SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty
Message Sujet: môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)   môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty Jeu 13 Mai - 20:15

save the queens ---- / FINLEY HOSSMAN

gregg sulkin ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / vingt-six ans, serveur dans au dutch kills, branleur de première. éternel célibataire, coureur de jupons, incapable de se poser et se stabiliser. high school failure, à peine diplômé, pense avoir trouvé une voie éventuelle pour s'épanouir, incertain. persuadé d'être un gros raté incapable de rien anyway. il aime les soirées sur la xbox à fumer des joints avec les copains. né à new york, sans jamais avoir bougé. zéro famille, abandonné gamin. les deux amis/constantes de sa vie se sont barrés depuis, un en prison indéfiniment, l'autre partie travailler dans un autre état. life is shitty, sauf si on n'en parle pas. en dehors du constant pessimisme et du manque d'estime de soi, fin est un gars sympa, qui aime faire rire la galerie. c'est pas le plus intelligent de la bande, mais on l'aime bien quand même.

rose markle / meilleure pote.
devon willis / co-worker, en dvpt.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
rose markle / if you bled, i bleed the same.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty
Message Sujet: Re: môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)   môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty Sam 15 Mai - 11:56

Coucou ! Je viens quémander un petit lien ! môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 1948873765 Ils ont des points communs. Ils n'ont pas de famille, Cass' a été abandonné bébé et le soir ca lui arrive de bosser dans des bars comme "hôtesses" pour pousser les clients à consommer. Ca pourrait être un point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty
Message Sujet: Re: môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)   môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty Sam 15 Mai - 13:58

DUTCH KILLS FTW môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty
Message Sujet: Re: môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)   môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty Sam 15 Mai - 16:01

@cassandre florys avec plaisir, écoute! franchement actuellement j'ai à peu près tout de dispo hein, donc dis-moi si t'as une envie ou une idée ou quoi môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 1948873765 juste, ôte-moi d'un doute, t'entends quoi exactement par "hôtesse" dans les bars? môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 1851408149

@shea harrington eh vrmt les barmaid du dutch kills.. que des numéros dix dans ma team môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty
Message Sujet: Re: môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)   môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty Sam 15 Mai - 16:54

En gros pour Cassandre, elle est un peu hôtesse d'accueil, son but c'est que le client se sente bien et qu'il consomme le plus possible, quitte à user un peu de ses charmes. Mais pour elle ca ne va pas plus loin Arrow môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 7591526 J'aimerai quelque chose de positif. Cass est un amour. Un peu trop peut-être môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty
Message Sujet: Re: môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)   môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
môme jusqu'à la mort, y a aucun remède (fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage
» Aucun homme ni dieu.
» quand la vie, te laisse aucun répit (30/04).
» t'es qu'une môme (Lais)
» le môme kaléidoscope. (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: