SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 dancing on your grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 17:04

save the queens ---- / IRIS BARNES

35 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Gal Gadot

identité complète - le nom des fleurs, une tradition familiale. Iris fut celui de sa défunte grand-mère avant de devenir le sien. Son nom Barnes n'est lui pas d'une grande renommée, mais aujourd'hui elle le fait entrer au panthéon des entreprises qui pèsent... lieu de naissance et origines - une fille du queens, la fleur est née à New York, terre d'apatrides et de migrations. Dans ses origines multiples dénotent quelques parfum orientaux et un soupçon d'Europe, d'Allemagne plus précisément. Fière de ses origines, la belle aime ses racine set les revendiques. études ou métier - la belle a fait ses études de commerce internationale avant de monter sa propre entreprise de négoce en grands crus. Elle allie ainsi ses deux passions le commerce et l’œnologie. orientation sexuelle - seul les rires, les regards perçants et bruts, les courbes masculines sont capables de faire chavirer son cœur. statut civil - totalement libre comme l'air, une graine qui cherche la faille pour voir pousser une nouvelle fleur. Le myocarde bat faiblement, abandonné, il ne saurait trouvé une autre chaussure à son pied. Blessé il ignore encore comment se réparer...pi, scénario ou prélien - scénario de Noah Oakley.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Iris est une femme passionnée. Elle ne sait pas faire les choses à moitié, lorsqu'une idée se glisse dans l'encéphale elle est obligé de foncer sans quoi elle pourrait exploser. C'est une usine à gaz elle pense à pleins de choses en même temps, sa tête fourmilles d'idées. C'est aussi ça qui a fait sa réussite aujourd'hui. Mais a contrario elle est une personne patiente, douce et calme, capable de se faire discrète mais percuter au bon moment. Franche elle dit toujours ce qu'elle pense en y mettant les formes ! Saisir les occasions c'est son crédo. En affaire cela fonctionne, en amour elle n'est clairement pas la plus direct. Iris est du genre à tout garder en elle, tout ce qu'elle ressent de négatif ne transparait pas. Mais si la coupe se rempli un peu trop, il n'est pas impossible qu'elle implose, qu'elle fuit, qu'elle oublie et se fait oublier. Myocarde sensible, la belle se protège un peu trop farouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 17:04

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
001 Iris est née à New York, très jeune ses parents déménagent toute la famille en Suède. Son père travaillant dans l'industrie navale obtient un poste intéressant. Elle grandit à Stockholm. 002 scolarité sans accro, la jeune fille brille par ses bons résultats et son caractère aussi impétueux que hargneux. A dix-huit elle obtient son diplôme de fin d'études, entre la joie et les larmes ; celles d'avoir perdu certains de ses proches amis... 003 A son tour Iris quitte la Suède pour poursuivre ses études supérieures à l’université dans sa ville natale qu'est New York. Elle obtient un diplôme en commerce internationale et se décide par la suite après un voyage dans le vignoble bordelais, de se former à l’œnologie. 004 Installée un instant en France elle monte un concept de découvertes œnologiques de grands crus bordelais pour une riche clientèle. Des soirées "tupperware" haut de gamme spéciales vins pour la haute société. 005 Après avoir créé son entreprise la belle parcoure le monde et les vignobles étrangers pour obtenir des fournisseurs. Elles agrandit sa clientèle et se retrouve à travailler pour les plus grands. 006 Un égarement, un soir, sur une plage mexicaine ravive de doux souvenirs. Noah devient son phare, sa peine. Une relation cachée qu'ils poursuivent à New York à l’abri des regards, elle tient à son image, lui a peur de révéler ses sentiments... 007 Il y a huit mois silence radio, du jour au lendemain plus aucune nouvelle... Pas un appel, pas un mot... Elle part un temps avant de revenir quelques mois plus tard, pensant régler quelques affaires dans le Queens, plus sûre de rester, plus sûre de rien...

ton souffle sur mon derme, caresses volées à la cime de tes lippes fébriles, moites, moroses... je sens tes phalanges glisser le long de mes courbes, ton souffle arrimer ma carotide, crocs acérés qui mettent fin à cette rêverie...

Violence subtile, presque tendre... Sentiments inavoués, envolés, Iris la fleur, la douce, n'a jamais sur vraiment sur quel pied danser. Symphonie assassine qui tambourine l'encéphale quand elle repense à ces mois, ces années d'un amour impie. Loin de regards, près du cœur, elle cru un instant qu'elle était tout, qu'ils n'étaient qu'un. Violence de ton absence. Sans nouvelle du jour au lendemain, Iris s'est cru incapable de gérer l'absence... Incapable de gérer le manque. Lèvre mordue, croc planté, les jours passent et se ressemblent. Seul le vide, le manque laisse sa trace, son emprunte dans le myocarde esseulée. Divisée, marquée, elle croit comprendre qu'il l'a abandonné... Seule face à son reflet éteint dans le miroir, elle boucle ses dernières affaires avant de quitter New York, plus rien de l'attache, pas même encore ce pâle souvenir qu'il anime sans cesse. Tu es parti sans laisser aucune trace. Pas un appel, pas un mot, pas un soupir, rien... J'ignore ce qui t'es arrivée, je t'ai cherché mais en fait je t'ai perdu... J'aurai cru deviner dans ton silence, relation dissimulée, cachée mortifiée, que ce que tu désirais c'était éviter de t'engager...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Ju ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - Nantes études ou métier -  dancing on your grave 1349592055  avis général sur le forum - très beau forum, dans la simplicité et bon accueil !  le détail qui t'a fait craquer - je dirai le superbe scénario de Noah ! fréquence de connexion - Quotidienne crédits des icons - trouvés sur tumblr  le mot de la fin - vous êtes bo  dancing on your grave 3794924939

Code:
[b]gal gadot[/b] / [i]iris barnes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
765
dancing on your grave FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 17:08

j'aime déjà beaucoup ce que je lis sur cette belle isis,
j'ai hâte de voir la suite, de vous lire avec noah,
très bon choix de scénario,
bienvenue par ici dancing on your grave 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 18:56

Ca va envoyer du feels dancing on your grave 2781936883
Bienvenue dancing on your grave 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 19:34

un grand bienvenue parmi nous avec cette belle iris qui a déjà des vibes très positives et passionnées, j'adore. dancing on your grave 946831849
bonne suite de rédaction. dancing on your grave 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 22:13

Merci beaucoup pour votre accueil, j'espère qu'Iris vous plaira dancing on your grave 2306000062 dancing on your grave 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Ven 9 Avr - 23:50

le perso promet,
et gal est si sublime dancing on your grave 2470315465
bienvenuuuuue à toi dancing on your grave 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Sam 10 Avr - 10:01

Biencenue officiellement avec cette beauté dancing on your grave 2730069674 dancing on your grave 697000959 j'aime déjà beaucoup de que je lis, dancing on your grave 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Sam 10 Avr - 10:35

bienvenue dancing on your grave 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty Sam 10 Avr - 17:28

La perfection.

dancing on your grave 232582378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dancing on your grave Empty
Message Sujet: Re: dancing on your grave   dancing on your grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on your grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: