SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) Empty
Message Sujet: M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)   M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) Empty Mar 22 Jan - 19:04

save the queens ---- / CALLUM NOM

sam heughan ---- / peu négociable

identité complète / Callum, le nom est libre et à votre bon vouloir. tranche d'âge / entre 36 et 40 ans. statut civil / plutôt célibataire, mais il peut-être en couple, sans vraiment « aimer » la dite personne. études ou métier / il a une formation dans l’armée, mais a été blessé. A vous de voir s’il est désormais dans un bureau ou s’il a fait une reconversion professionnelle. groupe conseillé / c’est au choix, je ne suis pas regardante sur ce point, c’est votre personnage : peut-être ace of spades ou ace of diamonds. avatar souhaité / sam heughan.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / c’est une tête brulée, le genre à se sacrifier pour des valeurs. Il est à l’écoute, c’est un passionné, parfois têtu comme une mule, mais il n’y aucun mauvais fond en lui. Il a un très grand sens de l’humour, il est l’ami qu’on aimerait avoir, premier a proposer un verre. Premier pour faire la fête. C’est quelqu’un de possessif, et parfois un peu jaloux, il ne le montre pas. C’est un mec généreux et tendre mais parfois un peu ours, qui n’aime pas trop être mis en avant.  

indications sur l'histoire / - Il est écossais, c’est un point non négociable.
- il est entré assez jeune dans l’armée (à vous de voir quand) en 2009 il a fait une mission en Irak où il fit la rencontre de Murphy. Ils se sont tout de suite bien plu tous les deux, alchimie directe et rapidement une relation est née entre eux, passionnée secrète et interdite. Il était en couple, elle le savait…
- A la fin de la mission, il a eu un accident l’obligeant à rentrer en Ecosse, ils se sont disputés et donc séparés sans donnés de nouvelles depuis 10 ans.
- A vous de voir la suite, en 10 ans ce qu’il a pu faire, reconversion etc… c’est à votre choix et envie, si vous avez besoin d’aide, je peux vous en donner des idées.
- Il est le meilleur ami d’enfance d’Isaac et ce dernier se mari, il sera le témoin, il décide donc de venir à NY pour le voir et célébrer ce mariage avec sa mystérieuse fiancée. Fiancée qui se trouve être Murphy.

save the queens ---- / take my hand

murphy johnson / T’es à moi… Furent les dernières pensées qui traversèrent ton esprit lorsque tu embrassas pour la première fois Murphy. C’était une histoire absurde et interdite. Vous étiez tous les deux dans l’armée, tu étais son supérieur, elle était têtue comme jamais, mais douée. Belle aussi et tu avais une petite amie, que tu pensais aimer. Cette relation sulfureuse se brisa du jour au lendemain, lorsque tu eus ce maudit accident t’obligeant à retourner en Ecosse. Vous vous êtes disputés comme des cons… Tu lui demandais de te suivre, sans la promesse d’arranger les choses avec ta copine. Oui, tu ne voulais pas la quitter et pourtant elle n’a pas supporté cette proposition qui ressemblait comme un ultimatum. Elle ne voulait pas jouer le rôle de la maitresse, elle ne voulait pas quitter l’armée pour tes beaux yeux. Vous vous êtes disputés violemment et quitté avec ce gout amer dans la bouche. De ce moment, tu ressens une profonde impression d’inachevé. Elle a souvent parcouru tes songes, tes fantasmes… Tu as continué de vivre… dix ans, persuadé que tu ne reverrais plus cette femme… Jusqu’au jour où ton meilleur ami d’enfance, Isaac t’annonça son mariage prochain. Il te demandait d’être son témoin, occasion de le revoir, d’aller à NY. Quelle ne fut pas ta surprise de croiser le regard bleu ciel de ta brune… ta brune qui ne l’était plus, au bras de ton meilleur ami… P*tain clairement, tu allais devoir faire comme si de rien était alors que clairement, après 10 ans, elle est encore dans ta chaire et ta peau, cette têtue de Murphy…
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)   M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) Empty Mar 22 Jan - 19:13

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Merci à toi, si tu es arrivés à cette étape c'est que tu es un champion, tu as survécu à tout cela. Bravo, bravo. Plus sérieusement, passons à la suite... T'inquiète pas, je ne suis pas compliquée, bien au contraire  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 805256838  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 2465598603  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 2037884118    

avatar # Il est peu négociable, d'une parce que Sam est juste SAM quoi et puis le duo c'est outlander et qu'ils sont parfaits. Dans le cas où ça n'irait pas on peut essayer de négocier, mais très difficile..

pseudo # Au choix, c'est uniquement pour les besoins du scénario que j'ai mis ce pseudo, si tu as autre chose en tête, fait comme tu le sens.

histoire/lien # L'histoire est libre encore une fois, franchement je veux que tu t'imprègnes du personnage sans te prendre la tête, en appréciant de le jouer etc. Je suis du genre mélodramatique, donc l'avenir risque d'être hyper fou entre eux, et c'est ce que j'aime par dessus tout, avoir des possibilités. JE t'avouerai vouloir une finalité love, mais avant on va les torturer à fond... t'en penses quoi ? (même après d'ailleurs mdr)  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 3794924939  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 2306000062

présence/activité # Je pourrais répondre une fois par semaine, principalement le week-end si toi aussi tu peux me répondre et être actif comme cela, nous allons faire des malheurs. Pour la présence, je souhaiterai quelqu'un qui participe à la vie du forum et qui n'abandonne pas le personnage au bout d'une semaine.

le petit plus # Merci d'avoir tout lu, merci encore et n'hésites surtout pas à nous rejoindre, ce sera hyper top j'en suis persuadée. VIENS VIENS et tu auras peut-être une surprise  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 526945397  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 2037884118  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 2288768012  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 1505825564  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 3794924939  M / SAM HEUGHAN (Peu négociable) 3556163343    
Revenir en haut Aller en bas
 
M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» F / ALISHA BOE (non négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)
» M / TOM HARDY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: