SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 shrapnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
797
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
shrapnel. - Page 3 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Mar 23 Fév - 21:49

Nars Aznar a écrit:
@sahar batista on en avait déjà un peu parlé il y a un petit moment mais j'peux te dire que je suis si heureuse de revenir poser mes petites valises ici. tu m'as manqué !!  shrapnel. - Page 3 3176379322 j'suis vraiment touchée par tes mots ouin
g hâte que l'on se retrouve qqchose bllb et d'te refaire feelser. du love mon <3
(oh et, paraît qu'il y a la nostalgie d'un cosimo par ici........
en mm temps, cet homme
........ shrapnel. - Page 3 2480631781)
shrapnel. - Page 3 3227196488 shrapnel. - Page 3 3227196488

j'vois absolument pas de quoi tu parles  shrapnel. - Page 3 4113627247
mais c'que j'vois en tout cas, c'est que y'a des taupes partout. choquée  shrapnel. - Page 3 2746359131  shrapnel. - Page 3 2746359131  shrapnel. - Page 3 2746359131
btw, i'm waiting for you  shrapnel. - Page 3 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Mer 24 Fév - 9:11

Nars Aznar a écrit:
@caliane caruso j'te déteste pour cette chanson. allez j'me barre déjà.  shrapnel. - Page 3 2597456409
si heureuse d'être de retour ici, depuis ttes ces fois où on en parlait. j'suis grave contente d'avoir craqué, d'avoir écouté le démon sur mon épaule (pour une fois quc'est pas moi huhu). puis que dire qu'autre que g si hâte pour tout ce qui se prépare, merci de m'avoir proposé le lien du (futur ex-)mari et d'avoir bien voulu modifier certaines choses pour que ça colle avec narsés. ça va être beau, ça va être sale, ça va être bien trop destructeur. comme d'hab, grave hâte d'sortir mes phrases clashs et mon homme bien trop enfoiré mdrrr
du love, jtm mon bbycake shrapnel. - Page 3 3227196488 et oc, merci, comme tjr !!!

ok bsx  shrapnel. - Page 3 4113627247 (non reste là, je t'attache de toute)
ah mais tu sais pas comment je suis heureuse comme une enfant, le lieu de notre rencontre mon amr  shrapnel. - Page 3 2746119247  shrapnel. - Page 3 2746119247 (j'avoue, là c'est moi qui t'aie un peu murmuré "vieeeeens,, aie confiaaaance")
euh par contre y'a pas de futur-ex mari, désolée, c'est pas dans le contrat. elle va le garder jusqu'à la mort lol  shrapnel. - Page 3 4113627247 (le pauvre, une pensée pour ce père ne retenant même pas le nom de ses gosses)
écoute comme d'habitude entre toi et moi, ça va être du drama en barre  shrapnel. - Page 3 2941531464 ouais euh c'est Caliane qui sortira "g pa lu" !!
bref j'arrête de spam, t'es belle (beau bref t'as compris) et ne pars plus, on t'aime  shrapnel. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Mer 24 Fév - 11:38

parait que j'ai un père,  Arrow
du coup je viens faire un tour par ici.
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce personnage, il a l'air tellement intéressant. j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit passif entre mamma et daddy, mais je suis certaine que ça encore quelque chose de sublime.
beaucoup trop contente de te revoir par ici et de pouvoir re-écrire avec toi  shrapnel. - Page 3 3794924939
j'suis pas sûre que nars supporte ava très longtemps, mais ce sera drôle  shrapnel. - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
shrapnel. - Page 3 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Mer 24 Fév - 19:31

re-bienvenue à toi sur stq. shrapnel. - Page 3 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Jeu 25 Fév - 11:38

@ysée kleit c'est tjr un plaisir de rencontrer ta douceur. merci pour tes mots. shrapnel. - Page 3 3227196488

@joana harper si chouette que ça te rappelle de bons souvenirs huhu, ce genre de lien est si blbllb à jouer. shrapnel. - Page 3 3176379322 et avec plaisir pour le lien !!
en tout cas, je rougis devant ta gentillesse, ça me fait plaisir que ça plaise tout ça. je finis ça vite. merci merci merci shrapnel. - Page 3 3227196488

@sahar batista ouaais, j'poucave ce qu'on m'a poucave.....
même pas honte
...
surtout quand ça dit ça shrapnel. - Page 3 4113627247
shrapnel. - Page 3 3227196488 shrapnel. - Page 3 3227196488  

@caliane caruso tu veux plutôt dire une pensée pour ce pauvre homme marié à... cette femme. (soyons courtois, j'réserve mes meilleures punchlines pour après mdrrr)
mais quelle vieille sorcière celle-là
.......
tu m'étonnes qu'il mène sa vie au large. shrapnel. - Page 3 2597456409
grave hâte de tout ça et de faire évoluer ce perso que j'ai dans le crâne depuis de longs mois maintenant bllblb. et surtout ici oui. shrapnel. - Page 3 3176379322
love uu shrapnel. - Page 3 3227196488

@ava caruso j'étais déjà prête à taguer en mettant ada/ana/blablabla. shrapnel. - Page 3 2597456409 oh et effectivement, pas certaines qu'ils se supportent longtemps... (mais jm vos garces)
contente que tout ça te plaise, ça va être si chouette de pouvoir développer tout ça et surtout de pouvoir réécrire ensemble après tout ce temps. merci bcp shrapnel. - Page 3 3227196488 (j'me dépêche de terminer ma fiche aujourd'hui et j'viens te rep sur discord !!)

@terrence figueroa merciiii.  shrapnel. - Page 3 3227196488


Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Ven 26 Fév - 15:31

non mais déjà, quelle idée de s'être marié avec caliane. shrapnel. - Page 3 2746359131 shrapnel. - Page 3 4113627247
et puis dis-donc, un braquer et une maquerelle, quel duo farfelu. shrapnel. - Page 3 3132515876
quoi qu'il en soit, il a quelque chose de très charismatique ce nars, ça donne envie de le découvrir davantage. shrapnel. - Page 3 3534244648


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty Ven 26 Fév - 18:39

elle était comme la jolie pomme rouge dans blanche-neige.... quel piège shrapnel. - Page 3 2597456409 et quel enfer.
merci pour la validation et tes mots. shrapnel. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shrapnel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shrapnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: