SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Fuis moi je te suis ... Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 10:10

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle fait ici ce soir, Kate ne devait pas être ici, elle avait bien mieux à faire et pourtant, toujours assise dans sa voiture devant cette maison, elle ne sait plus si elle doit descendre pour rejoindre la porte ou bien partir et oublier cette histoire totalement ridicule. En ce moment, on ne pouvait pas dire qu'elle avait les idées claires, particulièrement depuis ce soir où Kristina avait fait irruption dans son bureau pour lui faire comprendre très clairement qu'elle attendait bien plus qu'une simple relation prof/élevée. Depuis ce soir-là, la blonde ne sait plus du tout comment agir avec elle, c'était comme si Kristina lui avait ouvert les yeux sur ce qui était en train de se passer entre elle et Kate refusait obstinément de le comprendre ou plutot de ce l'avouer à elle même ! Depuis ce soir, Kate tente tant bien que mal de garder une certaine distance avec la jolie rousse. Beaucoup moins tactile avec elle, moins de regard lorsqu'elles sont en cours et quand elles se croisent dans un couloir de l'université, Kate s'arrange toujours pour faire demi-tour ou s'engouffrer dans une classe afin d'éviter tous contacts avec la jeune femme. C'est totalement stupide ! Oui, elle sait qu'elle a le comportement d'une ado de quatorze ans en agissant de cette façon mais a-t-elle vraiment le choix ? Des milliers de questions tournent dans son esprit, elle repense sans cesse à ce soir où Kristina s'est pointée dans son bureau dans l'espoir d'avoir quelque chose ... elle lui avait carrément proposé de passer la nuit avec elle ! À elle ! Sa prof ! Est-ce à cause d'elle ? Kate était sans doute un peu trop proche de la rousse, elle jouait un peu trop avec le feu et elle avait fini par s'y brûler ! Depuis des jours, elle ne cesse de se répéter qu'elle est mariée, heureuse en ménage et qu'elle n'a pas besoin de plus pour être heureuse alors que ... elle sait parfaitement qu'elle ne fait que se mentir à elle-même. Elle aime Madison, la question ne sa pose même pas, elle ne l'a pas épousée juste pour le fun ! Seulement, leur couple dure depuis maintenant six ans et en six ans Katheryn à l'impression qu'elles ont déjà fait le tour de leur histoire au point de s'installer dans une relation bateau et ennuyeuse. Elle déteste ce que leur couple est devenu aujourd'hui et quand elle tente d'apporter un peu de fantaisie à leur couple, Maddie ne la prend pas du tout au sérieux. Ce n'est pas ce qu'elle attendait d'une relation et le soir où Kristina s'est pointée dans son bureau et qu'elle a commencé à lui faire les yeux doux ... Katheryn s'est senti de nouveau attirante, attiré par quelqu'un. Le problème, c'est que c'est une étudiante qui a tout juste la moitié de son âge et que si jamais il venait à se passer quelque chose entre elles, ce ne serait jamais vu d'un très bon œil. Seulement, la jeune femme la hante déjà bien trop, elle pense à elle et stopper tous contacts avec elle est bien plus dure que ce qu'elle imaginait. Katheryn en avait assez de cette situation, de jouer au chat et à la souris à chaque fois qu'elles avaient le malheur de se croiser, elle ne supportait plus d'être distante avec elle uniquement à cause de ce qu'elles pouvaient ressentir l'une pour l'autre. En tant qu'adulte responsable, elle avait pris la décision de mettre les choses aux claires avec elle, de lui parler franchement afin de stopper toute ambiguïté ! Ça faisait des jours qu'elle imaginait ce qu'elle allait lui dire et ce soir elle se décide à passer le cap et aller la voir directement chez elle. C'est plutôt stupide puisqu'elle aurait pu l'appeler simplement pour lui dire ... mais Kate préfère l'avoir en face d'elle, les yeux dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne se passera rien entre elles. Pourtant, maintenant qu'elle est devant la maison de la jeune femme, Kate ne sait plus vraiment si elle doit y aller ou non ! En réalité elle se demandait surtout si elle avait vraiment envie de mettre fin à ce petit jeu entre elles ! Après tous, elles ne faisaient rien de mal ! Secouant doucement la tête, elle prit une grande inspiration avant de sortir de sa voiture. Habillée simplement d'un chemisier blanc et d'un pantalon noir tout aussi élégant, un long manteau noir la recouvrait entièrement. Elle n'était pas passé chez elle pour se changer et puis de toute façon elle n'avait pas envie de croiser sa femme avant qu'elle parte à l'hôpital. Traverser une rue ne lui a jamais pris autant de temps ... et pourtant elle se trouvait déjà devant la porte de Kristina. Désormais, elle ne pouvait plus reculer, prenant son courage à deux mains, la blonde finit par frapper contre la porte attendant qu'elle vienne enfin lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 13:15

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Elle est assise dans son canapé, regardant un film stupide à la télévision. Elle aurait pu faire bien mieux, Kristina, car ce soir sa mère rentre tard, alors elle aurait pu sortir, aller chez un ami ou l’inviter ici. Mais non, elle est là, seule chez elle, à ruminer. Elle n’est pas au mieux de sa forme ce soir, à vrai dire, beaucoup de choses se bousculent dans sa tête et elle a le sentiment de perdre totalement le contrôle de son existence. Après avoir perdu le contrôle de son corps, après qu’on ait abusé d’elle, elle perd désormais le contrôle de ce qu’elle ressent. De ses sentiments, et de son cœur, tout simplement. Et c’est elle, Katherine Wardwell, son enseignante en littérature, c’est elle qui en est responsable. C’est elle qui la trouble, alors que bon sang, elle n’a jamais été attirée par une femme. Elle n’est toujours sortie qu’avec des hommes auparavant, mais lorsqu’elle est près d’elle, elle se sent comme incapable de réfléchir, elle agit, tout simplement. Et c’est comme cela qu’il y a quelques jours, elle en est venue à lui proposer clairement de passer la nuit avec elle. Une proposition que Katheryn a bien évidemment refusée, alors Kristina a fini par partir, en lui affirmant qu’elle pouvait se mentir à elle-même, mais pas à elle. Et depuis, tout est si compliqué. Aucune d’elles n’a adressé la parole à l’autre, lorsqu’elles se croisent à l’université leurs regards son fuyants, et Kristina voit bien que Katheryn l’évite. Elle ignore ce qu’elle pense, elle ignore ce qu’elle ressent, mais elle l’a rejeté alors la jolie rousse n’ira pas lui parler. Elle est à fleur de peau, Kristina, depuis son viol, et cela l’énerve presque de ne pas parvenir à comprendre ce qu’elle ressent pour elle. Et elle n’arrive pas à ôter de son esprit ce qu’il s’est passé, elle y pense encore et encore, et elle se dit qu’elle a peut-être fait une bêtise, pourtant elle ne le regrette pas.  Parce qu’elle sait, elle sait qu’elle n’a pas rêvé, elle sait qu’elle a réellement vu et compris les regards de son enseignante. Peut-être que c’est elle qui est perdue, et que c’est elle qui fait n’importe quoi, mais c’est bien réel et cela la rend dingue. Alors blottit dans son canapé, lorsqu’elle entend frapper à la porte, elle se dit qu’elle n’a envie de voir personne. Elle hésite même à aller ouvrir, mais à cette heure-ci, elle pense que c’est peut-être important, alors elle se lèvre finalement en soupirant avant de s’approcher de la porte. Mais une fois cette dernière ouverte, elle tombe nez à nez avec Katheryn. Ses yeux s’écarquillent presque immédiatement, tant elle est surprise, et pendant l’espace de trois secondes simplement, elle ne dit rien, elle la regarde. Juste, elle la regarde. Mais elle se ressaisit finalement, croise ses bras, comme pour se protéger, avant de prendre la parole. Madame Wardwell, que puis-je faire pour vous ? Elle ne lui sourit pas, elle ne lui offre pas ce sourire qui s’illumine d’habitude à chaque fois qu’elle la voit. Parce qu’elle a peut-être l’air assurée, Kristina, mais au fond d’elle, elle a peur. Elle a peur de ce que Katheryn pourrait bien lui dire ce soir, elle a peur quant à la raison de sa venue, elle n’est encore qu’une toute jeune femme, son cœur est semblable à celui d’une enfant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 15:08

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle ne sait même pas ce qu'elle fait elle-même ici bon sang ! Elle devrait faire demi-tour pour retourner à sa petite vie en espérant que ça finisse par passer. Elle veut que ça passe, mais elle déteste rester comme ça alors qu'elles ont tous les deux besoin de clarifier la situation. Alors Kate prend son courage à deux mains et ose aller frapper contre la porte de la jeune femme en espérant qu'elle soit là, parce qu'elle en avait assez de faire comme si elles étaient en froid alors que ... Kate détestait ça ! Frappant contre la porte, elle replonge ses mains dans ses poches attendant patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir. Trouver l'adresse de la jeune femme ne fut pas vraiment difficile puisqu'elle figure dans son dossier, elle n'avait pas forcément le droit d'y fouiller mais il fallait absolument qu'elles se voient et puisqu'elle s'évitait à la fac elle n'avait pas d'autre moyen que de venir la retrouver chez elle. La porte ne tarde pas vraiment à s'ouvrir, laissant apparaître derrière celle-ci la jolie rousse, le visage fermé et sans expression sauf peut être celui de la surprise, certainement surprise de la voir devant sa porte alors qu'elle avait refusé de la suivre quelques jours plus tôt. C'était la première fois qu'elle se retrouvait en face de la jeune femme depuis l'autre soir et Kate profite de cet instant pour la regarder droit dans les yeux, juste quelques instants avant de lui sourire très faiblement quoiqu'elle ne soit pas ravie de la voir. - Bonsoir Kristina. Dit-elle faiblement, alors que la rousse en face d'elle se met presque sur la défensive en la voyant. Les bras croisés contre sa poitrine, le regard fuyant, elle se demande surtout ce qu'elle lui veut pour venir frapper à sa porte aussi tard. - Je suis venue discuter avec toi ! Rien de plus ... je ... je ne crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire ! Mettre les choses aux claires surtout ! - Est ce que je peux entrer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 16:37

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Une chose est certaine, Kristina est plus froide qu’elle ne l’a jamais été avec Katheryn. Pourtant, au fond d’elle, ce n’est pas qu’elle n’est pas heureuse de la voir, loin de là. D’habitude, elle aurait même été ravie, mais dernièrement elle la belle blonde l’a rejeté. Et maintenant, elle se trouve là, devant sa porte à une heure surprenante de la soirée. Mais, elle n’est pas comme d’habitude, Katheryn. Elle n’est pas vraiment sereine, la jolie rousse le voit. Mais, ce qu’elle voit, surtout, c’est qu’elle a l’air bien plus faible que d’habitude. Elle lui sourit, mais c’est un sourire vulnérable et presque immédiatement elle lui affirme qu’elle veut simplement discuter, lui demandant si elle veut bien la laisser entrer. Et, voir son enseignante frêle touche Kristina, elle ne peut pas faire autrement. Surtout que c’est bien à cause d’elle si elle est dans cet état. C’est pourquoi, elle décroise doucement les bras, et symboliquement cela signifie également qu’elle baisse les armes face à Katheryn. Elle ne va pas la laisser là, sur le pas de sa porte et dans le froid. Alors elle se décale légèrement, en reprenant la parole d’une voix plus douce que lorsqu’elle l’a salué. Entrez. Elle referme alors la porte derrière Katheryn, puis elle la dirige vers le salon. Elle lui fait signe de s’asseoir sur le canapé tout en la regardant. Asseyez-vous, je vous écoute… Kristina se pose énormément de questions, elle a besoin de savoir pourquoi Katherine est présence ce soir face à elle. Elle a besoin de savoir ce qu’elle a dans la tête, ce qu’elle ressent vis-à-vis d’elle. Elles ne se sont pas adressées la parole depuis que la jeune étudiante lui a fait cette proposition. Pire encore, elles ne se regardent plus, elles s’évitent. Mais pourquoi ? Pourquoi, si Katherine a refusé ses avances, pourquoi est-ce qu’elle pense toujours à elle ? Elle n’est pas folle, Kristina, elle sait qu’il se passe quelque chose d’unique entre elles. Elle reste debout, face à son enseignante, et avant de s’asseoir pour l’écouter, elle demande. Je vous sers quelque chose à boire ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 16:56

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle espère sincèrement que la jeune femme va lui laisser une chance de s'expliquer, qu'elle va lui donner la chance de mettre les choses aux claires entre elles, parce que Kate en à assez de devoir l'éviter comme si elle était devenue son ennemis. Le regard rivé sur elle, un faible sourire sur les lèvres, la blonde la regarde dans l'espoir qu'elle accepte. Contrairement à la rousse, elle garde toujours cette attitude calme et sereine, Kate ne montre rien et c'est bien connus, elle déteste montrer son mal être ou même ses faiblesses. Elle veut surtout lui faire comprendre qu'elle vient en neutre, elle désire juste parler avec elle et rien de plus ! Katheryn semble avoir réussi à convaincre la jeune femme puisqu'elle semble beaucoup moins sur la défensive avant de l’inviter à entrer. - Je te remercie ! Dit elle dans un petit sourire avant de passer le pas de la porte et  ce tourner vers elle une fois dans le hall d'entrer pour la suivre jusqu'au salon. Elle venait déjà de faire un pas en avant puisque la rousse semblait prête à l'écouter. La suivant sans un mot jusqu'au salon, Katheryn s'assoie dans le canapé qu'elle lui montre sans même prendre le soin de quitter sa veste. Elle ne souhaite pas s'attarder. Levant les yeux vers la jeune femme, elle attend surtout qu'elle s’assoie elle aussi pour pouvoir entamer la conversation. - Non, ça va aller merci, je ne compte pas te déranger longtemps. C'est le moment de parler ! C'est le moment de lui dire qu'elle était prête à passer l'éponge sur ce qui c'était passé la dernière fois pour qu'elles puissent reprendre sur de bonnes bases toutes les deux. Laissant un léger soupir s'échapper d'entre ses lèvres, elle joins ses mains l'une à l'autre croisant ses jambes de façon élégante avant de relever les yeux vers la jeune femme. - Je ne compte pas aller par quatre chemins, je suis venue te voir pour parler de ce qui c'est passé la dernière fois ! Commence t'elle avec assurance et de cette voix claire bien que toujours douce. - Depuis, il y a comme un certain malaise entre nous et j'en suis un peu responsable puisque ce soir là je n'ai certainement pas agis comme j'aurais du le faire. Elle s'y prend plutot bien pour le moment et elle espère pouvoir continuer dans sa lancé. - Ta ... proposition était déplacée ! Je suis ton enseignante et toi mon élève alors je ne sais pas quelle idée te traverse l'esprit mais il faut que ça cesse ! Katheryn entre directement dans le vif du sujet, c'est pour ça qu'elle est ici non ? - Alors, je suis venue te voir ce soir pour qu'on clarifie la situation toutes les deux. Je suis prête à oublier ce qui c'est passé, mettre ça sur le compte du stress ou du fait que tu ne va pas très bien en ce moment ... mais j'en ai surtout assez de cette situation. Nous pouvons tous à fait nous comporter en adultes toutes les deux et agir en conséquences. Elle parlait surtout de cette façon qu'elles avaient de ce fuir, d'être distante ... elle voulait juste que ça cesse afin de revenir à la normal. - Voilà, je voulais en parler avec toi et savoir ce que tu pensais ! Elle avait terminé et pour la première fois depuis qu'elle avait prit la parole, elle s'autorise un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 17:56

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Elles sont tellement différentes, toutes les deux. Katheryn reste calme, impassible, même lorsqu’elle est plus troublée, elle reste pondérée. Alors que Kristina, elle, elle est totalement à fleur de peau, plus fougueuse, plus effrontée. Et c’est peut-être leur différence d’âge, qui cause cette différence, très certainement, même. Mais elles n’ont pas du tout la même manière de gérer la situation. Alors en voyant son enseignante s’asseoir sans même prendre le temps d’enlever sa veste, la belle rousse comprend rapidement que cette conversation ne va pas être agréable. Tout du moins, elle ne va pas être agréable pour elle. Alors Kristina s’assoit, doucement à ses côtés, posant son bras sur le dossier du canapé, regardant Katheryn dans les yeux. Elle la regarde, simplement, et elle ne la quitte pas des yeux. Elle la laisse parler, elle écoute toutes ses paroles, les unes après les autres. Déni, déni, déni, voilà ce qu’elle pense, Kristina, en entendant Katheryn lui dire que sa proposition était déplacée, et qu’elle est prête à oublier pour repartir à zéro. Elle laisse presque échapper un rire nerveux lorsque qu’elle lui affirme ne pas savoir quelle idée lui traverse la tête, mais qu’il faut que cela s’arrête. Et non, elle ne va pas bien en ce moment, c’est une certitude, mais ce qui se passe entre elles n’a rien avoir avec ce qu’elle a vécu. Alors une fois les paroles de Katheryn terminées, Kristina lui répond, spontanément et plus durement. Ce que j’en pense ? C’est plus facile de faire comme si c’était moi l’étudiante perturbée, plutôt que d’admettre la réalité. Elle se lève alors, elle ne peut plus rester là, assise, à bouillonner à l’intérieur d’elle. C’est Katheryn qui est venue la voir ce soir, et peu importe pour quel prétexte elle lui dit être ici, si elle est chez elle c’est bien que cette situation la travaille plus qu’elle ne veut l’admettre. Et si c’est le cas, c’est parce qu’elle n’est pas une simple étudiante pour elle. Elle marche alors légèrement avant de se retourner de nouveau face à elle en reprenant la parole. Mettez cela sur le compte du stress si vous le souhaitez, mais si j’ai fait cette proposition « déplacée », c’est parce que vous le vouliez ! Elle insiste sur le vous, elle ne se démonte pas, Kristina. Là où n’importe qu’elle autre gentille fille aurait saisi l’opportunité de faire machine arrière et recommencer à zéro, elle, elle va au bout des choses. Elle n’a pas peur des risques, ni des conséquences, et c’est peut-être ce qui la rend dangereuse. Elle est comme une bombe à retardement qui n’attend que d’exploser, Kristina. Et pour l’heure, c’est Katheryn qui essaie de la désamorcer. Vous voulez qu'on clarifie la situation ? Très bien, mais commençons par être honnêtes. Peut-être qu’elle est dure, intransigeante, mais ce n’est pas plus facile pour autant. Pour la première fois de son existence, elle est irrémédiablement attirée par une femme, qui plus est être sa professeur, mariée à une autre femme et de vingt-ans son aînée. Et tout ceci après avoir vécu un traumatisme dont elle ne pourra certainement jamais se débarrasser.  Et c’est bien trop difficile d’avoir à encaisser tout cela en entendant en plus que c’est elle qui se fait des idées.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 21:46

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Kate est plutot contente d'elle, elle parvint à lui parler, lui expliquer la situation sans trop de mal ni sans ce perdre dans des explications un peu trop élaborés. Elle reste claire est assez précises sur ce qu'elle pense et surtout sur le message qu'elle souhaite faire passer à la rousse. Elle veut lui faire comprendre que cette situation n'est pas bien ! Qu'elles ne peuvent pas continuer de cette façon et surtout qu'elle était prête à oublier ce léger mal entendu et repartir sur de bonnes bases. Voilà, elle avait réussi à aller jusqu'au bout de son explication et maintenant c'était à la jeune femme de s'exprimer pour dire ce qu'elle en pensait. Malheureusement ... Katheryn ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction mais pourtant elle ne pouvait pas l'en blâmer. Détournant de suite le regarde face à la réponse cinglante de Kristi, Kate garde pourtant son sang froid. - La réalité ? Demande t'elle assez surprise avant de reprendre - Ce n'est pas ce que j'ai dis ! Mais tous ce qu'elle pouvait dire ne faisait que la braquer d'avantage, ce levant même du canapé pour prendre de la distance, elle semble vraiment contrariée, en colère peu être. Mais elle ne cherche même pas à ce contenir puisqu'elle ce retourne subitement vers elle pour lui balancer la vérité, celle qui fait mal ! - Je le voulais ? Non non non ! Je n'ai rien voulu du tout moi! Elle essaie de conserver elle aussi son calme parce qu'elle refuse d'entrer en conflit avec elle, Kate était venue la voir dans le seul et unique but d'arranger les choses avec elle et non les compliquer un peu plus. Ce levant à son tour du canapé pour faire quelques pas dans le salon. - Très bien ! Soyons honnête ! Dit elle presque beaucoup plus froidement avant de croiser les bras contre sa poitrine alors qu'elle lui faisait face. - Je suis ton enseignante, je suis mariée et j'ai vingt ans de plus que toi ! Tu espérais quoi en venant me dire une chose pareil ? Je suis honnête avec toi Kristina, je suis venue pour mettre les choses aux claires ! Mais visiblement tu refuse de comprendre ! Tu vois pas que cette situation est complètement ridicule. La situation lui échappe surtout et elle ne contrôle plus rien, en un instant la jeune femme avait réussi à changer tous les plans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 22:18

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Au fond de son cœur, Kritina n’a aucune envie de se disputer avec Katheryn. Elle n’a aucune envie d’entrer en conflit avec elle, de perdre cette relation qu’elles ont toutes les deux. Elle n’a aucune envie de se contenter du simple « bonjour » qu’elle adresse à ses autres professeurs lorsqu’elle les croise au sein de l’université, ou encore de perdre le regard de son enseignante envers elle. Kristina n’a aucune envie de tout cela, pourtant, elle n’arrive pas à faire autrement. Elle n’arrive pas à contrôler ses paroles, elle a presque la sensation que les mots sortent tout seuls de sa bouche. Et elle s’en veut presque de malmener Katheryn, qui, elle le voit, est totalement décontenancée. Mais que devrait-elle faire ? Se taire et tout arrêter ? Repousser l’inévitable ou bien briser le début de quelque chose d’incroyable ? La réalité est que Katheryn est ici parce qu’elle veut être rassurée. Elle veut que Kristina lui dise qu’elle a fait une erreur, qu’elle s’était perdue et qu’elle regrettait de lui avoir fait cette proposition. Elle veut que Kristina fasse semblant, elle aussi, mais elle en est incapable. Elle ne veut pas mentir, ni à Katheryn, ni à elle-même. Et elle nie, encore, elle lui affirme qu’elle n’a jamais rien voulu d’autre qu’une relation professionnelle avec elle, mais au fond, si elle n’a jamais eu le cran de l’envisager, cela ne signifie pas qu’elle n’en a pas l’envie. A quoi je pensais ? Je ne sais pas, peut-être à nos discussions pendant des heures après les cours, ou encore à tous ces gestes entre nous ? Ou bien à cette façon qu’on a de se regarder de longues minutes alors que vous êtes en classe ? Elle marque un silence, posant sa main sur son front. Elles se font faces, l’une et l’autre, et Kristina croise les bras à son tour, avant de reprendre la parole en baissant d’un ton. Sa voix est alors plus calme, bien que toujours affirmée. A quoi j’ai pensé ? Simplement à arrêter de me voiler la face. Peut-être que vous devriez essayer. Ce qu’elle ressent au fond de son cœur est horrible, elle est tiraillée, Kristina. Elle est tiraillée parce qu’elle n’a pas envie de lui faire du mal, pour rien au monde, mais à la fois elle veut simplement avoir une discussion honnête avec elle parce que c’est bien Katheryn qui est venue la trouver ce soir, bon sang. Alors elle la regarde, ses grands yeux verts plongés dans ceux tous marrons de la belle Katheryn, et elle demande, fatalement, en entendant le mot "ridicule". Je ne suis qu’une simple étudiante à vos yeux ? Et la réponse est déterminante. Elle veut l’entendre, elle veut l’entendre de sa bouche. Elle veut savoir si elle est complètement folle et si elle s’est imaginée ne serait-ce qu’un début d’histoire avec une femme qu’elle n’aura jamais.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 22:54

Fuis moi je te suis


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Rien ne ce passe comme prévue en réalité, en venant ici Kate pensait pouvoir mettre fin à toute cette tension, naïvement elle pensait pouvoir régler le problème alors que c'était en partie elle qui avait tout commencé ! Kristina semblait même lui en vouloir maintenant, bien plus qu'elle ne le devrait. Le ton monte, Katheryn garde pourtant son calme et essaie tant bien que mal de calmer les choses avec elle seulement rien ne semble changer quoi que ce soit. Elle ce lève à son tour du canapé, commençant déjà à faire les cent pas elle aussi. Pourquoi avait elle eu cette idée de lui faire cette proposition ! Bon sang c'était tellement dérangeant ! Pourtant, n'est ce pas la suite logique ? Voilà des semaines qu'elles ce tournent autour, qu'elles ce parlent longuement après les cours sans parler des regards qu'elle échangeaient en plein cours, les sourires qui en disait long. Levant les yeux vers le plafond comme si ce qu'elle venait de dire était absurde mais c'était pourtant bel et bien vrais. - Il n'y avait rien d’ambiguë là dedans ! J'aime énormément parler avec toi Kristina, je suis proche de mes élèves et je ne pensais pas te troubler autant ... Elle ment ! Bien sur qu'elle s'en rendait compte, c'est justement ce qui lui plait, elle continue de ce mentir à elle même et dans le fond elle le sait ... mais c'est tellement plus facile de faire comme si elle n'avait rien fait de mal. - Je suis désolé si je t'ai laisser croire autre chose ...mais je ne me voile pas la face ! Elle refuse d'en démorde mais il est sans doute temps pour elle de s'en aller, elle en avait déjà assez fait ! Elle qui pensait pouvoir arranger les choses, elle n'avait fait que les compliquer un peu plus. - Ok, je n'aurais pas du venir, je suis désolée Kristina ! Alors qu'elle commence déjà à prendre la fuite, Kristina lui pose une dernière question et le pire dans tous ça c'est qu'elle ne sait pas quoi lui répondre, elle ce stoppe juste dans son élan. Elle lui tourne le dos et reste silencieuse, pourtant la réponse devait être "oui", oui elle n'est qu'une simple étudiante à ses yeux et rien de plus ! Pourtant Katheryn reste silencieuse et son silence parle pour elle. Ce retournant doucement pour lui faire de nouveau face, aucuns mots ne sort d'entre ses lèvres mais son regard parle pour elle. - Tu sais très bien que ... non mais ça ne change rien ! Murmure t'elle sans la quitter des yeux. - Je ferais mieux de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty Sam 25 Aoû - 23:21

why can't it be like that ?
katheryn & kristina

« I wish that it could be like that, why can't it be like that? 'Cause I'm yours. We keep behind closed doors, every time I see you, I die a little more. Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough. »
Elle écoute les premières paroles de son enseignante, ou du moins, elle les entend. Katheryn tente de se justifier, encore, affirmant qu’il n’y a jamais rien eu d’ambiguë et qu’elle ne se voile pas la face. Mais, même elle, même elle ne semble pas y croire. Et, elle en est persuadée, Kristina, elle tente de se convaincre elle-même parce qu’elle a peur de ce qui pourrait arriver. Mais la jolie rousse ne demande que cela, pouvoir la rassurer, parce qu’elle aussi elle a peur, mais elle ne ment pas, elle ne triche pas. Elle est simplement honnête avec elle et même si ses sentiments sont encore flous, elle a le mérite de les partager avec Katheryn. Alors elle ne répond pas, elle ne répond pas aux premières paroles de la belle blonde, parce que ce ne sont que des mensonges. En revanche, alors qu’elle s’apprête à partir, la question de Kristina l’en empêche et, elle se retourne face à elle, lui donnant enfin la réponse qu’elle attend depuis le départ. Non. Non elle n’est pas une simple étudiante pour elle. Et ses yeux, bon sang, ses yeux sont si doux, lorsqu’elle lui répond. Sa voix si faible, que Kristina parvient à sentir à quel point au fond d’elle elle peut avoir peur. Alors, instinctivement, elle se calme, et avance jusqu’à elle. Elle se place devant Katheryn pour l’empêcher de partir, et elle reprend, d’une voix plus calme. Non, je ne le suis pas, mais ça ne change rien à vos yeux, Katheryn ? Elle franchit une barrière supplémentaire, elle l’appelle par son prénom, pour la première fois. Elle casse littéralement cette distance qui devrait exister entre elles. Est-ce que vous pouvez m’expliquer ? Oui, elle veut comprendre. Elle veut comprendre pourquoi après lui avoir avoué qu’elle n’était pas juste une étudiante à ses yeux, elle lui affirme que cela ne change rien. Qu’elle dise ce qu’elle a sur le cœur, sincèrement. Qu’elle lui explique, sans faire croire qu’il ne se passe rien. Parce que tout ce qu’elle veut, c’est entendre la vérité, Kristina. Elle veut aller au bout des choses, et c’est pour cette raison qu’elle reprend la parole. N’essayez pas de fuir cette conversation. Elle ne partira pas, pas maintenant.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Fuis moi je te suis ... Kristina Empty
Message Sujet: Re: Fuis moi je te suis ... Kristina   Fuis moi je te suis ... Kristina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis ... Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» ne fuis pas (côme)
» J'te fuis pour me sentir mieux (Levi)
» sey you won't let go |kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: