Partagez | 

the flavor is so strong (agustín)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: the flavor is so strong (agustín)   Ven 10 Aoû - 20:02

save the queens ---- / AGUSTIN FLORES

matthew daddario ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / fils d'un chef de cartel colombien + ne parle jamais de sa famille + a une capacité déconcertante à mentir sur lui et sa vie pour ne pas avoir à parler des sujets importants + skateur pro + voyage à travers le monde pour les compétitions ou le sponsoring + a des problèmes cardiaques dont il ne se préoccupe pas + aime les femmes et parfois les hommes + se refuse à dormir au foyer familiale et squatte chez qui veut bien de lui.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Ven 10 Aoû - 20:02

Venez, venez J'ai besoin de vous

/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 690
/ cartes en main : 25

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»

terminébonnie; nana;daphne

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Ven 10 Aoû - 20:54

JE VIENS!!!
COLOMBIA IN DA PLACE!!!! Je viens de quémander un liens à Lola du coup fallait que je débarque aussi ici!!
Nene c'est la fille d'un chef d'une des branche de la mafia Irlando-colombienne.

Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Ven 10 Aoû - 20:58

C'te gang de colombiens je te jure
Dis moi de quoi tu as envie Sinon faut que j'aille lire ta fiche et que je cogite un peu

/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)

/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Ven 10 Aoû - 22:51

Alors j'ai était lire ta fichounette (quelle plume d'ailleurs ) j'ai pas d'idée précise mais je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses d'intéressant.

D'abord je craque pour le caractère et la façon de vivre de ton bb. Il vie sa vie au jour le jour, à jamais trouver de port d'attaches et à un lien assez complexe avec son rapport à sa famille!!! Sa ressemble pas mal à ma Nevaeh en fait à quelques différences prêt!! Nene est arriver à un points que suivre ces parents aux quatre coin du monde n'est plus possible elle rêve de stabilité.... Ensuite ils ont tout les deux une passion dans laquelle ils s'évadent!!  Agustin dans le skate et Nene dans le dessin et la photographie (elles peut passer des heures à se perdre dans les rues à faire ça!!)
Puis j'ai noté que ton petit choux veux pas des responsabilités dans le cartel à la différence de Nene elle voudrait en faire partie mais c'est sa famille qui veut la protéger!!

Voilà pour ce que j'ai pu noté, je sais pas si ça peux t'aider à y voir un peu plus claire!!

Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Ven 24 Aoû - 18:57

@NEVAEH MCGRATH Désolée je suis un peu partie en vacances sans prévenir

Au final les deux sont assez complémentaires. Ils ont beaucoup de points communs mais vont aussi dans des sens un peu différents. Peut-être qu'ils peuvent avoir du mal à se comprendre justement ? Il a la bougeotte, il pourrait faire sa vie ici et prendre une place de choix dans le cartel mais n'en a pas envie du tout. Elle pourrait être "jalouse" et pas comprendre qu'il fuit comme ça alors qu'elle c'est tout ce dont elle rêve Mais malgré tout ils pourraient être proches, c'est ce qui rend leur relation si compliquée. Ça gueule surement souvent
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Dim 26 Aoû - 11:18

@Agustín Flores obligé il va nous falloir un lien
Le prénom + le cartel même si le papa de Sole a été tué par un cartel mexicain, je les voyais bien liés avec les colombianos

/ beau bordel :
Gun n Roses

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Dim 26 Aoû - 13:00

Agustín Flores a écrit:
@NEVAEH MCGRATH Désolée je suis un peu partie en vacances sans prévenir

Au final les deux sont assez complémentaires. Ils ont beaucoup de points communs mais vont aussi dans des sens un peu différents. Peut-être qu'ils peuvent avoir du mal à se comprendre justement ? Il a la bougeotte, il pourrait faire sa vie ici et prendre une place de choix dans le cartel mais n'en a pas envie du tout. Elle pourrait être "jalouse" et pas comprendre qu'il fuit comme ça alors qu'elle c'est tout ce dont elle rêve Mais malgré tout ils pourraient être proches, c'est ce qui rend leur relation si compliquée. Ça gueule surement souvent

Oui voilà c'est exactement ça!! Je les imaginent bien apprécier dans le fond, peut-être avoir une certaines forme de respect pour l'autre mais ils auraient beaucoup de mal à communiquer surtout sur certains sujet!! Ils se ressembleraient justement trop sur certains points pour être en accord parfait! D'où sa gueulerais souvent Je les voient bien chacun vouloir faire entendre à l'autre raison sur leurs point de vue respectif et ça partiraient souvent dans des dialogue de sourd interminables!!

Sound of Silence.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Dim 26 Aoû - 13:07

@SOLEDAD MULRONEY Oh oui Qu'est-ce qui te ferait envie ? ça peut créer des tensions cette histoire, ça peut être intéressant

@NEVAEH MCGRATH Voilà c'est exactement ce que j'imaginais Et ça finit en Agustin qui se casse faire du skate, soulé d'avoir perdu son temps et son énergie

/ beau bordel :
Gun n Roses

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   Dim 26 Aoû - 13:11

Agustín Flores a écrit:
@NEVAEH MCGRATH Voilà c'est exactement ce que j'imaginais Et ça finit en Agustin qui se casse faire du skate, soulé d'avoir perdu son temps et son énergie

Et en Nene qui boude comme une gamine de 6 ans qui à pas eu sa sucette car ouais c'est une vraie gamine dans le fond!!

Sound of Silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the flavor is so strong (agustín)   

the flavor is so strong (agustín)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1