SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 You know you are so good for me - Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mar 28 Aoû - 21:52

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Le ton était monté, du verre s'était brisé, des larmes on coulait et pourtant Katheryn fixe son épouse d'un regard sombre et presque insensible. Tous c'était passé très vite, rapidement ... bien trop rapidement la situation avait dégénéré si vite. Pourtant, la soirée n'avait pas si mal commencé que ça, elles étaient invitées à une soirée ... ou plutôt Madison était invitée et Katheryn n'avait fait que l'accompagner histoire de jouer le couple parfait le temps d'une soirée entre amis. Un grand moment selon sa femme, elles allaient rencontrer des gens importants, des médecins mais c'était aussi l'occasion de passer cette soirée en couple. La dernière fois qu'elle lui avait dit ça, elle c'était barrée avant la fin de leur dîner avant de lui poser la planter au resto sans lui donner de nouvelles alors les soirées couples elle n'y croyais plus vraiment. D'autant plus que son esprit était totalement ailleurs depuis ces derniers jours. Son esprit ? Il était entièrement tournée vers une certaine rousse qui répondait au doux prénom de Kristina. Depuis leur toute dernière conversation, elles avaient décidé de se laisser un peu de temps toutes les deux, du temps pour qu'elle puisse faire le vide, réfléchir et surtout lui donner une véritable réponse au sujet de ses sentiments. Aujourd'hui, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut mais elle pense de plus en plus à elle et cette distance est doucement en train de la rendre dingue. Pendant leur temps de réflexion, elles doivent également maintenir une certaine distance histoire de ne pas fausser leur jugement. Alors voilà que ça fait quelques jours qu'elles agissent comme la simple prof et l’étudiante. Elle ne s'en rendait pas compte avant, mais c'était bien plus difficile qu'il n'y paraît. Garde cette distance avec elle alors qu'elle rêve de la dévorer des yeux pendant qu'elles sont en cours. Mais depuis les derniers jours, Kate se fait violence pour ne pas l'approcher, ne pas lui parler et surtout pour ne pas la regarder. Elle doute toujours autant, elle est toujours aussi perdue dans ses sentiments mais elle se rend doucement compte que la jeune femme à bien plus d'importance qu'elle ne veut l'admettre. Et la compagnie de Madison n'efface en rien de manque, ce trouble ... elle ressent comme un vide et elle à la sensation que seule Kristina peu le combler.

Pendant la soirée, Kate est légèrement absente, présente physiquement mais c'était comme si elle était ailleurs, un comportement qui frappe Madison qui n'est pas du tout habitué à la voir comme ça. En temps normal Kate c'est la femme pleine de joie de vivre, qui discute avec tous le monde avec une grande facilité, mais ce soir elle est un peu sur la réserve, elle ne dit pas un mot comme si elle était contrarié par quelque chose ou quelqu'un ! Le retour à la maison ce fait dans le plus grand des silence alors que Madi elle, ne cesse de parler, encore et encore et encore ... fermant doucement les yeux Katheryn finit par lui balancer. - Arrête de parler ! Tait toi ! Tu vas finir par me rendre dingue ! Surprise par le ton de sa voix, Madison la dévisage quelques instant avant de reprendre. - Ok ... je peux savoir ce qui te prend ? Tu as fais la gueule pendant toute la soirée c'est quoi le problème ! Garant la voiture dans l'allée, Kate ne lui adresse aucuns regard, elle sort de la voiture en claquant la porte et ce diriger vers celle de l'entrée. - Katheryn ! Qu'est ce que tu fais ? Je t'ai posé une question ! Entrant dans la maison toujours aussi remontée, elle ce diriger vers le bar pour ce servir un verre après avoir jeté sa pochette sur le canapé du salon. Madison la rejoint assez rapidement la fixant d'un air réprobateur. - Je peux savoir ce qui t'arrive !? Tu me fais quoi là ? Buvant une gorgée de son verre elle le pose sur le bar avant de lever les yeux vers sa très cher et tendre épouse. - J'en ai marre ! J'en ai marre de passer mes soirées toute seule, de passer en second plan, après ton putain de travail, après tes amis friqués, après tous le reste après ta putain d'idée d’adoption ! Elle déballe tous cette fois, elle avait un peu bu aussi donc elle n'avait pas forcément les idées claires mais il fallait que sa sorte que ça lui plaise ou non elle devait entendre la vérité. - C'est pas nous tous ça ! Ces soirées huppées, ce monde ! C'est pas nous tous ça ! Moi j'aimais notre vie d'avant avec cette simplicité, des petits bonheurs simple ! Quand on ce réveillaient le matin l'une à côté de l'autre ! Quand la vie était simple et juste simple ! Il n'y avait que toi et moi ! - Qu'est ce que tu dis ? Il n'y a toujours que toi et moi ! Seulement on avance dans la vie ! Tu reste bloqué dans le passé mais on a changé maintenant ! On est mariées, on a une vie et on est sur le point d'avoir un enfant en plus et ... - Je ne veux pas d'un enfant Madison ! Reprend elle au haussant le ton en articulant bien et surtout en insistant. Et là, un long silence plane dans la pièce alors que Madison la dévisage complètement surprise. - Attend ? Quoi ? On a prit cette décision ensemble Kate ! Riant nerveusement elle avance doucement vers elle en reprenant sur d'elle. - Non, non TU as pris cette décision ! Pas moi ! Je n'ai pas eu mon mot à dire que tu avais déjà lancé les procédures ! Tu me gave avec ton histoire d'avoir des enfants ! Tu n'es même pas là pour t'en occuper ! Tu crois sincèrement que c'est ce que moi je veux ? La vie dont j'ai rêvé ? Rester sagement ici comme une vulgaire femme au foyer ? Si c'est ce que tu attend de moi tu t'es trompée ! Je suis pas ce genre de femme ! - Tu ne veux pas d'enfant ... - Nan je veux pas ! - Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ? T'es complètement ivre, tu devrais aller dormir ! Elle rêve ! Elle ne la prend même pas au sérieux. Riant une fois de plus nerveusement elle reprend. - Tu comprend vraiment pas ... nan en faite t'en a rien à foutre de ce que je ressens ! Je suis ta femme uniquement quand tous va bien mais quand les choses ce complique ! Pouf ! Plus de Madison ! Je sais même pas pourquoi je continue d'essayer de t'expliquer ! - T'es vraiment injuste ! Je fais tous pour te donner une vie de rêve, je bosse comme un dingue pour qu'on puisse rester dans cette maison que tu adore ! Je fais tous pour toi ! Et moi je te demande qu'une seule chose en échange c'est de fonder une famille ! - A croire que je t'ai demandé tous ça ? Moi je t'ai rien demandé, notre vie me plaisait parfaitement comme elle était avant ! Et on parle d'un enfant là ! Pas du choix d'un film ! En échange ! Tu parle comme si je te devais quelque chose ! La dispute ce prolonge pendant de longues, longues minutes. Elles ce balancent des choses horribles. Puis de colère, Kate finit par claquer la porte laissant derrière elle une Madison en colère bien qu'elle la poursuit jusqu'à sa voiture. Seulement, Kate démarre en trombe dans la rue sans demander son reste.

Elle est en colère, elle ce parle à elle même dans la voiture alors qu'elle ne sait même pas ou elle va. Ce n'est que bien plus tard qu'elle finit par s'arrêter en ville et qu'elle commence à déambuler sans but précis. Elle porte toujours cette robe de soirée noir, ses long cheveux ondulés sur ses épaules et son maquillage qui à légèrement coulé sous ses yeux a cause de la fatigue des peut être des légères larmes mais ça n'a plus d'importance maintenant puisque ce soir, cette nuit, elle ne veut plus y penser. Elle avant du haut de ses talons, elle réfléchis ou elle peu ce rendre ... chez un amis ? Non, non parce que son cœur ne réclame qu'une seule personne en ce moment et cette personne c'est Kristina. Par chance, elle sait que ce soir elle était censée être dans un bar ou une boite de nuit avec des amis, elle le sait parce qu'elle les avaient entendu parler de cette soirée. Et c'est donc là bas qu'elle décide de ce rendre. Sur le coup elle ne réfléchis pas, elle n'en a pas besoin d'ailleurs. Elle ne met pas longtemps avant de débarquer devant le bar ou Kristina est censée passer sa soirée. Mais juste avant d'entrée, Kate ce demande si elle n'est pas en train de faire une erreur ... pouvait elle vraiment débarquer comme ça dans sa vie ? Prenant une grande inspiration, la blonde ouvre les deux portes du bar et de suite son regard balaye la salle bondée de mon pour trouver Kristina. C'est comme un besoin, elle a besoin de la voir, besoin de lui parler ... parce que ce soir c'est elle que son cœur choisi. Elle ne met pas longtemps avant de la repérer et de suite elle s'approcher d'elle de sa démarche assurée comme toujours, d'ailleurs les amis avec qui elle traîne la reconnaisse de suite, ils cessent leur conversation alors que Kate s'approche de la rousse qui lui tourne toujours le dos, elle ne la voit pas arriver et pourtant elle est bel et bien là. - Kristina ! Elle attire son attention et très vite elle reprend. - Je peux te parler ? En privée ? Elle n'attend pas sa réponse, elle saisit la main de la jeune femme pour l’entraîner avec elle dehors, elle ne lui donne aucunes explications mais une fois dehors, elle lâche enfin sa main avant de ce retourner vers elle, le regard assombrit, le cœur battant elle ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, elle s'approche d'elle et soudainement, comme ça, sans même prendre le temps de réfléchir, elle l'embrasse. Un geste totalement dépourvue de bon sens, mais elle s'en fiche ce soir ... ce soir elle ne pense plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mer 29 Aoû - 17:36

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Quelques jours se sont écoulés depuis sa dernière conversation avec son enseignante. Une conversation qui n’a pas laissé Kristina de marbre, puisque à demi-mot, Katheryn a avoué être totalement perdue face à elle. Elle a avoué ne pas savoir ce qu’elle ressent, bien que ce soit quelque chose de tout sauf professionnel. Ce n’est pas non plus de l’amitié, puisqu’elles ont ce besoin physique l’une envers l’autre, et Katheryn étant homosexuelle, n’importe qui pourrait penser qu’il s’agit là d’une simple attirance, mais Kristina sait que ce n’est pas le cas. La belle blonde a pleuré en lui révélant qu’elle ne voulait pas lui faire du mal ni s’éloigner d’elle. Il n’y a pas autant de sentiments lorsqu’il n’y a que de l’attirance. Et elle, elle n’a pas pu s’empêcher de la prendre dans ses bras, de la manière la plus pure qui soit, comme pour la protéger, sans chercher à obtenir quoi que ce soit de plus. C’est pour cette raison, qu’elle a accepté de lui laisser du temps, Kristina, de leur laisser du temps. Parce qu’elle a le sentiment que ce qu’elle éprouve au fond de son cœur vaut la peine d’attendre, d’attendre rien qu’un peu, elle a le sentiment que ce qu’elles vivent, toutes les deux, mérite qu’elle se batte. Et, c’est l’histoire de quelques jours, Katheryn le lui a dit. Mais qu’ils sont difficiles, ces quelques jours. S’asseoir au fond de la classe pour ne pas qu’elle puisse venir la toucher, éviter de croiser son regard, rebrousser chemin lorsqu’elle la voit arriver en face d’elle à l’université, elle réalise à quel point cette absence lui pèse. Et c’est même pire encore, parce que cette absence lui donne l’impression que Katheryn est encore plus présente. C’est simple, elle ne fait que penser à elle. Toute la journée. Et la nuit ce n’est pas mieux, il lui arrive même de rêver d’elle. Elle lui manque. Voilà la triste réalité, elle lui manque. Et Kristina a le sentiment qu’elle a perdu la seule chose, en l’occurrence la seule personne, qui parvenait réellement à lui faire du bien depuis qu’elle a été violée. Elle n’est plus elle-même, elle ne contrôle plus ni ses émotions, ni ses actions. Et ce qu’elle ne contrôle encore moins, ce sont ses pensées. C’est Katheryn, qu’elle ne parvient pas à effacer. Et elle essaie, oui, elle essaie par tous les moyens. Elle essaie de se vider la tête, d’extérioriser physiquement ce qu’elle éprouve, elle suit ses cours de danse, elle va courir tard le soir ou bien elle sort faire la fête. Comme ce soir, ou bien hier. Elle n’en a pas envie, au fond. Elle n’a pas le cœur à faire la fête, mais elle veut oublier, plus que tout, elle veut l’oublier elle, car sinon cette distance entre elle n’aura servi à rien. Alors elle est là, dans ce bar avec sa bande d’amis de l’université, elle rit, elle boit, elle danse, et c’est ce qu’elle compte faire jusqu’au bout de la nuit. Elle profite de la soirée comme elle le peut, mais soudainement, ses amis s’arrêtent de parler, ils semblent sous le choc. Et il ne se passe que quelques secondes avant que Kristina réalise la présence de Katheryn. Eux, ils sont hallucinés de voir leur enseignante dans ce bar ce soir, et encore plus hallucinés de voir que c’est à elle qu’elle vient parler. Mais Kristina est tout autant sous le choc qu’eux. L’espace d’une seconde, elle pense même avoir une hallucination due à l’alcool ou à l’ambiance de la fête. Mais non, elle est bien là sous ses yeux. Katheryn... Elle n’a pas le temps de lui dire quoi que ce soit d’autre qu’elle sent son enseignante attraper sa main, la trainant à l’extérieur après lui avoir demandé une discussion en privé. Kristina la suit sans discuter, choquée, et se demandant pourquoi elle est là et comment elle l’a trouvé. Ce qu’elle voit immédiatement en revanche, c’est qu’il s’est passé quelque chose. Katheryn n’est pas dans son état normal, oh, bien évidemment elle est magnifique comme toujours, mais elle aussi les yeux fatigués, son mascara semble avoir coulé, la belle rousse se demande même si elle a pleuré.

Mais elle n’a pas le temps de lui demander quoi que ce soit, parce qu’une fois à l’extérieur du bar, Katheryn lâche subitement sa main et s’approche d’elle pour l’embrasser. Elle pose ses lèvres sur les siennes, et c’est bien réel, c’est certain. Elle l’embrasse, et Kristina prolonge immédiatement ce baiser. Elle passe délicatement ses bras autour de la nuque de Katheryn, et alors que leurs lèvres ne se lâchent plus, elle a l’impression que son cœur est en train d’exploser dans sa poitrine. Kristina est subitement incapable de réfléchir, c’est son cœur et uniquement son cœur qui parle. Elle ne voit plus rien autour, il n’y a plus que Katheryn, et elle, elle qui a l’impression de voler tant son cœur palpite. C’est après de longues secondes à embrasser sa professeure que Kristina détache ses lèvres, son visage toujours collé au sien, et un sourire béat aux lèvres, elle reprend la parole. Katheryn... Qu’est-ce qui se passe... Quelques jours auparavant, elle n’osait même pas mettre de mots sur leur relation et aujourd’hui... Aujourd’hui elle débarque à une soirée bourrée de ses propres étudiants pour venir l’embrasser. Et si elle est parfois difficile à suivre Kristina, elle se dit que Katheryn l’est bien plus encore. Mais elle est définitivement heureuse qu’elle soit là, avec elle, elle est même la plus heureuse du monde. Et à aucun moment, aucun, elle ne pense à la repousser. Il est peut-être enfin temps de prendre ce qui leur arrive au sérieux, peut-être qu’elle a réfléchi, peut-être qu’il est temps pour elles de discuter à cœur ouvert, peut-être que Katheryn a totalement disjonctée ce soir, elle n’en sait rien Kristina. Elle n’en sait rien, mais elle ne va pas tarder à le découvrir.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mer 29 Aoû - 18:22

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle écoute son coeur, à défaut de pouvoir suivre sa raison, ce soir elle n'en a plus aucune. Sa raison c'est envolée lorsqu'elle à bu son quatrième verre de champagne alors qu'elle s'ennuyait à mourir à cette soirée. Alors oui ... peut être qu'elle écoutait aussi un peu trop sa folie, l’alcool y était pour quelque chose. Elle n'était pas ivre, mais juste assez pour perdre toute pudeur. Démarrant en trombe, elle laisse sa femme derrière elle, Kate est en colère mais elle c'est jamais sentie aussi vivant depuis son mariage. Enfin, elle a la sensation de briser ses chaînes, aller de l'avant, ce sortir de cette routine qu'elle déteste tant ! Elle a pleurée, un peu ... les traces de son mascara sous ses yeux le prouve mais là elle à presque envie de rire aux éclats tellement elle ce sent libre et légère. Elle ne pense pas a demain, ni même aux répercutions que cette soirée va provoquer. C'est la toute première fois qu'elle ce dispute avec Madison, une première fois violente, elle avait osé ce soir lui dire sa façon de penser et la jeune médecin n'avait pas accepté la réalité. Kate en avait assez, il fallait que sa sorte mais qu'est ce qu'il allait ce passer maintenant ? C'était le dernier ses soucis, assise dans sa voiture, la blonde parvint à rejoindre le centre ville, le coin un peu plus contemporain et très actif la nuit. Ce n'était pas par pur hasard qu'elle venait ici, oh non ! Elle savait que Kristina était dans le coin et elle ressentait cette envie incontrôlable de la voir. Tant de jours passés loin d'elle, à l'éviter soigneusement et volontairement, du temps elle avait dit ... elle disait avoir besoin de temps ! C'était vrais ! Mais ce soir c'était comme si tous était clair ! C'est elle qu'elle voulait ! Elle et pas une autre ! Alors elle avait rejoint ce bar. Quelque peu hésitante, la blonde ce décide à entrer et de suite retrouver la belle de son cœur. Elle n'était pas seule, accompagnés de quelques élèves de sa classe, Kate ne fait même pas attention à eux, son regard est posé sur la rousse qui lui tourne toujours le dos mais qui bien vite remarque sa présence.

Surprise, normal qu'elle le soit ! Depuis des jours Katheryn lui impose cette distance et ce soir, elle vient la retrouver dans ce bar alors qu'elle n'était pas censée le faire. Attrapant la main de la jolie rousse, elle ne lui donne aucunes explications, elle ne veut pas parler, pas maintenant ! Sa main dans la sienne, la blonde l’entraîne avec elle dehors là ou personne ne pourra être témoin de la suite de la soirée et surtout de l'acte qu'elle s’apprête à faire sur un coup de tête. Une fois dehors, la blonde lâche subitement sa main mais elle continue de lui faire face et bien vite elle s'approche pour venir capturer ses lèvres pour lui offrir leur tout premier baiser. Sa main contre la joue de la jeune femme, elle sent qu'elle prolonge ce baiser qu'elle lui offre, elle le prolonge même bien plus encore en venant placer ses bras autour de sa nuque pour être sur de la garder auprès d'elle. Katheryn ne comptait pas rompre ce baiser, oh non ! Elle l'avait initié et elle voulait qu'il continue. Déposant ses mains contre les hanches de la jeune femme, elle prolonge encore ce baiser, elle le rendait bien plus langoureux, bien plus passionné jusqu'à manquer de souffle. C'est uniquement après ce long baiser qu'elles détachent enfin leurs lèvres sans pour autant s'éloigner. Les yeux encore clos, le cœur palpitant, son front posé contre le sien, Katheryn avait l'impréssion d'être totalement coupée du monde. Cette sensation, elle ne n'avait pas ressentie depuis tellement longtemps et c'était elle la responsable de son état. Cette jeune rousse qui ne comprenait pas du tout ce qui venait de lui arriver. Elle veut comprendre ce qui ce passe, pourquoi est elle dans un tel état et surtout pourquoi est elle ici alors qu'elles avaient imposés cette distance. Affichant un sourire cupide, Kate recule doucement son visage pour plonger son regard dans le sien. - C'est toi que je veux ! Balance t'elle le plus naturellement au monde. - J'ai réfléchis, je pris le temps ... et c'est toi que je veux ! Tu avais raison depuis le début, ce n'est pas juste ambiguë c'est plus que ça ! Elle n'était pas dans son état normal mais ce qu'elle disait c'était la vérité ! C'est juste qu'elle refusait de ce l'avouer quand elle était ... sombre. Souriant un peu plus, elle avait cette lueur particulière dans le regard, cette étincelle qui prouvait qu'elle était surtout dans un état second mais aussi cette joie, le bonheur ... elle était joyeuse oui, mais l'alcool y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mer 29 Aoû - 19:45

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Elle sent les mains de Katheryn se poser sur ses hanches, Kristina, alors qu’elle l’embrasse encore et toujours avec passion, et beaucoup de tendresse à la fois. C’est réellement le plus beau baiser de sa vie, qu’elle lui offre là. Elle a presque le sentiment que c’est ce qu’elle avait attendu toute sa vie, cela peut paraître fou et pourtant c’est bien ce qu’elle ressent au plus profond de son cœur. La soirée prend une tournure totalement inattendue et… Magique. Pour rien au monde, elle préfèrerait être ailleurs, Kristina. Parce que c’est bien la nuque de la seule personne avec qui elle veut être, que ses doigts effleurent doucement sans ne plus pouvoir s’arrêter. Son contact, le contact de Katheryn parvient totalement à retourner son esprit, son cœur. Elle parvient à lui faire tout oublier, elle parvient à lui faire oublier que le monde continue de tourner autour d’elle, elle parvient à effacer ses souffrances, ses doutes. Féerique, voilà l’effet que la belle blonde a sur elle. Mais alors que leurs lèvres viennent finalement à se détacher l’une de l’autre, elles restent tout de même très proches et la belle rousse n’arrive pas à décrocher ses yeux de Katheryn. Elle est belle, si belle, son visage est doux, délicat, presque fragile et à la fois elle maintient cette élégance qui lui est propre dans n’importe quelle circonstance. A cet instant précis, elle la trouve encore bien plus lumineuse que les étoiles juste au-dessus de leurs têtes. A cet instant précis, Katheryn est la plus belle chose qu’elle ait vue au monde. Mais en entendant les paroles de cette dernière, la réaction de Kristina ne se fait pas attendre, elle lui offre un sourire sincère et plus heureux que jamais, juste avant de laisser son instinct et sa spontanéité parler, en se jetant dans les bras de son enseignante. Elle se laisse aller, parce qu’elle est heureuse, et parce qu’elle est encore bien trop jeune pour être capable de le cacher. Elle est entière, et elle veut que Katheryn sache à quel point elle est heureuse. Moi aussi, moi aussi c’est toi et seulement toi. Je le sais et… Elle la serre alors contre elle, avant de lui murmurer au creux de son oreille, d’une voix touchée. Ne pense pas que c’est éphémère, ce n’est pas le cas. Kristina tient à la rassurer, parce qu’elle sait à quel point cela peut-être terrifiant pour elle. Il y a un tas de choses qu’elles doivent se dire, un tas de choses dont elles doivent parler et elles ne peuvent pas le faire ici, en pleine rue. D’autant que Katheryn n’a pas l’air dans son état normal, Kristina sent qu’il s’est passé quelque chose et en plus de cela elle a l’impression qu’elle a bu ce soir, et pas uniquement un verre. Pourtant, en entendant les paroles de son enseignante, la jeune femme lui fait confiance, elle la croit sur parole lorsqu’elle lui admet avoir réalisé qu’elle avait raison depuis le début. Mais elle veut aussi s’assurer qu’elle aille bien, parce qu’elle a peur que ce ne soit pas le cas et cela n’empêche qu’elles doivent discuter, ailleurs, et loin de ce bar rempli de ses amis et autres étudiants. Elle en voit d’ailleurs un ou deux sortir fumer et, à cet instant précis, elle ne pense qu’à Katheryn, Kristina. Elle ne pense qu’à elle et elle ne veut pas que des étudiants la voit ici, dans cet état. Et avec elle en plus, elles viennent tout juste de s’embrasser. Alors indéniablement, elle veut la protéger, parce qu’elle fait bel et bien ressortir son instinct protecteur, Katheryn, et elle ne veut pas qu’à l’université ils parlent d’elle. Elle jette un coup d’œil rapide à ses camarades un peu plus loin, avant de passer tendrement son bras autour du dos de Katheryn.   Viens, il ne faut pas que tu restes ici… Et, je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire… Elle lui sourit, de la plus belle des manières qui soit, comblée, avant de commencer à marcher avec elle sans la lâcher. Elle veut être avec elle, Kristina, elle veut passer la soirée avec elle et ne plus s’en détacher. Ma mère est en voyage d’affaire pendant trois jours, on va chez moi, si ça te vas… ? Il est hors de question qu’elle laisse Katheryn, Kristina. Elle ne la laissera pas partir loin d'elle, pas ce soir.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mer 29 Aoû - 20:28

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Ce baiser, il n'est pas anodin, il n'est pas forcé même si Kate ne sait plus vraiment ce qu'elle fait, une partie d'elle en avait envie. Son cœur l'avait conduite jusqu'à Kristina et maintenant elle ce retrouvait à embrasser son étudiante dans cette rue sombre juste à côté d'un bar ou tous les étudiants de la ville venaient pour passer la soirée. Ce n'était pas très malin de la part de la blonde de venir ici, ni même de ce bécoter avec l'une de ses étudiantes. Parce que même si elle était ivre ou presque, les autres ne l'étaient pas et son comportement laissait vraiment à désirer ce soir. Pourtant, Kate était à des années lumière de s’inquiéter pour ce genre de détails, puisque en ce moment elle ce trouvait dans les bras d'une certaine belle rousse, ses lèvres plaquées contre les siennes partageant un baiser qui n'avait plus rien d'innocent. Si elle ce voyait, elle dirait certainement qu'elle est pitoyable, elle aurait même un peu honte de son comportement. Mais bien trop imbibée par l'alcool, elle était entièrement elle même ce soir, ou plutot une pâle copie de celle qu'elle était quand elle avait vingt ans de moins. Son front posé contre celui de Kristina, elle la fixait avec ce regard étincelant, charmé, rêveur, elle était comblée de joie, comme si ce simple baiser venait de lui redonner un tout nouvel espoir de repartir à zéro. Elle était sur son petit nuage et elle ce rendait bien compte que la jeune femme était dans le même état qu'elle. Elle souriait à n'en plus pouvoir, elle était très tactile avec elle, ses doigts glissaient toujours contre sa nuque, des caresses douces et agréable. Ce simple contact lui donnait des frissons. Elle en avait même la chair de poule tellement c'était agréable. Enfin, Kate lui explique les raisons de sa présence, elle disait avoir prit le temps de réfléchir, elle disait ne vouloir qu'elle ! Et c'était vrais ... en partie ! Sauf qu'elle venait tous juste de temps cette décision et sur un coup de tête en plus ! Bon c'est vrais que ça gâche un peu le romantisme du moment mais au fond elle est sincère, c'est elle qu'elle veux et personne d'autre ! La réaction de la rousse ne tarde pas et très vite elle sent qu'elle l'attire dans ses bras pour la serrer contre elle folle de joie. La serrant tout autant contre elle, Katheryn apprécie tellement ce contact, cette voix si douce qui vient lui murmure à l'oreille ... Reculant à peine, Kate vient déposer sa main contre sa joue pour lui offrir son plus beau sourire, presque émue par ce moment. - Je sais ! Ça ne l'est pas ! Ce soir, plus rien ne lui fait peur ! C'était peut être bien ça le problème justement, elle ce laisse doucement aller dans cette situation alors qu'elle n'est pas en pleine possession de ses moyens. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle est train de faire mais en tous cas, elle fonce sans ce poser de questions. Mais très vite la réalité refais surface, bien que sa présence lui fasse oublier le monde entier, ce n'est pas vraiment le cas pour les gens autour d'elles et heureusement que Kristina à le sens du détails. - Mais ... t'es amis ! Tu peux pas les planter comme ça ! Ma voiture est plus loin, va leur dire au revoir et je repasse de prendre ! Vue dans l'état qu'elle était, conduire ne semblait pas être une très bonne idée mais elle avait réussi à venir jusqu'ici sans causer le moindre accident non ? Sentant le bras de la jeune femme ce glisser dans son dos, elle accepte de la suivre sans protester même si une partie d'elle s'en veut un peu d'avoir mit fin à sa soirée. - Oui, je te suis ! Dit elle un peu naïvement puis ce serait plus facile de parler dans un endroit privé plutot que dans un bar bondé de monde ou la plupart des gens les connaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mer 29 Aoû - 21:18

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
C’est la première fois, la toute première fois, que Kristina échange un véritable baiser avec une femme. C’est également la toute première fois qu’une femme fait battre son cœur de cette manière, qu’elle éprouve des sentiments tellement forts qu’elle en est incapable de les expliquer. Et, une partie d’elle est effrayée, mais une autre a la sensation que tout est totalement naturel. Et c’est avec Katheryn, c’est avec elle que cela est naturel, elle et pas quelqu’un d’autre. Elle le sait, elle a encore un nombre de choses incalculable à apprendre sur elle, mais elle est prête. Elle est prête à tout découvrir, à dévorer chaque détail, chaque anecdote qu’elle voudra bien lui raconter. Sa main sur sa joue lui semble être la plus belle chose au monde, tant elle est heureuse de ce qu’elle est actuellement en train de vivre. Jamais elle n’aurait pu en espérer autant, tout du moins, pas si vite. Katheryn s’est tellement voilée la face durant ces derniers jours que Kristina s’est même mise à penser que leur relation s’arrêterait peut-être là, sans même avoir commencé. Mais ce soir, tout était différent, ce soir, elle lui prouve qu’elle est capable de faire un pas vers elle, et plus encore, elle lui prouve qu’elle tient à elle autant que l’inverse est vrai. Elle lève le voile, purement et simplement, et elle leur donne la chance de réaliser ce qu’elles éprouvent l’une pour l’autre. Alors Kristina ne peut que lui sourire, encore et encore, elle ne parvient plus à s’arrêter. Et voir son enseignante presque émue ne la fait sourire qu’encore davantage. Elle l’est aussi, plus que jamais. Et elle a la sensation que cette soirée sera déterminante, qu’elle sera la plus belle depuis des mois, si ce n’est toute sa vie. Alors pour la protéger, dans un premier temps, et pour qu’elles soient enfin seules toutes les deux, Kristina enveloppe Katheryn de son bras pour l’emmener plus loin. Ne t’en fais pas, j’enverrai un message pour dire que je suis bien rentrée et qu’ils ne s’inquiètent pas. Ils doivent se poser tout un tas de questions, c’est une évidence. Kristina a disparu à l’instant où, leur enseignante, a débarqué pour venir la chercher. Mais ce soir, elle s’en fiche, elle n’hésite même pas à les laisser, elle trouvera bien une excuse, parce que tant qu’elles n’ont pas parlé toutes les deux, il est hors de question de faire prendre des risques à Katheryn. Et Kristina est bien plus concentrée sur la réponse de cette dernière qui accepte de venir chez elle. Son cœur s’emballe une nouvelle fois, elles vont se retrouver seules, enfin, après ce moment incroyable. Toujours en tenant Katheryn, Kristina la suit jusqu’à sa voiture, et une fois devant celle-ci, elle reprend la parole malicieusement. Et c’est moi qui conduit ! Elle est heureuse, totalement heureuse, mais elle s’inquiète aussi pour Katheryn qui a visiblement passé une rude soirée, et bien qu’elle ignore encore tout, elle préfère la savoir tranquillement à côté d’elle plutôt qu’au volant. La jolie rousse lui sourit alors avant d’attraper ses clefs de voiture, et de lui voler un baiser au passage. Un baiser qu’elle savoure, une nouvelle fois comme si c’était le premier. Et la réalité, c’est qu’elle n’a pas encore pleinement conscience de ce qui arrive, elle ne réalise pas tant c’est inattendu, et tant elle est heureuse. Elle détache alors ses lèvres une nouvelle fois, avant de lui ouvrir la porte côté passager, elle a tellement envie de la bichonner, Kristina, elle a tellement envie de prendre soins d’elle qu’elle n’hésite même pas une seconde. Elle rejoint finalement la place du conducteur en la regardant, les yeux tout pleins de paillettes et de tendresse. J’ai hâte d’arriver et d’être avec toi. Kristina pose une seconde sa main sur celle de Katheryn, avant de finalement démarrer et rouler jusqu’à chez elle.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Mer 29 Aoû - 21:53

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Kate ce laisse guider par son envie, c'est donc naturellement qu'elle accepte de suivre Kristina chez elle. Elle ne ce rend pas vraiment compte de la situation en réalité. Elles allaient ce retrouver toutes les deux, dans une grande maison vide, rien que toute les deux et même si ce n'était que pour ce parler, avec ce baiser ... muh fort possible que ça dégénère entre elles. Mais elle suit sans protester même si elle s'en veut un peu aussi de la forcer à aller ses amis pour passer du temps avec elle. Déjà qu'ils devaient trouver ça louche qu'elle disparaisse avec sa prof mais si en plus elle quitte la soirée sans leur dire quoi que ce soit c'était encore plus troublant non ? Une fois encore, Kristina trouvait les mots pour être le plus rassurante possible. - Je gâche un peu ta soirée avec eux en fin de compte ... Mais ça ne semble pas la déranger puisqu'elle l’entraîne chez avec elle sans lui demander son avis. Visiblement, Kate n'a plus son mot à dire ou plutot elle suit volontiers la jeune femme pour aller retrouver sa voiture légèrement plus bas dans la rue. Elle ne sait pas encore comment va ce dérouler le reste de la soirée, mais elle est plutot curieuse de le savoir. Arrivant à sa voiture, elle cherche ses clés dans sa pochette qu'elle avait gardé en main espérant déjà prendre le volant. Kristina n'y voit pas de cet œil puisque elle lui vole ses clés en affirmant qu'elle allait conduire. - Non ça va ! Je peux conduire tu sais ! Je suis venue jusqu'ici je peux repartir ! Le baiser qu'elle lui offre comme réponse lui clou tout de suite le bec mais elle le savoure quelques secondes avant de finalement monter dans sa voiture, côté passager cette fois. - J'ai pas besoin qu'on me materne tu sais ! Je suis une grande fille ! Dit elle en souriant amusé tout en bouclant sa ceinture. Une grande fille qui avait besoin de quelqu'un en ce moment si. Posant son regard sur la main de Kristina qui venait de ce poser sur la sienne, elle remonte son regard vers elle en souriant beaucoup plus tendrement. - Oui ... moi aussi ! Murmure t'elle avant de prendre la direction de la maison. Elles arrivent même assez rapidement, sortant toutes les deux de la voiture, la blonde la suit jusqu'à la porte d'entrée et entre dans la demeure des Ainsworth. Pas en tant que prof cette fois, du moins pas tous à fait.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Jeu 30 Aoû - 12:05

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Il a suffi d’une seule seconde. Il a suffi d’une seule seconde, d’une seule parole de Katheryn, d'un seul geste, pour que Kristina ait envie de s’enfuir directement avec elle. Et, alors qu’elle commence à conduire, elle sent son cœur s’accélérer. Elle se rend compte à quel point elle n’attendait que cela, et, c’est presque effrayant pour elle. La belle rousse réalise peu à peu qu’elle est totalement sous le charme de son enseignante, et si elle ne sait pas réellement ce que c’est, parce qu’elle n’a jamais vécu une telle histoire, elle sent que c’est profond, bien plus profond qu’elle ne l’avait imaginé jusqu’ici. Et chaque chose, chez Katheryn, la fait littéralement craquer. Elle lui sourit malicieusement en entendant ses paroles. Tu es une grande fille et moi je préfère arriver en un seul morceau. Elle la taquine, évidemment, mais il y a un fond de vérité dans tout cela. Elle ne la sermonne pas sur son état, loin de là, simplement ce soir c’est peut-être à elle d’être la plus vigilante des deux. Et ce aussi bien maintenant en prenant le volant, que tout à l’heure au bar. Elle a le sentiment que Katheryn a laissé tomber toutes barrières ce soir, Kristina, et pour son plus grand bonheur. Au sujet de ses amis, elle lui répond tout de même sincèrement. Tu plaisantes… Tu ne gâches rien du tout, je préfère être avec toi, ce soir. Ses amis, elle peut les voir tous les soirs si elle le souhaite. Katheryn qui vient la kidnapper à cette soirée pour l’embrasser et lui dire que c’est elle qu’elle veut, cela arrive une fois et une seule. Elle ne veut pas laisser passer sa chance, Kristina, elles doivent discuter toutes les deux. Alors une fois arriver devant la maison, elle gare la voiture et sort de cette dernière avec Katheryn. Elle ouvre la porte d’entrée et la referme à clefs derrière elles. Kristina pose alors ses affaires dans l’entrée et laisse Katheryn en faire de même, puis elle se retourne vers elle, un sourire lumineux sur son visage. Donc, tu me disais… Elle s’approche de la belle blonde et attrape sa main pour l’attirer doucement jusqu’au canapé avec elle. C’est moi que tu veux… ? Elle est sur un petit nuage, Kristina, elle ne réalise même pas ce qu’il lui arrive. Mais elle veut également comprendre, elle veut entendre ce que Katheryn a à lui dire, elle veut entendre des explications sur ce qui s’est passé ce soir, loin de la précipitation de tout à l’heure. Elle caresse alors doucement sa main, sans pouvoir décrocher son regard du sien.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Jeu 30 Aoû - 15:01

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
 C'était totalement délirant comme situation, Katheryn était en train de s'enfuir avec son étudiante, même si en ce moment elle n'était plus son étudient, mais peut-être bien ... son âme sœur. C'était totalement délirant mais pour rien au monde elle ne voulait fuir cette situation. Elles venaient même de rejoindre la voiture de la blonde pour pouvoir se rendre chez Kristina, afin de passer la fin de cette soirée, cette nuit ensemble. Pour ce parler aussi, puisque visiblement Kristina semblait avoir besoin d'entendre ce que sa prof avait à lui dire. Alors les voilà partie toutes les deux en direction du quartier du Queens vert. Katheryn n'avait pas eu d'autre choix que de la laisser conduire, et c'était certainement une très bonne idée. Elle voit qu'elle veut uniquement la taquiner et puis de soir elle prend tous à la rigolade, même sa dispute avec Madison elle ne pouvait pas s'empêcher de rire à certain moment tellement elle ne ce rendait pas vraiment compte de ses actes. En vrais, Kate s'en voulait un peu de gâcher la soirée de la jeune femme, elle débarquait comme ça de nul part et voilà qu'elle vient la kidnapper pour passer la soirée avec elle. Seulement, la rousse avoue préférer passer la soirée elle plutot qu'avec ses amis, un aveu qui li va droit au cœur, ça lui faisait surtout comprendre qu'elle était bien plus importante que ses propres amis. Arrivant devant chez la jeune femme, Kate sorte de la voiture en compagnie de sa belle pour rejoindre la porte d'entrée et pénétrer dans la demeure des Ainsworth. Comme elle lui avait dit avant, sa mère n'était pas là ce soir, elles seraient donc toutes les deux pour le reste de la nuit. La dernière fois qu'elle avait franchi cette porte, ce n'était pas dans les même intentions. Déposant sa pochette sur le meuble dans l'entrée, elle sent de suite la main de la jeune femme ce glisser dans la sienne, de quoi attirer son regard et la suivre jusqu'au canapé ou elle l'invite à s'asseoir. - Donc je disais ... oui, c'est toi que je veux ! Reprit elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres tout en s'installant prêt d'elle dans le canapé. - Je me doute que c'est certainement inattendue pour toi que je te dise ce genre de chose alors que je voulais garder mes distances. Mais il ce trouve que ... j'ai réfléchis, je sais ce que veux et je veux prendre ce risque avec toi ! Serrant doucement sa main, elle ce tourne très légèrement vers elle. - On ne sait pas si on peu construire quelque chose toutes les deux, c'est même peut être fou d'imaginer un avenir, mais je veux pas d'une vie routinière. Peu importe notre différence d'age, notre type de vie, le regard des autres ... il n'y a qu'avec toi que je me sent bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty Jeu 30 Aoû - 19:08

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Evidemment, Katheryn est bien plus importante, bien plus précieuse à ses yeux que ses amis. Et, pour une raison qu’elle ignore encore, Kristina, elle est même petit à petit devenue la personne la plus importante à ses yeux tout simplement. Elle est la seule capable de lui faire ressentir ce qu’elle ressent et pour rien au monde elle ne veut perdre ce qu’elles ont déjà commencé à construire. Elle s’emballe peut-être bien trop, tout comme son cœur, et peut-être qu’elle commet une erreur en imaginant que ça y est, enfin, elle a réussi à provoquer un déclic chez son enseignante. Mais, c’est ce qu’elle espère depuis tellement de temps, qu’elle ne parvient pas à faire autre chose que se réjouir. Et elle sait que Katheryn a fait un grand pas envers elle, ce soir, elle sait à quel point cela doit être difficile pour elle et à la fois tellement significatif. Tout ce qui arrive entre elles n’est pas anodin. Elles se sont laissées du temps pour réfléchir, un temps pendant lequel Kristina n’a pas réussi à faire autre chose que penser à elle, et un temps qui semble-t-il, a permis à Katheryn de prendre une décision. Tout du moins, en entendant ses paroles, Kristina comprend bien que la belle blonde sait désormais ce qu’elle ressent pour elle. Et elle est touchée, tellement touchée. Ce qu’elle éprouve à cet instant précis est incroyable, elle a le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureuse. Alors elle ne fait que lui sourire, encore et toujours, en serrant sa main dans la sienne également. C’est à la fois une manière de la rassurer en lui prouvant qu’elle est là, et à la fois une preuve que toute cette soirée est bien réelle. Je suis tellement heureuse d’entendre ça, je… Je n’ai pas pu m’arrêter de penser à toi, Katheryn… Avec sa main libre, Kristina caresse tendrement la joue de son enseignante l’espace de quelques secondes. Elle est plus honnête que jamais, elle lui ouvre son cœur sans détour, parce qu’elle a envie d’y croire. Elle a envie de croire que tout ce que Katheryn lui dit est possible. Et, elle ne sait pas ce que cela implique, mais depuis qu’elle a été violée, elle n’a jamais été aussi heureuse qu’avec elle. Et, tout au long de sa vie, elle n’a jamais eu de sentiments aussi forts pour quelqu’un d’autre qu’elle. Et à chaque fois que je pensais à toi, je réalisais que je ne voulais pas passer à côté de toi, de nous. Katheryn ne cesse de la surprendre, en lui affirmant qu’il n’y qu’avec elle qu’elle se sent bien, elle touche son cœur plus que jamais. Parce que c’est tellement réciproque, et c’est presque une évidence entre elles, depuis le début. Leurs regardes, leurs gestes, leurs discussions, tellement de signes que Kristina ne pouvait plus ignorer. Moi aussi… Elle serre de nouveau sa main, avant d’enfin se décider à lui poser la question, la question qui reste dans son esprit, la question qu’elles ne peuvent éviter, ni l’une ni l’autre. Et… Ta femme… ? Elle veut savoir où en est Katheryn, parce qu’à entendre ses paroles, c’est elle et seulement elle qu’elle veut. Et Madison est bel et bien leur premier vrai obstacle, parce qu’elle n’a aucune envie d’être sa maîtresse, Kristina.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You know you are so good for me - Kristina Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you are so good for me - Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: