SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 M / AU CHOIX (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
756
M / AU CHOIX (négociable) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Mer 24 Mar - 20:21

save the queens ---- / jethro st john

ben barnes ---- / négociable

identité complète / jethro st john, c'est clairement négociable, mais j'avoue que j'aimerais bien un pseudo qui marque, qui sorte un peu de l'ordinaire, qu'en impose.. tranche d'âge / c'est large. entre 35 et 50, max, je dirais. statut civil / célibataire, en couple, fiancé, maybe. trois options s'offrent à vous, à vous de décider ce qui collerait au mieux à votre idée du personnage. si vous l'faite en couple, y'aurait de l'attachement, c'est clair. mais ce ne serait pas forcément l'amour de sa vie. études ou métier / ancien de l'armée d'terre, il l'a quitté y'a un an ou deux. n'voulant pas repartir. je l'imagine bien bosser dans la sécurité. mais si vous avez d'autres envies, vous êtes libre de choisir ce que vous souhaitez. groupe conseillé / ace of diamonds ou spades. avatar souhaité / ben barnes, charlie hunnam, henry cavill, garrett hedlund, jeffrey dean morgan, travis fimmel, jon bernthal (...)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / face à toi, on a souvent l'impression de faire face à un mur de brique. parce que t'exprimes difficilement tes pensées, préférant les garder pour toi. t'es un peu bourrue, envoyant facilement valser c'qui ne t'intéresses pas. parfois, t'essaie d'mettre les formes, d'être diplomate, mais la patience, c'pas forcément ta vertu principale, alors il peut t'arriver de déborder. il peut t'arriver d'utiliser la force, parce que si tu t'sens attaquer, si on s'en prend à quelqu'un qui t'es proche, t'as l'sang qui n'fait qu'un tour. t'as jamais eu peur d'te salir les mains. t'as parfois eu du mal à savoir c'que tu voulais, mais tu n'sais que trop bien c'que tu ne veux pas. pourtant, derrière c'mur que tu as construit, on découvre quelqu'un d'loyal, ayant l'sens du devoir, capable de tout pour ceux qu'il aime, sans retenue aucune. t'es un fin observateur et il ne t'faut généralement que peu d'temps pour cerner une situation... ou une personne.
(vous êtes libre d'adapter le caractère selon vos envies, de changer quelques traits, n'hésitez pas à m'parlez de comment vous envisagez l'monsieur, pour voir si ça peut coller) indications sur l'histoire / l'histoire est entièrement libre. une grosse partie en tout cas. l'âge qu'il avait quand il est arrivé dans l'armée est au choix, mais pour que tout fasse sens, faudrait qu'il y soit resté une quinzaine d'années. faut donc penser, que pendant c'laps de temps, il passait plus de temps hors du continent, que chez lui. la raison pour laquelle il s'est engagé, est également au choix. il peut avoir été marié dans l'passé, avant/début d'sa rencontre avec nesta, si vous l'souhaitez. ce qui est important, c'est qu'il y a quelques années maintenant (un à trois ans comme vous l'souhaitez, une nouvelle fois), il a décidé d'partir à la retraite, de quitter l'armée. parce qu'il a vu trop d'choses, parce qu'il y a passé trop d'temps. parce qu'avant qu'il soit trop tard, il voulait vivre autre chose. malgré tout, ça n'a pas été une décision facile parce que l'armée ça a été une grosse partie d'sa vie. il peut avoir eu du mal à se refaire à la vie civile.
j'tiens vraiment à ce que vous vous appropriez l'personnage, c'est pourquoi son passé, son présent, son futur sont presque une page blanche. du coup j'vous donne une esquisse, mais à vous de la compléter.

save the queens ---- / take my hand

nesta moraes / il aura été un collègue, peut-être un supérieur, un instructeur. la méfiance des premiers jours, la colère face à l'échec, l'envie de faire plus, mieux. d'faire bien, comme il te le montrait, comme il te poussait à l'faire. petit à petit, une confiance qui s'installe, peut-être même une complicité qui vous échappe, parce qu'elle n'a pas forcément sa place. puis il part. envoyé au loin, sur l'terrain, comme vous l'appelez. dernière soirée, vous vous isolez, loin du monde, imaginant un futur utopique. vous savez pourquoi vous êtes là, vous savez aussi qu'tout peut s'arrêter du jour au lendemain, mais ça vous empêche pas d'rêver. ça fait un vide quand il est plus là. mais bientôt, tu l'rejoins parce qu'on t'juge prête. toi tu sais que tu l'es. t'as pas peur. tu t'refuses à ressentir cette émotion. sur cet autre continent, au coeur de l'action, on s'moque un peu des grades, parce que c'que vous vivez, on peut difficilement l'imaginer. tous les jours n'sont pas forcément faciles, mais tu trouves du réconfort dans sa présence, dans son calme. tu l'as toujours respecté, mais petit à petit ton regard sur lui, il change. tu l'vois différemment. ça s'fait progressivement, si bien qu'le jour où vous vous laissez aller, ça vous surprend pas. comme si c'était naturel. ta place auprès d'lui, la sienne auprès d'toi. ça fait sens. pourtant, votre mission passe en priorité, vous l'savez. et une nouvelle fois, c'est pas toujours facile. vous devez vous cacher, mais vous appréciez chaque instant, faisant en sorte que vos permissions coïncident la majorité du temps. pour vous évader, pour que pendant quelques heures, vous n'soyez que vous, sans vos uniformes, vos grades. et ça dur comme ça pendant un temps. cinq ans. cinq ans cachés au monde, en quelque sorte. cinq ans d'une relation qui t'fait grandir, qui l'épanouit. mais il est temps pour lui d'partir, d'rendre les armes. toi, tu l'sais que tu as encore des choses à faire. tu peux pas abandonner. mais tu peux pas lui demander de t'attendre. ça t'brise le coeur. et au bout d'une nuit à parler, de derniers baisers. vous vous séparez. lui reste sur place, tandis qu'toi tu t'envoles là-bas. la rupture est brutale, silence radio total. parce que tu supporterais pas d'apprendre qu'il refait sa vie, même si c'est tout c'que tu lui souhaites. deux ans sans parler, sans échanger. c'est lourd pour toi. peut-être pour lui, à certains moments. vous êtes pas habitués. mais la vie continue. seulement l'destin il te rattrape sur l'terrain, tu vis l'enfer pendant un temps qui t'paraît trop long. peut-être qu'il l'apprend, peut-être qu'il s'inquiète même pour toi, faisant des pieds et des mains pour en apprendre plus grâce à d'anciens contacts. tu sors de cette expérience changée, mais tu refuses de l'admettre, tu refuses d'en parler. tu veux oublier. et l'silence est la meilleure façon d'y arriver, c'est c'que tu te dis. te voilà d'retour à new-york, incapable de repartir pour une durée indéterminée. il vit là, lui aussi. et ce n'est qu'une question d'temps avant qu'vos chemins ne se recroisent. si quelqu'un peut t'amener à parler, c'est probablement lui.
mais ce qui vous attend? personne ne peut l'prédire.

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
756
M / AU CHOIX (négociable) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Mer 24 Mar - 20:22

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour, bonsoir, bon- tout c'que vous voulez M / AU CHOIX (négociable) 3476085353 M / AU CHOIX (négociable) 3476085353
déjà, j'vous remercie d'avoir lu jusque-là, j'espère que la lecture n'a pas été trop chaotique, mais égoistement, j'espère aussi que si t'es encore là, c'est que le personnage, le lien même, t'emballe autant que moi. M / AU CHOIX (négociable) 2746119247 je n'pense pas qu'il soit nécessaire de le dire, mais j'le fais quand même, mais le lien est très important pour le développement de nesta, du coup j'espère te voir débarquer bientôt M / AU CHOIX (négociable) 2746119247
le pseudo est plus que négociable, j'en ai mis un, parce qu'il en fallait un, mais vous êtes libre de mettre celui que vous souhaitez (sauf certains pseudos, j'vous jure j'suis pas difficile M / AU CHOIX (négociable) 2480631781  
pour l'avatar, j'ai mis ben barnes en priorité parce qu'il est l'homme de ma vie, que je l'aime infiniment... mais il est négociable malgré tout, je t'ai mis une petite liste de célébrité que j'imagine pour le rôle, n'hésitez pas à faire d'autres propositions si tu le souhaites. j'peux pas promettre que je dirais oui, mais il est plus que possible également que j'dise oui  M / AU CHOIX (négociable) 1747131343 (mais bon, ben quand même M / AU CHOIX (négociable) 2746119247 )
pour le lien, tu as vu leur passif, mais pour leur futur? j'peux rien promettre. j'imagine que y'aura du compliqué, peut-être des larmes, peut-être pas. je préfère voir avec toi, ou même qu'on l'fasse ensemble au fur et à mesure des rp's. je trouve ça tellement plus intéressant  M / AU CHOIX (négociable) 2781936883
sinon, et bien, je n'ai pas de grandes exigences (vous êtes libre de rp à la personne que vous souhaitez), si ce n'est que j'aimerais vraiment une personne qui puisse s'investir un minimum dans le lien pour le développer  M / AU CHOIX (négociable) 625796518
oh, et le harcèlement mp est le bienvenue M / AU CHOIX (négociable) 2323690026
du coup, aller viens, je t'attends  M / AU CHOIX (négociable) 1813423790


_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
 
M / AU CHOIX (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall
-
Sauter vers: