SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable) Empty
Message Sujet: M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable)   M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable) Empty Lun 1 Mar - 13:58

save the queens ---- / Dane

Harvey Haydon Newton ---- / négociable

identité complète / Dane tranche d'âge / 25-45 ans statut civil / célibataire études ou métier / en prison actuellement pour un hold-up à mains armées qui a mal tourné groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / Harvey Haydon Newton / Tom Hardy / Sebastian Stan / ...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Dane, c'est le mec dont on s'approche pas facilement car il affiche son mauvais caractère sur sa peau. Il a des tatouages, le regard qui perce, il vous tue d'un regard. Dane, c'est l'homme qui prend des risques quand ce n'est pas nécessaire, qui joue avec le feu juste parce qu'il peut le faire. Dane, c'est un homme, plus un gamin. Il aime les femmes, les torture de son venin, ne s'engage jamais mais aime manipuler et faire croire monts et merveilles pour ensuite rire de la naïveté féminine. Dane, c'est un leader, un meneur. C'est un bagarreur aussi. Téméraire, il ne réfléchit pas assez avant d'agir. indications sur l'histoire / L'histoire est assez libre mais disons que l'homme a quand même un passé intéressant. Une histoire qu'il cache ou refoule, une histoire qui explique qu'il soit si imbu de sa personne, désagréable, méprisant. Une histoire qui justifie que plutôt que d'exploiter ses neurones pour devenir mathématicien, il a opté pour le monde criminel.
Pro dans les petites casses, il en vit. Jusqu'à il y a quatre ans quand il s'engage dans un hold-up trop ambitieux avec un groupe (son groupe ou un autre, au choix). Une des personnes retenues en otage essaie de se rebeller et un coup de feu part. La victime blessée mourra de cet accident et Dane, est jugé pour complicité à un vol avec violences et homicide involontaire. Il écope de 20 ans de prison. Mais un riche avocat, engagé pour des causes louches et par une personne encore inconnue de Dane, le fera libérer anticipativement. (au moment de votre arrivée sur le forum) Dane ne sait pas pourquoi on le fait sortir de prison.

save the queens ---- / take my hand

Beatrix Vaughan / Les visites en prison sont permises. Dane et Bea, c'est une histoire tordue. C'est la nana qui vient en visiter un autre et qui croise le regard de Dane au parloir. C'est la femme assez folle pour chercher le nom de Dane et arranger un rendez-vous avec le potentiel meurtrier. C'est celle qui va lui écrire et le sortir de l'enfer dans lequel il est plongé. Beatrix, c'est une fenêtre sur le monde, un semblant de normalité. Puis, il y a du désir derrière cette amitié non conventionnelle. Il y a des lettres érotiques, des regards taquins. Pour Beatrix, l'inconditionnelle de liberté, la volage qui aime sans s'arrêter, cet homme pourrait être son âme soeur s'il n'était pas condamné. Mais c'est ça qui fait qu'elle ne fuit pas Dane. Comment réagira-t-elle quand elle apprendra qu'il est libre? Leur relation au dehors des barreaux a-t-elle le moindre espoir?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable)   M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable) Empty Lun 1 Mar - 14:07

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou! M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable) 1948873765

Merci pour ton intérêt pour ce rôle. Comme tout scénario, il est évidemment important pour son créateur. Je l'attends impatiemment étant donné qu'il est né d'une divagation de mon esprit. L'amour impossible entre incarcéré et folle qui passe par-là, voilà ce que je veux exploiter. Un lien qui ne sera pas forcément du love, qui sera... ce qu'on en fera. J'évolue au feeling. Tout est possible donc.

Exigences? Le nom est au choix. L'avatar négociable. J'aime bien Harvey pour ce qu'il dégage de prétentieux et de bad boy. Les tatouages, c'est clairement un plus pour sa cause. Mais la tranche d'âge étant large, un Tom Hardy bien viril pourrait faire l'affaire, un Sebastian Stan serait parfait. Bref, propose et on verra ensemble si ça convient. Il faut juste qu'il ait la gueule de l'emploi : un mauvais garçon.

Histoire : très libre. Juste un passé différent, qui soit assez profond que pour avoir des choses à exploiter. Et un passage par la case prison. C'est pas un gentil (j'insiste). Faut se sentir d'assumer un personnage qui n'a pas volontairement tué quelqu'un mais qui avait une arme chargée en mains au moment des faits et qui aurait pu être le tueur (qui pourrait l'être si tu le souhaites).

Activité : je suis fort présente donc je demande quelqu'un capable de s'investir sur une réponse par semaine min (avec moi). Quelqu'un qui écrive à la première ou 3ème du singulier. Et quelqu'un dont l'orthographe est correcte (j'ai vite les yeux qui piquent).

Voilà, je demande, je demande, je demande. Mais j'offre aussi amour inconditionnel, rps plein de vibes, une communauté ultra fun sur STQ, des mps à gogo! Et de la liberté pour faire évoluer ton perso comme tu le sens. Rejoins-moi/nous, tu vas adorer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable)
» Hello. (Harvey)
» Les liens de Harvey
» Harvey Paulson
» Lien de harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: