SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mar 28 Aoû - 18:43

Tadeo Wilson a écrit:
la partie maladie a brisé mon coeur. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2941531464
et blanca est un trop bon choix.
rebienvenue. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488
mooooh. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2941531464
merci. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322 elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488


Sadie Nest a écrit:
Saaaaaez elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
Vu l'histoire de ta jolie dame, il va absolument nous falloir un lien elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
Rebienvenue par ici elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3794924939
oui. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
avec grand plaisir, et merci. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 1:12

faut qu't'arrêtes avec tes persos parfaits elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2746119247
rebienvenue à la maison, trésor! elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 4:48

elle est trop belle elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
rebienvenue chez toi elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 7:10

encore un personnage dont je vais tomber amoureuse. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2746119247 pas la peine d'ajouter que ta plume est toujours aussi agréable à lire elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3794924939 rebienvenue. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 15:39

je n'ai même pas les mots. pour te dire comme t'es parfaite. pour te dire comme j'ai hâte. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959 elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
et ta fiche. tellement belle. tu me brises le coeur, comme à chaque fois. je ne sais pas comment je vais survivre à tout ça. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322 bref. de l'amour, tout plein. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 17:10

beaucoup trop d'amour pour cassie et sa vie là elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
on a envie de l'emmener dans un endroit ou il fait toujours beau elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
(puis ta plume régale toujours autant les yeux
et le coeur même elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781)
bienvenue elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Mer 29 Aoû - 19:45

Lyes Skadden a écrit:
faut qu't'arrêtes avec tes persos parfaits elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2746119247
rebienvenue à la maison, trésor! elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781
et si j'ai pas envie ? elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3240963260
merci chaton, tu m'fais rougir à chaque fois. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488

Laure Al Khalir a écrit:
elle est trop belle elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
rebienvenue chez toi elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781
grand merci. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488

Irwin Burton a écrit:
encore un personnage dont je vais tomber amoureuse. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2746119247 pas la peine d'ajouter que ta plume est toujours aussi agréable à lire elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3794924939 rebienvenue. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 946831849
mais tombe amoureuse, je t'en prie. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781 et merci, ça me va droit au coeur. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488

Andrea Rosenthal a écrit:
je n'ai même pas les mots. pour te dire comme t'es parfaite. pour te dire comme j'ai hâte. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959 elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
et ta fiche. tellement belle. tu me brises le coeur, comme à chaque fois. je ne sais pas comment je vais survivre à tout ça. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322 bref. de l'amour, tout plein. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488
haaawn mais t'es trop l'amour. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959 et ne t'en fais pas, on trouvera un moyen de survie, ensemble. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322 parce que, j'vais avoir du mal à tenir aussi.  elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 946831849 love love. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488

Lion Reed a écrit:
beaucoup trop d'amour pour cassie et sa vie là elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
on a envie de l'emmener dans un endroit ou il fait toujours beau elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
(puis ta plume régale toujours autant les yeux
et le coeur même elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2480631781)
bienvenue elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3794924939
heureuse qu'elle te plaise, ma cassie. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
et merci pour ces compliments, mon dieu. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959
elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Jeu 30 Aoû - 10:50

mais tes persos, jpp elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322
c'est si beau
rebienvenue elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Jeu 30 Aoû - 11:20

han, un grand merci ma belle. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3176379322 elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty Jeu 30 Aoû - 12:47

Omg, ce nouveau perso promet d'être intéressant! elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 697000959 Je vais suivre ça de près. elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 946831849

Rebienvenue chez toi ma belle! elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 2781936883 Amuse-toi bien avec ta belle! elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.   elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)
» Elle avait dans ses yeux la force du cœur /chelzko
» je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Asteria)
» Elle a les yeux revolver - Siabh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: