SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 poetic edda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: poetic edda.   poetic edda. Empty Ven 26 Fév - 19:58

save the queens ---- / NARSES AZNAR

pedro pascal ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Ven 26 Fév - 19:58

gregr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Sam 27 Fév - 17:06

je me pose ici pour (t'en foutre une) déposer de l'amour poetic edda. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Sam 27 Fév - 17:52

poetic edda. 4113627247 poetic edda. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Mar 2 Mar - 15:32

@Nars Aznar comme promis, je viens chercher un lien avec le poète!! poetic edda. 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Mar 9 Mar - 14:26

et je me dépose par ici pcq je pense qu'on doit se trouver un petit quelque chose ! je viendrais vite envahir ta boîte à mp poetic edda. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Mer 10 Mar - 18:28

@Caliane Caruso ptdr, j'le sais que tu m'aimes bien trop !!
poetic edda. 3227196488

@Vesper Renzi en voilà un laideron bis après celle du dessus.  poetic edda. 2480631781
love uuuu

@joana harper vouiiii. poetic edda. 3227196488 il me semble qu'ils ont en commun le vol ? je pense qu'on peut réfléchir à quelque chose autour de tout ça ? ils ont tous deux un truc, des personnages qu'ils jouent, nars notamment parce qu'il n'est pas ce que les gens pensent. on le rencontre à l'autre bout du monde sous des noms qui ne sont pas réellement les siens. qu'est-ce que joana vole ? jt'ai pas demandé mais p-ê que tu avais déjà des petites idées/envies ?

@ostara st-clair omg, eva est si belle et ce profil promet tant de jolies choses. je vais vite aller lire ta fiche pour réfléchir à qqchose en t'attendant. poetic edda. 3227196488
mais j'crois bien qu'ils ont en commun une certaine vilaine sorcière gentille femme huhu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty Jeu 11 Mar - 12:06

@Nars Aznar Je venais les mains vides mais voilà que tu proposes déjà des pistes et qu'il me tarde de les emprunter avec toi!! poetic edda. 1774268211 Joana est une escroc depuis qu'elle a quitté son domicile à l'âge de 16 ans. Elle se joue des gens pour obtenir des suites dans des hôtels de luxe, pour manger gratuitement dans des restaurants 5*, pour le plaisir du jeu. Si pendant sa jeunesse, elle fuit le fast de sa condition sociale et se met volontairement dans une situation précaire où elle doit voler pour survivre (et parfois elle dort sous les ponts malgré tout), aujourd'hui, l'actrice gagne assez d'argent pour que le vol ne soit plus une nécessité. Mais elle continue de voler, des petites choses mais de grandes valeurs, elle dupe les bijoutiers, elle arnaque les riches aux galas de charité, elle n'a aucune limite précise. C'est le jeu.

Du coup, je vois deux options.

1) il y a 16 ans, Nars croise Jo' et repère le petit diamant brut qu'elle est. Il va le polir et lui apprendre quelques ficelles dans le métier. Lien de maître/apprenti. Joana est très fière, n'aime pas dépendre d'un homme mais elle prendra tout ce qu'elle peut chez lui, apprendra beaucoup à ses côtés.

2) Ils se croisent récemment et se volent mutuellement. Joana pourrait subtiliser un effet personnel à Nars lors d'une soirée de la banque, il le remarque fort tard et se repasse les personnes qu'il a côtoyées en tête pour évaluer qui l'a berné. Il la repère et subtilement, sans esclandre, revole son propre bien. Depuis, ils ont compris qu'ils jouaient dans la même cour et quand leurs chemins se croisent, ils s'amusent à se voler l'un l'autre ou à se lancer des défis tacites, sans jamais évoquer leur point commun. Code des voleurs. Y aurait un certain respect entre eux et un plaisir certain à se rencontrer, cela rend leurs soirées plus intéressantes.

Une de ces idées te séduit-elle? Ou t'inspirent-elles autre chose? poetic edda. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poetic edda. Empty
Message Sujet: Re: poetic edda.   poetic edda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poetic edda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poetic justice. -- (ostara)
» bitch we're poetic (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: