SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Drill ♠ Vie rythmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 26 Sep - 9:14

Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1747131343 Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1505825564 Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 26 Sep - 11:50

@Atlas McLaren : ouiii toi Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2730069674
Je me disais que peut-être nos deux zouzouilles pourraient se connaitre depuis longtemps ? Et partir sur du positif, genre je te soutiens dans toutes les épreuves de la vie.
Soit on part sur du négatif causé par l'accident de voiture, parce que Drill pourrait en vouloir à Atlas parce que la femme d'Atlas était une amie de Drill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 26 Sep - 16:15

Je pouvais pas ne pas venir par ici Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2730069674
J'avoue que j'adooore tes deux idées mais le pauvre à déjà assez de drama dans sa vie Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2209339977 j'partirais bien sur du positif après du cop ça lierait tout aussi bien les deux idées dans la mesure où Atlas et sa femme étaient ensemble depuis le lycée. Du coup techniquement si Drill et Atlas se connaissent depuis longtemps il en vas de même pour feu la femme!! Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 697000959 Mais l'idée du meilleur poto qui soutient dans toutes les épreuves de la vies seraient parfait. Il en a bien besoin puis avec les conneries qu'il va faire Atlas faudra bien quelqu'un pour le réveiller/résonner!!! Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Jeu 27 Sep - 2:53

@Atlas McLaren : on part dans ce cas sur le côté positif "je te soutiens dans la vie comme dans la mort alors" Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1747131343 Drill fera tout pour que son meilleur pote se ressaisisse et qu'il ait de nouveau le sourire Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2480631781 Et faut qu'Atlas soit présent aussi pour Drill Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Jeu 27 Sep - 10:28

Parfait ce lien Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1505825564 aha Atlas seras présent aussi pour son poto même si en ce moment c'est pas la joie!! Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3476085353 Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 19:00

Meï Perkins a écrit:
A gagné en assurance à ses côtés, et a décidé de démocratiser son art auprès du grand public, en faisant des covers de hits des stars d'aujourd'hui façon opéra (Beyonce, Bruno Mars, Alicia Keys, Drake etc.).

Serais-tu le celui qui a fait le pari fou de produire Madame Perkins ? Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3476085353

Meï Perkins a écrit:
A retrouvé son béguin de la FAC, et désormais batteur du groupe de rock "Night Claws", Lars Perkins sur les marches du parvis du Metropolitan Opera après une représentation de Norma. Lui a dit "oui" pour le meilleur et pour le pire. A baigné avec lui pendant huit ans dans l’amour et l’ambiance alcool, sexe, drogue et rock and roll, sans pour autant s’en imprégner et y adhérer. Formait avec lui une version dérivée et moins chaotique du couple Bobby Brown/Whitney Houston.

Peut-être connaissais-tu avant toute chose Monsieur Perkins ? Deux batteurs œuvrant dans le microcosme du Rock new-yorkais ; vous avez sûrement dû vous connaître, voire faire les 400 coups ensemble avant de vous ranger Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 21:30

@Meï Perkins : aloors, le petit Drill aurait très bien rencontrer M. Perkins à des festivals de rock/concerts/voire être dans la même maison de disque. Faire les 400 coups, ça va être plus compliqué parce que Drill, il en a pas fait beaucoup et s'il en a fait, c'était surtout avec ses deux meilleurs potes et ensuite comme M. Perkins, il s'est casé rapidement et il est resté 7 ans avec la même femme, donc il évitait les grosses soirées qui pouvaient dégénérer.
Cependant, M. Perkins et Meï auraient pu rencontrer Drill (et ses potes et son ex) à cette époque et être restés en contact avec lui. Et quand Perkins est parti, Drill aurait pu être là pour Meï et devenir son producteur sans problème malgré le pari fou de la jeune femme Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 21:57

Sept ans  Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2950136420 whoo respect Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3946969752 Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1774268211 (On a tenu une petite année de plus que vous Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3132515876  ).
Je vois. Mr Perkins aussi s'est "calmé" lorsqu'il s'est casé avec Meï. Avant ... disons qu'il vivait bien et ne se refusait rien XD Avec elle il s'est calmé et assagi. Même s'il y avait quelques sillons de poudres sniffés par-ci par-là, de la fumette lors des tournées avec les membres de son groupe etc. Le vieilles habitudes ont la dent dur Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2209339977 Mais sinon dans la vie de tout les jours, il était sobre et clean Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3534244648
Ca peut le faire en effet Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1009508692  Les membres des deux groupes étant produits par le même label. Qui entretiennent une amitié, complicité et en même temps une petite rivalité. Par extension ensuite, les conjoints sont présentés et ce serait donc à cette époque qu'ils se sont connus (au niveau de la chronologie je ne sais pas trop. Au maximum, il peuvent se connaître depuis huit ans, vu que c'est le temps où Meï a été marié ;) ).  
C'est peu de temps après son mariage qu'elle s'est lancé ce curieux et audacieux défi de reprendre des tubes d'aujourd'hui. Cela a rencontré un certains succès et de nouveaux albums ont été sortis (je crois avoir dit qu'elle en sortait un tout les trois ans.).
Je ne sais pas depuis combien de temps Drill est producteur, mais ils pourraient hypothétiquement travailler ensemble sur le troisième opus (3 * 3 = 9 ans. Donc genre il serait dans les bacs pour l'année prochaine. Si on part sur l'hypothèse qu'il se connaisse depuis plusieurs années ;) ). Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3476085353 Bien sûr, il aurait un droit de regard sur le contenu de l'album, ferait des choix artistiques, choisirait les titres etc. Un vrai travail de duo. Meï aurait a coeur qu'il y ait en plus de son empreinte vocale, un peu de Drill dans ses albums Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 526945397  
Oh ça serait vraiment gentil à lui s'il aurait été présent pour elle après la mort de Monsieur Perkins Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3176379322 Parce que bon, elle a tout de même tenté d'en finir et a perdu l'enfant qu'elle attendait Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 725557629 So avoir une présence amicale et réconfortante dans ces heures sombres lui aurait fait le plus grand bien et l'aurait aidé à remonter la pente puissance 1000000000 . Attention juste aux vautours de la presse people qui rôdent et tentent de capturer un cliché volé de la Castafiore éplorée. Ca pourrait jaser si on les voit trop souvent ensemble, sitôt après le décès de Monsieur Perkins What a Face Limite avec leurs imaginations débordantes, ils verraient dans ce braquage un coup monté fomenté pour l'assassiner et qu'ils soient ensemble Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2209339977 (Ouais je pars trèèèèès loin et très facilement dans le délire Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 7591526  ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 22:18

Je réponds par point en suivant tes paragraphes du coup Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 7591526

- Ouais 7 ans ensemble ! Et après Drill et elle ont décidé de se séparer parce qu'elle voulait un enfant et pas lui et lui tombait amoureux d'une autre demoiselle (Camilla Reis), une relation qui a duré un peu plus d'un an avant qu'elle ne s'en aille sans rien dire Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2746119247 Et c'est au moment de cette séparation que Drill a un peu déjanté et à commencer à boire un peu plus qu'avant Arrow
- Niveau chronologie, huit ans, ça peut tout à fait le faire, ils étaient encore jeune et donc être un peu foufous, se voir régulièrement etc. Donc les Perkins auraient été au courant de la rupture de Drill, de sa nouvelle compagne et de nouveau rupture ! Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1386125702
- Alors, Drill, ça fait pas très longtemps qu'il est producteur. Seulement depuis mai 2018, je dirai. Il a commencé ses nouvelles activités après qu'il se soit séparé de Camilla et que son groupe ait connu un déclin fulgurant. Donc il peut aider Meï sur son dernier album mais pas sur ses premiers Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1851408149 Mais alors qu'il était encore batteur, il aurait déjà pu l'aider en écoutant les prémices et donner son avis en tant qu'ami !
- Haan mais c'est trop triste (j'avais un perso qui a perdu son enfant aussi alors je comprends la douleur de Meï :TT: ) donc le Drill fera tout son possible pour lui redonner le sourire. Et j'avoue que je suis tentée que des rumeurs circulent sur leur sujet Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 4113627247 Surtout que ça ne plaira pas à la petite Camilla qui est très jalouse Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 22:47

Aigo Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3176379322  Pauvre Drill, lui aussi il a été unsucessful en amour. Un beau duo de cœurs brisés. Je ne sais pas trop à quand remonte sa rupture avec Camilla, mais du coup si ça coïncide avec la mort de Lars (Monsieur Perkins ^^) : ils se seraient alors mutuellement aidés et soutenus Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1252774950

Oh ça serait sympa cela. Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1009508692 Ils auraient "grandis" ensemble. Passer du stade, f*** la vie on est jeune on profite, à celui de la maturité, de la pondération etc. Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3534244648 Et bien sûr que les époux Perkins auraient été là pour Drill, au sortir de sa première rupture Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 225861324  Les liens des amitiés du Rock and Roll sont plus forts que tout What a Face

Ah d'accord. Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1851408149 So, j'imagine qu'il aurait pu lui parler de ce projet avant de se lancer. De son côté, elle lui aurait dit que pour son prochain album, elle tiendrait à ce que ce soit lui qui l'aide à le réaliser. Ainsi, ça pourrait permettre à Drill de se faire connaître, de se lancer dans le milieu de la prod', et d'étendre son réseau de contacts. En gros, Meï l'aiderait en mettant à profit sa notoriété et le succès de ses deux premiers albums (respectivement triple disques de platine et disque de diamant.) pour que la seconde carrière de Drill puisse décoller Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 1948873765  Et bien évidement, elle serait régulièrement venue lui demander conseil en lui présentant certaines maquettes d'enregistrements, pour ces deux précédant albums. A mon avis, et hésitante comme elle est ; jamais elle n'aurait pris une quelconque décision sans avoir en amont l'avis de son mari et de Drill Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 857285543 Par contre Meï aura peut-être des difficultés pour négocier la cessation de son contrat avec son ancienne maison de disque (elle est un peu la poule aux oeufs d'or pour eux, donc ils ne vont pas vouloir s'en séparer facilement). Les négociations traineraient, ce qui fait que la conception du 3ème album prendrait du retard etc. Mais on peut par exemple jouer une scène dans le studio, où ils procèdent aux premiers enregistrements, au moment où tout commence à ce tasser ;)

Oui Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 725557629  Les neufs derniers mois ont été très rude et éprouvant pour elle sur le plan psychologique Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2941531464
Hahaha Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 2209339977  En effet, ça pourrait être un excellent moyen pour la rendre jalouse et ainsi essayer de la reconquérir Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3573921198 Du coup, peut-être qu'il pourrait en faire un tout petit peu exprès lorsqu'il se sait observé. Ainsi, et si jamais Camilla voit les unes des magazines, ça pourrait être une façon qu'aurait Drill de lui dire : "Tiens, regarde comme j'ai réussi à me relever et m'en suis bien remis. Regarde comment je suis heureux maintenant." . Ca serait un astucieux stratagème de la part de Drill. Eh bien sûr Meï, un peu naïve, ne capterait rien et ne verrait rien. Je l'imagine trop tomber des nues et rien comprendre à ce qui se passe, si Camilla vient la trouver et lui tape l'embrouille en lui disant d'arrêter de tourner autour de Drill etc. Elle serait en mode mais WTF Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 3206178179  Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drill ♠ Vie rythmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the space between us (drill)
» SMS / camilla ft drill.
» Drill ♠ (Ef)Fait marquant
» Date eight years later | Drill
» Drill ♦ Rôles inversés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: