SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 0:03

Hellooooo! Wouah!! Ca en fait des réponses pour une future membre, j'ai l'impression que Ania est déjà en train de séduire tout le forum une petite question   - Page 3 946831849 une petite question   - Page 3 946831849 En tout cas, déjà bienvenue parmi nous!! une petite question   - Page 3 3227196488

On ne m'a pas demandé mon avis mais comme je passais par là et qu'on parle du Dark Mist (et comme Bea en fait partie dans le trio fondateur avec Adonis (jouée) et Monet (en pl)), j'ai quand même envie de donner mon opinion sur notre organisation. Le DM, dans mon esprit, n'est pas une organisation mafieuse, ni une filiale, ni rien du tout. une petite question   - Page 3 3176379322 C'est une organisation indépendante qui fait ses petites affaires dans le domaine de l'art. Au niveau des liens, j'imagine qu'on pourrait songer à créer un lien de collaboration entre Ania et un des membres du DM. Mais ça n'engagerait que le membre en question, pas toute l'organisation. Si le Dark Mist était collaboratif d'une quelconque manière que ça soit, on en perdrait l'essence première qui est d'être des artistes indépendants qui font tout et n'importe quoi mais qui ne suivent que leurs propres envies et leurs instincts. De mon point de vue (les autres me contrediront s'ils ne le partagent pas), il est impossible qu'on s'associe à la mafia car cela va à l'encontre de l'esprit de ce qu'on fait. MAIS des liens individuels demeurent évidemment possibles. une petite question   - Page 3 3794924939

J'espère être claire une petite question   - Page 3 3794924939 Et j'espère ne pas être rude dans ma manière d'exposer les choses. Mais j'avoue qu'en ayant rejoint l'organisation avec mon perso, ça m'embêterait de voir le bateau prendre un autre tournant que celui dans lequel je me suis engagée initialement. une petite question   - Page 3 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Fawks;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Theresa Fawks



Eva green
/
7
777
48

une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 0:13

Hello ^^
Oui je m'attendais pas à inspirer autant

Je comprends tout à fait ta position , on pourrait peut-être se trouver autre chose non ? a quoi tu penses ?

au pire si les problèmes de filiales posent un souci actuellement je ferais les scenarios et préliens en conséquence. Ca peut intéresser vous pensez ?

Je vous avoue qu'une mafia sans filiale , je trouve ça un peu dommage ca donne un coté inachevé :)
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
777
une petite question   - Page 3 Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 7:19

Coucou une petite question   - Page 3 3176379322

J'ai suivi le sujet de loin hier soir, et il y a de bonnes idées dans ce que tu proposes une petite question   - Page 3 1948873765

Malheureusement je me vois mal intégrer la Romashka dans une mafia plus grande puisque la Romashka a été conçue selon le contexte du Queens, dans le sens où elle s'est séparée de la Bratva et est devenue une sorte de mafia russe mais américaine (parce que bon ils sont immigrés et natifs de New York). De plus, j'ai passé un grand temps afin de construire cette organisation, en essayant d'être la plus logique possible, je me vois mal mettre Grisha (qui est un misogyne notoire) sous les ordres d'une femme. Déjà que dans son essence c'est de dominer entièrement la femme, puisque bon les russes sont pas trop réputés pour leur égalité de genre. Je suis donc navrée de refuser ta proposition mais je préfère garder la main sur ce que j'ai construis une petite question   - Page 3 946831849

PS : Je tiens à rajouter aussi que Bratva est un terme russe qui signifie déjà fraternité et ensuite qui a évolué pour lui donner le sens de mafia. Mais même en Russie il y a plusieurs mafia qu'on ne pourrait même plus dénombrer et indépendantes les unes des autres une petite question   - Page 3 1948873765

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Theresa Fawks;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Theresa Fawks



Eva green
/
7
777
48

une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 13:13

Hello ^^

Pas de soucis on pourrait peut être trouver autre chose de plus compatible  ?

Dites, là je m'adresse a vous tous. Si mon idée de base, accée sur de la collaboration vous gene. On peut partir sur un autre type de lien ? Rie n'est gravé dans le marbre hein ^^

Et pour les liens proposé je pourrais toujours voir et poster des préliens et scenarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 13:37

hey une petite question   - Page 3 3794924939

Ne t'en fais pas, y a rien de gênant en soi, tu as raison de proposer au contraire une petite question   - Page 3 946831849 C'est surtout qu'à ce stade du jeu, nos personnages et leurs organisations ont des background/contextes/évolutions qui s'accordent mal à un système pyramidale et/ou à des changements assez conséquents :3

Mais si tu choisis un rôle d'un gang pré-existant, ou même si tu préfères créer ton organisation de ton côté, ça n'empêche pas qu'on se trouvera des liens au contraire une petite question   - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Fawks;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Theresa Fawks



Eva green
/
7
777
48

une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 13:46

Oui je penses creer l'orga
Vous avez pu en lancer une et l'acter il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas pour Ania

Mais je suis inquiete à l'idee que si je fais des preliens et scenario, qu il restent non joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






une petite question   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: une petite question    une petite question   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: