SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / toby ft bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 8:24

BONNIE
Hello Toby... Désolé de ce sms après plusieurs semaines d'absence. J'avais horriblement honte de mon comportement envers toi et je me suis rendue compte que j'avais tout fait foirer quand j'entendais les rumeurs à ton égard comme quoi tu abusais des jeunes paroisiennes... Alors qu'en l'occurence c'est moi qui ait abusé de ta bonté pour te voler un baiser que tu n'avais même pas réclamé. Mais je suis surtout là pour m'excuser de mon frère... Un soir il est revenu fou de rage, mais vu qu'en ce moment on ne se parle plus trop, je dois avouer ne pas avoir cherché plus loin mais à la fac il y a des rumeurs comme quoi il t'aurait blessé. Est-ce vrai? Il t'a touché? J'aurais aimé t'appeler mais clairement j'ai les larmes aux yeux de rage et de honte et entendre ta voix me déstabiliserait et j'ai encore trop honte de mes gestes... Je suis sincèrement désolée Toby. Tu es un homme très bien, tu es prêtre, tu n'as rien demandé et au final il y a des rumeurs horribles et pervers à ton sujet par ma faute et en plus mon frère cherche les embrouilles... Si ça s'avère vrai. Une part de moi espère que tu me dises "non" mais je suis déjà sûre à 90% de la chose... Comment je peux faire pour me faire pardonner Toby?  SMS / toby ft bonnie. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 8:55

BONNIE
Bonjour Bonnie! J'espère que tu vas bien et que tu as pu réfléchir sereinement à ce dont en avait discuté la dernière fois. J'espère que tu vas mieux SMS / toby ft bonnie. 1967697819 Ne t'en fais pas, je t'ai pardonné le jour-même, ce n'était rien, et ce que disent les gens n'est pas de ta faute. Tu ne contrôles pas leur langue, si ? SMS / toby ft bonnie. 3476085353
En ce qui concerne ton frère, c'est malheureusement vrai. Il avait peur pour toi, il a cru les ragots, et il est venu me voir. Mais ne t'en fais pas, je ne veux pas porter plainte et je ne lui tiens pas rigueur de cette colère... Son acte n'est pas justifiable pour autant, et j'espère qu'il l'aura compris. Si tu peux faire quelque chose pour moi, ce serait discuter avec lui de ce qui s'est passé, de la façon dont il s'est perdu dans la colère et la violence... J'aimerais qu'il y réfléchisse sérieusement, et qu'aucun autre innocent (ou même coupable) n'ait à vivre ce genre de choses de sa part.... SMS / toby ft bonnie. 3794924939 J'espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 9:05

BONNIE
Vraiemnt Toby tu as le droit de ma haïr ou de haïr mon frère....il t’a blessé comment ? Il t’a fait quoi? Dis moi stp. Je suis désolée mais je peux pas lui parler. Il s’énerverait. Si je lui dis que je t’ai embrassé il va pas aimer puis on est en froid depuis quelques semaines. Il m’a... non laisse tomber. J’aime mon frère mais il est très impulsif.... pourquoi tu veux me revoir après ça ? Les gens vont continuer à s’imaginer des choses et je ne veux pas que mon frère te fasse encore mal. Il n’aime pas me savoir entouré de garçons. Il me l’a bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 9:16

BONNIE
Je déteste haïr, ne m'oblige pas, stp SMS / toby ft bonnie. 1252774950 Et arrête de te lancer une culpabilité inexistante en pleine face.
Il m'a frappé, mais ça va maintenant SMS / toby ft bonnie. 2306000062 Il sait déjà que tu m'as embrassé... Alors je pense que tu ne risques rien en allant lui parler de son comportement...Enfin impulsif? Il t'a battue?????
Si tu pouvais l'emmener à l'église, on pourrait discuter ensemble tous les trois. Il n'a pas le droit de contrôler ta vie, Bonnie. Il est normal et tout à son honneur qu'il s'inquiète pour toi, mais tu as le droit à ton jardin secret.
Et ne t'en fais pas, du qu'en-dira-t-on, les gens parlent qu'ils te voient ou non, alors SMS / toby ft bonnie. 1505825564  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 9:21

BONNIE
Je sais qu’il sait que je t’ai embrassé mais ça ne reste que des « on dit » alors que si je lui affirme cela il va s’énerver. Je ne veux pas. Je préfère faire semblant.... non il ne m’a pas tapé il m’a juste... non oubli je ne veux pas que tu le vois encore plus mal que tu ne le vois déjà. Puis j’ai cherché cette punition.

Jax n’aime pas l’eglise, si je l’amene de force dans un tel endroit il va m’en vouloir et risque de s’en prendre encore une fois à toi. Il n’est pas très croyant... voir pas du tout. Il déteste les prêtres. Mais ça je pense que tu l’avais déjà compris.

Est ce qu’on peut juste parler par sms ? Dans mon répertoire je t’ai appelé « Amanda » pour ne pas que mon frère tombe sur ton nom si jamais voilà. Je ne veux plus te faire de mal Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 9:30

AMANDA
En vérité, je le lui ai dis, pendant notre altercation SMS / toby ft bonnie. 1948873765 Il est donc au courant à 100% SMS / toby ft bonnie. 4199206909
Je lui ai aussi dis que la porte de l'église lui était grande ouverte... Je ne pense pas qu'il profitera de lui-même de l'invitation...  
Tu as tellement peur de lui? SMS / toby ft bonnie. 2941531464 S'il te fait du mal, Bonnie, il faut en parler... Tu le sais que tu peux compter sur moi, non? SMS / toby ft bonnie. 946831849 On a même une chambre d'ami au presbytère si jamais il arrivait du mal, la porte te sera toujours ouverte....
Et bien sûr, on peut discuter autant que tu le voudras par sms SMS / toby ft bonnie. 1967697819 Amanda? Et bien, je trouve que ça me va bien SMS / toby ft bonnie. 3534244648  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 9:53

BONNIE
Non non j’aime Jax. Il m’a rien fait. Oublie stp. Je l’aime. Je suis désolée de savoir ce qu’il t’a fait. Mais Jax le sait oui. Mais l’entendre de ma bouche ça ne sera pas le même effet que de l’entendre de la tienne. Je ne veux pas l’enerver ou lui faire du mal. Comme moi je n’aime pas quand il me parle de ses copines tu vois? C’est comme ça.... merci de ton offre mais je n’ai pas découché depuis un moment alors s’il apprenait que je dormais à l’eglise ou du moins que tu m’avais invité à dormir « dans ton univers » il n’aimerait pas ça et te détesterait encore plus. Je veux qu’il t’oublie un peu.... que tu vives tranquillement sans croire qu’il va revenir pour te blesser ou insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 9:57

AMANDA
Très bien, mais si tu as besoin un jour, l'offre reste valable ad vitam eternam. Et ne t'en fais pas, je n'ai pas peur qu'on me fasse du mal. SMS / toby ft bonnie. 2306000062  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 10:02

BONNIE
Je suis vraiment désolée. Je te promets que plus jamais je te ferais subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty Lun 17 Sep - 10:06

AMANDA
Pourquoi tu veux vraiment que je me fâche? SMS / toby ft bonnie. 755865175 Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de ta faute. Tu n'es pas responsable de ce que disent les gens, ni des actes de tin frère SMS / toby ft bonnie. 2306000062   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / toby ft bonnie. Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie.   SMS / toby ft bonnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / toby ft bonnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: autres
-
Sauter vers: