SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable) Empty
Message Sujet: M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable)   M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable) Empty Ven 15 Fév - 21:17

save the queens ---- / A VOTRE CONVENANCE

Harvey Newton / non négociable

identité complète / au choix. C'est à vous de trouver un nom et un prénom . J'aime bien les prénoms originaux. tranche d'âge / entre 28 et 30 ans. Peut-être 31 ou 32 mais pas plus vieux. statut civil / célibataire accumulant les conquêtes d'une nuit. études ou métier / au choix. groupe conseillé / ACE OF SPADES  avatar souhaité / Harvey Newton.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / impulsif, il ne réfléchis jamais avant d'agir. Il fait les choses comme il le veut et bien souvent, il le regrette aussitôt. Manipulateur, surtout envers les femmes. Il leur promet une relation exclusive mais disparait dès le lendemain. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Colérique, il ne mesure quasiment jamais ses paroles. Un seul mot de travers peut le faire sortir de ses gonds. Têtu, quand il a une idée en tête rien ne peut le faire changer d'avis. indications sur l'histoire / l'histoire est assez libre. Toutefois, il faut bien noter que X n'a jamais eu de chances dans sa vie. Né trop tôt, ses parents l'ont fait adoptés. Il a été balladé de foyer en foyer. Il ne connait pas ses parents biologiques. Dès ses 17 ans, il a pris sa liberté en main. Accumulant parfois des petits boulots illégaux pour survivre. X a fait de la prison (c'est à vous d'en trouver la raison) il vient tout juste d'en sortir. Il essaie de se reconstruire une vie aujourd'hui. La prison l'a changé, brisé. Faisant de lui un mec encore plus mystérieux. Avant son passage en prison, X faisait partis d'un gand de motard. Drogue, alcool, des femmes à gogo ... Depuis sa sortie de prison, X les évte au maximum.  

save the queens ---- / take my hand

Mara Velazquez / samedi soir. Un bar. Tout le monde est là pour s'amuser. Toi y compris. L'alcool coule déjà dans tes veines. Au bar, il y a cet homme. Ça fait une heure déjà que tu l'as repéré. Il semble seul. Ça tombe bien, toi aussi. Un petit jeu de séduction s'installe entre vous. Il t'emmène chez lui. Tu passes la plus belle nuit de ta vie. Mais le lendemain, tout a changé. Tu ressens quelque chose que tu n'as pas ressentie depuis un moment. Les jours suivants, vous vous voyez régulièrement. Toujours pour baiser ensemble. Tu t'attaches de plus en plus à cet homme. Jusqu'à ce qu'il disparaisse de ta vie. Il ne se passe pas un jour sans que tu penses à lui. T'es amoureuse de lui, c'est certain mais tu refuses encore de te l'avouer. Malgré tout, X te manque tous les jours. Tu as bien du mal à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable)   M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable) Empty Ven 15 Fév - 21:40

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Si tu es arrivé jusqu’ici parce que le scénario de X te plait, alors déjà je te lance tout plein d'amour et de paillettes. Que ça soit pour son histoire ou son caractère, je suis heureuse d'avoir su attirer ton intérêt. Sache que si tu choisis mon scénario, tu ne le regrettera pas. Ce forum est très vivant et la communauté est adorable. Il y a juste encore quelques exigences que j'aimerais rajouter. Jsuis pas chiante, juste un peu Arrow

AVATAR ≈ Harvey. Cet homme quoi. Il est si beau, et il correspond à l'idée que je me fais du peut-être futur amoureux de Mara. Tu trouves pas qu'ils feraient de beaux bébés ? Bon après, si vraaaaaaiment (mais vraaaaaiment) tu peux pas te sentir Harvey, mais que t'as un gros crush sur le scénario, alors je suis éventuellement ouverte à la discussion.  

PSEUDO ≈ Aloors là, c'est libre. Déjà parce que j'avais pas trp d'idées mais faut que ça te plaise aussi.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Bon. Je comprends que tout le monde ait une vie IRL, mais là dessus je serai intransigeante. C'est un lien très important pour moi et j'aimerais une personne relativement présente, quelques fois par semaine si possible. Pour l'activité du point de vue des RPs, l'idée c'est de quand même pas laisser en plan ses partenaires pendant une semaine à chaque fois quoi. Après, tout le monde peut avoir une baisse de régime mais si possible, une à deux réponses par semaine. Ce forum a tout pour faciliter l'intégration, c'est pourquoi il ne faudra pas hésiter à aller quémander des petits liens, inonder le flood ou la cb. J'attends une personne motivée, qui aime écrire et qui a un réel intérêt pour ce personnage et qui n'hésitera pas à le faire évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
 
M / HARVEY NEWTON HAYDON (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / HARVEY HAYDON NEWTON (négociable)
» Hello. (Harvey)
» Les liens de Harvey
» Harvey Paulson
» Lien de harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: