SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 your diamond mind, your ocean eyes (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 18:54

save the queens ---- / FINLEY HOSSMAN

26 ans ---- / ace of hearts ---- / gregg sulkin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
identité complète - finley hossman. lieu de naissance et origines - new york city, origines incertaines, probablement américaines. études ou métier - serveur dans un bar en ce moment. quelques projets incertains en tête. orientation sexuelle - hétérosexuel. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / borné, nonchalant, jaloux, charmeur, protecteur, entier, glandeur, pessimiste, généreux, susceptible un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 18:54

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

allongé dans quinze mètres carrés,
à t'demander où sont passées les dix dernières années.

c'est vite fait d'entrer dans le système. c'est vite fait de faire partie des enfants abandonnés, ceux lâchés en cours de route, ou dès le début. ceux qui se retrouvent sans aucune famille. ceux qu'on laisse sur le bord de la route, des fois. ceux qui se font frapper au point qu'un voisin appelle les flics.
c'est vite fait d'y entrer, et beaucoup moins d'en sortir.
y en a qui ont la chance de se faire récupérer par d'autres parents aimants, et y a ceux qui y restent jusqu'à ce qu'on les foute dehors parce qu'ils sont trop grands.
ce système-là, c'est comme la spa.

et parmi ceux-là, y a moi.
sept ans, à peine foutu de comprendre les additions, qu'on me fout dehors, avec juste le cahier de texte de l'école en main. pas foutu de savoir où il faut aller, à peine capable de retrouver le chemin de l'école après un long week-end à arpenter new york, fouiller les poubelles, et avoir envie de pleurer chaque fois que j'regardais en arrière.
sept ans, et finir par y arriver entier, à l'école, pour mieux repartir en foyer, le soir-même.
sept ans, enfant abandonné trop tôt, potentiel déjà écrasé. enfant dans le système, à qui on a vite fait comprendre qu'il serait jamais bon à rien. ni à aimer, ni à être aimé.
jamais assez pour être accepté.

l'enfant qui fait des allers-retours dans les familles d'accueil. trop nombreux, les allers-retours, pour pouvoir les compter. y en a eu des premiers, seuls. mon record, ça a été d'y passer deux semaines. les familles, soit disant prêtes à m'accepter, à m'aimer comme je suis. surtout prêtes à me dégager plus loin.
ingérable. insupportable. trop dissipé. désobéissant. arrogant. insolant. un sale gosse.
et on a tiré un trait, sur le petit finley.

et y a rose, qui est arrivée.
la gamine un brin timide, sans non plus être prête à se laisser faire. la petite blonde qui se gênait pas non plus pour rendre les coups, quand ils étaient mérités.
la sale gamine à qui j'ai fait vivre un enfer. un doux enfer. commencer par lui tirer les cheveux, pour ensuite passer à frapper quiconque osera lui faire ça.
et les deux enfants qui ne se sont plus jamais séparés. que ce soit au foyer, à l'école, ou dans les familles. les deux enfants toujours ensemble. et il paraît que ça me calmait, d'être avec elle.
si bien, que quand elle est partie, j'ai disjoncté.
j'avais treize ans quand elle est partie, rose. elle l'a trouvée, sa famille. et au passage, elle m'a laissé derrière.
j'ai pas su gérer. trop gamin pour pouvoir ne pas lui en vouloir. dans ma tête, trop adulte pour accepter de rester dans ce foyer.
le taudis.
même ces gens avec qui j'ai passé la moitié de ma vie, me considèrent pas comme leur famille.

quinze ans, assez malin pour réussir à acheter mes clopes seul. quinze ans, un sac à dos avec tous mes biens les plus précieux dedans, et je me casse. quinze ans, je décide de faire ma vie.
j'vais voir rose, et j'lui dis ça y est, c'est fini. j'te rends ton bracelet tressé, et j'm'en vais. de toute façon, il était nul ce bracelet.
j'en pense pas un seul mot.
j'veux pas partir, j'veux pas m'en aller. et je veux le garder, ce bracelet.
mon objectif, c'est de quitter new york. il paraît qu'y a plein d'endroits sympa, où un gamin comme moi pourrait trouver son bonheur. d'ici peu, j'serais majeur, je pourrais prendre un appartement.
ça sera bien.
oui mais, dans tout ça, rose, j'en fais quoi?
allez, c'est bon, j'pars pas. au lieu de familles en foyer, j'ferais des allers-retours sur les canapés.

puis continuer d'avancer. tout du moins essayer. avoir peu de constantes, et surtout qu'un seul pilier. avoir qu'une seule fleur pour se faire guider. fermer les yeux, avoir envie de tout recommencer. rester. toujours rester.
galérer.
jamais réussir à tenir un seul logement.
jamais réussir à tenir un seul boulot.
s'en battre un peu les couilles, honnêtement. c'est pas grave. y a rien de grave. tant qu'y a la santé, et la petite beauté à mes côtés, rien peut m'arriver. pas vrai?
s'en battre totalement les couilles, se contenter d'aller travailler pour pouvoir bouffer. rentrer, rouler un joint, allumer la console. y passer des heures. appeler rose quand y a un coup dur. l'appeler aussi juste quand elle me manque. ne jamais louper un seul des siens, d'appel.
répondre toujours présent.
et toujours avoir la crainte qu'un jour, elle, elle arrêtera de répondre.
se mettre à angoisser, vouloir à nouveau tout plaquer.

ne pas tenir une seule relation plus de quinze jours. abandonner avant de se faire abandonner.
et faire semblant que tout va bien.


if you ran away, come back home
just come home

ça tombe du ciel,
ça me prend aux tripes,
ça fait battre mon coeur plus fort,
c'est son regard, qui brille de mille feux.
il éclaire toute la nuit, toute la rue. putain, il éclaire même tout new york.
le regard que je voulais voir, en l'emmenant jusque là.
le visage que je voulais redécouvrir, et n'avoir rien que pour moi.
au diable, tous les autres.
au diable, les soucis de la vie qui la font se renfrogner.
au diable, l'alcool, qui rend son regard vitreux.
moi, je veux juste la rose soleil.
celle que je me suis démené à découvrir au fil des années, celle que j'ai jamais pu me résigner à laisser de côté, celle que j'ai toujours voulu déterrer.
celle qui m'a réveillé, sans en être consciente, même dans mes moments les plus sombres.
j'pourrais jurer qu'elle a quelque chose de thérapeutique, cette rose-là.
et d'un coup, j'attrape sa main, pour la faire courir avec moi, comme deux gamins. comme les deux enfants qu'on était quand on l'a découvert, cet endroit-là.
notre endroit, celui qu'on n'a jamais partagé avec personne d'autre.
du moins pas moi, et j'ose espérer qu'elle non plus.
je l'emmène jusqu'à l'entrée, l'ascenseur, et la porte de secours, le coeur essoufflé, les joues rougies.
je tape le code de sécurité, celui qu'ils n'ont jamais changé, qu'on a retenu par coeur.
la porte, celle qui donne sur le toit, sur la vue imprenable, sur le queens, et ses étoiles, un peu camouflées par les nuages.
les toits de new york qui nous ont permis de nous évader tant de fois.
j'en oublierais presque le monde extérieur.
ce soir, c'est juste rose et moi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

amélie ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - la garde, var. études ou métier - vendeuse ou un truc du genre, qui est pas prête à y retourner la semaine prochaine. avis général sur le forum - honnêtement, toutes ces couleurs moi ça me donne juste encore plus envie d'aller en festival hein.. your diamond mind, your ocean eyes (fin) 2941531464 le détail qui t'a fait craquer - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. fréquence de connexion - je sais pas, minimum trois fois par semaine? crédits des icons - feral animal. le mot de la fin - pour la peine je vais aller me prendre une bière, tiens.

Code:
[b]gregg sulkin[/b] / [i]finley hossman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
725
your diamond mind, your ocean eyes (fin) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 19:43

c'est trop viiiiiide, j'ai besoin de pluuuuus your diamond mind, your ocean eyes (fin) 697000959 your diamond mind, your ocean eyes (fin) 697000959
j'aime énormément le pseudo choisi, et j'avais absolument pas reconnu gregg sur ton avatar your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3176379322
me tarde d'en découvrir ton personnage en tout cas,
bienvenuuue par ici your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 19:50

un duo qui se profile your diamond mind, your ocean eyes (fin) 2480631781
j'aime déjà ce que je lis du caractère de Fin mais j'avoue très hâte d'en lire davantage sur lui.
très fan du fc, ce mec est bg de ouf your diamond mind, your ocean eyes (fin) 697000959
bienvenue par ici your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3227196488
(et bonne bièèère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 21:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je vais me dépêcher de remplir tout ça alors, sorry your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3176379322
merci beaucoup your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3794924939

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le meilleur duo au monde, vous êtes pas prêts your diamond mind, your ocean eyes (fin) 2480631781
merci, et merci your diamond mind, your ocean eyes (fin) 1948873765
(et ton kit, ces couleurs? je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1055
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
your diamond mind, your ocean eyes (fin) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 21:43

bienvenue à toi sur stq. your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mar 11 Mai - 22:07

merci your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
725
your diamond mind, your ocean eyes (fin) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mer 12 Mai - 0:10

Finley Hossman a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je vais me dépêcher de remplir tout ça alors, sorry your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3176379322
merci beaucoup your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3794924939 )
avec ces mots là??? ça valait tellement le coup d'attendre,
ton monsieur est hyper touchant, et ta plume vraiment addictive, j'ai dévoré ce que tu as écrit, your diamond mind, your ocean eyes (fin) 697000959 your diamond mind, your ocean eyes (fin) 697000959 your diamond mind, your ocean eyes (fin) 697000959

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mer 12 Mai - 2:27

awe, ça sent l'histoire triste your diamond mind, your ocean eyes (fin) 2746119247
bienvenue à toi your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
865
your diamond mind, your ocean eyes (fin) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
your diamond mind, your ocean eyes (fin) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty Mer 12 Mai - 2:52

bienvenue par ici your diamond mind, your ocean eyes (fin) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty
Message Sujet: Re: your diamond mind, your ocean eyes (fin)   your diamond mind, your ocean eyes (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your diamond mind, your ocean eyes (fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: