la livrer à ce foyer étranger. Elle l’avait vu qu’une fois son oncle, images embrumées sur lesquelles elle n’arrivait pas à mettre de la clarté. Dernier membre d’une famille décimée. Saletés de sourires heureux qui étaient imprimés sur leurs faciès, qui tordaient leurs lippes. Lui, sa femme, leurs enfants. Mais c’était jamais à elle qu’ils souriaient, jamais. Elle n’était que l’étrangère, le poids qu’ils devaient se traîner, la saleté de noble qui n’avait pas encore hérité. Solitude et amertume qui noyaient son coeur.

☾ ☾ ☾

(TRAGIC ENDINGS) Palpitant qu’elle avait laissée sur les étendues d’albâtre du royaume dont elle avait été déchue la gamine. Il n’en restait rien, si ce n’est des éclats de glace que l’on avait piétiné. Puis elle l’a vu lui, celui qui sans le savoir pansait ses plaies, recomposait ce qui avait été brisé. Être qui pour la première fois s’enflammer, incendie qui la ravageait. Pour lui, l’adonis. Reine sans couronne ayant suivi le cavalier noir plutôt que le roi. Parce que c’était fou ce que tu ressentais pour lui, parce que c’était dément d’aimer autant. Opalescences qui ne dessinaient qu’une silhouette, la sienne, son image gravé dans ses iris, son amour pour lui taillé dans son cœur. Elle ne voyait que lui, elle ne voulait que lui, elle aurait donné son âme à l’archange devenu démon pour lui. Puis le palpitant se déchire, puis le navire de leur désir se noie dans les vagues de la déception. Puis les sourires deviennent meurtrissures et les promesses des putains de blessures.

☾ ☾ ☾


You bought a star in the sky tonight
And in your man-made dark
The light inside you died

Flocons s’éclatant contre les vitres de la voiture, comme des fragments du palpitant céleste s’échappant. Lambeau de l’Éden trouvant refuge sur l’Enfer terrestre. Gamine à la chevelure solaire, aux prunelles à la teinte des ciels d’été, au derme à la pureté des nuages cotonneux, presque un ange évadé du paradis. Poupée de porcelaine à la fine silhouette secouée par le rire. Parce qu’ils sont là, ses parents, son frère, parfait bonheur familial. Celui que l’on croit improbable, celui des livres, les plus beaux, les plus rares. Ces ouvrages où la joie écorne les pages, où la bonté fracture les chapitres. Tempête qui fait rage, flocons qui s’épaississent, glace presque imperceptible qui recouvre le monde, son monde. Perfection de l’instant, derniers éclats de rires qui vrillent ses tympans, derniers sourires que sa rétine imprime avant que le bonheur devienne malheur, avant que la voiture arrivant vers eux ne dévie pour retrouver contre eux. Secondes qui semblent ralentir ou accélérer, temps complètement chamboulé, comme si l’horreur et la terreur avant anesthésié les grains du sablier. Rires qui deviennent hurlement, sourires qui s’éteignent doucement. Cri d’horreur qui s’étouffe dans la poitrine de la poupée, porcelaine déchirée. Parce qu’elle peut pas hurler, parce qu’elle peut pas bouger. Simplement condamnée à voir son monde s’effondrer, à sentir la douleur l’écorcher. Dernier coeur battant du funeste cortège. Princesse d’un conte fait d’atrocité, princesse souillé de plusieurs nuances d’écarlate, le sien et celui des autres. Douce agonie de sa candeur.

***

Petite poupée devenue dernier fragment d’une famille décimée. Elle se tient droite la princesse, dignité qui coule dans ses veines. Silencieusement les éclats de diamants éraflent son derme, silencieusement elle souffle un dernier adieu à ceux qui autrefois noyaient son cœur de bonheur et qui aujourd’hui l’immerge sous le malheur. Peinture monochrome, statues funestes drapées de noir, teinte du deuil, teinte de la peine, teinte des au revoir qui ne seront qu’éternité. Douleur qui vrille son cœur, peine qui l’assomme, elle vacillerait presque la gamine, elle tomberait au sol si elle le pouvait. Dernier regard avant que les ombres ne disparaissent à jamais, avant que les siens ne soient happés par les tréfonds terrestres. « Ta peine passera gamine. »Voix glacée à ses côtés qui la fait frisonner. Regard de l’enfant qui s’appose sur la silhouette masculine à ses côtés, il la fracasserait d’un regard s’il pouvait, il l’enverrait valser avec les ombres à la première occasion. « Ils me manqueront terriblement... » Tristesse venant étrangler ses dernières palabres, tristesse étouffant le reste de sa phrase. Parce qu’elle ne veut plus parler, parce qu’elle veut se taire à tout jamais. Simplement laisser ses opales se fermer, ne plus penser, panser ses plaies. « Tu t’y feras. Comme je me ferais à toi. Tu te souviens pas de moi gamine ? » Crinière blonde dont elle n’a pas le souvenir, crinière blonde qu’elle ne remet pas. Souvenirs vagues usés par le temps passé, par la douleur qui continue de la déchirer. « Je suis désolé monsieur mais non... » Il sifflerait presque d’agacement le monstre alors qu’il crache ces derniers mots. « Hans, ton oncle Hans. » L’incarnation de son nouveau malheur.

***

« Passe moi ma bière. » Voix qui fracasse le silence, voix de son oncle qui la fait frisonner. Sept années qu’elle est enfermée dans cet univers, sept années que cette maison est devenue sa prison, sept année qu’il ne cesse de lui cracher sa rancœur. Oncle devenu bête hantant son existence. Bière qu’elle pose avec agacement devant lui, bière qu’elle voudrait déverser sur ses traits cyniques pour que le liquide empoisonné puisse laver ses péchés. «Tu sais quoi Andersen. T’es pas notre fille, t’es juste un putain de fardeau. » Palabres qui fracassent son cœur et ses pensées depuis des années. Parce qu’elle a plus rien la poupée, parce qu’elle a plus de famille,plus d’attaches, plus rien pour faire vibrer son palpitant. Juste des ombres qui la hantent la nuit, des esprits qui l’oppressent le jour. Juste des monstres qui la détestent et ne cessent de le lui murmurer. Parce qu’elle n’est qu’une étrangère dans un royaume qui n’est pas le sien, juste une inconnue que l’on voudrait voir disparaître. « Je n’ai jamais demandé à vivre ici. » Douceur devenu amertume au fil des ans, petite princesse au cœur devenu pierre. Biche devenue lionne. Féline aux griffes acérés par les larmes et les sorties sous le halo argentée de sa mère la lune. Gamine qui traîne la nuit, gamine qui traîne lorsque le loup se met à hurler. « Oh mais tu crois que c’est ce qu’on voulait ? Si ma sœur a fait un truc bien dans sa vie c’est de se faire épouser par une saleté de comte blindé au as. Tu crois quoi qu’on t’a gardé pour leur faire plaisir ? On attend juste que madame la comtesse hérité de tout ce fric pour avoir la part qu’on mérite » Frisson qui s’empare d’elle alors que ses opales se braquent sur celles du monstre. Y a plus que de la rage dans les prunelles de la poupée, plus que de la hargne qui lui déchire l’être, plus que de la fureur qui incendie son carmin. « Mais t’auras rien, même pas un dollar connard. » Venin qu’elle crache, venin qu’elle laisse dévorer la bête alors qu’il balance la bouteille de bière vers elle. Elle fuit la poupée, elle court son sac sur le dos. Princesse devenue sauvageonne, elle sait pas trop où elle va, elle sait pas trop où elle fuit. Galère de la vie qui l’étreint pourtant la gamine ne s’est jamais sentie aussi libre.

And baby, for you,
I would fall from grace

Grisante adrénaline qui s’éprend de son carmin salvateur, qui fait vaciller son cœur. Amants maudits courant à travers les ruelles étroites et sombres, amants maudits essayant de fuir leur propre destin. Crinière dorée qui brillerait presque à travers la nuitée, crinière dorée devenue nébuleuse, nouvel astre qui transcende l’encre de la soirée. Princesse d’un conte damnée. Étoile filante suivant son prince maudit, robe d’azur qui s’éprend de ses courbes, talons perdus pendant la folle course, cendrillon des temps modernes qui suit la cadence pour ne jamais perdre le cavalier noir. Parce que c’est lui, parce qu’elle le suivrait jusqu’en enfer, parce que pour lui elle offrirait son âme à Lucifer. Prince des limbes qui regagne sa sombre monture, dans la funeste nuitée il enlève la princesse de l’Éden. Poupée de porcelaine qui s’agrippe à lui alors que leurs corps vibrent d’un rire fou, alors que leurs hilarités fracassent leurs silhouettes. Passion déraisonnable qui provoquent les battements salvateurs de leurs cœurs, alors qu’ils fuient loin des ennuis qu’ils ne cessent de provoquer. Vitesse folle qui transporte leurs enveloppes charnelles à travers leur univers enflammé, vitesse folle qui s’éprend de son palpitant lorsque ses opales se perdent sur le faciès de l’Adonis. Incarnation d’une perfection qui n’est faite que pour elle,parce que la tornade grecque l’a fait chavirer. Tour de verre qu’il a détruite pour venir la sauver de sa prison de songes noirs. Roi des ténèbres qui gouverne son âme,roi des ténèbres pour qui elle donnerait sa vie. C’est son écarlate qui brûle, c’est son palpitant qu’il enflamme, c’est sa raison qu’il incendie. Avec juste un putain de regard, un putain de sourire, un putain de soupir. C’est son Roméo, elle est sa Juliette, deux gamins à la passion qui finira par virer au tragique mais qui ne pensent à rien d’autre qu’à la symphonie de leurs coeurs hurlant leur saleté d’amour à leur mère la lune.
Monture rutilante qui s’arrête près de la crique, monture rutilante qui toise leur endroit. Parce que leur coin, leur bout d’enfer à l’aspect du paradis, le berceau de leur amour proscrit. Gamine qui s’échappe sur le sable frais,le coeur en vrac de trop l’aimer alors que ses opalescences ne voient que pour lui,ne voient que lui. Il se perd déjà dans eaux sombres, il se laisse déjà glisser dans ses propres ténèbres le regard braqué sur la lune pleine, les yeux transperçant la sphère argentée qui le fait vibrer. Tissu à la couleur du ciel qui s’effondre sur le sol, comme pour marquer la page qui se tourne, comme pour entamer le nouveau chapitre. Alors que la naïade retrouver son élément, que la sirène laisse les perles salées se perdre sur son derme, comme des milliers d’éclat de diamants transperçant son teint opalin. Enchanteresse qui se glisse dans le dos du gamin, enchanteresse qui laisse ses bras se refermer autour de lui. Ne perdure qu’eux, ne perdure que les amants damnés dans un silence qu’elle vient transpercer de mots qu’elle n’a jamais osé murmurer. « Je t’aime Zeph. »

***

Symphonie désaccordée, celle de son cœur qui doucement,bien trop lentement, dans des souffles agonisants, se meure. Dramatiquement la poupée assiste à sa propre fin, douloureusement la porcelaine de son cœur ne cesse de se fendre. Parce que les lippes de l’aimé se sont apposées sur d’autres lèvres, celles qui n’étaient pas les siennes, celles d’une autre, celle d’une démone lui ayant dérobé son trésor le plus cher, lui. Peine qui la ravage, douleur qui la transcende, colère qui l’incendie. Parce que Bonnie veut la fin de Clyde, parce que la Belle souhaite tuer la Bête. Fin de la romance, ne perdure que la passion, ouais, l’envie passionnée de le ravager de sa rage. Douce folie de Tchaikovsky qui perd la ballerine, douces notes mélancoliques qui voudraient perdre le cygne. Danse qui se brise comme les restes de son cœur, parce qu’elle suffoque la princesse de l’Éden, parce les images d’elle et lui, lui et elle, son enfer et son cauchemar ne cessent de la transpercer, réminiscences venues la hanter. Ballet damné, Madelaine dans le rôle d’Odette, Madelaine abandonnée tel le cygne. Parce que les princes sont inconstants, parce que les princes ne sont que trahisons, parce que les princes n’ont rien de charmants. Dernier pas avant que l’étoile ne vacille, dernier pas avant que les opales noyés par les brisures de diamants ne se posent sur le fragment du passé. Eux. Heureux. A deux. Amoureux. Sur cette putain de photo, enfermé dans ce putain de mensonge. Cadre qu’elle fait vaciller, cadre qu’elle envoie se fracasser, cadre qu’elle observe s’exploser à la manière de son être. Puis elle s’effondre la princesse, elle laisse sa peine l’écharper, la fracasser, la faire tomber, l’assommer de tout son venin. Telle une vipère venant planter ses crocs dans sa jugulaire. Chaque battement du cœur ne devenant plus que douleur, chaque battement du palpitant n’arrachant plus que des perles translucides. Diamants précieux qui déchirent la beauté fanée de ses joues. Impression que son monde se noie dans les rivières de larmes qu’elle verse, impression que son bonheur a pris l’eau, impression que ses rêves se sont immergés en même temps que leur baiser damné. Amour haineux. Parce qu’il était son univers et qu’elle n’en a plus, parce qu’il était son bonheur et qu’il n’est plus que malheur, parce qu’il était son prince et qu’il n’est plus que bourreau. Poupée qui se recroqueville au milieu des fragments de son cœur, des morceaux de verre, des parcelles de leur amour. Cygne aux plumes autrefois opalines qui n’ont plus que la teinte du charbon. C’était bien son Roméo, elle était bien sa Juliette et ils sont tragiquement morts en même temps que leur foutue histoire.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

BONNIE ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / Lille. études ou métier / études d'histoire. avis général sur le forum / sublime. le détail qui t'a fait craquer / la beauté du header. fréquence de connexion / un peu tous les jours. le mot de la fin / plein de bisous — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3176379322 .

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 16:05

bienvenue dans le coin — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 16:22

Avatar, pseudo, plume... Tant de beauté ça m'fait frissonner.
Bienvenue parmi nous. — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 16:29

J'ADORE TON AVATAR.
Bienvenue sur stq ! — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 16:37

Gigi — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 826599759
Welcome — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 16:50

gigi et ta plume, t'es parfaite — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 697000959 bienvenue par ici princesse — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 17:03

ton pseudo  — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1252774950
puis ta plume je suis en pls  — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1774268211
bienvenue par ici  — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 17:16

ton avatar est trop beau et puis... CETTE PLUME ?????
genre... c'est si beau j'suis émue. — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 725557629 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 725557629 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 725557629

un grand bienvenue par ici ma belle. — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty Dim 3 Juin - 17:34

@Lewis Duncan C'est trop gentil, je suis trop touchée merci beaucoup — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1948873765 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939

@Noa Wilson ta demoiselle est encore plus belle damn — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 697000959 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 697000959 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939
MERCIII

@Andy Leeds mais c'est trop gentil merci tout plein — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3176379322 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939

@Kurtis McDonald mais omg ce compliment, je suis trop touchée. — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1948873765 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1948873765 J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939

MERCI POUR TOUT VOS PETITS MOTS — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 1948873765 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939 — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty
Message Sujet: Re: — tu es la fleur et moi le mal (madelaine)   — tu es la fleur et moi le mal (madelaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— tu es la fleur et moi le mal (madelaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — fleur létale, fleur du mal (madelaine)
» F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
» F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
» F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
» fleur du mal (mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: