SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Date eight years later | Drill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Mar 14 Aoû - 16:47

Un dernier regard dans le miroir et elle est prêt à sortir. Lyzéa s’est mise en bombe ce soir. Si elle fait toujours attention à comment elle s’habille quand elle sort, là elle s’est mise sexy. Un rencard avec un inconnu. Ils sont nombreux ces derniers temps. Faut dire que depuis qu’elle s’est inscrite sur plusieurs sites de rencontres, ça y va. Si elle a plusieurs profils sur des sites assez sérieux, ce soir ce n’est pas sur ce genre de site qu’elle s’est déniché un rendez-vous pour ce soir. Une envie de s’amuser, de ne pas se prendre trop la tête. Sans doute est-ce pour cela qu’ils se sont à peine parlé avant de se donner rendez-vous. Elle ne sait même pas à quoi il ressemble véritablement, le peu de photos fait qu’elle ne pourrait pas le reconnaitre si elle le croise dans la rue. Pour Lyzéa c’est pareil, si elle a mise des photos d’elle, on ne voit jamais son visage. Sur les sites sérieux elle ne se gêne pas, mais là elle ne veut pas qu’on l’aborde dans la rue pour cette raison, ni que certains de ses proches tombent sur son profil alors que le but est assez simple. Se rencontrer, passer une agréable soirée et plus si affinités. Rien de plus, pas de chichis. Lyzéa en a marre de se prendre la tête avec ce genre de chose, elle veut s’amuser sans culpabiliser. Alors, elle sort de chez elle en direction du bar où l’inconnu et elle ont convenus qu’ils se verraient. Comme d’habitude, elle n’est jamais en retard, c’est plus fort qu’elle alors ne voyant pas quelqu’un qui pourrait être le type en question, elle va commander un verre au bar, comme pour se donner du courage « Un gin tonic s’il vous plait ! » Elle s’asseoit au bar en attendant la commande, et surtout son rencart. Un signe de distinction, son bustier rouge qui attire tous les attentions. Avec ça le mec ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas vu. A moins qu’il décide de lui-même de faire demi-tour en la voyant. Regardant autour d’elle, elle est assez satisfaite de ne pas être tombée sur un bar surpeuplé, ce qui la décontenancerait encore plus que le fait d’avoir un rencart avec un inconnu. Ce n’est pas son premier et surement pas le dernier mais là elle ne le connait pas du tout puisqu’ils n’ont pas beaucoup parlé avant de se mettre d’accord sur une date, une heure et un lieu. Rien de plus mis à part quelques petites informations. Le fait de ne pas en savoir trop l’excite tout comme l’effraie à la fois. Après avoir bu one gorgée de son verre, elle voit un homme s’asseoir à côté d’elle avec le même tatouage qu’elle a pu voir à travers les photos. « Bonsoir bel inco… » Tournant légèrement vers l’homme en question avec une grâce donc elle a le secret, elle fut coupé en voyant l’homme face à elle. « Drill ? » Elle reste bouche bée, comme bloquée alors que son regard parcours une nouvelle fois son tatouage qu’il ne devait pas avoir lorsqu’ils étaient ensembles. Ca doit être un hasard qu’ils aient le même, Drill et cet inconnu, ce n’est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Ven 14 Sep - 2:49


Simple connerie ou simple quête de réconfort, tu ne sais pas trop comment définir ton inscription sur le site de rencontre. Est-ce que tu cherches réellement quelqu’un en ce moment ? Ce n’est pas sûr. Sans doute qu’il est mieux pour toi de rester encore un peu seul et pourtant tu t’es inscrit, placardant des photos de toi qui pourraient donner envie. Tu cherches à te vendre, à plaire. Chose que tout le monde fait sur un site de rencontre. Et puis des fois, ça match et des fois non. Mais ce soir, ça a matché. Rencart en perspective et tu ne sais pas trop comment ça va se passer. Tout bonnement parce que ça n’a jamais été ton genre de rencontrer quelqu’un sur un site. Toi, t’es plutôt du genre à accoster dans les bars. Alors pour ce soir, dis-toi que c’est presque pareil, que tu as juste discuté un peu avec la demoiselle à travers la messagerie privée mais que tout reste à faire. Après tout, peut-être que tu ne sauras pas lui plaire malgré tous tes efforts vestimentaires et autres préparations. Alors après une bonne douche et avoir choisi tes fringues, tu as filé au garage récupérer ta moto. Direction le bar choisi par la jeune femme. Un poil stressé durant le trajet ? Peut-être bien. L’impression de retomber à l’adolescence et de vivre ton premier rencart amoureux. Pourtant, tu devrais avoir l’habitude… Ce n’est pas la première fois que tu rejoins une nana dans un bar.
Moto garée et découverte d’un bar déjà bien rempli. Tu te demandes si elle est déjà à l’intérieur attendant sagement ton arrivée ou si elle s’impatiente déjà. Tu souffles un bon coup et rentres dans l’établissement, affrontant tous les regards. Pas simple d’être encore connu par certains. Bustier rouge qui te tape dans l’œil. Signe distinctif pour la retrouver. Parfait, elle est déjà arrivée. Tu te faufiles à travers la foule et t’installes à sa gauche. Verre entre ses doigts fins, elle a déjà commandé. Elle a bien fait. Tu demandes un scotch au barman et te tournes vers elle.
C’est comme un flash, une vague de souvenirs. Ce petit minois, tu le connais bien. Cette voix, tu la reconnais. L’inconnue du site n’est pas tant que ça au final. "Lyzéa ??" Cela fait très longtemps que tu ne l’avais pas vu. Quand tu y repenses, ça fait plus de sept ans. Tu passes ta main sur ton visage comme si tu cherchais à te sortir de ce drôle de rêve mais tu constates que la jolie brune n’est pas une invention de ton esprit. Elle est bien présente. "T’as pas changé… Enfin, si quand même un peu… Mais t’as toujours cette même bouille…" La fameuse bouille dont tu étais tombé amoureux sept ans auparavant.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Sam 10 Nov - 22:05

Au début, tout partait d’un pari, paris auquel Lyzéa a pris gout. Sa dernière relation longue a été un échec cuisant et pourtant Lyzéa ne cesse de réessayait de trouver quelqu’un. Le célibat n’est pas quelque chose qui lui fait peur, elle aime aussi bien la solitude mais des attentions, de l’intérêt c’est toujours plaisant. Sans doute est-ce pour cela qu’elle essaye encore et encore des rencarts après une rencontre virtuelle. Lyzéa pourrait se cacher derrière des conversations pendant longtemps mais elle préfère rencontrer les hommes en vrai. Il est plus difficile de dissimuler des choses quand on se voit en face à face. Puis au moins, il est plus aisé de se faire une idée directement. Alors, ce n’est pas son premier rencart, peut-être la première fois qu’elle a l’impression d’y aller à l’aveugle. Elle n’a ni mis sa photo de sa tête, ni mis son vrai prénom. Elle n’a pas honte d’être inscrite, c’est chose courante en 2018 mais bon, elle préférait se cacher derrière un pseudo. Elle n’a pas un prénom non plus qu’on donne à tout le monde alors si elle tombe sur un client de sa pâtisserie, ça pourrait être étrange non ? Enfin quoi qu’il advienne elle ne sait pas si c’est une bonne idée ce rendez-vous ce soir mais elle y est, c’est trop tard pour faire demi-tour et ça n’engage en rien du tout. Si le courant ne passe pas de son côté elle n’aura pas de mal à lui dire. Enfin ça, c’est si elle tombe sur un étranger. Elle n’avait rien prévu quant au fait de tomber sur une figure connue. Au moins, elle aurait pu être prête au choc que ça lui fait de tomber sur lui, Drill, son ex. Lyzéa reste clouée sur place, elle ne bouge pas durant de longues secondes. Elle ne sait pas comment réagir et son corps fini par décider pour elle alors qu’elle a un rire nerveux. Elle ne s’y attendait clairement pas. « Qu’est-ce que… » Elle n’arrive plus à parler et fini par sourire. Des années qu’ils ne sont plus ensembles et elle ne sait comment agir face à lui. « Je dois dire que pour toi c’est la même chose mis à part peut-être les tatouages ! » Elle dit ça avec sa voix posée alors qu’elle observe de nouveaux tatouages qu’il n’avait pas à l’époque. « Que fais-t-u là ? Enfin assis toi si tu veux, ça fait… bizarre… » Elle est trop confuse pour se rendre vraiment compte de la situation, l’inconnu de son rencard de ce soir, ne l’est pas tant que ça. Le monde est tellement petit. « Qu’est-ce que tu deviens ? » Parler d’eux, des changements dans leurs vies est peut-être une bonne manière de briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Mar 11 Déc - 1:06


Seulement passer du bon temps, juste pour une nuit, pas pour la vie. C’est ce que tu t’es dit quand tu t’es inscrit sur ce fameux site de rencontre. Se lancer dans l’inconnu, ne rien savoir et ne pas poser de question, juste se laisser aller le temps d’un soir. C’est ça qui t’a motivé à te rendre à ce rendez vous. N’avoir seulement qu’un indice sur sa tenue, te laisser ton imagination penser le reste. Alors après t'être préparé rapidement, t’as mis les souvenirs de ta relation passée de côté et tu as filé vers le bar.
Bruyant, peu romantique, c’est ce qu’il vous fallait comme lieu pour vous retrouver. Un bar adéquat pour mettre en place un coup d’un soir. Tu regardes un peu autour de toi à la recherche de celle qui passera sûrement la nuit avec toi. Et seulement une nuit. Elle ne rentrera même pas chez toi. Si vous souhaitez vous faire plaisir, vous irez à l'hôtel. Pourquoi cette idée ? Tout simplement parce que tu veux garder une part d’inconnu, rester mystérieux à ses yeux. Du moins tu le pensais, mais quand tu découvres enfin le fameux bustier rouge, tu te rends compte que cette femme ne t’est pas inconnue. Tu la connais même plutôt bien. Relation amoureuse de quelques mois mais qui remonte à des années. Tu t’en souviens comme si c'était hier, tu te souviens aussi de la raison de votre séparation. Être en couple avec un musicien qui enchaîne les concerts n’était pas fait pour elle. Alors tu l'avais laissé partir, séparation faite à l’amiable.
Ouais ça te déstabilise un peu, toi qui avais gardé de Lyzea une image de Sainte Nitouche. Physiquement elle n’a pas changé, toujours ce visage doux mais apparemment un caractère bien différent tout comme sa façon de s’habiller. "Ouais à part les tatouages… J’suis toujours le même !" dis tu en souriant. Enfin presque le même, t’es plus musicien mais producteur mais t’es surtout célibataire parce que ta meuf s'est barrée sans rien dire. Tu t’assois près d’elle et demandes une bière.
Ce que tu fais là ? Tu pourrais lui poser la même question. Parce qu’après tout, la jeune femme est habillée tout comme la description que l’inconnue t’a donné. Tu passes ta main dans tes cheveux, un peu gêné. Tu ne vas quand même pas dire à ton ex que tu as un rendez vous avec une inconnue juste pour profiter de son cul. "Euh… J’avais rendez vous avec une femme… Habillée exactement comme toi…" Tu as préféré jouer carte sur table, juste pour lever ce mystère sur l’identité de la fameuse personne. Après tout, Lyzéa pourrait très bien être cette femme du site de rencontre.
Puis vient la fameuse question du devenir, ce que tu fais dans la vie, qu’est ce qui a changé etc… Une conversation quelque peu délicate pour toi. Certaines choses resteront secrètes, la demoiselle n’a pas besoin de tout savoir. "Eh bien… J’suis producteur de musique, j’ai tiré un trait sur le groupe et j’ai maintenant mon propre studio. Et toi ?" Dans ton souvenir la jeune femme avait de grandes ambitions mais a-t-elle réaliser ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Jeu 31 Jan - 17:33

En venant ici habillée de la sorte avec certaines idées en tête, Lyzéa pensait passer inaperçue. New York est assez grand pour sortir sans recroiser les mêmes personnes qui pourront la juger sur son comportement ce soir. Elle a envie de se faire plaisir ce soir, elle a envie de s’éclater sans avoir de regret. Les rencarts plus ou moins sérieux c’est bien beau mais ça se termine souvent sans que l’autre rappelle. Ce soir, pas le moindre chichi, pas d’espoir d’avenir, juste du présent. Alors, avec cet optique-là, elle ne voulait pas croiser des personnes qu’elle connait, loupé. Drill, son ex, est là. Pas n’importe quel ex, Drill a assez compté à l’époque pour que sa famille le connaisse. Chose assez rare pour Lyzéa, encore plus aujourd’hui où elle aurait l’impression que ça serait trop officiel. A l’époque elle ne se posait pas tant de question. Elle était jeune. Alors elle est gênée mais elle est contente de le voir. Elle aurait préféré dans d’autres circonstances, certes, mais quand même contente. Après quelques paroles échangées, son sourire disparait pour laisser place à la surprise sur son visage. L’idée qu’il soit son rencart, son potentiel plan cul du soi ne lui traversait pas l’esprit du tout. Trop naïve sans doute. « Rendez-vous… rendez-vous avec une inconnue d’internet ? » Et donc, c’est lui qui est son propre rendez-vous ? Elle ne veut pas le croire ! Ça semble trop absurde mais que ce soit lui ou un autre, les choses restent les mêmes, elle n’avait pas vu de photo, ceci explique cela. Elle a besoin d’être autre verre là pour digérer tout ça. Les paroles s’enchainent pour savoir ce qu’ils deviennent, phase presque obligatoire lors de retrouvailles, malgré la situation plus que cocasse. « Waw c’est… génial, je suis contente pour toi » dit-elle avec honnêteté, contente si les choses se passent bien mais aussi étonnée de le savoir sans son groupe. « Le groupe s’est séparé ou tu ressentais le besoin de tout arrêter ? » Peut-être est-elle trop curieuse, mais elle ne peut pas s’en empêcher. « J’ai pas mal voyagé pour découvrir et me performer en pâtisserie et maintenant je me suis posée et j’ai ouvert ma propre pâtisserie ! » Dit-elle avec un sourire. Un rêve qui se concrétisait. Il faut croire que l’un comme l’autre ont fait du chemin depuis le temps. Faut dire que ça remonte, ils n’avaient que vingt ans alors forcément, ils ne sont plus les même aujourd’hui. Même si Lyzéa vit toujours avec sa nièce et n’a pas vraiment quitté le cocon familial. « Ça fait bizarre de te voir là, dans ce genre de… circonstance ! » fini-t-elle par dire, elle avait besoin que ça sorte et un rire nerveux accompagne ses paroles. Rire nerveux qui met à l’eau l’air sûre d’elle qu’elle avait jusqu’à présent en se jetant à l’eau dans ce rendez-vous sans lendemain. Ils se connaissent ou du moins se connaissaient et c’est ça le problème mais justement ils se connaissent assez pour qu’elle puisse avouer le fait qu’avoir rencart avec son ex lui fait bizarre. Pourtant, ça ne l’a pas fait fuir, elle est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Mar 19 Mar - 0:44


Cela te surprend de retrouver ton ex dans ce bar, et plus encore si elle est cette fameuse femme que tu dois rencontrer. Et tout porte à croire que c’est bien elle puisqu’elle est vêtue de la tenue décrite par la jeune femme par message. Cela t’intrigue énormément qu’elle s’inscrive sur ce genre de site. Tu la pensais casée, peut-être même mariée mais apparemment ce n’est pas du tout le cas. Tu passes ta main dans tes cheveux pour tenter de faire disparaitre cette gêne légère et réponds avec un grand sourire à sa question. "Ouais rendez vous d’internet, et toi ? Tu attends quoi ? La même chose que moi ?" C'est-à-dire un gars avec qui elle a rendez-vous. Et si c’est toi, bien sûr, les intentions de ce rendez vous changeront complètement. Par respect pour ce petit bout de femme, tu ne peux pas en faire un simple coup d’un soir. Vous continuerez seulement à discuter même si pour certains cela peut paraitre bizarre. Généralement, on ne revoit pas son ex, on passe à autre chose et on rencontre une nouvelle personne. D’ailleurs, tu aurais peut-être du partir et la laisser tranquille mais il y a prescription maintenant, vous pouvez échanger quelques mots en attendant ceux que vous deviez retrouver.
La conversation file, en arrive à ce que vous êtes devenus. Tu lui fais part de tes nouveautés dans ta vie, de ce nouveau boulot depuis que le groupe n’existe plus. D’ailleurs, ça choque la jeune femme d’apprendre cela. Il est vrai qu’à l’époque, vous étiez comme les trois mousquetaires, impossible de vous séparer et pourtant la vie en décidé autrement et maintenant, vous avancez chacun de votre côté. "On s’est séparé. Nos ambitions différentes se sont faites ressentir et on a préféré arrêter plutôt que de se prendre la tête." Vous avez réagit comme des adultes quoi. Et maintenant que tu es producteur, tu as moins de pression sur tes épaules, tu as le sentiment d’avoir plus de liberté et c’est ça qui te plait le plus dans ton nouveau métier. Puis vient le tour de Lyzéa de te raconter ses aventures après votre séparation et tu redécouvres la femme pleine d’ambitions. Elle ouvert sa fameuse pâtisserie. A l’époque, elle en parlait déjà et tu es fier d’elle. "Oh Lyz ! P’tain j’suis tellement fier de toi !" t’exclames-tu aussitôt. "Faut que tu me donnes l’adresse maintenant ! Que je vienne gouter tes merveilles quoi !" Gourmand que tu es.
Drôle de circonstance, en effet. D’ailleurs, personne n’est venu vous déranger depuis le début de votre conversation, c’est donc à se poser des questions sur les identités de ces pseudos. Ouais, c’est spécial comme situation ! Mais ça fait plaisir ! Surtout qu’on ne s’était pas recroisé depuis. Ca c’est peut-être du au fait que vous ne vous êtes pas quittés en si bons termes que ça, Drill. "Tu reprends un verre ? Je te l’offre !" dis-tu alors pour ne pas laisser de blanc dans cette discussion. Une fois la commande passée, tu tentes alors quelque chose "T’sais quoi, on devrait envoyer un message à ceux qu’on attend pour être sûr de leur identité. Parce que je t’avouerai que je te soupçonne de plus en plus d’être ma fameuse correspondante." Grand sourire sur tes lèvres pour la rassurer et pour lui montrer que non, tu ne te moqueras pas d’elle si elle est vraiment inscrite sur ce genre d’application de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty Dim 14 Avr - 17:30

Depuis que Lyzéa s’est inscrite sur des sites de rencontres, elle a fait quelques rendez-vous mais pas tant que ça. Essentiellement par manque de temps mais aussi parce que ce n’est pas son style de faire ça. Elle préfère mille fois mieux les rencontres en réalité, sans passer par la case visuel en premier lieux. Mais bon, il faut parfois se laisser des défis dans la vie et ça ne lui fera pas de mal, sauf de s’éclater. Bon elle a bien sûr entendu des histoires de rendez-vous qui ont très mal fini mais bon, étant donné qu’ils se sont donné rendez-vous dans un lieu public, la suite ne diffère pas vraiment de rencontre qu’elle aurait pu directement faire sur place. Face à son ex petit ami, Lyzéa sourit. Cette soirée est bizarre mais bon, elle ne va pas envoyer bouler Drill, ça lui fait même plaisir de le voir depuis tout ce temps. Presque dix ans, ça remonte quand même. « Ouais un rendez-vous via un site, juste… profiter de la vie ? Dit-elle en haussant les épaules en rigolant. A l’époque quand elle a rencontré Drill elle était jeune, elle aurait eu honte d’avouer ce genre de chose mais maintenant à son âge, elle serait vraiment stupide de se cacher. On est au vingt et unième siècle quand même, les femmes font ce qu’elles veulent de leurs corps. Lyzéa essaye de positiver, de se dire que le hasard a fait qu’ils ont tous les deux des rencards bien distincts et qu’ils peuvent attendent, ensemble. Plus facile à se dire que maintenant les rencontres sur internet sont à la mode plutôt que d’admettre qu’ils ont juste rencard, tous les deux, après toutes ses années.
Bien évidemment, les conversations fusent et comme toutes retrouvailles il est question de savoir ce que deviens l’autre. Il n’est pas question de rivalité, de moment à mettre à quel point on réussit, comme ça aurait pu se passer avec certains de ses ex avec qui la rancune est encore tenace. Lyzéa veut juste qu’il soit heureux et obtienne tout ce qu’il désire. « Vous aviez bin fait, vaut mieux que ça se termine de la sorte plutôt que dans les cris et que vous en retiriez que le négatif ! Comme pour les ruptures en soit. « Mais vous vous voyez toujours ? Juste de la curiosité, elle les connaissait à l’époque donc elle se pose juste la question. Le sourire de Lyzéa s’élargit. « Merci beaucoup ça me touche, vraiment. Dit-elle avec sincérité. Ils ont tous les deux bien évolués et peuvent être fiers chacun de leurs côtés de ce qu’ils deviennent. « Bien sûr, je dois bien avoir une carte quelque part ! Elle n’est pas venue à un rencard pour se faire de la pub mais elle a toujours des cartes de visites trainant quelques part. Bingo. Elle en ressorti une qu’elle lui passa. Drôle de circonstances.
Le temps passe mais aucun signe d’autres rencards. Elle s’était pourtant persuadé que ce n’était pas Drill. Peut-être que leurs rencards en arrivant et en les voyant accompagnés en rebroussé le chemin. Toujours se persuader des choses. « Avec plaisir ! Dit-elle pour le verre alors qu’elle regardait autour d’elle. Seulement c’est elle qui a l’habit distinctif pour que le gars la retrouve, pas l’inverse. « Excellente idée Prenant son téléphone, elle lui jette un regard comme pour se donner le top pour envoyer un message en même temps et se met à rire en voyant un message reçu. Le monde est vraiment petit. « Je n’accepte jamais de rencard, quelle était la probabilité de tomber sur mon ex sérieusement ? Elle rigole, elle préfère voir les choses du bon côté plutôt que de ne pas rire. De toute façon, que faire d’autres. « Mais bon, j’ai quand même eu la chance de tomber sur toi, je suis contente de prendre de tes nouvelles ! Avec d’autres ex, elle n’aurait même pas fait la conversation. Elle leva donc son nouveau verre « Aux hasards dit-elle comme pour lever son toast. Si elle était stressée au premier abord de la situation, maintenant Lyz préfère voir la chose du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Date eight years later | Drill Empty
Message Sujet: Re: Date eight years later | Drill   Date eight years later | Drill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date eight years later | Drill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the space between us (drill)
» like a first date (zeus)
» the perfect date (athenais)
» super blind date (azur)
» Drill ♠ Vie rythmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: