SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 You know you are so good for me - Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 20:00

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Ce soir, Kate est plus sincère que jamais, elle dit vrais quand elle parle de ses sentiments, elle lui parle à cœur ouvert, elle en dit même peut être un peu trop ! Mais elle est fatigué, ivre, l'esprit grisé par l'alcool qu'elle a bu ce soir. En temps normal, elle ne dévoile pas si facilement ce qu'elle ressent et dès le lendemain elle ce rendra compte de l'erreur qu'elle venait de faire en donnant espoir à Kristina, l’espoir que quelque chose puisse ce passer entre elles. Elle ne ce rend pas compte que ses actes, ses mots risques d'être lourds en conséquences. Pourtant, là, maintenant qu'elle à son regard plongé dans celui de la rousse, Kate ne redoute plus rien ni personne. Elle lui parle à cœur ouvert de ses sentiments, des mots qui semble la toucher en plein cœur à chaque fois que la blonde ouvre la bouche. Elle sent sa main serrer la sienne puis l'autre venir ce poser doucement contre sa joue. Ce bref contact la pousse à fermer les yeux quelques secondes, comme pour s'imprégner de cette douceur un peu plus longtemps. - C'est ce que j'ai cru comprendre le soir ou tu m'a proposé de passer la nuit avec toi ! Et moi qui pensais que c'était uniquement pour avoir mes bonnes grâces ... Et bien non ... ce soir là déjà il ce passait quelque chose entres elles, le déclic certainement qui fait que ce soit elle ose venir vers elle pour lui dévoiler ses sentiments. Mais au moins elles ressentent la même chose l'une pour l'autre et c'est une bonne chose. Mais seul petit détail qui échappe à son esprit ce soir c'est que malgré elle, elle est toujours mariée et sa femme est bel et bien toujours là. Fixant Kristina longuement, Kate finit par lui adresser un petit sourire avant de reprendre. - Ça c'est mon problème, je réglerais ça en temps et en heure ! Mais, je crois que j'ai fais une erreur en me mariant ... Soudainement, elle repense à sa dispute avec elle. - J'aurais du me rendre compte que nous n'avons pas du tout les même attentes elle et moi ... on c'est disputés ce soir. Confit elle à la jeune femme en détournant doucement le regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 20:50

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Katheryn est tellement claire, tellement sûre d’elle ce soir, tellement honnête, que Kristina ne peut imaginer même une seule seconde que ses paroles soient fausses. Désormais, elle le sait, Katheryn a des sentiments pour elle, des sentiments très forts qui la pousse aujourd’hui à la choisir elle. Elle et rien qu’elle, contre le reste du monde. Et Kristina sait à quel point admettre la réalité a pu être difficile pour elle, alors elle en est d’autant plus touchée et elle a envie de lui prouver qu’elle a fait le bon choix. C’est vrai, elle est jeune, et en amour elle est encore novice, puisqu’elle n’a jamais ressenti de telles choses avant Katheryn, mais elle a tout à lui donner, Kristina. Elle a tout à lui offrir, tout ce qu’elle a au fond d’elle, au fond de son cœur, elle est prête à lui offrir. Et elle est prête à le faire, désormais, elle en est certaine. Elle est prête à tout lui donner, sans limites, sans concessions. Ce soir là j’ai… J’ai laissé parler mon instinct sans pouvoir le contrôler. Et je regrette de t’avoir brusqué, tu sais… Kristina dépose un baiser sur la main de son enseignante, pour appuyer ses paroles. C’est vrai, elle n’a jamais voulu lui faire de mal, jamais. Mais je ne regrette pas de l’avoir fait parce que… Parce qu’on a pu ouvrir les yeux. Et aujourd’hui, elles en sont là. Alors elle n’a pas de regrets, la manière laisse peut-être à désirer, mais elle a poussé Katheryn à remettre en cause ses convictions pour s’ouvrir à elle. Mais en entendant les paroles suivantes de la belle blonde à propos de son mariage, et en la voyant détourner le regard, Kristina s’approche immédiatement d’elle pour passer son bras autour d’elle, et l’envelopper tendrement. Elle a besoin de la sentir, là, tout contre elle. Oh, Katheryn, je suis désolée… Elle est sincère, bien évidemment, elle a des sentiments pour elle, alors elle est rassurée d’entendre qu’avec son épouse c’est bien terminé. Mais elle comprend aussi que cette situation puisse être extrêmement difficile pour Katheryn, elle comprend qu’elle a dû souffrir ce soir, et pour cela elle est désolée. Parce que jamais elle ne veut la voir souffrir, en aucun cas. Alors toujours en la tenant contre elle, Kristina reprend doucement la parole. A cause de quoi vous… Vous vous êtes disputées… ? C’est maintenant son rôle, à elle, d’être là pour Katheryn et de prendre soins d’elle. Et puis, elles se doivent d’être parfaitement honnêtes l’une envers l’autre pour commencer la plus belle des histoires.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 21:38

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle sent la présence de la jeune femme, elle sait qu'ell est sincère et contrairement à la blonde certainement en pleine possession de ses moyens. Cependant, Kate ne lui ment pas, certes elle lui parle à cœur ouvert, bien plus qu'elle ne le devrait, bien plus qu'elle ne le ferait en temps normal mais tous ce qu'elle lui dit ce soir c'est bien vrais. - C'était ... surprenant oui ! La première fois qu'une élève me fait des avances ! Mais il faut dire que j'ai un peu cherché aussi, depuis des mois que je te tourne autour sans vraiment ... m'en rendre compte. Dit elle en souriant à peine tout en la contemplant. - Bon, ok, je m'en rendais tous à fait compte mais je refusais juste de me l'avouer. Corrige t'elle dans un petit sourire. - Je ne regrette pas non plus que tu l'ais fais ! Puisqu'elles n'en seraient pas là ce soir si Kristina n'avait pas osé faire le premier pas vers elle. Mais ce n'est pas pour autant que les choses vont ce facilitée. Au contraire, puisque Kate était toujours mariée ... ça n'avait pas changé la situation et la question c'était ... qu'est ce qu'elle allait dire à sa femme ? Elle avoue s'être disputé avec elle, elles ne sont plus sur la même longueur d'ondes et ça fait bien longtemps que plus rien ne vas entres elles. Détournant les yeux, elle préfère ne pas en parler pourtant Kristina s'approche d'elle, elle l'enlace pour lui montrer sa présence et surtout lui dire qu'elle est désolé. - Tu ne dois pas ! Non puisque c'était elle et elle seule qui avait provoqué tous ça, cette dispute et tous le reste. - C'est la première fois qu'on ce dispute de cette façon, c'était ... tellement violent, tellement difficile. Je lui ai dit des horreurs ... mais j'ai compris qu'on étaient plus sur la même longueur d'ondes elle et moi ! Un mal pour un bien en fin de compte. Mais Kristina ne voulait certainement pas entendre ce genre d'histoire, elle ne voulait pas non plus parler de sa femme ... pas maintenant. - Beaucoup de chose ... depuis que nous sommes mariées c'est compliqué entre nous, elle veut un enfant, j'en veux pas ... et pourtant elle a déjà lancé toutes les procédures pour qu'on puisse avoir droit à l’adoption. Tous ce qu'elle veut c'est avoir une gentille femme qui l'attend à la maison, qui s'occupe des enfants et de la maison ! Mais je suis pas ce genre de femme ! Murmure t'elle faiblement. - J'ai trop bu et je lui ai dit ma façon de penser et elle a pas appréciée ! La dispute à éclatée, j'ai claqué la porte et je suis parti.Termine t'elle en tournant de nouveau la tête vers la rousse. - Mais je suis avec toi maintenant et ... ça va ! Murmure t'elle en venant poser sa main contre sa joue, puis son front contre le sien. - Je veux juste oublier tous ça et être avec toi ! Caressant sa joue du bout des doigts, elle s'approche un peu plus pour venir une fois de plus déposer ses lèvres contre les siennes avec douceur et cette tendresse qui lui est propre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 16:00

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Tout est tellement parfait ce soir, tout est exactement comme elle aurait pu l’espérer, Kristina. Peut-être que ces quelques jours loin l’une de l’autre ont été un véritable électrochoc pour Katheryn, parce que ce soit, elle lui ouvre totalement son cœur. Jamais auparavant elle ne lui a dit autant de belles choses, et ce soir elle va même jusqu’à avouer qu’elle lui tourne bien autour depuis des mois. Elle n’en attendait pas tant, Kristina, pourtant entendre ces mots sortir de la bouche de son enseignante lui fait un bien fou. Elle réalise à cet instant précis que tout ceci est bien réel, qu’elle a des sentiments pour une femme qui en a pour elle aussi. Et, peut-être que finalement, elle a droit au bonheur, Kristina. Peut-être qu’elle a passé les épreuves les plus difficiles de sa vie lorsqu’elle a été violée et que maintenant, elle a le droit d’avoir ce qu’elle désire plus que tout au monde, en l’occurrence désormais, Katheryn. Elle la regarde, un sourire tendre sur les lèvres avant de lui répondre. Tu es pardonnée. Elle la taquine, bien sur que non, elle ne lui en veut pas. Elle ne lui en veut plus. La jolie rousse imagine bien que cette situation a été plus difficile encore pour Katheryn, car elle, elle a été forcée de remettre en question sa vie entière. A commencer par son mariage. Un mariage qui, visiblement, bat de l’aile. Kristina écoute les paroles de la belle blonde, toujours en la tenant contre elle. En entendant que les procédures d’adoptions sont lancées, le cœur de Kristina se serre, immédiatement. Cela lui rappelle que Katheryn a une vie, en dehors d’elle, une vie bien concrète et elle ne peut pas rester de marbre. Mais cette dernière lui explique aussi qu’elle et sa femme n’ont pas les mêmes envies, qu’elle, elle ne veut pas d’enfant, qu’elle ne veut pas de cette vie. Et Kristina se sent instantanément rassurée, elle a le sentiment qu’une vie avec elle pourrait lui convenir, parce qu’elle ne lui demanderait jamais d’être autre chose que ce qu’elle est. Et en même temps, une autre partie d’elle s’en veut presque de penser cela, parce qu’elle réalise maintenant que c’est bien réel, qu’elle n’a aucune envie de gâcher sa vie. Elle veut juste être avec elle, juste la rendre heureuse, et, elle espère au fond d’elle que Katheryn est certaine de son choix. Je n’imagine même pas à quel point ça doit… Être difficile pour toi. Je suis heureuse que tu sois venue me retrouver ce soir. Même après tout ça. Elle lui caresse alors les cheveux quelques secondes, reprenant la parole, les yeux tout pleins d’admiration. Et… Tu es tout sauf une femme qu’on laisse à la maison. Elle sourit légèrement, plus sincère que jamais. Katheryn est une femme extraordinaire, une femme qui mérite d’être connue par le monde entier et elle ne comprend même pas comment sa femme peut la délaisser, comment elle peut ne pas réaliser à quel point elle est chanceuse. Parce que Kristina, là, à cet instant précis quand ses yeux se perdent au creux des siens, elle le réalise. Elle lui sourit également, comblée, en posant son front contre le sien, elle lui affirme qu’elle va bien maintenant qu’elle est avec elle et que c’est tout ce dont elle a envie. Et Kristina, elle, c’est tout ce qu’elle a envie d’entendre. Je suis là, je suis là pour toi. Pour elle et uniquement pour elle. Et elle peut lui faire tout oublier, si c’est ce qu’elle désire. Elle l’embrasse, avec toute sa tendresse, et tout son désir pour elle. Elle l’embrasse, et rien d’autre ne compte. Rien d’autre qu’elle. Parce qu’en réalité, elles auront bien assez de temps pour réfléchir et se poser des questions sur leur avenir ensemble. Là, tout ce dont elles ont envies, l’une comme l’autre, c’est profiter de cet instant extraordinaire. J’aimerai que tu dormes ici… Si c’est également ce que tu veux. C’est peut-être une évidence, c’est peut-être déjà très clair, mais elle a besoin de le lui dire. Elle a besoin de vérifier une nouvelle fois que tout ceci est bien réel, définitif. Qu’elle est bien à elle, pour elle, désormais. Alors elle attend patiemment sa réponse, parce que la suite de cette soirée s'annonce être tout aussi magique que jusqu'à présent.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 16:56

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Pour être sincère, Kate avait toujours eu un peu peur du mariage. Elle ne pensait même pas ce marier un jour avec qui que ce soit parce qu'elle avait toujours aimé sa liberté. Pourtant avec Madison ça avait était comme une évidence ! Six ans de belle relation pour qu'un mariage vienne tous gâcher parce que oui, c'est depuis les deux mois, depuis leur mariage que tous à changé entre elles. Avant, leur couple n'avait besoin de rien, Katheryn et Madison, rien de plus ... qu'est ce qui avait bien pu ce passer pour changer tous ça ? Kate ne le savait pas ... elle rejetait la faute pour sa femme, sur son travail, sa façon de la mettre de côté, cette envie d'une vie plus complète ... mais c'était toujours facile de rejeter la faute sur les autres. Ce soir c'était la première fois qu'elles ce disputaient, la première fois que c'était aussi violent surtout ! Elle ne souhaite pas en parler, mais Kristina à tout de même le droit de savoir ce qui l'a conduite jusqu'à elle. - C'est difficile oui, mais au bout d'un moment il faut accepter et faire face à la réalité. Même si ça fait mal ... Elle ne dit pas qu'elle n'a plus de sentiment pour son épouse, Madison restera à jamais son grand amour, son premier du moins grand amour mais quelque chose c'est éteint entre elle. Ce n'est pas pour autant que Kristina est un lot de consolation, non ! Si elle est avec elle c'est qu'elle en à envie ! Vraiment. Souriant amusé à son compliment, la blonde la fixe quelques secondes comme si, la jeune femme venait de lire en elle ce qu'elle cherche à cacher. - Ah oui ? Et je suis comment d'après toi ? Elle n'a jamais était une femme d'intérieur, le ménage, les repas et tous ce qui va avec, c'est pas du tout on truc ! Katheryn, c'est une femme du monde, une mondaine qui aime trop courir partout plutot que de rester cloîtrée chez elle et ce compliquer la vie avec de telle banalité. Ce soir, elle voulait juste oublier cette dispute, Madison et tous le reste ! Elle avait juste envie de profiter de sa rousse et rien d'autre. Posant doucement son front contre le sien, la jeune femme murmure quelques mots contre ses lèvres avant de lui voler un baiser. Tendre, avec cette douceur dont elle sait faire preuve. La jeune femme lui rend ce baiser, elles le prolongent encore et encore toujours aussi tendrement jusqu'à ce que Kristina recule doucement. Elle souhaite la voir rester avec elle ce soir, cette nuit ... elle avait rien comprit ! Pas besoin de lui faire un dessin d'ailleurs, elle ne lui répond même pas parce que c'était tellement évident qu'elle allait rester avec elle ce soir. Un large sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'elle retourne lui voler un baiser, puis un autre puis un autre contre sa joue, puis elle ce rapproche doucement de son oreille. - Je crois que la question ne ce pose même pas ! murmure t'elle avant d'aller déposer un baiser une nouvelle fois contre sa joue puis dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 15:47

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Lorsque Katheryn explique qu’il faut accepter la réalité et y faire face, et ce même si cela fait mal, Kristina esquisse un très léger sourire en lui caressant le bras. La réalité, sa réalité, c’est elle. Et l’accepter, c’est aussi ce que la jolie rousse a dû faire. Jamais en débutant cette année à l’université, elle n’aurait pu imaginer vivre tout ce qu’elle est en train de vivre. Jamais elle n’aurait pu imaginer tomber littéralement sous le charme d’une femme, qui plus est son enseignante bien plus âgée qu’elle et mariée. Pourtant, c’est bel et bien ce qui est arrivé. Elle est tombée littéralement sous son charme, Kristina. Et par charme, il ne s’agit pas là d’un coup de cœur physique, mais bel et bien d’une personnalité. De Katheryn, elle toute entière, elle qui a su réveiller son cœur qu’elle pensait jusque là avoir perdu, perdu un peu trop loin. Alors elle est là, Kristina, elle est là pour Katheryn pour l’épauler, et elle le sera également pour les prochains jours à venir, les prochaines semaines, qui s’annoncent éprouvantes pour elle. Et, désormais, la belle blonde le sait, elle pourra trouver du réconfort au creux de ses bras. Sache que quoi qu’il arrive, je serai là. Elle ne veut pas que Katheryn puisse avoir peur de lui parler de ce qui va arriver avec sa femme, maintenant qu’elle l’a choisi elle, c’est tout ce qui compte. Et elle veut pouvoir être présente pour l’épauler dans les prochaines démarches qu’elle aura à faire. Aux yeux de Kristina, c’est une histoire sérieuse qui s’apprête à commencer. C’est bien loin d’être éphémère, Katheryn n’est pas une amourette de vacances. C’est encore assez compliqué pour la jeune étudiante de l’expliquer, mais elle est bien plus que cela à ses yeux. Elle lui sourit ensuite avec admiration à sa question, et elle reprend la parole. Tu es une femme intelligente, cultivée, qui a envie de découvrir la vie. Tu es une femme qui a besoin d’être rassurée, de compter aux yeux de quelqu’un, mais qui recherche une passion dévorante et un peu de danger. Elle est sincère, Kristina. Katheryn est un parfait mélange entre une femme tendre, douce, et une femme passionnée, brillante et étincelante, et c’est exactement pour ce parfait mélange qu’elle a su gagner le cœur de Kristina. Parce qu’elle aime tout ce qu’elle voit chez son enseignante, elle aime tous ses traits de caractère, et même ceux qui ont pu leur faire défaut. Et… Tu dois avoir la vie que tu mérites. Sous-entendu, avec elle. Elle lui sourit malicieusement, elle est presque timide de lui avoir avoué tout ce qu’elle pense d’elle, mais elle veut que Katheryn sache qu’elle la voit, Kristina. Elle la voit telle qu’elle est vraiment. Sans détours, sans artifices, et c’est cette femme qu’elle veut. Alors en entendant qu’elle va rester cette nuit, elle est plus heureuse que jamais. Bien que légèrement stressée, parce que depuis qu’elle a été violée, ses nuits sont extrêmement compliquées. Mais, elle a le sentiment qu’avec Katheryn, tout sera parfait. Et, ses baisers un peu partout sur son visage et dans son cou le sont, ils sont doux à tel point que Kristina a la sensation de s’envoler. Alors à son tour, elle approche ses lèvres du cou de sa belle, déposant tous pleins de baisers, puis descendant jusqu’à ses clavicules, elle murmure à son tour. Et bien je pense que tu vas me suivre alors… Elle se lève alors doucement, attrapant la main de Katheryn pour l’attirer avec elle. Son regard sur elle est rempli de désir mais également d’affection pour elle. Kristina rejoint alors sa chambre, sans lâcher la main de son enseignante et une fois à l’intérieur, elle colle doucement Katheryn à la porte avant de déposer de nouveau tout plein de baisers sur elle. Tu es magnifique... En réalité, c’est même plus que cela, elle la trouve incroyable, extraordinaire.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 18:04

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle ne sait pas du tout comment ça va ce passer avec Madison, elle ne sait pas non comment elle va devoir gérer la situation, elle n'en sait rien, ni même ou tous ça va la mener. En réalité, ça l’effraye en peu. Elle refuse de parler divorce pour l'instant et puis de toute façon elle est bien trop perdu pour penser à quoi que ce soit. Elle était sans doute en train de faire une énorme connerie ce soir, ou pas ... seul le temps pourra lui dire, lui faire comprendre si elle a prit le bon chemin ou si au contraire, elle c'est complètement égarée en route. Pour le moment, elle ne doute de rien, dans les bras de sa belle rousse elle n'a peur de rien ! Elle ce réjouit juste de cette soirée qu'elle passe en sa compagnie. Elle est tellement de ce douter que le lendemain va être compliqué tout comme les quelques jours à suivre. - C'est gentil, vraiment ! Mais il faut que je m'occupe de ça seule, c'est suffisamment compliqué avec elle je veux pas en plus te mêler à notre histoire chaotique. Puis Kristina n'a rien avoir avec tous ça, elle y est même complètement étrangère puisque ça fait déjà bien longtemps que plus rien ne va entres elles. Mais peu importe, il n'était pas question de Madison, de son couple ou quoi que ce soit d'autre, juste ... de Kristina ! Kristina et seulement elle ! C'était un moment unique qu'elles vivaient toutes les deux, un moment qu'elle voulait prolonger encore et encore. Selon la rousse, Kate n'était pas la genre de femme que l'on peu fermer dans une maison, à croire qu'elle avait parfaitement su la cerner. Souriant amusé en écoutant sa description, Kate hoche très légèrement la tête d'un air entendu. - Je vois que ... tu as réussi à me cerner. Peut être même un peu trop ! Déclare t'elle dans un sourire amusé. C'est vrais qu'elle est du genre à aimer profiter de la vie, à son âge elle devrait avoir envie de ce poser, de fonder une famille ou même s'établir quelque part avec quelqu'un ? Mais non ... Katheryn c'est un esprit libre, elle aime juste croquer la vie à pleine dent sans modérations. - Mais j'ai déjà cette vie ... Murmure t'elle dans un petit soupir en fixant la jeune femme d'un air rassurant, presque un peu trop aimant, laissant même glisser ses doigts dans ses cheveux avant de ce rapprocher d'elle pour venir lui voler un tendre baiser, plusieurs petits baisers même. Elle laisse même ses lèvres glisser dans son cou, murmurant quelques mots au passage avant de reprendre ses baisers. Rapidement imité par la jeune femme, Kate sens son corps tous en entier réagir à ses baisers, aussi tendre soit ils. Elle est loin d'être insensible aux baisers de la jeune étudiante. Sans avoir le temps de lui répondre, Kate ce laisse guider dans l'un des couloirs de la maison avant qu'elle ne l’entraîne dans l'une des chambres, sa chambre certainement mais ce n'était pas pour lui montrer la déco qu'elle l'avait entraînée ici puisqu'elle ce retrouvait bloquée entre elle et la porte. Elle la complimente de nouveau, Kate ne peu s'empêcher de sourire à chaque fois mais très vite elle retrouve les lèvres de son amante alors que ses doigts ce déposent contre sa taille, l'attirant un peu plus vers elle puis l'enlacer complètement, désirant surtout la garder prêt d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 19:31

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
Au fond d’elle, Kristina espère que Katheryn ressent les choses de la même manière qu’elle, ou plus précisément, qu’elle les prend autant au sérieux qu’elle. Elle sait qu’elle a passé une soirée éprouvante, Kristina, elle sait à quel point sa dispute avec son épouse a pu être violente et douloureuse pour elle. Elle sait également que son enseignante a légèrement abusé de l’alcool ce soir, et qu’elle est donc totalement désinhibée. Mais, elle, elle est plus sincère que jamais. Et, ce n’est pas parce qu’elle lui affirme qu’elle est une femme qui a besoin de passion et de danger qu’elle ne veut pas pour autant lui offrir une stabilité, Kristina. Une stabilité dont elle a besoin, elle aussi, et plus encore depuis qu’elle a été violée. Mais elle n’écoute pas cette voix dans sa tête, elle n’écoute pas cette toute petite voix qui lui murmure de faire attention. D’être prudente. Non, la seule voix qu’elle écoute est celle de Katheryn, celle de Katheryn qui lui affirme qu’elle ne veut pas la mêler à son histoire chaotique avec sa femme. Alors elle acquiesce simplement, Kristina. Après tout si Katheryn a besoin d’elle, elle saura bien évidemment où la trouver. Elle laisse échapper un petit rire aux paroles suivantes de cette dernière en reprenant. Je t’ai bien observé, oui. Leur relation est tellement particulière depuis le début, que oui, oui elle a apprit à la connaître certainement bien mieux qu’une autre étudiante aurait pu le faire. Toutefois, elle ne répond pas à ses paroles suivantes et se contente d’apprécier les caresses qu’elle glisse dans ses cheveux. Elle n’a pas encore cette vie, en réalité. Parce qu’elle, elle a tellement de choses à lui donner, tellement de choses à lui offrir, elle peut faire bien plus pour elle, Kristina, elle le sait. Et en quelque sorte, c’est ce qu’elle tente de lui montrer ce soir. Alors qu’elle l’entraine dans sa chambre, puis contre le mur, Kristina continue de l’embrasser. Sur ses lèvres, puis dans le coup, puis de plus en plus bas. Elle se laisse attirer dans les bras de Katheryn, la serrant fort contre elle, respirant au creux de son cou, parce que son odeur la rend dingue. Elle a définitivement besoin d’elle. Après quelques secondes, Kristina se recule un tout petit peu avant d’enlever doucement sa robe, elle la laisse glisser sur son corps tout fin, se retrouvant ainsi en sous-vêtements devant Katheryn. Elle enlève toutes ses barrières, pour elle, au sens propre comme au figuré. Viens, fais comme chez toi… Kristina s’approche alors de son lit, en lui souriant tendrement, se glisse sous la couette en entrainant Katheryn avec elle. Elle a juste envie de passer la nuit, toute la nuit dans ses bras, Kristina. Et de ne plus jamais la lâcher.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 21:01

You know you are so good for me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Les retrouvailles avec Madison risque de très mal ce passer, ça risque d'être très compliqué, tous comme le réveil du lendemain. Elle avait bu, ce soir elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais elle le faisait ! Elle ce laissait doucement aller dans les bras de la rousse, elle ce laisser aller sous ses baisers, ses caresses, toute cette affection qu'elle seule était capable de lui donner, lui faire ressentir. Elle était la seule à la mettre dans cet état et elle ne sait dire si c'est l'alcool ou juste la présence de Kristina qui la rend si ... euphorique. Elle ce laisse guider, elle ce laisse entraîner vers la chambre de la jeune femme, elle l'embrasse, la touche et c'était comme si tous le reste n'avait plus d'importance. C'est le cas ! Plus rien n'a d'importance à ses yeux sauf Kristina. Elle ne prend pas le temps de réfléchir ce soir, elle agit juste avec l'instinct, l'envie, peut être même un peu de folie sans doute. Mais sa raison n'est jamais loin et dès demain elle allait certainement la rappeler à l'ordre. C'est aussi ça être adulte ! Savoir gérer les conséquences. Son regard ne peut ce détacher alors que sa robe glisse doucement jusqu'au sol, Kate ne peut retenir ce petit sourire alors qu'elle ce laisser guider jusqu'au lit de la jeune femme laissant derrière elle sa robe de soirée. Elles ce retrouvent toutes les deux dans ce lit, l'une proche de l'autre continuant de partager ce baiser bien plus passionné. Elle ce glisse sous la couette tous prêt d'elle pour aller retrouver ses lèvres, laisser ses doigts glisser contre son corps et découvrir pour la première fois la douceur de sa peau. C'était comme une première fois, pour Kistina s'en était une oui ! La première fois qu'elle ce retrouvait avec une femme dans son lit ... donc forcément ça devait être un peu étrange. Mais elle semblait apprécier le moment tout autant qu'elle.

La nuit passa rapidement, bien trop rapidement et elle fut surtout beaucoup trop courte au gout de Katheryn qui avait finit par s'endormir de son côté, tous prêt de Kristina juste à côté d'elle. Allongée à plat ventre, la couverture tirée sur elle, elle dormait encore profondément, mais c'est l'alarme d'un téléphone, certainement celui de Kristina qui la réveilla quelques peu en sursaut. Ouvrant péniblement les yeux, elle ce rend peu à peu compte de l'endroit ou elle ce trouve et une chose c'est sur ... il ne s'agit pas de sa chambre. Elle sent surtout rapidement la présence de quelqu'un à côté d'elle et lorsqu'elle ce retourne elle ce trouve face à face avec une jolie rousse.       

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 15:42

still falling for you
katheryn & kristina

« Beautiful mind, your heart got a story with mine. Your heart got me hurting at times, your heart gave me new kind of highs, your heart got me feeling so fine. So what to do, still falling for you. »
La nuit qu’elle vient de passer, Kristina, elle est juste magique. Incroyablement magique. Pour la première fois depuis qu’elle a été violée, elle a passé une nuit dans laquelle elle a été heureuse, entièrement et simplement heureuse. Et, elle le doit à Katheryn, uniquement à Katheryn. C’est elle qui lui a fait passer une nuit plus belle encore qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Pour la première fois, Kristina a partagé son lit avec une femme, et si au départ elle s’est laissée guider par son enseignante, tout a finalement été extrêmement naturel entre elles. Elles ont partagé des baisers, des caresses sur tout leurs corps, et finalement, elles ont couché ensemble toutes les deux. Et, Kristina s’est sentie comme submergée par une vague d’amour, une vague d’amour pour Katheryn. Elle le sait, ce n’est pas juste une aventure d’un soir. S’en est même très loin. Elles ont toutes les deux des sentiments extrêmement forts l’une envers l’autre, et si son cœur n’a cessé de battre la chamade, elles se sont finalement endormies ensemble, dans les bras l’une de l’autre. Bercée par les paroles magnifiques et tant attendues de Katheryn, Kristina a passé une paisible comme elle n’en a plus eu depuis bien longtemps. Mais, avec tout ce qui est arrivé hier soir, elle n’a pas eu l’idée d’éteindre son réveil, alors c’est lui qui est venu les réveiller, ce matin. Ouvrant doucement les yeux, la jolie rousse aperçoit immédiatement le doux visage de la femme avec laquelle elle a passé cette nuit, et instantanément, la voir fait naître un magnifique sourire sur son visage. Coucou toi… Ce ne sera pas un long fleuve tranquille, elle en a bien conscience, Kristina. Elles ont encore tout un tas de choses à affronter, toutes les deux. Mais elle est prête, elle est prête et plus que tout elle a confiance en Katheryn. Confiance en tout ce qu’elle lui a dit hier. C’est elle qu’elle a choisi, et elle va gérer le reste. Alors elle pose doucement sa main sur celle de la belle blonde, avant de reprendre la parole, toujours avec ce sourire aux lèvres. Tu as bien dormi ? Jamais elle n’a imaginé une seule seconde, hier soir en rejoignant ses amis à cette fête, terminer sa nuit avec Katheryn. Et elle a encore un peu de mal à le réaliser, pourtant, elle est bien là, allongée à ses côtés, et elle aimerait que cela ne s’arrête jamais, Kristina. Elle aimerait que ce moment puisse durer pour l’éternité.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You know you are so good for me - Kristina   You know you are so good for me - Kristina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you are so good for me - Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what's the good of being good ? (amos)
» sey you won't let go |kristina
» SMS / isabella ft kristina.
» I keep dreaming you'll be with me - Kristina
» No time for caution ft Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: