SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 You know you are so good for me - Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty Mer 5 Sep - 20:27

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Une nuit fantastique, le genre qu'elle ne pourra jamais oublier, elle a connus des femmes dans sa vie, elle a passée de nombreuses nuits auprès d'autres femmes. Elle c'est même mariée avec l'une d'entre elles et ... pourtant jamais elle n'a ressenti un tel sentiment, jamais elle n'a ressentie une telle osmose avec qui que ce soit d'autre. Kristina, cette fois elle ne pouvait plus douter de ses sentiments pour elle, elle n'avait jamais ressenti ça avant mais là elle en était sûr ! Il y avait quelque chose, cette nuit il c'était passé quelque chose. Elles avaient échangées tant de baisers, des caresses, son corps tous entier avait vibré sous les doigts de la jeune femme, elle n'avait fait que la guider mais la nuit fut magique. Bien que le réveil soit un peu plus brutal à cause du réveil de la jeune femme. Si pour Kate le monde avait cessé de tourner le temps de cette soirée, ce n'était pas le cas ! Levant péniblement la tête pour jeter un coup d’œil à l'heure, il est déjà un peu tard, huit heure. Elle sentait surtout ce mal ce crâne et la sensation de ne pas avoir dormi ou très peu ce qui est le cas. Fermant les yeux quelques secondes, elle sent surtout cette présence à côté d'elle et c'est lorsqu'elle ce retourne doucement qu'elle croise de suite le regard de la belle rousse qui avait partagé cette nuit avec elle. Elle lui offre tous de suite ce magnifique, ce sourire à faire fondre. - Coucou ! Murmure t'elle avant de s'approcher très légèrement pour venir lui voler un baiser. - Le peu que j'ai dormi tu veux dire ? Muh oui et toi ?  Sentant sa main ce poser sur la sienne, Kate entrelace ses doigts aux siens en la contemplant toujours avec tendresse et douceur. - Ça va ?  C'était aussi sa première fois avec une femme.     

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty Jeu 6 Sep - 14:43

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Elle est encore toute troublée, Kristina, elle doit bien se l’avouer. C’est la toute première fois qu’elle a des rapports intimes avec une femme et, ce qu’elle ressent est tout simplement merveilleux. Elle se pose énormément de questions sur elle, que ce qu’elle éprouve, sur ce qu’elle veut. Elle se pose énormément de questions sur qui elle est, en réalité. Mais pour autant, elle n’est pas effrayée par la situation, elle n’est pas effrayée par Katheryn parce que lorsqu’elles sont proches l’une de l’autre, tout son corps la désire, et tout son cœur brûle pour elle. Alors, quand elle sent Katheryn s’approcher légèrement pour lui voler un baiser, elle est plus heureuse que jamais, parce qu’elle réalise que même après une nuit ensemble, et avec l’alcool dissipé, elle a toujours envie d’être avec elle. Elle ne change pas d’avis, et Kristina prolonge immédiatement ce baiser avec une tendresse infinie. Tu es encore plus belle au petit matin. Affirme-t-elle, une sourire sincère aux lèvres, cette fois c’est certain, elle craque littéralement pour elle. Kristina entremêle alors ses doigts avec les siens également, les caressant doucement, avant d’entendre ses paroles suivantes. C’est vrai qu’avec la soirée éprouvante que Katheryn a passé hier, et le peu de sommeil qu’elles ont eu, la belle blonde semble épuisée. Tu veux que je te prépare un petit déjeuner, un café, ou simplement un doliprane ? Elle lui sourit toujours, elle est tellement heureuse d’être là, ce matin avec elle, qu’au fond elle ne parvient même pas à réaliser entièrement. Elle appréhende presque ce moment où elles vont devoir se séparer, ce moment ou Kristina devra laisser Katheryn partir et retrouver sa maison. Sa maison avec… Sa femme. Mais pour l’heure, elle veut profiter et la garder le plus possible avec elle. Elles ont encore tellement de choses à se dire toutes les deux, et Kristina ne sait même pas si elles en auront le temps. Seulement, en entendant sa question suivante, Kristina sait bien quel sujet Katheryn souhaite aborder et, c’est bien un sujet important, sa première fois avec une femme. Kristina se redresse alors légèrement, toujours en regardant son enseignante dans les yeux, sans lâcher sa main, ses doigts. Je vais très bien, oui… Je… Je ne regrette rien. Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, la jolie rousse est presque timide, cette nuit était incroyable. Cette nuit était la plus belle de toute sa vie. Voilà, ce qu’elle ressent au fond d’elle. Mais elle n’ose pas le lui dire, Kristina, elle n’ose pas encore.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty Jeu 6 Sep - 17:56

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle est encore plongée dans cette bulle elle aussi, le genre de moment qui vous coupe totalement du monde, le genre de moment unique en son genre et si parfait que c'est difficile de revenir à la réalité qui nous entour une fois terminé. Même sans l'effet de l’alcool Katheryn n’éprouve encore aucuns remords, bien au contraire pour la première fois depuis longtemps elle a sensation de ce sentir pleinement à sa place ici, dans ce lit auprès de cette jeune femme qui à la moitié de son âge. Elle devait ce sentir mal ... regretter, ou encore penser à son mariage, Madison ! Qu'est ce qu'elle allait dire à Madison en rentrant chez elle ? Comment est ce que leurs retrouvailles allaient elles ce passer ? Elle devrait ce poser ce genre de question mais pourtant ce n'est pas du tout ce qu'elle fait, au contraire ... elle profite juste de cet instant sans penser à plus tard. Elle ce redresse même légèrement pour venir voler un baiser à la jeune femme pour la saluer comme il ce doit après la nuit qu'elles venaient de passer puis reprend sa place à côté d'elle alors que leurs doigts s’entrelace naturellement. - Tu veux dire après une nuit agitée, riche en émotion ? T'es adorable. Répondit elle avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Bien qu'elle était sincère, avec son mascara qui avait légèrement coulé sous ses yeux, elle avait plus l'air d'une fêtarde en manque d’action, plutot que la tête de quelqu'un de magnifique. Elle pourrait rester des heures dans ce lit avec elle, même si un moment ou un autre elles devraient retourner à la réalité. S'étirant légèrement, elle peine malgré tous à garder les yeux ouvert, non pas à cause de la fatigue mais plus à cause de son mal de crâne dont elle n'arrivait pas à ce passer. - Muh, non ça va aller ... c'est gentil. Mais quoi qu'il en soit il va bien falloir qu'on ce lève quand même, même si j'ai très envie de repousser ce moment. Elle devrait surtout rentrer chez elle et affronter Madison. Mais elle met ce mauvais moment de côté pour ce focaliser un peu plus sur la jeune femme et surtout s'assurer qu'elle allait bien. En réalité, c'était sa première fois avec une femme, contrairement à Katheryn et donc elle voulait s'assurer que tous aille bien pour elle, ce n'était certainement pas facile. Le fixant de son regard compréhensif, Katheryn ce redresse légèrement elle aussi tout en écoutant la jeune femme. - Moi non plus tu sais ! Répondit elle dans un petit sourire. Pourtant, elle sait déjà que leur relation ne sera jamais simple, aux yeux des autres surtout. Ce laissant de nouveau tomber contre son oreiller, elle détache ses doigts des siens pour passer ses mains contre son visage. - La seule chose que je regrette c'est d'avoir autant bu hier soir. J'avais oublié combien c'est douloureux le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty Jeu 6 Sep - 18:47

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Elle regarde Katheryn, elle la contemple comme si elle se trouvait juste en face d’une des sept merveilles du monde. Ses yeux sont brillants, ils contiennent tout plein de petites étoiles qui scintillent lorsqu’ils se posent sur son enseignante. Elle est simplement parfaite, pour elle, là, maintenant, elle est parfaite. Et elle est sincère, Kristina, lorsqu’elle lui affirme qu’elle est encore bien plus belle au petit-matin. Et elle ne cesse de la regarder, comme si elle avait peur qu’elle ne disparaisse d’une minute à l’autre. Pourtant, elle sent bien que cela n’arrivera pas, parce que lorsqu’elle regarde Katheryn à présent, ce qu’elle voit, c’est une femme heureuse. Elle est bien, vraiment bien ici avec elle et ce malgré les tourments qu’elle s’apprête à affronter, ce malgré les effets de l’alcool la rappelant à l’ordre. Elle est bien avec elle, et Kristina ne peut pas rêver mieux. Elle lui sourit alors à sa question, acquiesçant avec plusieurs signes de tête pour confirmer le fait qu’elle la trouve réellement belle.  Et elle la trouve bien plus belle encore alors qu’elle reste allongée près d’elle, en lui affirment qu’elle n’a aucune envie de se lever. Parce qu’il en est de même pour Kristina, elle ne veut surtout pas être loin d’elle. Pas maintenant, pas après ce qui est arrivé hier soir. Elles ont une connexion, une alchimie, une osmose parfaite toutes les deux, et elle a besoin d’elle, désormais, Kristina. Tu peux rester te reposer encore un peu tu sais, rien ne presse… Affirme-t-elle en venant approcher ses lèvres de son cou, y déposant de doux baisers, sans ne plus pouvoir s’arrêter. Elle n’a qu’une envie, rester près d’elle toute la journée, garder Katheryn dans ses bras jusqu’au soir et recommencer encore le lendemain. Ses sentiments pour elle ne font que s’intensifier au rythme des moments passés ensemble, et elle ne parvient pas à le contrôler. Un sourire magnifique se glisse sur le visage de Kristina en entendant Katheryn lui avouer à son tour qu’elle ne regrette rien. C’est un tel soulagement qu’elle ne peut le décrire, Kristina. Elle a le sentiment qu’on enlève un poids énorme de ses épaules. La belle blonde ne regrette pas cette nuit passée avec elle, elle ne regrette pas leur relation, malgré tout ce que cela implique désormais dans sa vie. Et c’est vrai que c’est encore très compliqué pour elle, à accepter, mais les paroles de Katheryn l’aide grandement. Tu n’imagines pas à quel point entendre ça me rend heureuse. Katheryn va avoir besoin de courage, beaucoup de courage, elle le sait Kristina. Mais elle est prête à le faire, pour elle, et il n’y a rien de plus beau au monde. Même si en la voyant retomber sur son oreiller, elle doute fort que ce soit pour aujourd’hui. Kristina esquisse un sourire amusé, elle a toujours été très fêtarde, elle connait par cœur les fêtes jusqu’au bout de la nuit, alors elle imagine sans mal ce que son enseignante est actuellement en train de vivre. Mais la belle rousse voit bien que ses yeux se ferment et entre la fatigue et le mal de tête, elle ne peut pas la laisser comme cela. Elle caresse alors le front de Katheryn quelques secondes, avant de reprendre la parole, toujours un sourire amusé aux lèvres, mais avec un regard tendre. J’imagine oui, et tu ne peux pas rentrer dans cet état, ce serait de la torture. Affirme-t-elle une nouvelle fois en riant. Laisse moi faire, je m’occupe de tout, d’accord ? Demande-t-elle avant de lui voler un baiser, encore un autre, elle ne peut plus s’en empêcher, lorsqu’elle la regarde elle ne résiste pas.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty Jeu 6 Sep - 20:39

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Rien ne presse ? Peut être pas pour la jeune femme mais à cet instant précis Katheryn c'était mise dans une situation plus que dérangeante. Elle ne pouvait pas ce planquer éternellement chez Krtistina ou fuir éternellement sa femme. Un moment ou un autre elle allait devoir prendre son courage à deux mains et rentrer chez elle pour mettre les choses aux claires et le plus tôt sera le mieux. - Si ! Il faut que je rentre ... que je parle a Madison, je peux pas oublier mes responsabilités même si j'aimerais bien ! Elle avait mise l'adulte de côté le soir mais aujourd'hui elle devait redevenir cette adulte responsable, quitter les bras de son étudiante et reprendre une vie normale bien que les baisers qu'elle lui offrait dans le cou ne l'aidait pas vraiment à garder la tête sur les épaules. Non ce n'était pas ce qu'elle voulait mais parfois on a pas vraiment le choix. Seulement elle veut encore profiter de ce moment avec elle, Kate dit ne pas regretter cette soirée avec la belle, ni même cette nuit. Et c'est le cas ! Kristina semble même très touchée par cette déclaration, presque rassurée même. - Tu avais peur que je change d'avis une fois sombre hein ? Demande t'elle a tous hasard, non parce qu'elle comprenait parfaitement qu'elle puisse avoir des doutes. - Je comprend tu sais, moi aussi j'aurais douté, mais je n'ai pas fais ça sur un coup de tête tu sais ! Peut être un peu si, mais l'important c'est qu'elle ne regrettait pas du tout son choix. Son mal de tête la rappel très vite à l'ordre alors qu'elle ce laisse de nouveau tomber contre son oreiller en venant passer ses mains contre son visage. Elle n'a plus trop l'habitude de faire la fête, ou plutot elle sort très souvent mais elle ne boit pas souvent ! Elle ne tiens pas du tout l’alcool ou très peu. - Pourtant il va bien falloir, je peux pas me planquer ici toute la journée ! Croisant le regard de la belle alors qu'elle caressait doucement son front. Elle ne lui laisse même le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vient déposer ses lèvres contre les siennes, encore et encore. C'est ce genre de baisers qui la fait craquer, posant même sa main contre sa joue, elle prolonge ce dernier baiser. - Très efficace comme remède. Murmure t'elle contre ses lèvres avec un petit sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty Ven 7 Sep - 15:01

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Elle sait qu’elle doit laisser partir Katheryn, elle le sait même si elle le redoute. En réalité, elle a peur de devoir se séparer d’elle, elle a peur du temps que cela va prendre avant qu’elle la retrouve, avant qu’elle puisse à nouveau se retrouver dans ses bras. Mais, elle a conscience que Katheryn doit gérer cette situation, sa vie. Et, elle doit être adulte, elle aussi, elle doit la soutenir du mieux possible et non compliquer la situation. Et puis, Kristina se sent extrêmement bien, parce que son enseignante ne cesse de la rassurer, en lui expliquant qu’elle n’a pas changé d’avis, qu’elle n’a pas fait cela sur un coup de tête. Elle fait tout ce qu’elle peut pour la rassurer, et la jolie rousse en a bien conscience. Elle est simplement parfaite, avec elle, comme en général, et chaque seconde qu’elle passe avec elle le confirme encore davantage. Oui… Cette idée m’a traversé l’esprit, c’est vrai. Elle esquisse un léger sourire, quelque peu intimidée. Bien évidemment, l’idée que Katheryn puisse changer d’avis a traversé son esprit parce que c’est tout ce qu’elle redoute. Elle a peur que, leurs sentiments désormais avoués puissent faire fuir Katheryn, une nouvelle fois. Mais, je vois bien que tu es sure de toi et… Je n’en demande pas plus. Elle lui sourit, sincère, en continuant à l’embrasser. Et puis, après quelques instants, elle s’allonge de nouveau près d’elle. Posant sa tête tout contre elle, Kristina caresse doucement le ventre de Katheryn avec sa main.  Elle laisse échapper un rire en entendant ses paroles, elle est tellement bien avec elle que s’en est presque irréel. Alors elle reste dans cette position quelques secondes avant de dire. Bon, tu as raison… Je sais que tu dois partir et retrouver… Madison. Elle se redresse légèrement pour la regarder dans les yeux avant de reprendre. J’accepte de te libérer… Mais je te fais un café avant. Caressant sa joue quelques secondes, elle sort finalement du lit et enfile juste un tee-shirt. Elle attache rapidement ses cheveux en queue de cheval, puis tend sa main à Katheryn pour qu’elle sorte à son tour du lit.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you are so good for me - Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what's the good of being good ? (amos)
» sey you won't let go |kristina
» SMS / isabella ft kristina.
» I keep dreaming you'll be with me - Kristina
» No time for caution ft Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: