SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 des cernes jusque dans l'coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 18:38

save the queens ---- / LÉO EVANS

21 ans ---- / ace of diamonds ---- / alissa salls

identité complète / léo. vulgaire contraction d'un prénom scindé en deux pour qu'il roule mieux sur les langues trop pendues. les sonorités latine du prénom de base, léonie. qu'on a fini par tuer à coup d'indifférence, qui a fini par s'envoler avec le temps. evans. héritage brisé aux phalanges couleur ciel. un patronyme qui fait tendre l'oreille en ville. les affaires louches dans lesquelles il est plongé lui ont donné cette façade effrayante qu'il arbore avec fierté. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / écrire ici. pi, scénario ou prélien / écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

julie ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / l'alsace profonde. études ou métier / terminale littéraire. avis général sur le forum / il est trop doux. trop frais. le détail qui t'a fait craquer / vos belles gueules. fréquence de connexion / un peu tous les jours normalement. le mot de la fin / j'cherche des liens ici des cernes jusque dans l'coeur. 2480631781 .

Code:
[b]alissa salls[/b] / [i]léo evans[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 18:39

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 18:44

bienvenue officiellement dans ta nouvelle maison des cernes jusque dans l'coeur. 857285543
bon du coup c'est un peu trop vide ici des cernes jusque dans l'coeur. 946831849 
hâte de voir ce que tu vas faire de léo des cernes jusque dans l'coeur. 697000959 
puis je le redis mais salls des cernes jusque dans l'coeur. 786776605 des cernes jusque dans l'coeur. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 20:00

le pseudo.
l'avatar.

je fonds.

cette fiche vide.

je craque, frustration.

hâte de te lire ma belle et bienvenue chez toi. des cernes jusque dans l'coeur. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 20:24

vous êtes adorables mes petits loups,
promis ça arrive vite vite des cernes jusque dans l'coeur. 697000959 des cernes jusque dans l'coeur. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 20:48

Bienvenue ici !
J’aime déjà ce que t’as écrit, c’est beau des cernes jusque dans l'coeur. 3176379322 hâte de lire la suite ! des cernes jusque dans l'coeur. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Ven 31 Aoû - 21:37

je priais intérieurement pour que bb alissa ne soit jamais prise. des cernes jusque dans l'coeur. 3240963260
j'aurais pu me la garder pour un compte à venir. (ouais j'ai dis que j'arrêtais les comptes, mais au cas où. Arrow)

mais c'est tellement un bon choix quoi. des cernes jusque dans l'coeur. 697000959
pour la peine, tu me garderas un joli petit lien. des cernes jusque dans l'coeur. 3227196488

bienvenue. des cernes jusque dans l'coeur. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Sam 1 Sep - 7:45

alissa la plus belle. des cernes jusque dans l'coeur. 697000959 et ta plume. des cernes jusque dans l'coeur. 3794924939 bienvenue. des cernes jusque dans l'coeur. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Sam 1 Sep - 10:55

des cernes jusque dans l'coeur. 1712875017 des cernes jusque dans l'coeur. 1712875017
Alissa c'est bae
t'es belle
dépêche toi d'écrire tout ça des cernes jusque dans l'coeur. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty Sam 1 Sep - 11:08

bienvenue dans l'coin des cernes jusque dans l'coeur. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des cernes jusque dans l'coeur. Empty
Message Sujet: Re: des cernes jusque dans l'coeur.   des cernes jusque dans l'coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cernes jusque dans l'coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» dans l'univers/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: