SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Fuis moi je te suis ... Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 10:42

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Le situation lui échappe de plus en plus, Katheryn pensait pouvoir lui parler calmement lui faire comprendre que qu'après ça elles pourraient ce quitter sur de bonnes bases, mais non ... les choses ne ce passent pas du tout comme prévue. C'est même tous le contraire, elle ce dévoile bien plus qu'elle ne le devrait même si elle tente par tous les moyens de garder cette distance avec elle, Kristina brise un à un les murs qu'elle avait construit entre elles. Elle dit des choses, des choses qui sont plus ou moins vrais mais Kate refuse de ce l'avouer. Elle tente de contrer la moindres attaque, les moindres mots que la jeune femme peu prononcer. Mais rien ne la fait reculer ! Au contraire, plus Katheryn ce braque plus elle sent que la jeune femme insiste. S'en est trop ! Il faut qu'elle s'en aille au risque de compliquer un peu plus les choses. Finalement venir lui parler en face ne semble plus vraiment être une très bonne idée ! Elle ce lève du canapé pour prendre la direction de la sortie, il le faut ... il faut qu'elle parte le plus vite possible mais Kristina la retient avec cette question. "Est elle qu'une simple étudiante à ses yeux ?" Kate avale difficilement sa salive alors qu'elle reste silencieuse, un silence qui dure bien trop longtemps pour être normal. Fermant douloureusement les yeux, elle prend une grande inspiration avant de ce retourner vers elle et lui répondre enfin. Non, elle n'est pas qu'une simple étudiante parmi tant d'autre mais qu'est ce que ça change ? La situation ne change pas ! Elle reste son professeur et elle son élève, elle reste cette femme bien plus mature et quoi qu'il puisse ce passer ça ne change en rien. Relevant les yeux vers elle, Kristina s'approche comme pour l'empêcher de partir, la retenir une fois de plus en lui posant une nouvelle question. - Non ... quoi qu'il puisse ce passer, ça ne change rien ... Soupir t'elle sans la quitter des yeux. Ce regard ... mon dieu ce regard, elle a oublié la dernière fois que quelqu'un là regardée de cette façon. Puis c'était aussi la première fois qu'elle osait l'appeler par son prénom. Venant d'elle c'était étrange ... presque agréable. - Ça ne change rien entre nous, je reste ton professeur et toi mon élève ! Quoi que je puisse ressentir ... c'est ... ce n'est pas bien ! Tente t'elle d'expliquer en vain ... fuyant une fois de plus le regard de la jeune femme, Katheryn ne chercher qu'une chose ... s'enfuir. - Je crois que nous nous sommes tous dit Kristina !Rester, ne ferais que compliquer les choses un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 12:25

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Elle est tiraillée, Kristina. Elle est tiraillée parce qu’elle parvient enfin à faire ressortir ce que Katheryn ressent, à la faire parler, à la faire être honnête. Mais en même temps, elle a l’impression de lui faire du mal et elle déteste cela. Pour la première fois, elle la voit bien plus fragile face à elle, elle le voit dans ses yeux, elle l’entend dans sa voix et elle hésite à se taire. Elle pense sincèrement à ne plus laisser aucun mot sortir de sa bouche pour la laisser partir et ainsi arrêter de la faire souffrir. Elle peut taire ce qu’elle ressent parce que son instinct protecteur se réveille, avec Katheryn. Elle peut se taire simplement pour la préserver elle, pour la protéger. Mais les paroles de son enseignante ne laissent pas Kristina de marbre. Elle lui avoue enfin qu’il y a bien quelque chose, qu’il y a bien quelque chose qu’elle ressent, mais que ce n’est pas bien. Et elle a le sentiment que la belle blonde est torturée à l’intérieur d’elle, seulement, si elle ressent bien quelque chose, elle aussi, rien ne pourra l’effacer. Alors finalement, elle prend la parole, elle aussi, d’une voix beaucoup plus calme et presque plus douce avec elle. Oui, vous avez votre parfaite petite vie et, aucune place pour moi qui viendrait la bouleverser. J’ai compris. Pourtant… Elle marque un silence, avant de replonger des yeux dans les siens. Elle veut la regarder dans les yeux, elle veut lui montrer ce qu’est l’évidence. Alors elle reprend comme une certitude. Vous êtes là. Oui, pourtant, elle est là. Elle est bien là chez elle, ce soir. Et c’est elle qui l’a décidé, c’est elle qui a voulu la voir. Vous pouvez fuir aussi loin que vous le voulez, ce que vous ressentez ne s’effacera pas pour autant. La belle rousse ne veut pas lui faire du mal, jamais. Elle ne veut pas la briser, mais faire taire ses sentiments ne la rendra pas plus heureuse. Seulement, alors qu’elle ne quitte pas Katheryn du regard, elle entend soudainement la porte s’ouvrir et sa mère entrer. Kristina, je passe juste chercher un dossier et je repars… Avant de réaliser qu’elle n’est pas seule. Oh, je ne savais pas que tu avais une invité. Affirme-t-elle en regardant Katheryn, un sourire aux lèvres. L’horreur, voilà ce qu’elle pense, Kristina. Elle avait enfin réussi à sortir la vérité, à faire parler Katheryn et sa mère arrive pour tout gâcher. Oui, maman, c’est… Katheryn Wardwell. Ma professeur de littérature. Elle est venue… M’aider pour un devoir. Sa mère s’approche alors de Katheryn en souriant, tendant sa main pour la lui serrer avant de répondre. Enchantée ! Diane Ainsworth, la mère de Kristina. Elle m’a dit que vous étiez une professeur incroyable. Sérieusement, il faut vraiment que sa mère vienne en plus raconter à Katheryn qu’elle lui a déjà parlé d’elle. Kristina est vraiment mal à l’aise, mais elle les laisse discuter, parce que cela serait encore plus suspect de stopper cette conversation. Et puis, comme le lui a dit sa mère en arrivant, elle passe juste récupérer un dossier, elle ne reste pas.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 12:46

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle avoue cet qu'elle tente de cacher depuis des semaines, même si elle ne le dit pas directement, elle en dit quelques mots bien qu'elle ne devrait pas ! Seulement comment continuer à mentir alors que la rousse ce trouve juste devant elle, le regard plongé dans le sien dans l'attente qu'elle lui dise enfin ce qu'elle pense vraiment. Elle voulait la vérité, mais en réalité la vérité faisait plus mal encore que le mensonge. Oui elle ressentait quelque chose pour elle, non elle n'était pas qu'une simple étudiante pour elle mais qu'est ce que ça pouvait changer ? Rien du tout ! La situation était juste bien plus compliquée ! Comme elle venait si bien de le dire, Katheryn avait sa vie, sa femme, un mariage, une vie parfaite ... qui ne l'est pas tant que ça en fin de compte. Mais elle avait tout de même construit une vie parfaite et Kristina n'y avait pas sa place. Kate restait toujours silencieuse, le regard dans le vide. Si elle savait, sa vie était loin d'être parfaite ... seulement elle était là oui ! - Je tenais simplement à te parler en face à face ! Oui ça c'est son excuse pour expliquer sa présence mais au fond elle savait parfaitement que si elle venue jusqu'à elle c'était aussi pour la voir. Une partie d'elle tenait à la voir. Elle entendait les mots de la rousse, elle savait qu'elle disait vrais, c'était même effrayant de voir combien elle parvenait à lire en elle. La fuite ne l'empêchera pas d'avoir des sentiments non, mais doit elle faire ? Dans les deux cas quelqu'un va souffrir et bon sang ... elle déteste ça ! - Je ... Mais elle n'a pas le temps de lui répondre puisque la porte d'entrée s'ouvre subitement pour laisser entrer une femme. La mère de Kristina visiblement. - Oh, bonsoir madame. Devant cette femme, Kate retrouve rapidement son assurance naturel, son regard bienveillant et chasse en un instant tous les doutes. Elle ne montre rien sauf cette image de la prof parfaite. Saisissant la main que la femme lui tend, Kate la serre doucement souriant légèrement. - De même ... j'irais pas jusque là mais c'est gentil ! Alors comme ça elle parle souvent d'elle ? C'est genre de chose qui lui fait plaisir alors que ça ne devrait pas. - Votre fille est l'une de mes meilleure élève, vous avez de quoi être fière d'elle ! Dit elle en jetant un regard vers Kristina. - J'ai étais ravie de faire votre connaissance madame Ainsworth, mais j'allais justement m'en aller. C'était surtout le moyen de prendre la fuite. Kristina n'allait surement pas oser la retenir, pas devant sa mère. - Kristina, on ce voit demain en cours, bonsoir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 13:02

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Elle est bloquée, elle n’a pas d’autre choix que de laisser Katheryn prendre la fuite. Elle ne peut pas continuer cette conversation devant sa mère et, elle trouve enfin le moyen de s’en aller, ce qu’elle attend depuis de longues minutes maintenant. Et dans le fond, elle est folle de rage, Kristina. Elle se retient d’exploser. Elles sont enfin en train de se dire les choses, la réalité, et sa mère arrive là pour tout gâcher. Quant à Katheryn, elle reprend naturellement tous ses esprits et, pour le coup, elle s’en sort bien mieux qu’elle, elle arrive bien mieux qu’elle à faire comme si rien ne s’était passé. Elle parvient même à la complimenter, et cela en la regardant. Kristina détourne le regard, croisant les bras de nouveau. Elle bouillonne, elle bouillonne vraiment. Et sa mère qui ne s’arrête plus. Merci beaucoup. J’ai été ravie également et prenez soins de ma fille ! Affirme-t-elle dans un rire. Elle n’imagine même pas à quel point la situation est délicate. Kristina quant à elle lui répond simplement. Bonsoir. Puisqu’elle n’a pas le choix. Puisqu’elle ne peut pas faire autrement, leur conversation en restera là.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis ... Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» ne fuis pas (côme)
» J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)
» sey you won't let go |kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: