SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / TOM HARDY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TOM HARDY (négociable) Empty
Message Sujet: M / TOM HARDY (négociable)   M / TOM HARDY (négociable) Empty Sam 25 Mai - 17:58

save the queens ---- / HEOL SOLOMOS

tom hardy ---- / négociable

identité complète / heol solomos. tranche d'âge / entre 37 ans et 41 ans. statut civil / marié. mellina, elle était douce. elle était belle. on ne voyait que sa pudeur au milieu des détonations corrosives. un pas vers le mal ; une main vers l'abandon. une vie oubliée pour goûter à l'oracle du diable. silhouette écrasant la sienne dans des débris sentimentaux. des promesses étouffées par une bouche qui ronge l'autre. des yeux fermés sur les intentions malsaines. mellina, elle était sienne avec la foudre en témoin. ivresse orageuse contée sur sa peau. la folie précipitée dans une chapelle. à l'abandon des autres ; à l'abandon du monstre là-haut. l'alliance au doigt pour sceller des promesses singulières. mellina, elle était un peu trop naïve en tombant amoureuse. chute mécanique, chute symptomatique. le temps meurtrier comme les doutes au creux du ventre. questions chassées aux premiers cris de cet enfant. l'innocence pour sauver la pourriture collée au palpitant. métier / ancien casque bleu. les verres, ils glissent sur la surface du comptoir. les rêves d'ici et d'ailleurs s'évanouissent dans les effluves alcoolisées. terres profanées qu'il parcourt chaque soir au olympia.  pub grec à la réputation qui roule sous les lèvres des habitants. couverture loin des os qui craquent ; des cœurs qui s'enfument. le sang entachant le clan ; la mort libérant les démons. gamin formaté à la violence. elle se sème, se disperse, apprivoise le combat. comme ceux que heol gagne dans l'illégalité des nuits sauvages. des poings dans la mâchoire, dans le bide, tout est permis. même le risque de crever comme un chien. condamnation devenue un astre au dessus de sa carrure. le ciel ombragé des allures célestes et fantomatiques. l'entrechoque des trafics, des cargaisons effrénées, des actes souillés du sang lazaridis. ces armes refilées dans l’ombre de la nuit, dans la noirceur de la mafia. terroristes pour disséminer l’hémoglobine au milieu des innocents. et cette hémorragie familiale où heol n'échappe pas à la règle. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / tom hardy.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / écrire ici.
indications sur l'histoire /
(+) ancien casque bleu, reconverti en mafieux.
(+) on lui a mit dans les pattes Anthéa, pour qu'elle apprenne. il le prend très mal, nounou de cette fucking baby doll.
(+) proprio d'un bar grec, refuge de la greek mafia ; c'est aussi un homme de main. il emmène un peu partout la gamine lors de ses 'missions'.

les pensées qui vrillent. le silence qui gagne. errance bancale de sa carcasse dans cette baraque aux allures de glace. le coeur martyrisé par le fantôme de cette gamine. ravage causé par ce visage imprimé dans son crâne. chaque nuit depuis le pire. images crépitantes comme le feu à peine éteint. rage à la gorge qu'il exécute à la tombée du voile lunaire. les crochets qui s'enchaînent. l'abdomen défoncé par des genoux maléfiques. cage thoracique où les coups pleuvent, coupent la respiration. lumière blanche qu'il capterait de yeux brillants, quand le sang coule. derrière salutation à ce monde malpropre. hémorragie sur les reins qu'aucun toucher ne sauve.
abandon fatale. comme le goût imprimé de ses lèvres.
essence frivole là où la décadence n'est plus que blasphème. la peau où il se perd dans des chimères trop solaires. une empreinte au myocarde tel ce firmament qu'il lui octroie.
"Qu'est-ce qui ne va pas ? Parle-moi Heol." Les mains de la reine qui glissent sur le visage marqué, sanglant. une compresse pour panser la blessure à cette lèvre éclatée par les coups. placidité du roi qui ne sait plus la regarder autrement qu'avec culpabilité. conscience ayant brûlé sous les assauts d'un bassin déchiré d'envie. il racle sa gorge. il mate le sol. il se perd. un soupire pour contrer le silence interrogatif. mellina, il l'aime. il l'aime à l'envers. il l'aime mal.
il serre les poings, heol. se refuse à laisser la colère exploser. pas violent avec sa femme. trop épris de ce qu'ils ont été (et ne seront plus, malheureusement). trop respectueux de ce rôle d'épouse au milieu du sang qu'elle a accepté d'endurer. l'abandon d'une vie dorée pour la crasse et les drames. les fantômes d'un amour exacerbé toutes ces années. le fantôme d'un choix qu'il aurait refait sans réfléchir. le dernier souffle sur les lèvres ; une communion mortuaire quand il se voyait finir sa vie avec.
pensées qui ne sont plus que des brisures. comme celles qu'il sème de son ignorance. de sa froideur. de sa distance. corps à corps qui n'existe plus que dans des désirs étouffés entre les cuisses de mellina. le rêve inavoué d'un deuxième enfant qu'il vomit à chaque reflet dans le miroir.
"pour l'amour du ciel, arrêtes d'agir comme ma mère." les mains qui serrent ses poignets trop fins. contact glacial et convulsif. sa peau qui rosie sous l'étreinte radicalisée par les doutes. il l'éloigne, il la force à reculer et à lâcher prise sur ce visage malmené par les combats de la nuit. il la repousse et elle manque de tomber sur le parquet. insistance de son souffle à lui quand il réalise l'erreur.
culpabilité croissante. culpabilité étouffante.
une main dans sa barbe. elle remonte contre l'arrière de son crâne.
mellina, elle est belle même quand ses yeux se brouillent de larmes. mellina, c'est une étoile qu'il arrive plus à faire briller. mellina, il a vendu son âme au diable pour la posséder et lui offrir ce qu'elle voulait. mellina, il va finir par la briser et la condamner à mort. sans sursis. sans retour en arrière possible.
"j'agis comme ta putain d'épouse." pour la première fois, elle hausse le ton. elle laisse sa révolte lui claquer à la tronche. et lui, il ne refuse pas la sentence. il accepte de la regarder chialer sa haine. il accepte de la regarder trembler et réclamer une proximité entre eux. il accepte d'être le pantin d'un peut-être ce soir là ; qui ne sera plus qu'un jamais maintenant.
il s'éloigne. il lui tourne le dos.
"et bien, peut-être que ce n'est plus assez maintenant." l'aveu serpente hors de ses lippes. le ton froid. le ton lassé.
mellina, elle tremble. elle se met à chialer. une main contre sa gorge comme si elle étouffait. une main sur le myocarde comme s'il explosait.
un mariage qui n'est que ruines là où les enfers naissent.
(...) et de cet épisode, ils ne parleront plus. pensée qu'il efface dès la fuite de la baraque. reine qui préfère éteindre le feu pour ne pas le perdre.
lui, son roi. son tout.

save the queens ---- / take my hand

anthéa lazaridis / poupée de cire qu'il fait danser entre ses doigts, poupée de son dont il se constitue chef d'orchestre ; gosse naïve du sang des mécènes de la foi, de ces enfançons dont le rire trop doux et le cœur trop immense causent la perte, opportunité placée sur son chemin. gamine au sourire insolent. gamine à l'allure victorieuse. les prunelles pour lorgner sur ses jambes dénudées. attitude qui étire la colère sur ses lippes. dialogue de sourds. dialogue libérateur d'une pulsion au creux du ventre. le recul pour frapper le bois. heol, il soupire. il l'observe et veut se barrer. pris pourtant dans les filets d'un mal à peine étiqueté. il ricane. il sombre. il ricane. il appelle à l'aide. Putain, pourquoi c'est à lui qu'on a refourgué l'enfant diable ? "Gamo to soy sou" l'indécence des mots. l'indécence de la proposition. "Insolente, pas de gros mots dans mon bar ! Arrêtes de répéter ce que dit Amos !" heol, il expire avec difficulté. une main contre la porte. l'autre prête à dégainer son poing si elle continue. et heol le fait. un pas pour ricaner. un autre pour se pencher. un autre pour arriver là tout près d'elle. des centimètres devenus distance presque infime. l'essence des pulsions. l'essence de vie.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la mafia grecque (@amos lazaridis, @andrás sorensen, @elzay delenikas) ; le clan mcgrath (@lobo mcgrath, @nevaeh mcgrath, @nana sforza, @malone o'brien) ; les hell's angel (@sarai barger, @ézéchiel lachance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TOM HARDY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / TOM HARDY (négociable)   M / TOM HARDY (négociable) Empty Sam 25 Mai - 18:06

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
je déteste faire cette partie  Arrow
alors, déjà merci d'être arrivé jusqu'ici.  M / TOM HARDY (négociable) 3227196488 tout est négociable autant pour l'avatar que le pseudo (j'suis nulle pour les noms sorry). le background est assez ouvert, il n'y a que les quelques points cités que j'aimerais qu'on respecte.
je n'ai pas énormément d'exigences promis  M / TOM HARDY (négociable) 3227196488 juste quelqu'un qui peut poster un rp tous les dix jours ça me semble bien, qui flood (un peu ou beaucoup) pour essayer de s'intégrer, qui va créer d'autres liens, des plots bref  M / TOM HARDY (négociable) 570942232

Revenir en haut Aller en bas
 
M / TOM HARDY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» F / DUA LIPA (négociable)
» F / LEA SEYDOUX (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: