SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / toby ft bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 21:37

BONNIE
non fais pas ça stp. puis ce qu'il fait avec les autres te regardent pas aussi. et s'il t'a attaqué c'est car il a déjà vécu des trucs... avec des prêtres. en mal. il a pris peur. puis il voulait me "protéger". c'est pas un crevard sans coeur qui fait ça pour le plaisir de faire mal.. il est éducateur spé, il aide des jeunes tous les jours... et si on me l'enlève je vais devenir quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 21:43

AMANDA
Poir l'instant, il ne risque rien. Et je lui laisse une chance car j'ai bien compris qu'il était en colère et sous ses émotions, mais c'est une chance pour qu'il comprenne ses erreurs et apprenne à se contrôler et ne pas faire justice lui-même. Et si c'est quelqu'un d'autre, ça me concerne... Car cette personne ne serait pas agressée par ton frère si j'avais porté plainte. Mais j'ose espérer qu'il ne le refera pas... la violence n est pas une solution, j'espère au moins qu'il n'apprend pas aux jeunes qu'il aide à démonter la gueule de ceux qui les gênent. Si tu l'aimes et tu veux l'aider, surveille-le et aide-le à apprendre à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 21:48

BONNIE
je veux juste qu'il soit avec moi. il me manque. et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. et qu'on me sépare de lui. si tu venais à porter plainte contre lui je ne te parlerais plus. et s'il vient à attaquer c'est parce qu'on lui a fait mal en premier. il n'attaque jamais sans raison. jamais... et il n'y a pas que l'attaque physique. tous les jours y'a des soucis d'harcèlement, de manipulation, les coups mentaux sont plus durs que les physiques, tu punis toutes les personnes de cette terre qui subissent cela??? puis tu es qui pour oser sous entendre des choses sur la façon dont mon frère est au travail? il ne m'a jamais appris à me battre... pourquoi il le ferait avec d'autre? et quand on reçoit des coups il faut savoir se défendre... puis "se battre" t'entends quoi par là? qui te dit qu'il ne fait pas suivre des cours de boxe à ses jeunes? les sports de combat, c'est mal aussi? la religion y est contre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 21:58

AMANDA
Pratiquer des sports de combat et utiliser ses connaissances pour se défendre, c'est autre chose que de les utiliser pour attaquer... Tu mélanges tout. Et je ne comprends même pas pourquoi tu continues car je ne porte pas plainte envers lui... Il s'est perdu, Il a mal agi, il a une seconde chance... Il y a un problème ? Tu aurais préféré que j'use de violence envers lui en retour ?
Et bien sûr, on a tous nos défis, ce qui explique un comportement, mais ne le justifie pas. Et dans ce cas-là, je ne pense pas avoir fait de mal à ton frère en premier... à moins que j'ai fait quelque chose mais que je ne m'en suis pas rendu compte ? Si tel est le cas, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 22:02

BONNIE
je ne mélange rien... parfois la meilleure défense c'est l'attaque, mon frère ne fait jamais quelque chose pour rien... il est pas fou ou dangereux. il m'aime. il a eu peur pour moi. il a eu peur pour de fausses rumeurs, certes, mais il voulait me rendre justice. il n'a pas fait ça pour le plaisir... je veux juste que tu comprennes ça et que si un jour, il re-dérape.. ça ne sera jamais par gratuité ou par pur plaisir de faire mal. c'est quelqu'un de bien. s'il fait quelque chose c'est car on l'a blessé. et je suis désolée que ce soit tombé sur toi, surtout car tout était faux. mais je l'aime. je veux pas qu'on me sépare de lui. je ne veux même pas penser à un éventuel "second round" ou que quelqu'un puisse me l'enlever. s'il part. je pars avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 22:14

AMANDA
La violence est pour moi bien souvent la solution de facilité et de manque de réflexion. On peut perdre tous sens, attaquer dans un moment de colère, mais dès lors qu'on prépare en avance une attaque, cela devient grave.... La prochaine fois, il devrait prendre du recul, réfléchir, vérifier... discuter et... faire appel aux autorités compétentes si cela s'avère nécessaire. C'est mon conseil. Mais s'il continue ainsi de se faire justice (aveuglément) tout seul, il risque bien de mal terminer un jour... Et là, ce sera beaucoup plus difficile pour lui... Si moi je ne porte pas plainte, quelqu'un d'autre pourrait bien le faire. J ai dû mentir à certaines personnes de mon entourage, sans quoi ils l'auraient fait à ma place et je m'en veux. J'espère de tout coeur pour ton frère qu'il connaîtra à présent les meilleurs chemins et qu'il n aura plus à se perdre. Car une fois que l'on sait avoir fait du mal ou que l'on termine au trou, cela nous suit toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 22:18

BONNIE
tu insinues quoi par là??? qu'il devrait aller consulter??? il va très bien, il n'est pas... fou ou malade. il a voulu me protéger en croyant des mauvaises choses. il m'aime... et vas-y que les personnes portes plaintes... je serais la première à défendre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 22:23

AMANDA
Je n'ai jamais dit ça, mais toi, tu le dis...
Il est normal que tu le défendes,  mais à moins que tu ne sois avocate, tu ne pourras pas l'aider grandement et toute sa vie. Bonnie, comprends donc que ton frère a mal agi... Et qu'il soit une bonne personne ne change rien à ce fait. Il n'y a pas que les monstres qui se perdent et font du mal à leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 22:25

BONNIE
et moi je t'ai embrassé sans rien te dire, tu veux pas porter plainte car c'est du harcèlement sexuel qui a gaché ta réputation??
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty Mar 18 Sep - 22:31

AMANDA
Tu étais perdue, on parlait d'un sujet qui t'émoustillait et tu as mal compris mes signes. C'était un petit baiser volé, tu n'as jamais tenté de me harceler, tu n'as pas fait ça exprès pour qu'on nous voit et pour tarir ma réputation..Je n'ai aucune raison de t'en vouloir ou de porter plainte pour quoi que ce soit... Si tous les jours, tu venais me draguer et m'embrasser de force, là cela serait du harcèlement. Il faut savoir mesurer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / toby ft bonnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOBY&BONNIE ¶ guidez-moi
» @bonnie.m
» Take from me, what you want, what you need (bonnie)
» The night |Bonnie
» JAX&BONNIE ¶ you are my only addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: autres
-
Sauter vers: