Partagez | 
 

 the space between us (drill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


/ avatar : carol.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia, athenais, india.
/ nombre de messages : 1135
/ cartes en main : 236

/ âge : 19
/ statut : célibataire, et toujours vierge accessoirement.
/ occupation : sur les bancs de l'université.
/ zone du queens : b&b ranch, fly creek, ny.
/ beau bordel :
☆ ☆ ☆
fair games tc - cez - elio
primrose - drill - kilan - zahra

MessageSujet: the space between us (drill)   Mar 11 Sep - 1:34

elle avait été élevée selon des valeurs et des principes très beaux et très admirables lisa. chez elle, la famille avait toujours été sacrée. c'était comme ça que ça fonctionnait chez les martinez. les proches étaient ce qu'il y avait de plus précieux au monde et quand on pouvait aider une de ces personnes qui en avait besoin, on accourrait sans se poser de question. le bien-être des autres passait toujours avant le nôtre. malgré les liens du sang très forts, la situation géographique de chacun avait fait que certaines portions de la famille s'était retrouvé éloigné des autres. pourtant, s'ils ne se voyaient pas autant qu'ils l'auraient souhaité, ils ne s'oubliaient pas pour autant. internet et ses discussions instantanées les aidant beaucoup dans cette démarche de toujours garder un lien. c'était de cette façon qu'elle communiquait avec ses cousins lisa. c'était comme ça qu'elle prenait des nouvelles de drill, qui lui, veillait sur elle même à distance. il la conseillait beaucoup, elle aimait l'écouter. il était comme un grand frère de substitution. et même s'il n'était pas près d'elle chaque jour que dieu faisait, elle le savait extrêmement proche et toujours prêt à répondre à ses appels. bien plus que certaines personnes se trouvant pourtant juste à côté d'elle. elle se sait chanceuse de compter quelqu'un comme lui à ses côtés la petite blonde. elle savoure ce bonheur chaque seconde et se réjouit sans cesse à l'idée de partager un échange vidéo avec lui. les années avaient aidé à prendre cette habitude. mais ça faisait quelques temps maintenant qu'elle avait quitté son miami natal. se retrouvant à new york, là où drill avait passé la majeure partie de sa vie. c'était sans doute l'un des avantages de ce changement de ville.
bien décidée à ratrapper les années perdues, elle se décide à se rendre chez lui et demande même à papa de l'y conduire. isolée, un peu en retrait dans son ranch, elle qui n'a pas encore le permis en poche n'a pas vraiment de moyen de locomotion pour s'y rendre seule. et elle a la chance d'avoir des parents très présents pour elle, et toujours prêt à beaucoup de choses pour leur petite merveille. des relations familiales comme on en voudrait bien plus en somme. elle dépose un bisou sur la joue de son père et quitte la voiture. [...] devant la porte, elle toque deux-trois coups, en attendant qu'on lui ouvre. puis le battant s'efface pour dévoiler son cousin, seulement quelques secondes plus tard. j'voulais lancer une discussion vidéo et j'me suis souvenue que t'étais tout près alors me voilà. c'est comme ça qu'elle s'annonce lisa, le sourire pendu aux lèvres. elle se réjouissait déjà à l'idée de passer une bonne soirée en sa compagnie. j'ai commandé des pizzas qui devraient t'être livrées dans pas longtemps. il était hors de question qu'elle vienne les mains vides, d'autant qu'elle s'imposait sans prévenir, alors c'était la moindre des choses d'au moins faire un petit geste. il referme la porte derrière elle, tandis qu'elle en profite pour retirer son manteau qu'elle dépose sur le dossier d'une chaise. t'as toujours de femme de ménage ? elle demande en se retenant de rire. c'était plus une façon de souligner le désordre qu'une véritable question. et il le comprendrait sans doute assez rapidement.

_________________
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t918-weaker-girl-lisa http://savethequeens.forumactif.com/t982-beat-of-my-heart-lisa
 
the space between us (drill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: rising like a skyscraper-
Sauter vers: