SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 je rêve d'un été français. (aly, elio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 23:38

Mattie Bowens a écrit:
ça marche bae je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 857285543 et courage je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 1747131343 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 805256838
du coup bae, si ça t'dérange pas, on peut lancer un rp sur les deux, et on lance le deuxième quand j'ai un peu moins de rp ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3176379322

Lisa Martinez a écrit:
je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3794924939 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3794924939 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3794924939
et faut qu'on gère athe/silvia, on voit ça par mp au pire je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2480631781
t'es bcp belle dans ma fiche de lien. je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2480631781
ouaaaais du coup je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 697000959
c'quoi exactement le lien athe/ugo ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
784
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Mar 9 Oct - 21:57

Alyzée Putskowski a écrit:
Lisa Martinez a écrit:
je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3794924939 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3794924939 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3794924939

t'es bcp belle dans ma fiche de lien. je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2480631781

j'aime bien t'éblouir c'est pour ça  je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3476085353

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Mer 17 Oct - 0:21

@elio feels Indochine en titre, je signe où ?? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 1613255657 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 1774268211
Tu penses qu'on pourrait voir pour qu'ils se soient connus du temps où il était encore footballeur ? Elle fréquente les hautes sphères de la société la petite, avec ses parents qui sont friqués et mafieux aussi, sous couverture je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247 et médecins officiellement, on peut peut-être faire quelque chose de cool ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Mer 24 Oct - 22:22

@Lisa Martinez tu l'fais d'puis l'éternité. je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247

@Jill Romero j't'apporte c'qui faut, et tu signes, ça t'va ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247
baaaah on peut même carrément faire la gosse qui est sortie avec lui, et qui l'a largué quand il a dû arrêter l'foot, t'en penses quoi ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Jeu 25 Oct - 19:13

@Elio Feels ça me va grave je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247 (t'as fait es concerts de 13 là ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2288768012 )
Oh punaise ça me va grave je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2480631781 genre parce qu'elle était sous le feu des projecteurs, elle se sentait plus limite et puis pouf, limite plus rien d'un coup je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Jeu 25 Oct - 19:38

@Jill Romero les concerts de quoi ? j'ai pas suivi je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 7591526
bah en vrai ça m'tente grave d'test le lien, limite par fb au début if you want (puis même d'base je l'as vois aussi vachement amoureuse, genre lui aussi, mais la gloire et l'argent qu'il rapportait en plus... bah ça fait l'gros plus d'leur relation je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247) et à voir au jour présent, limite comme elle est comédienne on part sur l'cliché du bal friqué où les personnalités, plus ou moins importantes, sont invités ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Mar 30 Oct - 16:31

@Elio Feels les concerts d'Indochine, leur dernière tournée je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247
Oh on peut voir ça oui, peut-être justement commencer par un petit sujet flashback oui, où je pense qu'elle était certainement assez amoureuse aussi de la gloire et du fait que beaucoup voulaient avoir sa place je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 3132515876 et aujourd'hui, ça se peut aussi je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2480631781 genre elle pourrait toujours le draguer l'air de rien tu sais je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Mar 30 Oct - 16:45

@Jill Romero ah, moi non mais mes parents d'vaient aller à paris ouais... but... on a eu une couille donc ils peuvent pas y aller je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 7591526
bah écoute, on part sur du fb. et quand ce s'ra en réel, ce s'ra drôle de voir les nombreux r'jets d'elio je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty Jeu 1 Nov - 11:53

@Elio Feels ah mince je vois je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 7591526 je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 7591526 la poisse je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 697000959
Carrément ouais, surtout qu'elle supporte pas qu'on lui dise non je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 4113627247 on se fait ça comment ? Tu le fais ou je le fais ? je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rêve d'un été français. (aly, elio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'en (c)rêve - bea weaver
» Le denier du rêve (ft Lion)
» Rêve éveillé (Camilla)
» ana constantino, la cubaine aux grands rêve.
» Marche ou rêve (River&Camelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: