SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Drill ♠ Vie rythmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 3:21

@Malohe Bernascodi : avec grand plaisir !
Des idées, des envies ? Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 3476085353
En lisant ta fiche, j'ai découvert que ta demoiselle adorait la mode, du coup, je me disais qu'on pourrait peut-être partir là dessus. Ou alors sur le fait qu'elle aurait pu être fan à l'époque du groupe de musique de Drill ?

@Lyzéa Al Masrí : pourquoi ne pas combiner tes deux idées ? Nos deux zozos auraient très bien être ex d'encore avant comme tu le dis si bien. Puis se seraient séparés pour diverses raisons sans forcément que ça soit en rapport avec la musique. Puis ils se retrouvent sur les fameux sites de rencontre mais tout dépend de quand ta miss est arrivée aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 17:37

Je pense ça peut le faire oui Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 1948873765 surtout que ça remonterait à loin donc ça peut être drôle quand ils comprendront qui est l'autre Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 4113627247
Alors je viens d'aller verifier, elle s'est installée à NY et tout il y a 8 ans Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 1851408149 ça colle pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 1:09

@Lyzéa Al Masrí : ça colle tout à fait parce que sa rencontre avec l'ex a duré 7 ans, donc leur relation peut être l'année d'avant et seulement pendant quelques mois !
Donc on part là dessus ? Redécouverte de son ex sur un site de rencontre ? Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 15:55

Ca me va pour moi Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 2730069674 On se dit rupture à la con, genre ça ne collait tout simplement pas, ils se prenaient alors souvent la tête et ont décidé de rompre ? Dis moi quand tu es libre pour un sujet Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:55

@Lyzéa Al Masrí : parfait comme rupture Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 2567319068 Et du coup, j'suis dispo pour un rp Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Mar 7 Aoû - 14:38

Super Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 1948873765 tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Mar 7 Aoû - 19:13

@Lyzéa Al Masrí je veux bien que tu t'en charges si ça te gêne pas ? Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Mar 7 Aoû - 20:56

Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 805256838 Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 857285543 me voici Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Mar 7 Aoû - 22:28

Pas du tout Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 1948873765 je le fais sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 2:52

@Jihane Al Masrí Désolée pour le retard, bichette Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 3176379322
Du coup pour nos deux loustiques...
Lorsque Drill et Lyz étaient ensemble, Jihane devait être toute jeune vu l'âge qu'elle a aujourd'hui. (J'ai fait le calcul, elle avait 14 ans ta miss) donc je me demandais comment avec son regard d'ado elle aurait vu la relation Lyz/Drill ?
Ensuite, je me disais que peut-être Drill aurait pu être présent pour Jihane a l'époque comme s'il prenait à cœur son rôle de tonton ? Malgré le fait que Shady voit mal la relation Lyz/Drill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée   Drill ♠ Vie rythmée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drill ♠ Vie rythmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the space between us (drill)
» SMS / camilla ft drill.
» Drill ♠ (Ef)Fait marquant
» Date eight years later | Drill
» Drill ♦ Rôles inversés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: