Céleste Gainsborough;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nastya Kusakina WALDOSIA (avatar) Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis 303 969 33 Elle n’a d’yeux que pour son mari. Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.
| Sujet: Re: SMS / céleste ft moira. Lun 22 Fév - 13:37 |
| Moira Les deux premières secondes seront étranges mais je suis sûre que nous retrouverons notre petit monde en discutant comme on le fait par écran interposé.
Si jamais tu as besoin de la distance avec ta famille qui me semble peut-être excessive quant à te protection, ma porte t'es ouverte. J'ai une chambre d'amie à disposition. @Moira Marlowe |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / céleste ft moira. Mar 23 Fév - 10:48 |
| Céleste j'espère, ça serait bien de pouvoir discuter aussi librement qu'en ce moment.
c'est gentil, j'y songerai si besoin un jour, mais crois-moi, tu n'as pas envie que je débarque chez toi. |
|