SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / ADRIEN SAHORES (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ADRIEN SAHORES (non négociable) Empty
Message Sujet: M / ADRIEN SAHORES (non négociable)   M / ADRIEN SAHORES (non négociable) Empty Jeu 25 Fév - 18:16

save the queens ---- / AUCHOIX HASTINGS

adrien sahores ---- / non négociable

identité complète / Hastings, puisque c'est son nom de famille il est non négociable. j'ai pris volontairement le soin de ne pas mentionner "son prénom", histoire que vous puissiez vous même le choisir pour vous approprier le personnage. tranche d'âge / vingt sept ans, ils sont né le 1er novembre 1993 statut civil / célibataire/en couple, ses relations sont compliqués, il peut être en couple mais pas depuis des années, et il n'est pas encore fiancé (mais ça peut venir rapidement)  études ou métier / au choix, je le vois bien dans un métier comme journaliste, avocat, juge, rédacteur en chef, etc... quelques choses d'assez prestigieux, mais qu'il pourrais faire par passion, pourquoi pas être "quelqu'un" qui dérange, qui fait parler de lui par son travail, etc (avocat ripoux, ou journaliste un peu trop curieux par exemple) groupe conseillé / ace of diamonds avatar souhaité / adrien sahores, non négociable puisqu'ils sont jumeaux.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / quand l'un est sage, l'autre est fou. quand l'un est bienveillant et généreux, l'autre et malsain et égoïste. quand l'un est excentrique, l'autre se fait discret, froid. quand l'un ment, l'autre avoue. quand l'un souffre, l'autre jouis. quand l'un est heureux, l'autre le détruit. force contraire ou aimante magnétique. l'un ne peut vivre tant que l'autre survit.

ils sont complexes, l'un comme l'autre. aucun n'est bon, aucun n'est mauvais. Ils sont plus que ça, plus nuancé. des deux, X est probablement le plus ouvert, le plus jovial, sympa aux premiers abords. peut-être montre t-il plus ses sentiments, ou peut-être qu'il sais mieux les déguiser. il est le plus passionné, en apparence probablement le moins intéressé par l'argent et l'aspect matérielle de sa condition. mais il est aussi très malin, manipulateur, il arrive toujours à ses fins, peut importes les conséquences.

indications sur l'histoire / ils sont né en Angleterre, premiers né(s) de la famille Hastings, héritiers d'un nom emprunté à l'aristocratie. Leurs pères est un riche homme d'affaires, plusieurs entreprises sous son nom, des filiales, des bien immobiliers, etc... ils ont grandit en Angleterre jusqu'à leurs douze, treize ans, puis sont arrivés à New York.

X est né le premier, presque deux mois avant la date du terme, laissant derrière lui son petit frère, River, une malformation cardiaque l'obligeant à être opérer quelques mois après leurs naissances. pour vous faire une bonne idée de leurs histoires, je vous conseille de lire ma fiche (juste ici ). il y a quelques parties de leurs histoires que je n'ai pas développé (comme l'étape de l'université, les bizutages qu'ils ont pu faire, des événements de leurs enfances, etc...), on peut les développés ensemble, vous pouvez ajouter votre touche à leurs histoire)  


save the queens ---- / take my hand

@river hastings / ombre indissociable, monozygote c'est un seul œuf, mais qu'en est-il des âmes ? se pourrait-il qu'il y en ait qu'une seule, que vous partagez depuis toujours ? deux bambins, trop proche pour que ce ne soit pas étrange, des regards qui remplacent des mots, des mots qu'on se chuchote dans l'oreille, des secrets qu'on en partage qu'avec son double. ils mènent des aventures, complotent contre les adultes, ne répondent qu'au prénom de l'autre. ils rendent fou, les nourrir, les chauffeurs, les bonnes qui peuples la grande demeure familiale. puis ils grandissent, l'enfance et l'adolescence entrainent des jeux bien plus vicieux, des objectifs, des buts, bien différent. il n'est plus question de comploter l'un avec l'autre, mais bien l'un contre l'autre. aujourd'hui, prêt à se pourrir mutuellement la vie, parce qu'aucun ne peut être heureux si l'autre ne l'est pas.

@jez mckinney / Enchaînée à une vie qu'on t'a imposée, maintenant on tient également à choisir l'élu de ton cœur. On essaie de forcer les rencontres pour que l'attirance vous aimante. T'es pourtant pas l'amante de n'importe qui et certainement pas un putain de premier prix. En douceur, on vous pousse à ne plus vous séparer mais ta colère fait naître des étincelles qui embrasent les desseins de vos parents respectifs. Tu n'es pas prête à te laisser dompter par le premier venu. Et tes géniteurs ne veulent pas voir éclore la révolte qui gronde aux tréfonds de ton âme. Alors sans te brusquer outre mesure, se prenant pour des cupidons des temps modernes, ils espèrent que l'amour vous piquera lorsque les masques tomberont en faisant sorte de vous réunir le plus souvent possible.

@ash sherburn / Oscillant toujours entre les jumeaux comme s'ils étaient interchangeables. Ou peut-être que ce serait bien elle qui l'est. Passant de l'un à l'autre sans un froncement de sourcil, sans préciser qui est son préféré, qui fait mieux quoi. Peut-être la seule à pouvoir les différencier d'un seul clin d'œil. À s'accrocher à l'une, puis se venger avec l'autre. Incapable de choisir et pourtant incapable de se passer d'X ou de River.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @cordelia materi, ça sent le mariage arrangé entre River et elle, ils se sont rencontrés "grâce" ou à cause de leurs pères, trouvant l'excellente idée d'unir leurs rejetons. aucun des deux n'est vraiment intéressé par cette idée, mais X, suis ça de près, guettant le moment parfait pour faire capoter ce projet...
@leonide tendler, amie de longue date de River, @phèdre batten, ex de River, il l'a connu pendant ses années à l'université (tw: drogues, abus sexuel, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ADRIEN SAHORES (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ADRIEN SAHORES (non négociable)   M / ADRIEN SAHORES (non négociable) Empty Sam 20 Mar - 22:53

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut à toi, et tout d'abord, merci d'être arrivé jusque la !
Je ne te cache pas que ce personnage est important, autant pour l'évolution du mien, que dans sa construction.  

le personnage, t'appartiens, c'est pour cela que j'ai fait en sorte de laisser son prénom libre à ton choix. son avatar, ne l'est évidemment pas. il y a une base d'histoire, je t'invite à lire ma fiche ici. Aussi, je te propose d'y ajouter ta patte, pourquoi pas y ajouter des évènements marquant, ce genre de chose. bref, j'aimerais que tu t'approprie le personnage. niveau caractère, je ne veux pas tomber dans le méchant/le bon d'un coté, ou de l'autre, ils sont tout les deux aussi tordu et pourris, on tout les deux de bon, et de mauvais coté, bref, sache que ce n'est pas un ange, pas plus que River du moins  M / ADRIEN SAHORES (non négociable) 2480631781 d'ailleurs, lors de années à la fac, certaines rumeurs (plutôt moche) on trouver naissance, pour te donner un peu une idée du personnage.

pour leurs relation, elle est tumultueuse. ils étaient les plus proche en étant gamins, ne partageant certaine chose qu'entre eux, pouvant refuser de parler aux adultes. si tu connais un peu l'histoire des jumelles Gimbons, je m'en suis inspiré. en grandissant leurs relation s'est peu à peu étiolé, il peut y avoir eu quelques histoires de filles, ou autres, aujourd'hui ils ont une relation fraternel, teinté de haine. bref, encore une fois tu trouvera plus d'info sur ma fiche M / ADRIEN SAHORES (non négociable) 2480631781 l'avantage, c'est que ce scénario est amené à avoir plusieurs liens en commun avec River  M / ADRIEN SAHORES (non négociable) 1252774950

pour le reste, viens, juste viens. on t'attend, je t'attend, je t'aime déjà M / ADRIEN SAHORES (non négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
 
M / ADRIEN SAHORES (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: