SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 from distant sky (agustín)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Mer 8 Aoû - 22:54

save the queens ---- / AGUSTIN FLORES

27 ans ---- / ace of spades ---- / matthew daddario

identité complète / Flores, un nom assez banal pour passer inaperçu lorsque c'est nécessaire. Se faire oublier et penser à être chose. Être un inconnu auprès des autres. S'échapper parmi la masse. Parmi la foule qui grouille dans les rues du monde. Flores, un nom qui n'a que trop d'importance dans la bouche et dans l'esprit de certains. Une bénédiction parfois. Une épée de Damoclès le plus souvent. Agustín, le vénérable. A peine né et déjà tant d'attente. Des espoirs à la naissance. Désespoir au fil des années. Il est souvent plus simple de donner un autre prénom. S'évader un instant. Une nuit à défaut d'une vie. lieu de naissance et origines / Je sens la Colombie couler dans mes veines, chanter dans mes oreilles, glisser sur ma peau. Un enfant qui aurait dû naître ailleurs et qui pourtant n'a toujours connu que les rues de New York. Malgré les voyages, malgré la fuite, j'y retourne toujours. Impossible de s'échapper très longtemps. Il y a la famille et la lâcheté qui me rappellent. études ou métier / Le cartel de papa n'est jamais bien loin. Il voudrait que je m'implique plus. Et je voudrais avoir une famille normale. Mais parce qu'il me fallait un moyen de m'échapper, je suis skateur professionnel. Un monde dans lequel on peut être n'importe qui, n'importe où. Je sillonne les rampes à travers le monde et cherche les sponsors pour justifier le rythme de vie que m'offre l'homme auquel il m'est trop difficile de parler.  orientation sexuelle / C'est le charme qui m'attire. Le plus souvent celui des femmes. Occasionnellement celui des hommes. J'aime les êtres passionnés et mystérieux, ceux qui ne chercheront pas à entrer dans ma vie. Ceux qui se contenteront du peu que j'ai à donner. C'est à dire... vraiment pas grand chose. statut civil / Célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça de m'occuper de moi-même pour ne pas avoir à me préoccuper de quelqu'un d'autre. pi, scénario ou prélien / Inventé mes p'tits potes.

traits de caractère / J'aime répéter que je suis seul. Sans famille. Sans attache. Je vogue de ville en ville, de pays en pays, sans penser qu'un jour je trouverai un port où m'amarrer. Je vis au jour le jour. Une minute après l'autre. Une nouvelle aventure avant la suivante. Mais la vérité est tout autre. J'ai le cœur rempli de visages familiers. Un père trop présent. Une mère partie trop tôt. Des frères irritants. Une soeur qui vaut plus que tout. Ils sont mon ancre. Ceux qui font battre cet organe si faible dans ma poitrine. Je me veux mystérieux, menteur et manipulateur. Seulement parce que c'est plus simple que d'avouer que je n'ai jamais vraiment trouver ma place et que j'ai perdu l'espoir de la trouver un jour. Je cherche l'adrénaline. Je teste les limites. Mes limites. Jusqu'au jour où tout s'arrêtera.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Ce monde n'est pas le mien. Les secrets. La violence. Je n'ai rien demandé de tout ça. Je n'ai toujours fait que fermer les yeux. Oublier quelques secondes en espérant qu'en les rouvrant, j'aurais la même vie que les autres garçons de mon âge. Mais ils étaient toujours là. Des êtres qui font peur. Des promesses que rien ne m'arriverait du moment que je m'appelais Flores. Mais je ne voulais pas de ce nom. Je voulais me perdre dans la masse. N'être qu'Agustín, ce gamin plus à l'aise à dévaler les rues sur sa planche qu'à assister à des réunions dont je préférais ne rien savoir. Mais il fallait me préparer. Me familiariser avec ce métier. Métier. Si on pouvait appeler ça ainsi. J'avais fui dès que j'avais pu. Assez de talent ou de chance pour qu'on m'offre l'opportunité de montrer ce que j e savais faire sur un skate loin du Queens. Ce n'était du goût de personne à part du mien. Peut-être qu'elle aurait accepté. Je ne saurais jamais. J'étais jeune et je pouvais être qui je voulais. Une jolie gueule qui savait voler plus haut. Rouler plus vite. Faire des tricks plus propres. C'était mon échappatoire. J'étais obligé d'être meilleur. Je ne pouvais pas revenir. 02/ Seulement ils étaient tous là. Ici. Un père qui attendait que tous ses enfants l'entourent, qu'ils soient d'accord ou non avec ses occupations. Des frères bien plus exemplaires que moi, qui savaient se plier aux règles parce qu'ils comptaient bien profiter du pouvoir et de l'argent que papa pouvait leur procurer. Et il y avait mon rayon de soleil. La dernière de la famille. Le portrait craché de cette mère qui nous avait été arrachée trop tôt. Elle nous avait fait ce dernier cadeau avant de partir. Ma Lola. Mon aimant à travers les continents. J'étais irrémédiablement rappelé à elle. Et à eux, que je l'avoue ou non. 03/ Je ne parle jamais de qui je suis, d'où je viens. Même si mon coeur bat pour ma famille, elle n'existe jamais dans mes histoires. Dans le Queens ou ailleurs, je suis un inconnu. Agustín ou tout autre prénom qu'il me plaira d'avoir à cet instant. Je fantasme d'être un autre. Un jeune écrivain un jour. Un petit génie de l'informatique le suivant. J'ai le talent d'être cru. Ou les gens ont le talent de me le faire croire. Dans tous les cas je ne suis jamais qui je prétends être. C'est ce que j'ai toujours fait. Incapable de réellement savoir qui je suis. D'où je viens. Où je vais. Je prends la vie comme elle vient. Je laisse défiler les années en attendant de voir où tout ceci va m'amener. 04/ Je vis par mont et par vaux. Les hôtels. Les lits de qui voudront bien m'accueillir un soir. Le canapé d'un vieil ami. Même de retour au bercail, j'ai du mal à remettre les pieds dans la demeure familiale. Elle ne me ressemble en rien. Trop représentative du monde auquel j'essaye d'échapper depuis mon plus jeune âge. Je n'y vais que lorsque c'est nécessaire. Que lorsqu'on me le demande. Je préfère ravaler ma fierté et dormir dans l'arrière boutique du skateshop du coin que froisser les draps de soie de l'appartement des Flores. 05/ Je l'entends souvent, le tic tac dans mes oreilles. Celui dans ma poitrine. Ce son qui me rappelle que tout est éphémère. Il n'y a pas que ce nom de famille qui est une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Il a surtout ce cœur que je délaisse. Une malformation à la naissance. Des opérations pendant des années. Et un oubli constant d'aller voir les médecins depuis pour vérifier que tout va bien. Je ne suis pas assez à l'aise avec ma vie pour chercher à éloigner la mort. Je l'attends. Je la côtoie. Je la sens souvent toute proche. Lorsque je chute, parfois. Lorsque l'amour m'a claqué la porte au nez, il y a des années. Je sens cet organe s'emballer. Ou justement s'arrêter. J'entends les battements. J'entends les sermons. Les hurlements d'une famille qui n'est pas prête à perdre un autre membre. Les Flores sont plus forts que ça. Du moins c'est ce qu'ils croient. J'ai probablement plus les pieds sur terre qu'eux. Ironiquement. Le danger est mon quotidien. L'adrénaline ma drogue. J'attends. Seul. 06/ Mais il reste cette part de moi. Celle qui sommeille. Celle qui n’apparaît que sur la terre de nos ancêtres. C'est la seule chose que je ne cache jamais. La Colombie. Cet accent qui ressort parfois parce que l'anglais avait toujours été proscrit à la maison. J'aime y retourner. Découvrir une famille bien trop éloignée. Bien trop différente de celle que je laisse ici. C'est pourtant là-bas que je me sens le plus moi. Comme si j'étais bridé dans chaque autre pays du monde. J'avais grandi aux Etats-Unis. J'avais aimé en France. J'avais rêvé en Australie. Mais je n'étais moi qu'en Colombie. Comme si mon âme reconnaissait ses origines et ne pouvait que s'ouvrir sur ces terres. C'est parfait. Mais c'est surtout effrayant. J'y découvre un autre homme. Celui que j'aurais pu être. Celui que j'aurais peut-être dû être. Alors je repars toujours. Je retourne aux mensonges. Parce que c'est devenu mon quotidien. Parce que c'est devenu plus simple. L'honnêteté m'effraie. Qui je suis réellement... encore plus.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

cécile ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / lyon, le saucisson brioché, les bugnes, tout ça (#clichés) études ou métier / gestion de patrimoine. avis général sur le forum /  from distant sky (agustín) 3794924939  from distant sky (agustín) 3794924939  from distant sky (agustín) 3794924939 . le détail qui t'a fait craquer / la nostalgie. fréquence de connexion / en ce moment, souvent. le mot de la fin / bigorneau.

Code:
[b]matthew daddario[/b] / [i]agustín flores[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Mer 8 Aoû - 22:57

from distant sky (agustín) Giphy

trop beau le frangin from distant sky (agustín) 2545040195 from distant sky (agustín) 2545040195 from distant sky (agustín) 2545040195
hâte de voir ce que tu vas en faire from distant sky (agustín) 2371390455
bienvenue ici from distant sky (agustín) 3476085353 from distant sky (agustín) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Mer 8 Aoû - 23:00

from distant sky (agustín) Giphy

Cette famille de bg from distant sky (agustín) 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Mer 8 Aoû - 23:01

déjà le bro, si c'est pas la classe ça from distant sky (agustín) 2480631781 bienvenue chez toi mon chat, j'ai hâte d'en savoir plus from distant sky (agustín) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Mer 8 Aoû - 23:25

non mais from distant sky (agustín) 1487452115 from distant sky (agustín) 1487452115 from distant sky (agustín) 1487452115
tu soules mais t'es belle et jotem from distant sky (agustín) 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Mer 8 Aoû - 23:32

bienvenue ici from distant sky (agustín) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Jeu 9 Aoû - 1:06

bienvenue à la maison from distant sky (agustín) 625796518
j'te souhaite bonne rédac' pour la suite, du coup from distant sky (agustín) 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Jeu 9 Aoû - 1:17

@ATHENAIS WEISS ils ont su me convaincre from distant sky (agustín) 2480631781
@GABE SAWYER Go Nono from distant sky (agustín) 1747131343

Merci mes chatons from distant sky (agustín) 3794924939 from distant sky (agustín) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Jeu 9 Aoû - 1:26

c'est bien la faiblesse from distant sky (agustín) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty Jeu 9 Aoû - 5:50

Il est intéressant le petit agustin from distant sky (agustín) 697000959
bienvenue chez toi from distant sky (agustín) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






from distant sky (agustín) Empty
Message Sujet: Re: from distant sky (agustín)   from distant sky (agustín) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from distant sky (agustín)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the flavor is so strong (agustín)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: